Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-02-2012 à 16h59

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

http://www.icone-gif.com/gif/saint-valentin/lignes_st_valentin/st_valentin_lignes012.gif


Bonjour/Bonsoir,

Tout d abord, merci à tous les participants de ce concours d écriture sur le thème de l amour /library/php/forum/views/smilies/smile.png et merci également aux votants.

Maintenant, l heure de la révélation des résultats à sonner.


http://www.icone-gif.com/gif/saint-valentin/cupidon_st_valentin/st_valentin_cupidon003.gifMerci à tous et touteshttp://www.icone-gif.com/gif/saint-valentin/cupidon_st_valentin/st_valentin_cupidon003.gif


Maintenant les créas et les auteurs:

* Créa n°1 : levis-pauline

Il y avait dans un petit village une jeune fille prénommée Léa. Elle était en 5ème, sa meilleure amie se nommait Pauline. Celle-ci adorait taquiner Léa sur le fait qu elle allait bien avec Maxime, un garçon de leur classe, et cela énervait beaucoup Léa!
Au bout de plusieurs mois, Léa se rendit compte que Maxime n était pas si mal...
Elle en parla à Pauline qui sauta de joie à cette nouvelle! Il fallait maintenant trouver un plan pour mettre Léa et Maxime ensemble...
Pauline parla à Clémence, une des filles de la bande dans laquelle était Maxime. Clémence commença par ne pas croire Pauline, puis elle finit par l aider. Elle parla à Maxime qui avoua que lui aussi trouvait Léa sympa, mais il n était pas sûr de l aimer...
Clémence expliqua la situation à Pauline, qui ne voulait pas que Léa soit au courant, histoire qu elle ai une super surprise! Alors Pauline demanda à ses amies de cromimi de l aider à trouver une idée! Les filles lui dirent qu il fallait qu elle vérifie les sentiments de son amie et parle à Maxime...ce qu elle fit.
Elle parla à Léa qui disait jamais n avoir le courage de lui parler de ses sentiments, heureusement qu elle n était pas au courant de la discussion qu elle avait eu avec Clémence ou elle l aurait tué! Léa disait qu elle l aimait vraiment, alors Pauline passa à la seconde étape: convaincre Maxime qu il a des sentiments pour Léa!
Elle alla voir Maxime, lui dit que Léa était vraiment amoureuse de lui, qu elle ne parlait que de ça! (il fallait bien mentir pour le convaincre) Maxime dit qu il allait y réfléchir, qu il ne fallait pas lui en parler avant la semaine prochaine et qu il aurait pris sa décision d ici là!
La semaine suivante, Maxime avoua qu il avait quelque sentiments, même beaucoup de sentiments! Alors Pauline parla avec Clémence de comment elles allaient faire pour qu ils avouent à l autre leurs sentiments, car Maxime était aussi timide que Léa! Elles organisèrent un rendez-vous à la sortie des cours, où Maxime avouera ses sentiments à la surprise de Léa, là elle était censé lui répondre en bafouillant qu elle aussi et tout irait bien dans le meilleur des mondes! Sauf que Maxime ne pouvait parler et Léa non plus, alors Pauline et Clémence parlèrent à leur place, Léa fut aux anges, tapa Pauline de ne lui avoir rien dit de son manège, puis pour la faire taire Maxime embrassa Léa...

*Créa n°2 : Pittchoo
J étais en Cm2, c était le début de l année. Le professeur m avait mis un côté d un garçon que je connaissais de vue. Je suis tellement bavarde, que j avais changer de place le jour-même. Bref, je tombe à côté d un garçon qui habite dans mon quartier. Mon professeur ne mettez pas les filles avec les filles. Je sus rester 3 semaines à côté de lui, mais j ai encore changez de place, mais cette fois, c était à cause des problèmes de vue. Je tombe à côté d un gars qui été dans ma classe en Ce2, il habite dans le même immeuble que moi également. On faisait que bavarder et rigoler, on parlais de tout et rien. Un jour, il était absent, le lendemain aussi, et encore. Ça faisait 2 semaines que je ne l avais pas vu, ni entendu parler de lui. Je décide de demander à ses copains ce qu il lui ait arriver. Ils me disent qu il est à l hôpital. J eu tout à coup, froid au coeur. Je me sentais seul, je m ennuyais, comme si j avais perdu un bras. Je décide d en parler à une amie, elle me dit que j étais amoureuse. Elle avait raison, j admet que je l aimais, car sans lui, c était pas pareil. 3 semaines été passé, il est revenu !, les délires reprend, mais on avais tellement bavarder, que le professeur la changer de place, il était tout au fond, on se faisait des petits regards. Je n arrêtai pas de me retourné. L année passa. 1 ans plus tard, en 6e, il est encore dans ma classe, j en été fière. J était à côté de lui qu en Histoire-Géo, la prof nous avait classé par ordre alphabétique. On parler de tout et rien, pareil. On rigolais un peu. Bref, c était l heure du sport, on fesait du tennis de table avec la classe. Je devais arbitrer le match du gars que j aime et quelqu un d autre. J admirai leur match, il (le gars que j aime), avait lancé tellement fort, que l autre été parti cherchez la balle. Et là, il vient vers moi est me dit
- Moi aussi je t aimais

