Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 40

#751 Le 10-05-2014 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un coseille pour caresser les cromimis ses simple quand la bare et rose vous faite clique droit et vous ne toucher plus a rien

Hors ligne

#752 Le 10-05-2014 à 20h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

shanna ... c'est une légère variante de la 3c de la rubrique Les Cro'Pressés !
Tu proposes un clic droit, au lieu de sortir la flèche sur le côté ! 
A noter pour ceux qui préfèrent !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-05-2014 à 20h17)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#753 Le 10-05-2014 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui pas faux ^^

Hors ligne

#754 Le 10-05-2014 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kiara9217 a écrit :

kacahuete je suis nouvelle et je ne sais pas suprimer un message peut tu me l'expliquer
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Ses simple en bas a droite de ton poste (ou message si tu préfére) il y'est marqué suprimer et tu clique dessus

Hors ligne

#755 Le 10-05-2014 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci shanna enfaite j'etait sur un autre compte alor je ne savaient pas comment /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#756 Le 10-05-2014 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Coucou,
je me lance :

J'en avais marre de chercher mon vêtement dans chaque catégorie pour le supprimer /library/php/forum/views/smilies/sad.png , donc je vous conseille de supprimer la tenue avec le bouton Supprimer ! puis pour refaire une tenue qui lui ira et après vous remettais le nom de la tenue du cromimi .

C'est pour éviter de passer du temps dessus . /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Voilà j'espère que ça ira /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

ou sinon tu reste sur la tenue a suprimer et tu change la tenue pui tu clique sur le bouton "modifier"

Hors ligne

#757 Le 11-05-2014 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

modine21 a écrit :

OLD-shanoune5-1 a écrit :

bonsoir !


J'ai une petite astuces !  C est aux sujet des reproduction peut etre que c est simple ... enfin bref peut etre que des personnes ne le savent pas ! Alors je vous conseille de n acheter que des filles pour qu elle tombe en ceinte , tans qu il n y a qu'un seul pti gas c est fesable un cromimi peut tomber amoureux de 5 crominette a la fois ( toute les femelle dans la cage) !!! donc sa veut dire plus d enfant !!! C est une chaine ! vous faite tout le temps cela mais vous pouvez avoir aussi bq de mecs car quand elle font des BB ... enfin voila j espere que vous m avez comprit !!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

BYE !!!! bonne soiré!

oui peux t'etre mais si vous achetez 5 male 5 fille bas sa peux comme meme faire plus de bb puis que 1 male peux tomber amoureux de plusieure fille mais chaque un sont tour peux tomber amoureux

J'espère que tu mas compri  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

mes shannoune a raison car au moin nous economison des sous au lieu d'acheter 5cromimi male et 5 croimi femelle on achete 1 cromimi male et 5 cromimi femelle /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#758 Le 11-05-2014 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une astuce si vous voulait retourner a l'acceuil il suffit de cliquez tout en haut sur"CROmimi le jeu ou tout est cromignon /static/images/forum/smilies/coeur.gif " et cela vous amene directement a l'aceuil
_______________________________________________

http://s6.cromimi.com/internationnal/fr/skin/2014/mai/HL_news.jpg

cliquez sur ce lien

Dernière modification par kiara2104 (Le 11-05-2014 à 15h57)

Hors ligne

#759 Le 11-05-2014 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kiara2104: c'est déjà connue cette astuce et c'est pas une astuce c'est la fonction du jeu ! et évite de posté plusieurs mesages à la suite c'est interdit , utilise le fonction MODIFIER en bas à droite , merci !*

lis le premier message: http://www.cromimi.com/forum/t48268,1-donnez-vos-cro-astuces.htm#p1639714
et celui la: http://www.cromimi.com/forum/t48268,1-donnez-vos-cro-astuces.htm#p1640192

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-05-2014 à 15h59)

Hors ligne

#760 Le 11-05-2014 à 16h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-05-2014 à 16h59)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#761 Le 12-05-2014 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pourquoi quand on va voir les cages des autres on peut voir que la première et quand on clique sur la deuxième tu tombe sur "cette page n'existe plus" et ca m'énerve /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png    répondez moi vite s'iil vous plait bonne soirée a tous les administrateur

