Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 57

#1076 Le 15-08-2014 à 19h23

Nouveau Membre
...

re,
voici ce que je reçois;

tu peu meu doné té cromimi pour carla

mais bien sûr , tu veux mon compte aussi ?  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1077 Le 15-08-2014 à 19h59

Nouveau Membre
...

Stella : Ha haha elle ne s'était pas gênée  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

De mon côté, j'ai fait des trouvailles... intéressantes.
Une éleveuse a posté ceci:

Une éleveuse qui n'a visiblement pas de dictionnaire a écrit :

chere NOM DE L'ÉLEVEUSE tu ma elever toute seule tu avait pas beaucoup de moyen mais sache que sans toi je n'aurai pas pu fair plongeuse j'ador se mettier je voulai savoir aussi si percy et annabethe vont bien mes chères parents et mon frère léo qui a ten pleurer pour mon depar alor que ont se disputai tous le temps si il y des nouveau dit leur que calypso les invite une semaine a la plage
bisou de croplage
calypso ta crominette adorer
ps adrien ner maime plu il aime misse cromimi elle a cro de chancehttp://ts3.mm.bing.net/th?id=HN.607996094607460522&pid=15.1 voissi une photo des fond marinhttp://ts2.mm.bing.net/th?id=HN.607999899945730853&pid=15.1 oh et voici mon diplome

AAAAAH MES YEEEEEEUX!!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Comme si ce n'était pas assez, elle a continué dans un autre poste (UN DOUBLON)...
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

La même éleveuse a écrit :

chere NOM DE L'ÉLEVEUSE tu ma elever toute seule tu avait pas beaucoup de moyen mais sache que sans toi je n'aurai pas pu fair plongeuse j'ador se mettier je voulai savoir aussi si percy et annabethe vont bien mes chères parents et mon frère léo qui a ten pleurer pour mon depar alor que ont se disputai tous le temps si il y des nouveau dit leur que calypso les invite une semaine a la plage
bisou de croplage
calypso ta crominette adorer
ps adrien ner maime plu il aime misse cromimi elle a cro de chancehttp://ts3.mm.bing.net/th?id=HN.607996094607460522&pid=15.1 voissi une photo des fond marinhttp://ts2.mm.bing.net/th?id=HN.607999899945730853&pid=15.1 oh et voici mon diplome

Les points, tu connais????

La chasse aux bêtises d'Helperhamster continue sur le topic des "Défis que vous vous lanceriez". Là un poste a accroché mon regard...

Une éleveuse de nuit a écrit :

Bon ca y est j'ai 45 000 points d'expèrience. Je vais essayer d'avoir 52 000 points avant ce soir 23h59. C'est parti pour les défis.

T-tu comptes rester sur Cromimi jusqu'à minuit??!! Bonne veillée...

PS: Si vous me voyez connecter à minuit, c'est que pour moi, il est 18h (au Québec, on a 6h de retard). /library/php/forum/views/smilies/wink.png

C'est tout pour ma petite pêche, ou du moins, pour l'instant...  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Helperhamster (Le 15-08-2014 à 20h02)

#1078 Le 16-08-2014 à 21h15

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ

Helper' my too je suis au Québec (:
Alors :
J'adore cromimi c vraiment topissimme 

Je veux bien comprendre que tu adore cromimi...Mais Topissimme sa existe ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1079 Le 16-08-2014 à 21h58

Nouveau Membre
...

salut,
voici ce que je reçois:

coucou ta cage et trop magnifique !!!!stp montre mon pseudo a personne

pourquoi tu veux que je montre ton pseudo ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 16-08-2014 à 21h58)

#1080 Le 17-08-2014 à 00h37

Membre Chevronné
couleuri44

popopopo64 a écrit :

les crominettes se sont pas très poli et les refoule a la faq au lieu de leur repondre simplement

Ses crominette pourai simplement leur repondre puis leur dire ou se trouve l'aide    /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Depuis quand nos cro' peuvent parler ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1081 Le 17-08-2014 à 01h32

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Helper & Couleuri: Ah!!! Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule québécoise ici!

Sur le topic des retours:

Quelqu'un a écrit :

Moi mon ancien compte c'était cindy9852 je l'ai perdu mais maintenant j'ai trouvé un compte que j'aime le plus c'est sa  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Tu as TROUVÉ un compte! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 17-08-2014 à 01h33)

#1082 Le 17-08-2014 à 05h25

Nouveau Membre
...

J'attendais que vous postiez vos propres trouvailles avant de reposter moi-même!! À mon tour, maintenant...

Une pauvre éleveuse perdue et solitaire dans la ville qui défile a écrit :

bah,moi au début j'etait complètement paumée...
je comprenais pas du tout pourquoi dans la ville,sa défilait quand on, passait la souris dessus (moment de solitude...)
XD

Dis-toi que tu n'es pas seule, mon amie! Nous étions tous dans la même situation que toi: impuissantes devant la ville qui défilait sans raison sous nos yeux...