Il avait compris ! Je baissa la tête, larme aux yeux, je lui remonte, et lui souris.

* Créa n°3 : Steph1810 Disqualifiée pour plagiat
Elle était blonde, presque blanche. On aurait dit des fils d argent entre mes mains qui tremblaient. Qui tremblaient d émotion. Je n avais jamais vu une si belle chevelure, si douce...On aurait dit de la soie. Je m agenouillai sur le parquet, je ne pouvais pas tomber plus bas. J étais ébahi, l émotion était si grande, immense. J en avais les larmes aux yeux. je n ai jamais, au grand jamais senti cette douceur sous mes doigts. J avais peur de l abîmer, de la désordonner. Je plongeai ma tête dedans, comme dans le cou d une femme, d une maîtresse, d un épouse, après un moment sauvage, bestial rempli de passion, de désir, d amour que l on partage avec celui ou celle qu on aime. S abandonner corps et âme...Rien de plus beau. Les mèches me chatouillaient le visage, une délicate et agréable sensation. J avais l impression de redécouvrir la joie, de redevenir moi, la vraie personne qui habitait ce corps. J avais un besoin pressant d aimer, d être aimé. Et j avais trouvé la personne qui me comblerait. Malheureusement, elle s était éteinte, ne me laissant que sa magnifique chevelure d ange, sentant une délicate odeur de vanille. Comment aimer une personne qu on ne connaît pas ? Mon coeur battait fort dans ma poitrine, trop fort. Les larmes coulaient à flots sur mes joues. Je la serrai contre moi, imaginant la femme qui avait porté ces si beaux cheveux. J étais heureux et triste. Heureux car il n y avait plus qu une personne qui envahissait mes pensées et triste car je ne pourrai jamais être à ses côtés...

* Créa n°4 : emi49100
--image supprimée--

* Créa n°5 : latinaas
il etait une fois une petite fille que a l école,
tout le monde se moquais d elle,
alort a midi elle mangeais toute seule,
et dans la cour de récré elle se mettais dans un coin,
mes elle ne le dissais pas au profeusseur,
en plus il y en avais qui la fraper tout le temps fille comme ou par des garçon.
Mes un jour quelq un un garçon nomer tiago,
que toute les fille etais amoureuse de lui il dit STOP !
leser la en paix !
quelque jour apres il sorte en semble a 20 ans
a 25 ans il on eu 1 enfant garçon
a 26 ans il on eu 1 fille
a 27 ans il on eu des jummeaux garçon
a 29 ans il on eu une dèrniere fille élisa

elisa eu la meme histoires que sa mere sauf que elle
a rencontrer a la saint valentin
alort depuis se jour elle adorela saint valentin
et eu autent d enfant comme sa mere mes que des garçon
et une fille et la meme histoire
que sa mère et sa grand-mère eu
et tous se repeta de generation
en generation

* Créa n°6 : JolieFlore
--image supprimée--

* Créa n°7 : pyona
Le jour de la Saint-Valentin le jour où je devait amener ma petite sœur au parc, je vis un garçon de mon âge environ amener lui aussi son petit frère.Se garçon était tellement beau que je ne pouvais m’empêche de le regarder à chaque fois.Mais je me suis aussi rendu compte qu il jetait des petits regard en ma direction que je finis par me sentir un peu gêner.En voyant ma petite sœur et le petit frère du garçon seul auprès du lac de peur que l un ou l autre ne bascule le garçon dont mais yeux ne voulais point quitté et moi coururent pour les éloigner du bord. Les jeunes enfants tellement aisés ne purent s empêcher de nous présenté l un à l autre et une discussion infinissable commença. Au moment de rentrer chez nous, nous avons échangé nos numéros et ainsi nous sommes ensemble depuis 4ans.

