Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 57

#376 Le 09-03-2013 à 10h51

Nouveau Membre
...

Avoir mis le mauvais rongeur en carrière /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#377 Le 09-03-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...

Coucou !

Moi j'ai trouvé ceci ..

• Ecrit par une fille qui croit que CroMimi est un site de rencontre pour ados... :

" Salut je cherche un mec de 12 a 14 ans sur strasbourg /static/images/forum/smilies/coeur.gif " .

• C'est vrai que Meetic Affinity & CroMimi se ressemblent vachement ! ^.^

#378 Le 09-03-2013 à 23h05

Nouveau Membre
...

coucou;

je reçois un mp:

De : ***** (ajouter à ma liste noire)

le Titre > Hey!.

le message > ..

ben si c'est pour me dire que ça envoie pas franchement ça vaut pas le coup /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#379 Le 09-03-2013 à 23h17

Nouveau Membre
...

#380 Le 10-03-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...

coucou ,

Bonjour j'aurai besoin de pleins de défis sans mises car je dois finir l'épsode 25 .

c'est pas l'épisode mais le niveau /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png en plus l'épisode c'est pas dans ce jeu la /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#381 Le 10-03-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...

#382 Le 10-03-2013 à 13h40

Nouveau Membre
...

svp svp svp svp svp svp svp svp il me faut juste gagner 4 défis mais perssonne ne m'envoit de défis   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

SVP  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#383 Le 10-03-2013 à 14h12

Nouveau Membre
...

Non mais franchement Icarly, elle m'a demandé: Si on pouvais aussi s'échanger nos compte,....Pffff franchement elle est pas bien!!

En plus elle est fan de moi!!

#384 Le 10-03-2013 à 14h22

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

bonjour

je viens de recevoir ce MP

silteplait
tu me passe ton compte par ce que mon pere travail a cromimi je te jure sur la tete de ma mere je te le promais et je dirais a mon pere de te donnner tout ce que tu veut je te le jure sur la tete de ma mere

Alors papa si tu travailles à cromimi il faut faire lire le règlement à ton fils !!!!!!

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#385 Le 10-03-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...

Coucou;

Moi mon fond...Ben en fait j'en ai pas!

pourquoi tu postes alors ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#386 Le 11-03-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...

Coucou!

Quelqu'un m'a envoyer un mp bizzard! Le titre était "."

Salut

Ha mon avie il ou elle veut faire la causette parce qu'il/elle s'ennuie! x)

#387 Le 12-03-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...

coucou,

Moi mon cromimi Maya va accoucher dans 10 jours

il faut pas 10 mais 6 jours donc ben je comprend pas pk elle dit ça ou bien elle est pas enceinte sa crominette /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Stella-21 (Le 12-03-2013 à 20h45)

#388 Le 13-03-2013 à 09h13

Nouveau Membre
...

Kellshey0 a écrit :

Voici un message de "Icarly785"

je cherche une amie fidelle et comme je suis fanne de toi !!
Et ben...C'est chaud là....

#389 Le 13-03-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...

#390 Le 13-03-2013 à 12h11

Nouveau Membre
...

Dernière modification par taramomo (Le 13-03-2013 à 12h11)

#391 Le 14-03-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...

Salut!!

une fille qui se sent aimée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png a écrit :

JE VOUS DIT MERCIE MERCIE MERCI DE VOTER POUR NOUS ON VOUS ADORE:cro03:/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:coeu:bonbonrose:/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gifr:/library/php/forum/views/smilies/yikes.png:cro09:VOUS ETE TRO GENTILLE BON CONTINUER A VOTER POUR NOUS ON VOUS ADORE BISOU BISSSSSSOOOOOOU:cro11:/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bon on sait pas trop de quoi elle parle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (les émoticones on les voie pas sur son message:D)

quelqu'un d'autre qui lui répond... a écrit :

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif comment on sais que lon va avoir des bébés cromimis
Oui bon ça a rien à voir avec la fille qui est trop contente parce qu'elle avait des vote ce que tu dis (on sait pas pour quoi d'ailleurs elle avait des votes)  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

une autre très énervée a écrit :

non mais ses du gros n'importe quoi la ARRETER /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif SES NUL NUL ET ENCORE NUL  surtous ferme ton topic  shanael69 et mattew17 je sais vous ette nouveau mais quand on est nouveau on mes pas de message comme sa surtou que pour toi shanael69 on comprend rien du TOUT /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Oui c'est vrai; c'est trop NUL!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bye /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png:

Dernière modification par Wiciaa (Le 14-03-2013 à 19h02)

#392 Le 14-03-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...