Une éleveuse qui clavarde avec son nez a écrit :

pouvervou me derfie sans mis merci davanser

Pourertu te relirer avandavoyer les messager merci davanser  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif (je tente de communiquer dans sa langue)

Dans le topic "Que font vos cros lorsque vous êtes déconnectée?", une éleveuse a écrit :

Coucou moi je ne peux pas vous dire car je suis deconnecté!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

**badum tsi**

Une éleveuse logique a écrit :

Est-ce que on est obligé d'acheter un autre cromimi pour avoir un bébé et quel niveau il faut atteindre ?

En fait non, les Cromimis sont un peu particuliers: ils peuvent avoir des petits avec eux-même, c'est LOGIQUE...

Une éleveuse encore plus logique que celle présente ci-haut a écrit :

MOI J'AI UNE QUESTION TRES IMPORTANTE .
EST CE QUE LES SOURIS ET LES HAMSTERS SAVENT FIARE DES BEBES ?????????

As-tu déjà vu une sourhamster?  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

C'est tout pour la pêche d'aujourd'hui!!

À bientôt!
Helper'XX

Dernière modification par Helperhamster (Le 17-08-2014 à 05h28)

#1083 Le 17-08-2014 à 12h26

Nouveau Membre
...

coucou,

hey trouve moi un mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sil vou ple

c'est pas ici les sites de rencontres  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1084 Le 17-08-2014 à 16h53

Nouveau Membre
...

J'ai reçu ce MP ce matin:

Aide moi svp je ne sais pas comment contacter la federation des cromimis j'ai vraimnet un gros problème. Mon amie gagne 200 mo par jour mes moi j'en gagne seulement 75 il faut que je parle a la federation aide moi svp. merci.
Je lui ai expliqué que la Fédération était un peu comme le gouvernement virtuel de Cromimi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Reste que j'ai trouvé ça bien drôle  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif 

Une éleveuse astucieuse a écrit :

J'ai une astuce si vous voulait retourner a l'acceuil il suffit de cliquez tout en haut sur"CROmimi le jeu ou tout est cromignon /static/images/forum/smilies/coeur.gif " et cela vous amene directement a l'aceuil

Moi j'en ai une autre: clique sur le bouton "Animalerie" pour aller à l'animalerie!

Une éleveuse malheureuse a écrit :

c est quand que l'on fait les bebe stp j'ai envie dans avoir /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Oh nooooooooon /library/php/forum/views/smilies/sad.png

La même éleveuse a écrit :

reponder rapidement
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

La pauvre elle a écrit ce message il y a trois mois et elle est encore aujourd'hui au niveau deux avec une seule souris!!! Je crois qu'elle n'a pas encore compris... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

VU SUR UN PROFIL:

Voila j'éspère que ça vous as plu
(Et n'oubliez pas les MP)
MP: message privés

Message privé?? Je croyais que ça voulait dire Mini Patate... je suis déçue!
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Une éleveuse très polie a écrit :

bonjours sur CROMIMI ils faut s avoir dire la politesse , cromimi ses pas fait pour raconter sa vie orvoir

Faites ce que je dis et non ce que je fais...  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Je poursuit ma cueillette dans la section de la Maisonnette, et un topic m'a fait rire! C'est "les sons en folie", un topic qui sert à poster pour poster, en fait. Je cite une conversation:

La première éleveuse a écrit :

Un jet d'eau!

coin coin!!!

La deuxième éleveuse a écrit :

un canard!
roh roh roooh

La troisième éleveuse a écrit :

Quelqu'un qui rote

fu fuu fuu

Bien sûre... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

La quatrième a écrit :

le vent dans les branches

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Je penses à plusieurs choses... Mais je ne connais rien qui fasse un "houh" extrêmement prolongé /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif J'ai envie de retourner sur le topic et répondre "un bébé caribou qui a le rhume"...

Voilà c'est tout... pour l'instant!
J'espère que j'ai réussis à vous faire décrocher un sourire!

À bientôt les Cromimiciennes!!

Helper'XX

Dernière modification par Helperhamster (Le 18-08-2014 à 17h24)

#1085 Le 18-08-2014 à 19h36

Nouveau Membre
...

coucou,

tu vas me laisser faire ce que je veux mon père il est trop riche et il peut vous
anéantir cromimi alors tu me laisse organiser ce concours

xD genre , tout ça pour faire peur  /library/php/forum/views/smilies/lol.png elle craint elle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1086 Le 18-08-2014 à 19h46

Membre Chevronné
couleuri44

Une fille qui s'adresse a moi mais ne comprend pas :
exuse moi mais je n'ai compris ton topic est interdit

tu veux participez?