* Créa n°8 : fydji
Quand je passe dans les rues de ma ville, je vois toutes sorte de couple, des femmes avec des hommes, des hommes ensemble, des femmes ensemble, des jeune avec des un peu moins jeune, tellement de diversité, des peaux pâme avec des moins pâle ... C est si chouette de voir tout le monde heureux ! Mais il y a les rabats-joie, ceux qui t insulte qu on vous êtes un couple mixte, ou un couple homosexuel. Ca, par contre, c est triste, de voir des gens qui n on aucune ouverture d esprit. C est vrai, que ça fait bizard, mais c est tout. On doit accepter les gens tel qui sont !
Il n y a pas d âge pour aimé, c est naturel ! Ceux qui disent ; Wesh, non mais moi, jamais de la life ! Ce sont celles qui on eu vingt-cinq mille petit amis. Je n en ai jamais eu, mais, ce ne devrai pas tardé, j aime un garçon, ce n est pas un apollon, mais il est drôle, et intelligent, n a les même centre d interêts. Je l ai dit à une amie, elle me dit qu il est moche, et que je ne devrais pas sortir avec lui. Beaucoup ne voyent que la beautée, avant de voir ce qu il y a à l interieure de l esprit.
Ma belle mère, me dit que jamais je n atirerais de garçon, parce que je suis moche, mais, je sais qu il m aime, et que bientôt, on sera uni. Elle est comme la plupart des gens, superficielle. Elle ne voit que l exterieur.
Je sais que, aujourd hui est la saint-Valentin, et que, ce sera aujourd hui, sinon jamais, ue je le lui dirais, j ai la trouille, mais, n est-ce pas normal ?
Je m assoi sur un banc, comme d habitude seule, je sort un livre, et je fais semblant de le lire, il s approche de moi, me chuchote à l oreille, mon coeur ne fait qu on bond, oui, c était bien aujourd hui !

* Créa n°9 : noouni79
Quelqu’un sur ton passage

Je n’y crois pas ! 5 mois ! 5 mois puis une rupture, pour une fille plus belle que moi. Je rêve – rectification – je cauchemarde. Julien m’a plaqué ! Pire, le 13 février ! Ça ne pouvait pas être plus romantique. Mais je n’aurai pas dû réagir comme une grande gamine qui s’enfuit car son copain la quitte pour une fille plus belle ou plus « bonne ».
Je cours sans savoir où je vais. Etre loin de Julien, c’est tout ce que je souhaite. Je ne vois plus le chemin, mes larmes inondent mes yeux bleus. Je sens mes cheveux blonds voler dans le vent. Je crois que je vais faire une… BOUM ! Quelle sotte, quelle idiote, il fallait vraiment que je me cogne dans quelqu’un pour mieux terminer la journée.

-    « Excusez-moi, je suis confuse, dis-je par politesse.
-    Ce n’est pas grave. » dit Quelqu’un.

C’est là que je regardai Quelqu’un. Quelqu’un était grand, avec des yeux bleus/gris, des cheveux bruns, une peau mate. Mon cœur tambourinait. Nous restâmes des secondes ou même des heures à nous regarder. Puis Quelqu’un s’approcha de mon visage, je sentis son souffle. Je fermais les yeux et nos lèvres se touchèrent.

-    « Je crois que je t’aime, murmura Quelqu’un.
-    Je veux pouvoir t’embrasser jusqu’à la fin de mes jours. »

Ses lèvres retouchèrent les miennes. Je lui pris la main et nous partîmes finir se sentier main dans la main. Avec Quelqu’un à mes côtés, je savais parfaitement où j’allai et avec qui j’allai. Nous parlâmes de la St Valentin, de ce que nous allons faire. Nous nous promirent un dîner aux chandelles.

-    Je ne sais même pas quel est ton nom, dit Quelqu’un.
-    Olivia. Et toi ?
-    Wanessa.

Elle m’embrassa une dernière fois puis je rentrai chez moi attendant avec impatience demain. Mais pendant une seconde j’hésitai, cette journée était-elle bien réelle ? Tout était allé si vite qu’une fois seule chez moi, je me pinçai le bras. Quand un léger picotement me parcouru le bras, je me dis que cette journée ne pouvait pas être meilleure.