Wiciaa a écrit :

Salut!!

une fille qui se sent aimée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png a écrit :

JE VOUS DIT MERCIE MERCIE MERCI DE VOTER POUR NOUS ON VOUS ADORE:cro03:/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:coeu:bonbonrose:/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gifr:/library/php/forum/views/smilies/yikes.png:cro09:VOUS ETE TRO GENTILLE BON CONTINUER A VOTER POUR NOUS ON VOUS ADORE BISOU BISSSSSSOOOOOOU:cro11:/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bon on sait pas trop de quoi elle parle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

quelqu'un d'autre qui lui répond... a écrit :

smiley-cromimi/cromimi-triste comment on sais que lon va avoir des bébés cromimis
Oui bon ça a rien à voir avec la fille qui est trop contente parce qu'elle avait des vote (on sait pas pour quoi d'ailleurs) ce que tu dis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

une autre très énervée a écrit :

non mais ses du gros n'importe quoi la ARRETER smiley-cromimi/ham-12smiley-cromimi/ham-12 SES NUL NUL ET ENCORE NUL  surtous ferme ton topic  shanael69 et mattew17 je sais vous ette nouveau mais quand on est nouveau on mes pas de message comme sa surtou que pour toi shanael69 on comprend rien du TOUT /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Oui c'est vrai; c'est trop NUL!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bye /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Oui, je viens de voir! x)

#393 Le 14-03-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...

Hey!
J'crois que j'ai modifié mon message 3 fois x) Les votes qu'elle a eu je sais pas ce que c'était mais elle était très contente xD

#394 Le 15-03-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...

J'ai reçu un message qui disait: "cc je t vu au forum et j te trouve un peu trop rose et bonbon!!
Oulalaaaaa

#395 Le 15-03-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...

coucou,

Ben ça ne change rien non plus de changer la cage.

hum c'est la cage qu'on change maintenant , je savais pas ? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif en plus elle poste pour rien dire /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#396 Le 15-03-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...

Oooh, c'est trop drôlee, je suis morte de rire, pff. Euuu umm, tu crois que je sais pas que c'est mon post?/library/php/forum/views/smilies/roll.png
Tu disais que les cro' c'était pas grave quand ils se bagaraient et ensuite ben tu peux changer de cage?/library/php/forum/views/smilies/roll.png C'est Hors sujet!!
Donc je te dis > Ca ne change rien au comportement des cromimis dans la cage...Non mais olalaaaa!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#397 Le 15-03-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

Kikou !

Bon bref j'ai effacer mon post, j'ai trouver un peu ...

la fille a écrit :

non moi je comprend rien a votre truc bidul en plus c'est nul don c'est caca qui pu du cul OK compri
L'autre qui lui répond :

la fille qui lui répond a écrit :

l'insultatrice : a écrit :

non moi je comprend rien a votre truc bidul en plus c'est nul don c'est caca qui pu du cul OK compri
bah on t'as pas demander de comprendre non plus...
Ensuite sa parre en insulte ...

l'insultatrice a écrit :

et toi tu te proute cac.. pip... merd.. aller vous faire... OK!!!!!!!!!!!!!!!
Bref j'ai signalé sa a une moderatrice...

Bon je ses pas mais moi je ne dis plus caca pipi ext.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#398 Le 15-03-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...

Ce sont des folles!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#399 Le 16-03-2013 à 08h20

Nouveau Membre
...

Sur chaque jeu c'est obliger que y en ai! x)

#400 Le 16-03-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...

coucou,

venez au stade, nous sommes là!!

tien au stade /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png c'est plutôt au parc ^^ça serais bien au stade les cros serait moins seuls ^^.

Dernière modification par Stella-21 (Le 16-03-2013 à 12h50)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 57

AiutoFAQ
chargement