Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 40

#551 Le 09-06-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...

je trouve que la toute première astuce a la première page est très interressant /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci ça m'a aidé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
elle fonctionne très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#552 Le 09-06-2013 à 10h24

Nouveau Membre
...

*Pour voir le pelage de vos BB alors qu'ils ne sont pas adultes : tenter de faire le jeu de la pluie des coeurs. En effet, dans ce jeu, ils apparaissent à l'âge adulte, mais la sélection se faisant au hasard, faut-il encore que le hasard choisisse le BB-cro qui vous intéresse !
Cette astuce reste donc aléatoire et, est surtout valable pour ceux qui n'ont pas beaucoup de Cros : plus de probabilités de tomber sur le cro attendu ... mais tentez votre chance ! Qui sait !
" cette astuce ne marche pas chez moi, ou j'ai un coup de malchance :s

#553 Le 09-06-2013 à 11h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

BaltO ... tu as raison ! Cette astuce n'est plus d'actualité, depuis que nous pouvons choisir le cro pour faire le jeu des coeurs (d'autant plus que les petits n'apparaissent pas dans les possibilités de choix)
Nous allons l'ôter du récap.
Merci de nous signaler quand vous voyez une astuce "périmée" ... le jeu évoluant, nous ne sommes pas toujours raccord avec les modifications ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bonne journée à tous !

#554 Le 09-06-2013 à 17h12

Nouveau Membre
...

mezou a écrit :

Coucou !!

J'ai une astuce pour économiser pendant la période des soldes :
Achetez l'eau en animalerie au lieu de l'acheter dans la cage comme ça vous aurez -30 % !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai une autre astuce (enfin j'espère que s'en ai une ...) :
Pour éviter de vous ruiner tout les 3 jours en achetant de la litière, ne la changez plus !! Il suffit juste de la nettoyer et vos cromimis irons très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
bonjours!!!
mais comment on fait pour acheter de l eau a l animalerie sans allez dans la cage et cliquer sur remplir????

#555 Le 09-06-2013 à 20h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

juju20059   ... et bien, c'est encore une astuce qui n'est plus d'actualité, vu que maintenant on n'achète plus l'eau comme avant à l'animalerie. On remplit le biberon directement dans la cage ... nous allons enlever cette astuce périmée !!
Merci de nous l'avoir pointée ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#556 Le 09-06-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...

salut:

1°) Profitez des périodes de soldes pour faire le plein. Eau (jusqu'à 30 L), Nourriture, Vitamines, Accessoires, Vêtements & CroMimis.

>  enlever l'eau qui sert plus à rien .

2°) Si vous êtes à un niveau en dessous de 10, allez voir les missions à venir afin d'économiser si besoin ou bien même d'acheter ce dont vous avez besoin en promotion.

> Aussi sur cette astuce , le topic des niveaux n'est pas actualisé les niveaux on changés y'a quelque temps  , donc faudrait soi marquer ATTENTION & pis le dire ou l'enlever à vous de voir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

une petite solution: Tutti Frutti

essayer de jouer vers 17h-18h ou plus pour avoir plus de chance de trouvé des personnes quand y'a école...

Aussi vous vous perdez dans vos tenues?  , je vous conseille de la nommée par anniversaire , mariage pour retrouvé le thème que vous voulez .

Dernière modification par Stella-21 (Le 09-06-2013 à 20h54)

#557 Le 09-06-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

Merci Stella je vais faire les modif' qui s'impose.
(D'ailleurs j'ai l'impression que le véto ne demande plus de vitamines ? Enfin chez moi en tout cas)

Exact pour les missions non actualisés je vais enlever.

Tutti Frutti je sais pas j'ai toujours eu du monde quand j'ai joué, donc si c'est un pb pour certains j'ajouterais ^^

Pour les tenues c'est sûr c'est plus pratique comme ça mais est ce une astuce ? Pas sûr .. J'attends des avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#558 Le 09-06-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

jejoue: je sais plus mais je crois aussi qu'il en demande plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png donc on peut retiré , il demande que les médicaments normal quand il & malade ^^ .