* Créa n°10 : Marjolaine16 Disqualifiée pour ne pas avoir tenu compte des règles
Elle s élance, gracieuse et éthérée silhouette vêtue de blanc. Belle comme un ange et légère comme une plume.
Mon cœur battait à tout rompre à l idée de la rejoindre plus tard, de l embrasser, de caresser sa douce peau blanche. De sentir son souffle entre mes mots.

Alors qu elle atterrit, je vois la scène au ralenti. Elle glisse. Sa tête heurte lourdement une fausse tombe en pierre d où vient de sortir un danseur. Non !

Son cri retentit. Déchirant. Et résonne.

Elle est étendue sur le ventre. Tout tourne autour de moi. Elle. Est. Morte.
Le sang souille son tutu jusque là immaculé. Sa tête est tordue en un angle bizarre. Nuque brisée, mort immédiate.Une odeur métallique chatouille mes narines.
Quelqu un la retourne sur le dos. Je me rapproche de la scène, et fixe ses yeux. La foule derrière moi qui hurle ou pleure n est plus qu un lointain souvenir. Un brouhaha qui perturbe à peine mes pensées. Ses yeux...Si vides, si froids, sans vie.
Non. Ce n est pas possible. Ce n est pas elle.
Tout à l heure, je la rejoindrais dans les vestiaires. Je poserais mes lèvres sur les siennes, comme la douce brise de printemps effleure une joue. J enfouirais mes mains dans ses cheveux d or.
Mais non, c est bien elle. Elle n est plus là. Elle n est plus de ce monde.
Je grimpe sur la scène, m agenouille à ses cotés. Saisis son pied sans vie.
Des frissons me parcourent.
Je détache délicatement les rubans de satin rose. Prend le chausson dans ma main -souvenir, souvenir-, et m en vais, triste, triste comme je ne l ai jamais été.

Les mois ont passés, nous sommes le 14 février. La Saint Valentin. Je vais passer la nuit seul. Si seulement elle était encore de ce monde...

J aimerais tellement...

Une dernière fois.

Rien qu une fois la revoir, la toucher et l aimer démesurément.

Pitié. Une fois c est tout.

Les mois ont passés, nous sommes le 14 février. Je vais passer la nuit seul. Si seulement elle était encore de ce monde...

Je m affale sur mon lit. Et me rappelle...

Première rencontre dans un restaurant chinois. Elle peinait à manier les baguettes, et par inadvertance m’avait envoyé du riz nappé d une sauce épaisse sur ma veste.

Elle s était confondue en excuses, rouge de honte. Elle avait inscrit son numéro de téléphone sur une serviette en papier, pour que je la contacte et lui donne la note du pressing.

La fatigue rend mes paupières lourdes, je ferme les yeux et m endort.

«-Chéri, je suis rentrée ! Et devine quoi, j ai eu le 1er rôle !

Je la serre dans mes bras, hume son odeur. Elle enroule ses bras autour de mon cou, et me dit qu elle m aime. J embrasse son nez, sa joue, descend de plus en plus.
- Arrête, tu me chatouilles !

Elle rit, et son rire résonne dans ma tête. J aime son rire si doux. Elle se blottit contre moi, sa tête se niche dans mon cou.

Je m arrache à son étreinte, elle me lance un regard interrogateur. Je me rends dans la chambre. Ouvre le tiroir de la table de chevet. Attrape la petite boîte cachée-là.

Une ombre se dessine sur le sol. Elle est appuyé contre le mur, les larmes aux yeux. Elle ne comprend pas pourquoi je l ai repoussée.

- Qu est ce que tu fais ?

Pour toute réponse je m agenouille devant elle, et ouvre la petite boîte. Elle étouffe un cri en voyant la bague qu elle contient. Je n ai pas le temps de formuler ma question.

-Oui, oui, oui !

Je lui passe la bague au doigt, et elle saute dans mes bras. J effleure ses lèvres d un baiser, qu elle me rend aussitôt. Elle m entraîne sur le lit, et je sens son corps tout contre le mien, chaud et doux. Ma bouche trace les contours de sa gorge...

Bientôt nos bras et nos jambes sont enchevêtrés, nos souffles se répondent, nos cœurs battent à l unisson.

Mais quelque chose cloche.

Tout à coup sa silhouette me semble moins nette, la chaleur de son corps s estompe.

Ma tête est appuyée contre sa peau nue, mais je ne sens plus son pouls. Je pousse un gémissement sourd. Ne me quitte pas une deuxième fois ! Non, non, non !