C'est que c'est ton topique que tu parle
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1087 Le 19-08-2014 à 00h13

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!

Voici une petite discussion assez particulière que j'ai avec une joueuse...

-------- Lun 18/08 à 21:22, Helperhamster a écrit : 
Bonjour,
Je voulais te prévenir de supprimer la phrase où tu demandes de voter pour tes cages sur ton profil. Il est interdit de faire des demandes des votes et donc de pop's sur notre profil, notre signature, par MP ou le forum. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci, et bon jeu!!
Helperhamster

Ce n'est pas ça qui est drôle, mais ce qu'elle m'a répondue...

pff... les règles de cromimi c nul je vais demander a mon oncle,François Hollande, de
fermer cromimi
Désolée, mais François Hollande n'a pas le droit de "fermer Cromimi"  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif En passant, cette joueuse est la même qui a écrit les deux derniers posts (de Stella et couleuri).

Je continue à arpenter le forum, et je tombe sur le topic des cages. Là, j'ai vue ce post:

Une éleveuse en colère a écrit :

Petite question un peu debile :

Pourquoi pouvons nous ouvrir un topic alors que nous avons pas le droit ?

Plein de nouvelles partent a cause de  :
les crominettes se sont pas très poli et les refoule a la faq au lieu de leur repondre simplement

Ses crominette pourai simplement leur repondre puis leur dire ou se trouve l'aide    /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Crominette... Cromodo, plutôt?? Bref, j'ai adoré la réponse d'une autre éleveuse, qui a dû probablement faire suer l'autre éleveuse:

Une éleveuse qui veut faire comprendre quelque chose à l'autre joueuse a écrit :

NOM DE L'ÉLEVEUSE je ne voit pas ce que tu veut dire mais ce n'est pas en raport avec ce topic

J'ai bien ri!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif 

Je me dirige ensuite vers un topic entre la fermeture et le fonctionnement, un peu bizarre et probablement interdit...

Une éleveuse au talent particulier a écrit :

moi mon talend est
etre fan de marie mai
i love marie mai
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Quel talent..!

À bientôt!

Helper'

Dernière modification par Helperhamster (Le 19-08-2014 à 01h39)

#1088 Le 19-08-2014 à 10h09

Nouveau Membre
...

une éleveuse qui se permet de donner des leçons de français mais qui aurait bien besoin d'en prendre elle-même :

Bonjour ! Les topiques avec un bon français est toujours la bienvenue.

cela voulant certainement dire :" Bonjour! Les topics en bon français sont toujours les bienvenus."

#1089 Le 19-08-2014 à 10h18

Nouveau Membre
...

Je comprend rien ??_
Vous parler de quoi
Laisser tomber!!.

#1090 Le 19-08-2014 à 12h14

Nouveau Membre
...

Vu sur dans le salon de beauté de la Buvette Cromimi :

Moi je ne me la quille pas vraiment
Alors je mais du macara
Je mais du hloos et poudre pour joue et du gloos rouge peteb

Je ne me la quille pas ??  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif   ça veut dire quoi ça ??

du macara, du hloos et du gloos rouge peteb ??? étrange son maquillage  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

si elle se maquille comme elle écrit, ça ne doit pas être top  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1091 Le 19-08-2014 à 16h25

Nouveau Membre
...

Salut les Cromimiciennes!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Une admin a fermé un topic ridicule, mais le ce qu'elle a écrit m'a bien fait rire:

Une admin excédée a écrit :

Sans commentaire, je ferme

Elle n'a même pas eu besoin de préciser pourquoi!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

À bientôt, les chasseuses de bêtises /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Helper'XX

Dernière modification par Helperhamster (Le 19-08-2014 à 16h31)

#1092 Le 19-08-2014 à 16h27

Nouveau Membre
...

coucou,

Une modotte a fermé un topic ridicule, mais le ce qu'elle a écrit m'a bien fait rire:

c'est pas une modotte mais une admin en plus  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1093 Le 19-08-2014 à 16h31

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

coucou,

Une modotte a fermé un topic ridicule, mais le ce qu'elle a écrit m'a bien fait rire:

c'est pas une modotte mais une admin en plus  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Oh mon dieu, je viens de réaliser qui c'était!! C'et encore plus drôle!! (Je vais éditer mon post...)

#1094 Le 19-08-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...

re,
tu signale et tu fait un capture et envoie a une modératrice.

à quoi ça sert de faire une capture d'écran ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  vue qu'elle a signalé par exemple , ben à rien vue que dans les Mp qu"on signale ya la preuve , alala logique  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1095 Le 20-08-2014 à 20h23

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !

Bonjour,
"Les topiques avec un bon français est toujours la bienvenue."

