Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 40

#651 Le 31-10-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...

bonjour sava toi c toi qui meilleure
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#652 Le 03-11-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...

bjr pouvez vous me dire comment le bebe crommi doit fair pour etre ager de 3 jour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#653 Le 04-11-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...

On est bien dans les astuces? Alors vous pourriez vous me donner une astuce pour avoir de l'ARGENT

#654 Le 04-11-2013 à 18h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Anacol ... si tu lis bien le descriptif du topic ou rien que le titre "DONNEZ VOS CRO-ASTUCES", ici, on partage ses astuces avec les autres, c'est--à dire qu'on en donne ! On ne pose pas de questions .... pour ça, il y a l'entraide et plus simplement la FAQ : la Foire Aux Questions !!!
Même remarque pour léa5430
Trop déçue de ne trouver que des hors sujets sur toute cette page !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-11-2013 à 18h55)

#655 Le 04-11-2013 à 23h47

Nouveau Membre
...

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vous propose une astuce, pour les reproductions :

- Quand les crobébés grandissnet & le choix est de la fédération ou de le garder, ne garder que les femelles. Vous pouvez aussi garder quelques mâles, si ils vous plaisent.

Les femelles crobébés car elles grandissent au de-là de 5 jours, & que si on achète une femelle de l'animalerie, il va falloir attendre 5 cinq jours. Mieux vaut faire reproduire les femelles de 9/8 jours ( qui deviennent adulte ). Et, pour les mâles, acheter un cromimi de l'animalerie (on ne va pas attendre 5 jours, au moins .. )

#656 Le 04-11-2013 à 23h55

Nouveau Membre
...

salut,

pour les missions spéciales , ils vous faut les 3 races si vous voulez les vêtements de chaque sinon vous ne les aurez pas , si vous avez que hamsters dans votre jeu , vous aurez que les vêtements que pour eux ...

petite précision , mieux vaut savoir comme quoi c'est utile , je me suis fait avoir une fois  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

donc vous savez ce qui vous reste à faire si vous les voulez en 3 races..

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-11-2013 à 23h58)

#657 Le 05-11-2013 à 12h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Lantern ... désolée mais ce que tu proposes n'est en rien une astuce ! Et c'est surtout contradictoire ...
Tu conseilles de garder les femelles pour les reproductions, mais si on suit ton raisonnement un BB devient adulte le 9ème jour, donc il faudra attendre 9 jours pour pouvoir accoupler un BB femelle ! Alors qu'avec une femelle achetée à l'animalerie, il suffit d'attendre le 5ème jour ... c'est donc plus rapide !
Pourquoi alors dis-tu que "Mieux vaut faire reproduire les femelles de 9/8 jours ( qui deviennent adulte )" ??  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pas compris ... !
Et puis, le choix de garder ou pas est vraiment personnel à chacun en fonction de ses goûts d'une part, et aussi de ses objectifs, des spécimens que l'on a déjà ... y'a pas d'astuces pour décider ce qui est mieux !! 
Stella ... c'est tout au plus,une précision pour avoir les vêtements dans les trois versions !
Mais si on a  pas de furets (par exemple) je ne pense pas que l'on souhaite avoir les vêtements furets ! C'est donc logique de n'obtenir que les vêtements qui correspondent à notre élevage ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bon, ceci dit, je vais voir avec JeJoue (de retour, maintenant) pour voir si elle pense utile de l'ajouter au récap. ... y'a "p't êt'e" quelque chose qui m'échappe  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 05-11-2013 à 13h13)

#658 Le 05-11-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...

Kacahuete: ouais mais on peut regretté plus tard comme moi ..
ok plus qu'à attendre /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-11-2013 à 12h58)

#659 Le 05-11-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...

Bonjour voici mon astuce:
Quand vous avez un ou plusieurs cro qui sont malade, n aller pas  a cromimis city puis le veto mais
Aller a l endroit ou on voit tout les Cros d un seul coup (en haut a gauche les petits cro's) clicer sur fiche complète du cro malade puis entre le cro et son prénoms il y a écrit ton cromimis est malade clicer dessus  le docteur vous donnent son diagnostique sans avoir payer (ne  marche pas pour les opération).
Il faut quand même acheter le médoc

Voila j espéré que cela vous aident

#660 Le 06-11-2013 à 16h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

loomina5 ... il conviendrait de vérifier que les 50 Mo ne sont pas déduits systématiquement par cette manipulation, au même titre qu'une consultation en passant par Cromimi City ...
J'essayerai au prochain de mes Cros malade, mais en attendant si quelqu'un d'autre teste ... venez donner votre conclusion ici !
En attente donc ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-11-2013 à 13h27)

#661 Le 07-11-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...