Hors ligne

#762 Le 12-05-2014 à 23h14

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

lolgirl ... ce topic n'est pas fait pour les questions ! Tu n'auras pas la réponse attendue ici ...
Merci de supprimer ton post et de bien regarder l'intitulé des différents topics pour ne pas poster n'importe où ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#763 Le 31-05-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila mon astuce si vous on avez marre de voir l'abrevoir oui la nourriture retressisser  au max pui metter le derriere un meuble,tente,maisonette ...et eloigner-le au max

Hors ligne

#764 Le 31-05-2014 à 16h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Kiara ... ça fait déjà partie du récap !!!
L'astuce 11 du BRIC A BRAC que je copie/colle :
11°) Pour avoir une cage plus jolie et entièrement dans le thème, cachez biberons, nourritures, couffins ou autres derrière de gros objets ou en dehors de "l'écran de vision de la cage".
[astuce de margaux2311 ]
Pensez à vérifier avant de poster ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#765 Le 01-06-2014 à 17h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-06-2014 à 08h35)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#766 Le 07-06-2014 à 00h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

salut,

pour les missions spéciales , ils vous faut les 3 races si vous voulez les vêtements de chaque sinon vous ne les aurez pas , si vous avez que hamsters dans votre jeu , vous aurez que les vêtements que pour eux ...

petite précision , mieux vaut savoir comme quoi c'est utile , je me suis fait avoir une fois  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

donc vous savez ce qui vous reste à faire si vous les voulez en 3 races..

Cette astuce ou cette précision m'a semblé assez sympa donc je l'ai mise, avec la mise en garde que tu as apporté Kacahuete bien évidemment /library/php/forum/views/smilies/smile.png

OLD-Sourikiri-1 a écrit :

Bonjour, je viens partager une nouvelle astuce un peu spéciale pour les défis, elle n'est pas dans la liste car impossible à faire avec la méthode des défis d'avant, maintenant qu'on a la possibilité d'envoyer 600 défis sur le cromimi de quelqu'un avec un seul cromimi à nous c'est possible, il faut un petit peu de préparation pour bien positionner son curseur et les boutons de défis et de validation, on s'arrange pour que quand on clic sur le bouton "défier" le bouton de validation du défis ne se mette pas juste en dessus du bouton "défier" du cromimi d'en dessous par exemple ni sur un cromimi ce qui pourrait nous amener sur sa fiche en cliquant dessus, ce qui casserait l'astuce :
http://ahp.li/9bfe936a26c9a63be9de.jpg

La le bouton "valider" est très bien placé, sur le nom du cromimi d'en dessous, ce qui fait que si on clic ici, on ne risque pas de se retrouver sur la fiche du cromimi

Maintenant que vous savez un peu comment vous positionner que vous êtes prêt à défier le cromimi, juste avant de cliquer sur défier vous pesez sur la touche "enter" du clavier et vous la garderez enfoncée tout le long :
http://us.123rf.com/400wm/400/400/nito500/nito5001209/nito500120900015/15117577-quelqu-39-un-en-appuyant-sur-la-touche-entree-d-39-un-clavier-d-39-ordinateur.jpg


Et maintenant vous mitraillez de clic le bouton "défier" et vous mitraillez le bouton "valider" même si la petite fenêtre de validation scintille vous mitraillez jusqu'à ce qu'elle n'apparaisse plus et la vous recommencez à mitrailler, et ainsi de suite, en faisant comme ça j'envoie mes 600 défis en 2-3 minutes.

C'est l'astuce pour les impatients pressés, pour ceux qui veulent faire grimper un de leur cromimi en particulier dans le classement et ceux qui sont pas très regardant sur la compétence ( ça sera 600 défis envoyé en rapidité )

Et je le fais avec firefox, pas encore testé sur les autres navigateurs.

