Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 57

#826 Le 25-01-2014 à 18h28

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Chibouline a écrit :

Un joueur qui s'adresse même aux comptes supprimés
http://ahp.li/edfb266c121598cc67e1.jpg

Oui désolé c'était moi.

Stella-21 a écrit :

coucou,

ellie ... tu dis n'importe quoi !!
Et d'une, si tu étais bannie, tu ne pourrais pas poster !
Et de deux, bien sur que tu n'étais pas connectée hier, puisque tu viens de t'inscrire aujourd'hui !

mdr le pire la personne parle d'un autre compte elle s'est recrée un compte pour dire  ceci:
Bonjour , c'est PekinneLove qui écrit . Juste je ne me suis meme pas connecter hier soir , etmaintenant je me retrouve banni ! JE COMPREND PAS !!!!!!!

logique non ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

trouvé dans le classement: PekinneLove

Tu perds pas de temps, l'éleveur viens de poster dans la porte ouverte à tous les fenêtres  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Florentdu2000 (Le 26-01-2014 à 19h06)

#827 Le 25-01-2014 à 18h31

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

coucou,

ellie ... tu dis n'importe quoi !!
Et d'une, si tu étais bannie, tu ne pourrais pas poster !
Et de deux, bien sur que tu n'étais pas connectée hier, puisque tu viens de t'inscrire aujourd'hui !

mdr le pire la personne parle d'un autre compte elle s'est recrée un compte pour dire  ceci:
Bonjour , c'est PekinneLove qui écrit . Juste je ne me suis meme pas connecter hier soir , etmaintenant je me retrouve banni ! JE COMPREND PAS !!!!!!!

logique non ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

trouvé dans le classement: PekinneLove

J'suis pas folle ! Je me suis recréez un compte pour poster ce message , car je ne suis pas la première personne qui se retrouve dans cette situation ! Met toi à la place des gens avant de parler !

#828 Le 25-01-2014 à 19h53

Nouveau Membre
...

quelqun qui a crée un nouveau forum a ecrit :  a écrit :

[A LIRE] Sanctions encourues

Encourues ... sa veux dire quoi ????? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
elle a surment voulu mettre encoures...

Dernière modification par chocolata23 (Le 25-01-2014 à 19h55)

#829 Le 26-01-2014 à 10h06

Nouveau Membre
...

ouvre un dico car encourues ca veut bien dire quelque chose!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#830 Le 26-01-2014 à 10h49

Nouveau Membre
...

Et voilà une concurrente  :

les cages sont juste super cette semaine car la semaine dernière j'étais
un peu dessu  mais bon elle sont géniale  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

"dessu" ? bah non je ne t'ai pas vu sur le screen de la cage ^^

Dernière modification par Kanougatine (Le 26-01-2014 à 10h49)

#831 Le 27-01-2014 à 19h50

Nouveau Membre
...

coucou;

si vous ne voulez pas de vos cromimis vous pouvez me les passer parce que je n'en ai pas beaucoup et je galère pour en acheter

elle croit vraiment qu'on va lui donné nos cros ? en plus on peut pas  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif économise en plus y'a les soldes en ce moment  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 27-01-2014 à 19h51)

#832 Le 28-01-2014 à 12h09

Nouveau Membre
...

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zpsdb20aceb.png

Aheum c'est quoi un petit Dégu ? martien ? aux yeux rond ? cage etc tout ça ont à merci de l'avoir remarquer XD

#833 Le 28-01-2014 à 18h56

Membre Chevronné
mouchette106
...

Emma1533 a écrit :

Bonjour! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Un éleveuse qui a pas vraiment compris le but du topic a écrit:
/static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Le sujets du topic était les Phénomènes paranormaux et les croyances...

Si elle à tout compris !
Les smyleys envahissent le monde dans chaque smyley se cache un alien MOUAHAHAHAHAHAH !

J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#834 Le 28-01-2014 à 19h00

Membre Chevronné
mouchette106
...

Kacahuete a écrit :

un éleveur vraiment fâché avec les mots, au point d'être quasi-incompréhensible a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
BONJOUR CV SAMI TON CROMIMI ILE FATIGE OMANLE CHAIT LE DOKTEUR RAPIDMON  BY /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Je vous laisse traduire ...  ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi, j'ai du lire quatre ou cinq fois avant de percevoir un début de sens ... enfin, je crois !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

J'ai compris au 2e coup !
Lire à haute voix !

Ca donne :
Bonjour ca va ?
Puis ;
1 elle parle à un sami
2 elle veut dire les zamis !
je disait :
Bonjour ca va sami/zamis ton cromimi il est fatigué ? Emmène le chez le DR rapidement !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

#835 Le 28-01-2014 à 21h15

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-01-2014 à 21h16)

#836 Le 28-01-2014 à 21h29

Nouveau Membre
...

Ah ben c'est rare alors car je ne connais pas ça moi

#837 Le 29-01-2014 à 12h57

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour

Un joueur qui répond à un autre qui déplore qu'on l'accuse de copier une cage

la dernière fois sa a parler de copitage la porte a été fermer donc vaux mieux " éviter "

Je' connaissais le copinage  pour les amis
mais pour la copie j'aurais préféré  COPIAGE ou PLAGIAT

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#838 Le 29-01-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

ps:tu pe repondre au 2messages que te envoyer stp

#839 Le 29-01-2014 à 13h24

Nouveau Membre
...

morena a écrit :

BaltO68 a écrit :

ps:tu pe repondre au 2messages que te envoyer stp

Morena merci de pas me harceler non plus, je repond pas  comme tu veux merci bien.