Okie pas de soucis /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je sais pas pour les tenues mais bon , au moins par exemple l'année prochaine on chercher la tenue pas besoin de la supprimé si on veux remettre la même xD elle sera avec un nom bien explicatif .

Merci à toi Jejoue /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

#559 Le 09-06-2013 à 21h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

JeJoue  ... je crois aussi que les vitamines ne sont plus demandées par le Véto, après une maladie, comme avant ! Je l'ai en tout cas remarqué pour mes derniers cros malades ...
A supprimer donc ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 09-06-2013 à 21h43)

#560 Le 09-06-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...

Ok ben je vais déjà virer tout ça alors !
Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Edit : Le récap' prendra un bon coup de propre dès que je serais en vacances mais en attendant (comme on vous l'a déjà dit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png). N'hésitez pas à nous dire quand une astuce n'est plus d'actualité & nous nous en occuperons avec  Kacahuete .
Merci de vos participations à ce topic que nous cherissons tant ♥

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 09-06-2013 à 21h38)

#561 Le 09-06-2013 à 23h23

Nouveau Membre
...

euh salut es que tu sais comment on va a la plage avec notre cromimi ?

#562 Le 10-06-2013 à 17h44

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t

Coucou,

je ne sais plus si c'est ma fille ou moi qui avons eu un cro malade, il avait pris froid (5 degrés dans la cage), et pour le guérir il fallait des vitamines, donc voilà, à vous de voir. Bonne soirée et bis à tous./static/images/forum/smilies/coeur.gif

https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

#563 Le 10-06-2013 à 18h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

snoopy ... oui, dans ce cas, il faut des vitamines .... c'est le remède que le véto te conseille pour soigner ton cro enrhumé !
Mais nous parlons nous, d'autre chose : auparavant, pour tout cro malade, le véto donnait un médicament à prendre pour la maladie particulière  + un ou même deux vitamines  ! Et nous disions donc précédement que c'est cette ordonnance de vitamines après le traitement qui n'est plus d'actualité ... donc plus besoin de faire de gros stock de vitamines, comme on pouvait le faire avant aux moments des soldes, puisqu'elles ne sont plus si souvent utilisées ... sauf dans le cas de refroidissement comme ton cro ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#564 Le 15-06-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

Selma601 a écrit :

Coucou,

Voici une astuce que je viens de trouver. D'habitude quand vous faites en gras la couleur est rouge/marron mais moi j'arrive a la faire autrement
Sans les *
Par exemple si je fais

[*center][*color=votre couleur en anglais][*b][*/b][*/center][*/color]

Ca fait marron, mais si vous métiez les BB codes de gras au début et a la fin, comme ceci

[*b][*center][*color=votre couleur en anglais][*/color][*/center][*/b]

Et bien l'écriture est en gras, centrer et MAGIE de la couleur que vous vouslez!!!

Je ne sais pas vraiment si c'est une astuce mais bon j'ai pris super longtemps à la découvrir... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
J'ai piger cette tacktique ya pas si longtemps... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#565 Le 15-06-2013 à 20h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Selma  ... ce n'est pas une astuce, c'est clairement expliqué sur un topic !
Le voici par ailleurs ... http://www.cromimi.com/forum/t49355,1-tuto-les-bbcodes.htm

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-06-2013 à 20h23)

#566 Le 15-06-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...

C'est ce que je me doutais!!

#567 Le 15-06-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Selma  ... ce n'est pas une astuce, c'est clairemetn expliqué sur un topic !
Ah désolé je supprime!

#568 Le 15-06-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...

merci sa m'aide beaucoup vos astuces

#569 Le 17-06-2013 à 21h18

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...

Bonsoir,

Le flood, les smileys, le tchat ne sont pas autorisés sur ce topic. Merci de lire les règles ainsi que celles du forum.

Bonne soirée.

Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

#570 Le 21-06-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...