Astuce génial, je vais essayer de la reformuler pour l'intégrer /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Edit : J'ai ajouté les astuces manquantes, et le tri des astuces déjà en cours est en cours. Je vous présente mes excuses pour cette très longue absence, qui fait que ben hélas des astuces ont disparus et que il y a dont des cafouillage dans le post page 1.

Sinon j'ai pu constater que les HS vont encore bon train et c'est dommage surtout pour vous car ce topic pourrait être un lieu de convivialité et finalement vous vous faîtes houspiller par Kacahuete, Stella ou une modotte, ça vous fait plaisir franchement ? Parce qu'à elles pas vraiment ..

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 07-06-2014 à 00h34)

Hors ligne

#767 Le 11-06-2014 à 16h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Bonjour
Je voudrais aujourd'hui, soumettre à votre jugement une astuce que je pense avoir découvert au sujet de la nourriture.
Elle pourrait se résumer ainsi " Pour remplir plus de cœurs de faim, mieux vaut distribuer dans votre cage deux fois un aliment, plutôt que le même aliment doublé mais donné en une seule fois !"
Ainsi, pour 2 cages ayant le même nombre de cros et le même état de cœurs de faim au départ, quand je donne d'abord une première orange (par exemple) elle est engloutie par les cros affamés et ensuite, la deuxième orange est juste grignotée et remplit 3 cœurs de réserve pour le lendemain.
Alors, que dans la deuxième cage, quand je donne deux oranges simultanément, elles sont englouties toutes les deux et les cœurs de faim restent à zéro !!
J'ai vérifié plusieurs fois et j'arrive toujours à la même conclusion ... est-ce une mauvaise interprétation de ma part ? ou une réalité qui pourrait donc nous faire conclure qu'il vaut mieux donner en autant de fois que nécessaire les aliments un à un, plutôt que regroupés ? Nos cros voraces se jetteraient -ils sur leur nourriture pour tout avaler comme des goinfres, alors que si on leur donne au compte goutte, ils dégustent et sont plus vites rassasiés ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Si quelqu'un voulait bien vérifier et dire ici, s'il arrive au même résultat, nous pourrions peut-être poster cette astuce qui nous ferait économiser des aliments !
Merci à qui voudra tenter l'expérience !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-06-2014 à 16h24)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#768 Le 11-06-2014 à 21h36

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 092

Dernière modification par mamie45 (Le 11-06-2014 à 21h37)


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#769 Le 11-06-2014 à 21h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Ce que dit Mamie est tout a fait exact : après vérification, les trois comptes que je connais en pause, n'apparaissent plus ainsi aujourd'hui pour la simple raison que je n'ai pas mon quota des 800 à lancer (alors qu'ils le sont toujours en réalité !)  !
Il n'y a donc aucun dénomination qui distingue un compte en pause des autres, comme je le pensais !! Zut, alors  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... ça aurait pourtant été bien pratique !
J'informe JeJoue et l'astuce sera retirée, car inexacte !
Merci Mamie d'avoir invalidé ...   /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#770 Le 12-06-2014 à 01h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très bien je retire donc cette astuce /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ce qui est de la nourriture, je les nourris en grosse quantité et moins souvent, en général je donne un premier aliment qui disparaît et qui rassasie un peu mes loulous puis je pose des réserves pour les 5 jours à venir, effectivement, si je met tout d'un coup plus de nourritures disparaît, donc je pense que ton hypothèse est vérifiée, cela dit si vous avez des avis n'hésitez pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#771 Le 17-06-2014 à 14h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Kacahuete a écrit :