J ouvre les yeux. Je suis en sueur, hagard, les cheveux ébouriffés. Ce n était qu un rêve. Un rêve, un simple rêve.

Soudain, j entends sa voix, qui me susurre à l oreille :

Je t aime, mais maintenant dis-moi adieu. Je ne suis plus de ce monde, rien ne sert de souffrir encore alors que je suis morte.
Je prends mon courage à deux mains, et obéis à ma défunte fiancée.
Adieu.

Ça y est, je peux à nouveau aimer sans souffrir. Je suis libre, libre !

Adieu les fantômes du passé.

Et bonjour la vie....Bonjour l amour...

* Créa n°11 : calin951
il était une fois une petite fille qui s appellait Lilou,elle vivait en France .Son rêve était de crée sa propre ligne de vétement. Le10 février elle fut appeller par une très grande agence de mode qui avait besoin de sa présence pour la nouvelle collection été. Elle dut donc partir au Etats-Unis et laisser sa famille en France.Elle partie et arrivée la-bas elle loua un petit studio très très mignon. Le lendemain au travail elle devait faire une scéance photo avec le photographe qui ce nommait Jean.Il était très séduisant blond yeux bleu metisse tablette de chocolat ... bref le mec idéal elle eut un coup de foudre et lui aussi mais tous deux avait un grand défaut ,LA TIMIDITE. Le soir il y avait un pot de bienvenue et Lilou ce mit sur son 31,Robe noir a paillette chaussure a talon cheveux lachés ...
Il y avait beaucoup de monde toute l agence etait la mais elle ne vit aucune trace de jean, elle alla faire connaissance avec les autres filles et ce fie des amies. Vers le milieu de la soirée un homme entra dans la salle, c était Jean et elle le reconnu aussitôt.Elle alla lui dire bonjour et il lui parla des photos faite dans la matinée.
La soirée ce termina chacun rentra chez sois sauf Lilou qui devait tout ranger, Quand Jean allait partir mais il entendit un bruit il alla voir et il vit Lilou en train de ranger alors il alla l aider et ils s échangère leur numéro.
Le lendemain Lilou était un peut malade et ne preffera pas venir au boulot pour ne pas contaminer les autres alors elle appela Jean pour le prévenir quel ne pouvais pas venir.
Le soir il alla chez elle pour savoir comme sa allait t si elle avait besoin e quelque chose. Il monta boire un café et comme il discutait et que l heure tournais il commandèrent des pizzas et ... il finit par dormir sur le canapé car ver de wiski après verre de wiski ... sa fait mâle a la tête!
Le lendemain ils parterent au boulot ensemble.
Le soir ils allairent diner au resto et Jean essaya d embrasser Lilou et Lilou ce laissa faire mais a peine le bisous terminée, elle partie en courant chez elle en pleurant.
Au boulot le lendemain il y avait une autres séance photo alors elle alla le voir et il lui demanda pardon pour ce qui c était passer et elle lui répondit que ce n était pas grave et qu elle l aimait aussi mais qu elle ne savait pas si les sentiments étaient réciproques ou pas. Il posa son appareille photo, s approcha d elle et lui caressa les cheveux, et lui dit qu il était tomber amoureux d elle depuis le premier jour où il l avais vue et que son rêve était de former une famille avec une femme qui travaille dans le même milieu de travail que lui. Alors ils s embrassèrent et le jour de la st Valentin il là demanda en mariage.Pour ce fut comme un compte de fée qui vennait de ce realiser elle était la plus heureuse des filles du monde. Alors une semaine après leur fabuleux mariage,il allairent a Venise pour leur voyage de noce. Un ans plus tard, un bout de choux arriva et ce fut un petit garcons Lilou et Jean furent très hereux pour le reste de leur vie!!!