Moi je l ai essayer avant hier et elle marche

#662 Le 07-11-2013 à 23h17

Nouveau Membre
...

Moi je dis pour ne pas perdre du temps à la séduction et a la place de 2 fois une seule fois c'est que quand votre cromimi R séduit X et tu pars sur sur la fiche de X (il ne seras pas occupé et tu séduit R de la part de X et ça fait seulemnt 5 minutes a la place d 10

Dernière modification par katy78kl (Le 07-11-2013 à 23h22)

#663 Le 12-11-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...

Bonjour , j'en ai une qui marche !

Pour économisé pour beaucoup d’argent voici m'a cro'astuce :

Vous 'acheter plein de fraise 25 par exemple et comme sa vous êtes tranquille pour 2 moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png pour économisé tranquillement

loo' c'est de la triche tu doit payé comme tout le monde je suis dsl mais si ce jeu a été crée avec un payement a la consultation c'est comme sa je suis dsl mais j'aime pas les tricheuse

PS : j'ai déja parrainé quequ'un mais ce n'est pas pour moi , c'est qu'une amie son inscription ne marchait pas alors j'ai trouver que sa sinon je ne l'aurais pas fait
^^

Dernière modification par mimi64646464 (Le 12-11-2013 à 19h25)

#664 Le 12-11-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...

fatouma942 a écrit :

bonjour sava toi c toi qui meilleure
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Il ne faut pas marqué sa se n'est pas autorisée sur ce topic c'est sur la buvette cromimi. /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#665 Le 12-11-2013 à 19h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

mimi64646464 ... acheter en une seule fois ne revient pas moins cher que d'acheter au jour le jour ! Donc, ce n'est en rien une astuce qui nous fait économiser de l'argent ou du temps !! Astuce non validée désolée !
Quand à l'astuce de loomina5, ce n'est pas une tricherie comme tu le dis, mais bien une astuce de jeu, si elle est validée par une autre personne (pas encore pu vérifier en ce qui me concerne, pas encore de cros malades !) donc ton commentaire sur les tricheuses n'a pas lieu d'être ici !
Faudrait peut-être se renseigner sur ce qu'est une astuce avant de venir poster ici !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Starstar ... ça a déjà été dit, donc en répétant douze jours plus tard, tu pollues toi même le topic !
Merci de supprimer ton post !

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-11-2013 à 18h32)

#666 Le 18-11-2013 à 12h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-11-2013 à 15h47)

#667 Le 29-11-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...

bonjour, moi en ce moment je suis au niveau 13 et j'aurai besoin de gagner 50 défis  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif et personnelement sa me semble pas trop possible. donc je voulais savoir si vous avez pas une astuce merci d'avance bisous

#668 Le 29-11-2013 à 19h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Cheval ... merci de supprimer ton post ! Ici, on poste des astuces que l'on a découvert mais on n'en demande pas ! Consulte plutôt la FAQ ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#669 Le 30-11-2013 à 11h45

Nouveau Membre
...

je suis bloqué au puzzul

#670 Le 30-11-2013 à 12h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

yasmin ... ton problème n'a rien à faire dans cette rubrique ! En tant que nouvelle, il te faut lire la FAQ et surtout l'intitulé des topics pour savoir où poster sans être hors sujet ... merci de respecter les topics !  encore 6 posts HS sur cette page, c'est désolant !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#671 Le 03-12-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Salut,
je voulais savoir comment on réussi à aller super vite pour les courses de Cromimi.
A chaque fois, je ne sais pas sur quelletouche appuyer et donc, je pers la course/partie.
Merci de m'aider,
Cordiallement. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#672 Le 04-12-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...

salut quelqu un connait t il un site pour faire des demande de défi je commence juste di jouer

#673 Le 04-12-2013 à 14h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Canelle et epopo ... et tous les nouveaux, il convient de lire les intitulés des topics pour savoir où poster justement : ici, d'une part vous n'aurez pas la réponse attendue, mais aussi vous polluez le topic ! Merci de supprimer vos posts, d'aller consulter la FAQ et si vos questions sont toujours sans réponse, de les poser sur l'entraide !!  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#674 Le 04-12-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#675 Le 05-12-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...

Astuce : Pour toujours profiter des soldes, avant leur commencement, économisez dès la fin des dernier environ 20 cromimi d'or par jour pour que lorsqu'ils seront arrivés, vous puisez acheter tout ce que vous voulez. Pensez particulièrement à la nourriture et tous les côté pratiques de cromimi et achetez les choses les plus chère pour économiser plus !!   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 40

AiutoFAQ
chargement