Bonjour
Je voudrais aujourd'hui, soumettre à votre jugement une astuce que je pense avoir découvert au sujet de la nourriture.
Elle pourrait se résumer ainsi " Pour remplir plus de cœurs de faim, mieux vaut distribuer dans votre cage deux fois un aliment, plutôt que le même aliment doublé mais donné en une seule fois !"
Ainsi, pour 2 cages ayant le même nombre de cros et le même état de cœurs de faim au départ, quand je donne d'abord une première orange (par exemple) elle est engloutie par les cros affamés et ensuite, la deuxième orange est juste grignotée et remplit 3 cœurs de réserve pour le lendemain.
Alors, que dans la deuxième cage, quand je donne deux oranges simultanément, elles sont englouties toutes les deux et les cœurs de faim restent à zéro !!
J'ai vérifié plusieurs fois et j'arrive toujours à la même conclusion ... est-ce une mauvaise interprétation de ma part ? ou une réalité qui pourrait donc nous faire conclure qu'il vaut mieux donner en autant de fois que nécessaire les aliments un à un, plutôt que regroupés ? Nos cros voraces se jetteraient -ils sur leur nourriture pour tout avaler comme des goinfres, alors que si on leur donne au compte goutte, ils dégustent et sont plus vites rassasiés ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Si quelqu'un voulait bien vérifier et dire ici, s'il arrive au même résultat, nous pourrions peut-être poster cette astuce qui nous ferait économiser des aliments !
Merci à qui voudra tenter l'expérience !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je l'ai refait plusieurs fois depuis et crois pouvoir affirmer que :
                            ( 2 X 1 aliment ) nourrit plus que ( 1 X 2 aliments)
Conclusion : pour nourrir vos cros à moindre coût, mieux vaut leur donner les aliments un à un : quitte à répéter plusieurs fois l'action !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ce serait intéressant que d'autres joueurs valident ou, au contraire, démentent   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
... en plus de l'avis de JeJoue ci-dessus

Dernière modification par Kacahuete (Le 17-06-2014 à 18h29)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#772 Le 17-06-2014 à 23h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ccslt comment je peux donner de bibron a cromimi bébé vraimment je ne sais pas quoi faire  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#773 Le 19-06-2014 à 00h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Kacahuete a écrit :

Bonjour
Je voudrais aujourd'hui, soumettre à votre jugement une astuce que je pense avoir découvert au sujet de la nourriture.
Elle pourrait se résumer ainsi " Pour remplir plus de cœurs de faim, mieux vaut distribuer dans votre cage deux fois un aliment, plutôt que le même aliment doublé mais donné en une seule fois !"
Ainsi, pour 2 cages ayant le même nombre de cros et le même état de cœurs de faim au départ, quand je donne d'abord une première orange (par exemple) elle est engloutie par les cros affamés et ensuite, la deuxième orange est juste grignotée et remplit 3 cœurs de réserve pour le lendemain.
Alors, que dans la deuxième cage, quand je donne deux oranges simultanément, elles sont englouties toutes les deux et les cœurs de faim restent à zéro !!
J'ai vérifié plusieurs fois et j'arrive toujours à la même conclusion ... est-ce une mauvaise interprétation de ma part ? ou une réalité qui pourrait donc nous faire conclure qu'il vaut mieux donner en autant de fois que nécessaire les aliments un à un, plutôt que regroupés ? Nos cros voraces se jetteraient -ils sur leur nourriture pour tout avaler comme des goinfres, alors que si on leur donne au compte goutte, ils dégustent et sont plus vites rassasiés ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Si quelqu'un voulait bien vérifier et dire ici, s'il arrive au même résultat, nous pourrions peut-être poster cette astuce qui nous ferait économiser des aliments !
Merci à qui voudra tenter l'expérience !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je l'ai refait plusieurs fois depuis et crois pouvoir affirmer que :
                            ( 2 X 1 aliment ) nourrit plus que ( 1 X 2 aliments)
Conclusion : pour nourrir vos cros à moindre coût, mieux vaut leur donner les aliments un à un : quitte à répéter plusieurs fois l'action !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ce serait intéressant que d'autres joueurs valident ou, au contraire, démentent   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
... en plus de l'avis de JeJoue ci-dessus

Je confirme que lorsqu’on donne deux aliments et que l'on enregistre, ils disparaissent directement, alors que lorsqu’on en donne un, que l'on valide et qu'on en redonne un autre et qu'on valide, celui -ci est juste grignoté.

Hors ligne

#774 Le 19-06-2014 à 12h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Merci Zandare pour ta validation ... on pourra alors mettre ça au récap. du topic !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#775 Le 25-06-2014 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

- Merci X pour P, ton astuce m'a aidée /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 40

AiutoFAQ
chargement