Idée 7 des "cros pressés" de JeJoueSurCromimi :

7°) Pour se débarrasser de CroMimis sans débourser le prix d'une carrière, créer une cage "abandon" sans eau, ni nourriture, ni nettoyage pour y placer les CroMimis en question. C'est long mais économique.
[astuce de  Kacahuete ]

Peut-être, mais si on veut gagner plus d'argent, l'abandon ne sert à rien, et en plus, créer une cage coûte cher !

#571 Le 21-06-2013 à 19h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Neytiri-navi  ... ça ne coûte que le bac et la grille que beaucoup d'entre nous ont déjà, car il s'agit de la laisser vide et d'y affamer et assoiffer tes cros, que tu veux abandonner !
Je sais, c'est pas joli de faire ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .. mais avant la création de Croland, c'était la seule solution de faire de la place dans nos cages, si on avait pas les moyens d'une carrière ! Cette astuce date de cette époque !
Avec Croland maintenant, c'est plus simple et  plus rapide, mais bon, si tu veux économiser 5O mo (le prix du départ à Croland) et si tu as bac et grille, bien sûr (sans avoir à les acheter sinon, pas la peine ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ), ça reste une solution gratuite pour te débarraseer d'un cro ... nombreux sont ceux qui n'ont plus de place, si on lit les topics  !   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#572 Le 24-06-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

theliss a écrit :

Mezou: Bonne idée, lu et approuvé!

Une autre idée? Un commentaire peut-être?

Bonne soirée!
mais ou peut-on nous poster

#573 Le 17-07-2013 à 15h59

Nouveau Membre
...

les cromimi comme ça  : /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif il faut toujours sen occupé

#574 Le 22-07-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...

Bonjour, je viens de trouver une belle petite astuce, curieuse que je suis ^^ ( si personne l'a trouvée avant moi ) pour savoir quels yeux aura le bébé cromimi quand il sera adulte, quand on a des doutes...comme j'ai eu plusieurs bébés avec des yeux aux traits noir mais qui ne veut pas dire forcément yeux noir....mais bubble dans mon cas par exemple pour mon panda paillette du topic des crobocrobébés page 54 et en effet mon petit cromimi ogre ( page 54 aussi ) aura bien les yeux de son père l'ogre (snif )...il aura pas de beaux yeux bubble...donc l'astuce c'est avec firefox en tout cas, ( avec les autres navigateurs ça doit surement être possible aussi ) vous ouvrez la page de votre bébé vous faites clic droit sur lui et cliquez sur "informations sur la page" ensuite cliquez sur "médias" et vous cherchez simplement les liens de races du genre :

http://s6.cromimi.com/images//rongeurs/etat/souris-panda-bebe.png
La on voit donc que mon petit a du panda en lui
http://s6.cromimi.com/images//rongeurs/etat/souris-paillettes-bebe.png
La on voit d'après le lien qu'il a du paillette en lui aussi
Et enfin les yeux
http://s6.cromimi.com/images//rongeurs/etat/yeux/bubbles/souris-bebe.png
donc la on voit que mon petit aura bien les yeux de sa maman c'est écrit bubble dans le lien ^^

Valable que pour les grand bébés qui ont déjà leurs pelage, pas pour les ptits chauves.

Peut être aussi pratique quand on arrive pas différencier les yeux bleus du blond avec les yeux gruyère par exemple comme les traits sont les mêmes enfin me semble.

Dernière modification par Sourikiri (Le 22-07-2013 à 17h41)

#575 Le 22-07-2013 à 19h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Souriki ... j'ai du mal à suivre, mais en tout cas, il y a une astuce bien plus simple, donnée déjà depuis assez longtemps par  Newtgat  ...
Regardez le récap : l'astuce n° 6 du premier chapitre Des Cros Amoureux = Des Cros Heureux & Des Cros Bébés PARTOUUT !! Haaa !! ... ... c'est simple et radical !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 22-07-2013 à 19h31)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 40

AiutoFAQ
chargement