#840 Le 01-02-2014 à 12h33

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Sur le topic des astuces,

une joueuse qui n'a visiblement rien à dire, mais veut quand même causer a écrit :

En fait, j'ai pas d'astuces à donner...Mais j'en cherche!

Voilà un post qui ne mérite sa place que sur ce topic là ... le bêtisier !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-02-2014 à 12h34)

#841 Le 01-02-2014 à 17h27

Nouveau Membre
...

coucou,
une personne sur un topic: Cc tout le monde a un portable
et une autre: Tu es hors sujet.

toi aussi tu crois pas  /library/php/forum/views/smilies/lol.png autant ne pas posté pour dire ça , la mp existe  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 01-02-2014 à 17h27)

#842 Le 02-02-2014 à 18h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Une joueuse qui poste deux fois la même question, sur le topic de l'entraide  m'écrit en réponse à un Mp que je lui ai fait, pour lui signaler très poliment qu'elle avait déjà eu sa réponse :

Salut se spas pour sa ses parceque ses autre chose ... déjà à ce niveau, on ne comprend pas bien !! En fait, la question, c'est pas pour avoir une réponse, c'est pour autre chose ... pas trop compris quoi, mais bon !!!
La suite est pire encore ...
merci d'arrêter de m'envoyer des message privé tu me melange les pinceaux avec mes creations de banière
/static/images/forum/smilies/ham-09.gif ben alors là, c'est un peu fort : je dérange une artiste en création en répondant à sa question qu'elle a pourtant pris le temps de poster deux fois  !!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Merci à toi aussi, alors, d'arrêter de répéter  les mêmes questions sur le topic ... tu nous mélanges les pinceaux, à nous qui prenons pourtant la peine de te répondre ... !!!!
Il y a vraiment des gens surprenants de bêtises et d'incorrection ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-02-2014 à 18h24)

#843 Le 02-02-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...

.... il fessait que de courir le pauvre .

j'ai beaucoup rigolé là!!!

#844 Le 03-02-2014 à 20h53

Nouveau Membre
...

coucou,
D'accord merci moi je pensait que sa augmenter jusqua 1000
trop fort , rêve pas trop qu'on aura tout ça  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#845 Le 04-02-2014 à 20h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Une joueuse qui se prend pour une modo, répond à une autre qui a créé un topic pour une question :

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png . Les réponses automatiques évitent de devoir répéter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison de la clôture : Merci de lire les règles de La Buvette Cromimi
Bonjour,
Tu es dans la partie La Buvette Cromimi /library/php/forum/views/smilies/roll.png du forum, je te conseille d'aller lire les règles, ICI

D'une part, le topic ouvert n'est pas dans la partie BUVETTE CROMIMI, mais dans LE JEU CROMIMI ...
De plus, elle ne clôt rien du tout, n'ayant pas la main pour le faire comme les modos ...
Comme quoi ... un simple copié/collé n'est pas toujours de circonstance !!
Sur Cromimi comme ailleurs, "chacun son métier et les vaches seront bien gardées" ... comme dit le proverbe !!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-02-2014 à 21h12)

#846 Le 06-02-2014 à 10h59

Nouveau Membre
...

Coucou,
voici ce que je reçois:

St-Valentin
bonne St-Valentin   De  ******

c'est pas encore mais bon  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#847 Le 06-02-2014 à 12h48

Membre Chevronné
mouchette106
...

quelqu'un a écrit :

Cette nuit, un extra terrestre m'a enlevé ! ils sont parmis nous ! c'est vrai !

Ou lala tu as fumé les poils de tes cros je voit que ça !

#848 Le 08-02-2014 à 11h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

une joueuse qui croit avoir fait une super découverte, a écrit :

Coucou, j'ai une astuce pour vous:
Pour choisir le sexe de votre bébé, pour fille il faut séduire le cromimi de ton choix par ta crominette et pour les garçons c'est l'inverse... Cela ne marche pas toujours !!
!

Résumons clairement ... Cromimi + crominette = BB femelle
Crominette + cromimi = BB mâle  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Vous avez saisi la différence ? ... noté bien, qu'en plus de ce grand "flou", ça me marche pas à tous les coups !! 
Donc, ça revient à conclure :
cromimi + crominette (ou inversement) = BB mâle ou femelle !!!!
Ben, ça alors, c'est une fameuse astuce comme on aimerait en avoir plus souvent, pas vrai ... ???   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 08-02-2014 à 12h10)

#849 Le 12-02-2014 à 13h23

Nouveau Membre
...

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/Sanstitre1_zpse1483862.png

Aheum Une joueuse qui en a marre de regarder les défis sachant que les défis ont a pas besoin de les regarder pour qu'il soit validé.

#850 Le 16-02-2014 à 15h28

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Une éleveuse (sûrement fatiguée) a écrit :

bonjour bal***

je voudrais un massage de 1 heure et de la creme

merci

Bonjour !
Ben dis donc elle est bizarre ... .

Bon jeu !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 57