* Créa n°12 : nini-lulu
J étais sur la côte en regardant la mer et son coucher de soleil magnifique mes yeux brillaient telle deux petites étoiles...Je m assis au bord du rocher...
-C est beau n est-ce pas?
Un garçon s assit et regarda aussi...
-Oh oui...Quelle beautée!
Sur ces mots je me leva et repartit chez moi...Je revins le lendemain le garçon était là...
-Tu es nouveau ici?
-Oui.Je viens de Paris...J étouffais là-bas,l air était irréspirable et il y avait plein de bruits...Ma mère a donc décidé de venir ici,c est si paisible!
-Pourquoi seulement ta mère?
-Mon père est mort...
Je me tourna vers lui et le regarda pour la première fois...Mon coeur battit très vite,très fort,sans s arrêter...Un beau garçon de 14 ans,blond au yeux bruns,il était en chemise et en short et il avait une chaine sur laquelle pendait un dauphin...
-Désolé je ne savais pas...
Je ne pouvais plus détacher mon regard du sien...Il se tourna vers moi...Moi la fille au cheveux chatain et aux yeux verts,une robe blanche très longue et une chaine à laquelle pendait un soleil...
-Ce n est pas grave tu ne pouvais pas savoir.
Les jours suivant on se voyait toujours,on en apprenait un peu plus l un de l autre...
Et l on vint au derniers jours de l été,je vins m asseoir sur le rocher habituel.
Il n était pas là,à sa plce se trouvait une enveloppe bleu...Dessus il y avait écrit:Pour l amour de ma vie et sa douceur infini...Mon coeur battu plus vite en ouvrant l enveloppe:

Pour ma bien-aimée,

Le jour où nous nous sommes rencontrés,je ne t ai pas regardé...Je n ai pas eu besoin de te regardé pour t aimer...Au premier regard mes mots se mélangeait en plus de t avoir annoncé une triste nouvelle...Je suis donc déçu de te l annoncé par une lettre car les mots sont arrivés trop tard...Je t aime...C est tout,rien de plus,mais ces mots veulent dirent beaucoup...Tout d abord je n ai jamais vu une fille aussi belle et qui me comprenne aussi bien...Je n ai pas assez de place pour tout te dire car il me faudrait encore une centaine de pages...Mais il me reste encore assez de place pour te dire que je pars sans laisser d adresse ou de téléphone,le coeur déchiré de ne plus te revoir...Mais peu importe ou j irais,l amour vaincra la distance...

Je t aime plus que tout.

Une larme roula sur ma joue,je ne lui avais rien dis!Pas un mot!Pas de je t aime!Je n avais pas osé!!!Et il était partit trop loin d ici!!!Je l aimais!!!Et l on ne se reverra jamais!!!
En regardant l océan,le visage de mon amour se dessina et disparu pour toujours à jamais...

* Créa n°13 : lilijeorge
Je l aimais depuis le début de l année de 6ème et je me trouvais déjà en 3éme.
Comme le temps passe vite. Mais pendant ses trois année je n avais pas cesser de l aimer et puis nous avions un amis commun qui trouvait que nous allions parfaitement bien ensemble. Ces pendant les vacances pile le jour de la st valentin qu il décida d organiser une sortis avec tous ses amis. J étais présente et il l étais aussi plus beau que le plus beau garçon du monde, je ne m amusait pas, ce qui me rendait heureuse ces que nous étions ensemble un jour ou il n y avais pas cours.Cela faisait deux bonnes heures que je le regardait pendant que les autres s amusait et puis voila qu il croisa mon regard nous sommes rester la plus belles minute de ma vie a nous regarder les yeux dans les yeux.Ces moi qui baissa les yeux et mit fin a ce merveilleux moment et lui se retourna vers un de ses amis il lui parlait ,a ce moment précis j avais très chaud et honte pourquoi? Et bien même moi je ne sais pas.
Mais la il vient me voir et me demande s il peut me parler en priver je réponds oui de toute façons comment aurait-je pu répondre non; Je rougissait et comme je me sentait rougir je rougissait encore plus. et la le miracle de la st valentin se réalisa il me demanda de sortir avec lui je réponds oui.
Voila et aujourd hui cela fait presque un an que nous sortons ensemble et je sais que mardi je revivrais la plus belle journée de ma vie.

* Créa n°14 : Beautifulz
C était un soir du 13 Février, je me promenais seul vers onze heures du soir. Je venais de fuguer de chez mes parents, je venais de me disputer avec mon petit copain. Notre dispute :

Moi : - Allo? J ai fuguée de chez moi ... J en ai vraiment trop marre, je me suis enguelée avec mes parents.

Lui : - On a 15ans, retourne chez toi tu es trop jeune pour partir.

Moi : - Tu ne veux même pas m acceuillir chez toi? Franchement tu es jamais là pour moi, demain la St Valentin va la passer tout seul, allez salut ...

