Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3

#26 Le 09-04-2012 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon plus beau souvenir il ya trois ans au portugal la belle vie

cléopatre j'abite a tarbes donc dans la région midi pyréné

Dernière modification par loulaloly0 (Le 09-04-2012 à 11h02)

Hors ligne

#27 Le 10-04-2012 à 14h05

Membre Régulier
larays
...
Messages: 38

Salut , mon plus beau souvenir c'est quand , j'ai été Europa Park avec ma famille et j'ai fait des truc trop cool /static/images/forum/smilies/ham-09.gif


╔══╗
╚╗╔╝.                   
╔╝(¯`v´¯)               
╚══`.¸ Cromimi♥



[viens voir par là !]
http://gifs.toutimages.com/images/ani_divers/hamsters/hamster_076.gif[/spoiler]

Hors ligne

#28 Le 29-04-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Croca et Abi900 Merci de mettre ni flood ni d'abus d'émoticone, de HS ou autre, ce topic n'est pas un tchat !

Sinon, je dirais quand je usis parti a NY et quand je part en colos l'été c'est tellement bin ! J'y vais avec 2 amies a moi ! J'adore ! ♥
Je vous conseille les colos pour celles qui ont encore l'age d'y aller ^^"

Bonne journée les gens. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 25-05-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,mon plus beau souvenir est quand j'ai eue mon poisson rouge Raïto est depuis je l'aime comme j'aime cromimi,sa veut dire je l'aime beaucoup.

  de GARNET8

Hors ligne

#30 Le 25-05-2012 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon plus beau souvenir le plus récent c'était le concert de Garbage à l'Olympia avec ma copine, le 16 décembre. On a rencontré Garbage et Superbus, nos deux groupes préférés *.* On a passé vraiment une super journée à Paris !

Hors ligne

#31 Le 26-05-2012 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon plus beau souvenir est quand j'etaitt en vacances mais je ne sais plus quand c'était et mon plus beau souvenir est quand j'etait en vacances parce-que il y avait tout plein de tobbogan et c'était hyper bien et hyper marrant !!

  d'AKARI7

Hors ligne

#32 Le 26-05-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon meilleur souvenir est quand j'ai trouver un chaton (il avais 2 semaine)dans ma haie et nous l'avons adopter et je l'aime l'aime l'aime très fort!!!!!!!!!!!!!!!!Maintenant il a 3 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Sarah71160 (Le 26-05-2012 à 15h51)

Hors ligne

#33 Le 26-05-2012 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon plus beau souvenir c'était quand j'étais à new york...c'était trop bien il y a fait des immeubles géants moi j'était au 24eme étage et il y en avait 55! Et j'ai même vu les tours jumelles IMPRESSIONANT si vous n'êtes jamais allés allés-y je vous le conseil!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#34 Le 26-05-2012 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon plus beau beaux souvenir s'été quand j'avait mes 5ans(la j'ai 11ans)j'ai été a l’anniversaire de ma copine Marine et justement elle avait inviter 5 ou 6 personne et là-bas j'ai rencontrer un garçon il s'appelle Allane et j'ai eu tout de suite le coup de foudre pour lui (lui il avait 7ans) et depuis je le voit encore(et la il a 13ans) et justement la sa fait 6ans qu'on se connais...SES SA MON PLUS BEAUX JOUR DE MA VIE ses grasse a ma copine MARINE qui est morte il y a 3ans...je ses ses triste mais ses le destin qui décide. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif .

Hors ligne

#35 Le 27-05-2012 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon plus beau souvenir est quand ma maman est aller chercher de l'huil et ella frappée a une porte et la une enfant accompagné d'un adulte est sortie et sa a été le coup de foudre(sa fais 3 ou 4 ans qu'on s'aime).

Hors ligne

#36 Le 27-05-2012 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, vos souvenirs sont très beaux.

Sarah71160 : Merci de ne pas abuser d'émoticones s'il vous plait.