Commence par toi, déjà, parler correctement français !!!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Bon jeu !

#1096 Le 21-08-2014 à 06h28

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!!
J'ai reçu deux MP assez étranges que je voulais vous montrer!

Slt je peux avoir une banniere pareille comme la tienne stp merci

Je lui ai répondu que chaque bannière étais unique et tout et tout... Mais j'ai quand même trouvé ça étrange comme demande!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Et puis, il y a celui-ci:

lol pk ta crominette dream elle porte une salopette????? je croyais que c étais pour les garçons :-P

Ah? Bon. Tant pis alors!  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Voilà c'est tout... pour l'instant!
À bientôt!

Helper'XX

Dernière modification par Helperhamster (Le 21-08-2014 à 06h29)

#1097 Le 21-08-2014 à 10h58

Nouveau Membre
...

coucou,
voici ce que je reçois:

Bref est-ce que dans un niveau tu gagne plein de nuages ?

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif quelle originalité

#1098 Le 21-08-2014 à 12h46

Nouveau Membre
...

Florentdu2000 a écrit :

Bonjour,
"Les topiques avec un bon français est toujours la bienvenue."

Commence par toi, déjà, parler correctement français !!!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Bon jeu !

Florentdu2000 si tu avais correctement lu ce que j'avais écrit , tu aurais vu que ce qui était en rose c'était ce que l'éleveuse avait écrit , ma propre correction est en dessous, en noir

d'autre part tu te permets d'intervenir mais tu as toi-même quelques difficultés avec la langue française apparemment

Florentdu2000 a écrit :

Commence par toi, déjà, parler correctement français !!!

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Désolée je ne parle et surtout n'écris pas le "cro-magnon" mais je suis magnanime je te laisse la correction de ta phrase , cela pourra te servir à améliorer ton français à la rentrée scolaire   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Correction ; tu devrais commencer toi-même à parler correctement français

excellente journée et bon jeu à tous

#1099 Le 21-08-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...

Salut tout le monde!! Aujourd'hui, j'ai lu une convo qui m'a fait rire, et j'ai décidé de vous la partager!! Bonne lecture...

éleveuse 1 a écrit :

bonjour

en ce moment je suis un peu débordée et je ne peux pas aller sur mon cromimi
et pendent mon absence j'aimerais avancé de niveau ÉLEVEUSE 2 peut tu m'envoyer un MP
pour que je te donne mon adresse mail et mon mot de passe et plein d'autre renseignement sil te plait je n'ai pas envi de laisser mes cromimi a la garderie

merci de vite me répondre

éleveuse 2 a écrit :

il est interdit de prêter un compte , tu mets en vacances et c'est tout , tout simplement

éleveuse 1 a écrit :

mais non je t'en prie il faut que je monte de niveaux en plus demain il va y avoir un(e)
cromimi(ette) dans ma famille
sil te plait j'ai besoin de toi bon c pas grave je vais demander a ma cousine

éleveuse 2 a écrit :

n'insiste pas c'est interdit , après c'est du multi , donc soit tu mets en garderie soit tu supprimes tout simplement si tu n'as vraiment pas le temps! .

Quelques posts plus tards...

éleveuse 1 a écrit :

au secours
depuis que j'ai envoyer mon cromimi en carrière a cause d'une mission je suis bouleversée y'a t-il un moyen pour que mon cromimi reviennes où qui m’aiderait
a me sentir mieux  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

éleveuse 2 a écrit :

non , les cromimis partis en carrières ne reviennent jamais , fallait faire attention , on peut plus rien faire c'est trop tard en plus c'est écrit avant d'envoyé qu'on les revoit plus

éleveuse 1 a écrit :

je me sens  si triste qu'est qui m'aiderait a me sentir mieux?? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png

éleveuse 2 a écrit :

merci de ne pas révéler les niveaux secrets après 10 c'est interdit , édite ton message

éleveuse 1 a écrit :

tu n'as pas de cœur t'a vraiment un cœur gelée tu es la seul personne a qui je peu parler de ça ça me brise encore plus le coeur

Je tiens à dire chapeau à l'éleveuse 2 (qui se reconnaîtra car elle passe de temps en temps dans le coin) d'avoir gardé son calme tout le long!!! Perso moi j'aurais abandonné.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

À bientôt!

Helper'XX

#1100 Le 22-08-2014 à 09h12

Nouveau Membre
...

une joueuse à la limite de la crise de nerf :

je ne comprend pas tout le monde parle des cromimi furet quelqu'un en a déjà vus 
je n'en est jamais vus alors que quelqu'un m'explique sinon je vais devenir folle   
gros bisou a tous et merci de me répondre au plus vite

Dernière modification par souris746 (Le 22-08-2014 à 09h13)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 57

AiutoFAQ
chargement