*Dut dut* Puis il eu un moment de silence, je n ai plus de nouvelles de lui .. Je décide d aller chez ma meilleure amie, car dehors il fait froid. Je lui explique la dispute avec mon petit copain et pourquoi j avais fuguée ... Elle me dit que "la nuit me portera conseil", peu de temps après vue les émotions, je me suis endormie sur son canapé, le lendemain matin elle partit faire des courses, puis mon téléphone sonna c était mon frère, je n ai pas répondue, une heure après "TOC TOC" à la porte, je me suis dis que c était Marie (ma meilleure amie) qui avait oubliée ses clefs ... C était la cousine de mon petit copain, je lui dis :

Moi : - Que fais-tu ici? Franchement c est pas le moment ton cousine, me casse la tête, je l aime encore mais ... Elle me coupa la parole :

Elle : Nicolas (mon petit copain) a eu un accident de moto, il est dans le comma il a bu après que tu lui ais mal parlé, tout ça c est de ta faute!

Moi : *Je fonds en larmes* Quo-Quo ... Quoi?! Nooon, c est pas possible.

Elle : La prochaine fois réfléchis avant de parler, bonne St Valentin.

Sa cousine partit, je pris des clefs, ma veste et je pars en courant vers l hopital, j en pleure tellement ... Dans le train, ma meilleure amie m appelle :

-Oui allo?
Elle : -Ne pleure pas, fin je sais que c est dur mais tiens le coup. Retourne chez tes parents, revis ta vie parce que des proches tu les voient disparaître vite ...

Et elle me raccrocha au nez. Quelques semaines plus tard, je suis retourner chez mes parents, je suis avec Nicolas ...

Quelques années plus tard le 14 Fèvrier (2045), je suis avec Nicolas nous sommes mariés et nous avons deux garçons eux deux passent une St Valentin avec leur petite amie et nous on se rapelle du temps, et de nos bêtises, aujourd hui nous espérons que personne ne fera des bêtises comme nous.

* Créa n°15 : Hamster-cute
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/12/120212063340627541.png

* Créa n°16 : soummaya012
Bonjours ,
Il était une fois, une petite fille de 13ans nomé valentine ,2mois avant la st valentin , la petite fille se senté très seul, comme Elle portais dea lunette ronde tous le monde l appela valentine l intelo , Et de plus Elle était intelligente /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Les jours passer Vite , Vite !
Plus que 2semaines avant la st valentin !
Elle chercha lomgtemp un cavalier , pour le bal .
1semaine avant la st valentin , Donc le bal ....
met justement y avait un garçon du même àge que elle !
qui vennez juste d habiter dans le cartier !
lui aussi,avait pas de cavalier ! il s appeler valentin !
la petite fille et ses parent aller leur souheiter la bienvenue !
et elle la rencontrer des le premier jour il s entendait très bien ! il lui demenda alors d allé avec lui au bal !
et elle répondu : oh oui avec plaisire !
et la st valentin et enfin arriver !
et tous ses bien passer !

* Créa n°17 :: catalina27
Quant je suis entrer en primaire et que j ai croiser son regard .
J ai tout de suite su que c était lui.
Par chance ont était tomber dans la même classe et cupidon voulait téllement que je lui avous mon amour que du cp au cm2 ont était ensemble.
Toute les fois ou ont a jouée ensemble et que je n ai pas aussé lui dire.
Durant chacune des vacance je penser a lui.
Puis arriver en 6éme quant je penser que toute espoire était perdu.
Les semaine les mois passer et la veille de le saint-valentin , dans un de mes rêve on se marie est cupidon me dit "demain" .
Le lendemain matin le jour de la saint-valentin il vienne me voir et me dit qu il m aiment.
Merci cupidon.

http://www.icone-gif.com/gif/saint-valentin/lignes_st_valentin/st_valentin_lignes012.gif

Les votes : ♥

* Créa n°1 : 5 votes
* Créa n°2 : 1 vote
* Créa n°3 : 0 vote
* Créa n°4 : 4 votes
* Créa n°5 : 3 votes
* Créa n°6 : 0 vote
* Créa n°7 : 0 vote
* Créa n°8 : 0 vote
* Créa n°9 : 1 vote
* Créa n°10 : 0 vote
* Créa n°11 : 0 vote
* Créa n°12 : 2 votes
* Créa n°13 : 0 vote
* Créa n°14 : 0 vote
* Créa n°15 : 0 vote
* Créa n°16 : 0 vote
* Créa n°17 : 0 vote

Les gagnants et les récompenses : ♥

levis-pauline gagne 1 000 Mo
emi49100 gagne 750 Mo
latinaas gagne 500 Mo.


http://www.icone-gif.com/gif/saint-valentin/lignes_st_valentin/st_valentin_lignes012.gif


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 16-02-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bravo aux gagnantes ! ♥ Vos histoires sont magnifique ! ♥

Bonne cro-soirée ! ♥

Hors ligne

#3 Le 16-02-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup, je ne m'y attendais pas du tout!
Merci à celle qui ont voté pour moi, pour inormation l'introduction est vraie mais la suite pas encore...