Hors ligne

#37 Le 13-06-2012 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais que mon souvenir est un peu ridicule mais moi je l'aime bien et je ne pourrait jamais vivre sans lui alors,voila se qui c'est passé:c'était cette hiver l'hiver 2012,à l'école,quand sa avait sonné pour aller à la récréation,je voulais mettre mon bonnet et alors il n'était plus là et se bonnet est un très beau souvenir parce-que il a le même âge que moi c'est à dire 9 ans et l'autre jour,je devait aller chez la directrice de l'école,(pas pour moi je suis trop gentille à l'école comme à la maison)eh ben il y avait le même bonnet que celui que j'ai perdue et pourtant on est pas en hiver et ma copine elle à dit:"Ce n'est pas le tien ici ce n'est pas le bureau des objets trouvée"et pourtant je sais que c'était le mien parce-que le crochet ou il était accroché n'était pas un crochet qui appartenait à une classe...:

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#38 Le 13-06-2012 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon plus beau souvenir ... un premier baiser si tendre sur la plage , seul , avec se si beau paysage....../static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#39 Le 13-06-2012 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pyranah a écrit :

Mon plus beau souvenir ... un premier baiser si tendre sur la plage , seul , avec se si beau paysage....../static/images/forum/smilies/coeur.gif

20/20 felicitation ta bannieres et magnifiques le fond et super

Hors ligne

#40 Le 13-06-2012 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Mon plus beau souvenir ... C'est quand ... Je me suis inscrit sur un forum je ne pensais pas que j'allais avoir autent d'amis ! Autent de personne qui m'aimais !! Et aujourd'hui j'y suis encore ..

Hors ligne

#41 Le 17-06-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai encore un beau souvenir est se souvenir est un souvenir que vous allez dire "oh purée j'y crois pas !"est se souvenir est le jour ou je me suis inscrite sur cromimi.com et c'était louloutte67110 qui ma montrée se jeu et depuis je reste collée sur l'ordi au moins 1 ou 2 heures pour admirer cette merveille !
Merci l'équipe cromimi et merci Emma(louloutte67110)!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

pour vous faire plaisir,si vous aimez les animaux trop mignion,voici un petit truc pour vous aider: www.teletoonplus.fr/mini-site/pid112-videos-jewelpet.html?mid=4300&zone=9


/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par GARNET8 (Le 17-06-2012 à 20h26)

Hors ligne

#42 Le 17-06-2012 à 20h14

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564

mon meilleur souvenir ?

surement quand je suis allée a disney land paris /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#43 Le 17-06-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#44 Le 19-06-2012 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore cromimi et c'est mon plus beau souvenir(1 des plus beaux)

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 24-06-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai un souvenir vraiment magique, qui date de l'année dernière... A Lamotte Beuvron, là où se déroule chaque année les Championnats de France d'équitation.

Nous faisions une reprise de dressage, que notre coach avait inventé, comme il s'agissait d'un carrousel. Ma ponette, Roxy, un amour, prend la tête au galop sans difficulté (à l'entraînement, on en avait de grosses). On déroule, sans problème. Et puis je me souviens, aux écuries, quand on nous a annoncé que l'on était troisième. Et le tour d'honneur... Un des plus bels instants de ma vie.

Hors ligne

#46 Le 25-06-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou ,
moi mon plus bo souvenir est le derniere instent que j'ai passer au prés de ma meilleur ami!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#47 Le 26-06-2012 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pyranah : Trop beau !

GARNET8 : Merci de na pas abuser d'émoticones s'il vous plait.

stivend : Trop chou !

Hors ligne

#48 Le 26-06-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand je suis partie à Levier !

J'ai fais du cheval tout les jours !

moi j'adore les chevaux et ce que j'ai adoré c'est quand j'ai monté Jason un cheval de trait j'ai été impressionné ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#49 Le 26-06-2012 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un souvenir c'est quand j'avais 9ans (là j'ai 14ans) je faisait plus d'equitation depuis 1an, et il me restais mes affaire d'equitation et la veille ma mamie ma demander se que je voulait comme sandwich et je me demandait pourquoi elle me demandait ça!le lendemain ma mere m'a dit qu'il fallait que je donne mes affaire au centre pour ceux qui ont on pas et j'etait triste de ne plus faire d'equitation donc je lui est dit "vasi sans moi" et elle m'a gueuler dessus pour que je vienne donc je suis venu! elle ses garrer,elle a ouvert le coffre et elle sort les affaires et elle me dit "met tes bottes!" je ne comprenais pas et je lui dit "hein???" elle me repond "et oui on t'a offert la journée special equitation et voici le pick-nick que mamie a acheter pour toi aujourd'hui!" je lui dit "jure-le" elle me l'a jurer et je suis partis a l'equitation en courant et j'ai passer une super journée!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#50 Le 27-06-2012 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi mon plus beau souvenir, je pense que c'est quand je suis allée à Walibi avec mes cousins, j'avais 12ans, c'etait les grandes vacances on avais bien rigolé et on s'etait aussi disputé sur certaines attraction, moi je suis plutot sensation forte et mes cousins attraction calme.
http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/06/27/img-102431ihehy.jpg

Hors ligne


Pages : 1 2 3

AiutoFAQ
chargement