Dernière modification par levis-pauline (Le 16-02-2012 à 17h22)

Hors ligne

#4 Le 16-02-2012 à 17h19

Membre Actif
mattecna
...
Messages: 172

C'était MAGNIFIQUE ; j'ai été emportée par ces textes ; j'ai pleuré en lisant celui le numéro 14 celui de Beautifulz ; c'était magique, c'etait merveilleux.
Félicitations à toutes ; beau travail !
♥ Gros bisous ♥
Mathilde


<< Chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte ... >>
Albert COHEN

Hors ligne

#5 Le 16-02-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouin !!! Aucun vote *snif*  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Dommage, au moins, j'aurais participer ^^ /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 16-02-2012 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

un vote malgrès, merci à la personne ayant voté pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
Bravo aux gagnantes /static/images/forum/smilies/coeur.gif !

Bon jeu ~

Hors ligne

#7 Le 16-02-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Bravo aux gagantes et aux participantes !!
Vos histoires sont magnifiques !! (j'ai beaucoup aimé celle de Marjolaine' /library/php/forum/views/smilies/smile.png )
Mais je n'ai pas voté /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif (j'ai oublié /library/php/forum/views/smilies/lol.png)

Dernière modification par mezou (Le 16-02-2012 à 17h46)

Hors ligne

#8 Le 16-02-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnant(e)s!
Je n'ai pas voté mais j'ai beaucoup aimé celle de beautifulz. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#9 Le 16-02-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
J'avais voté pour Pichoo .
Mait bravo a tous!

Hors ligne

#10 Le 16-02-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !

O votes pour moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  et disqualifiée parce que j'ai fait trop de texte...Chouette ! Tant pis, ce sera pour une autre fois...

Hors ligne

#11 Le 16-02-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

0 vote ,moi qui a raconter mon rêve un jour enzo m'aimera. (tout est frai sauf la derniére pharse quant il dit je t'aime.
besois de conseil enzo est populaire dans le collége.
est moi je suis la marrante de servise ( celle qui énerve les prof) surtout je suis bavarde.
si vous aver des conseille pour quille m'aime envoiller moi un mail.
merci. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par catalina27 (Le 16-02-2012 à 19h47)

Hors ligne

#12 Le 17-02-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,

Je suis 2e, je suis très heureuse!
Merci à vous!
Je remercie Violettes, les votants et les participants pour ce concours, avoir mis du "piment"!
Merci ^^

Bisous

Hors ligne

#13 Le 17-02-2012 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis assez contente de moi...J'ai eu 2 votes après tout!C'est pas mal!Je suis 4° des participants!

Dernière modification par nini-lulu (Le 17-02-2012 à 14h00)

Hors ligne

#14 Le 17-02-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux 3 gagnant(e)s
Decus de ne pas avoir gagnée )=
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif encort bravo aux gagnant(e)s!!!!

Hors ligne

#15 Le 17-02-2012 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes vos histoires sont très touchantes!!! Moi sa n'a jamais commenca comme sa /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#16 Le 17-02-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo!! c'est émouvant:cro03:/library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#17 Le 18-02-2012 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, bravo aux participants, mais surtout, bravo à ma cromifilleule qui est arrivée première /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!!

Hors ligne

#18 Le 18-02-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonsoir. Merci de ne pas accuser les joueurs de plagiat directement sur ce topic. Il est préférable que tu contactes une modératrice directement

Hors ligne

#19 Le 18-02-2012 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

félicitations aux gagnants!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#20 Le 18-02-2012 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Félicitation a vous tous:cro11: (super emi49100 bravo! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png la class /library/php/forum/views/smilies/cool.png)

Hors ligne

#21 Le 18-02-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir:)

félicitatation a vous trois

Hors ligne

#22 Le 20-02-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo aux gagnantes !!! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#23 Le 20-02-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo,bravo,bravo,bravo!!!!
Vous êtes formidables les gagnants!!
Bravo:cro10:

Hors ligne

#24 Le 20-02-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnants et aux participants! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#25 Le 20-02-2012 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aurais voulu y participe

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

AiutoFAQ
chargement