Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 100

#826 Le 17-02-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...

Non mais c'est quoi ces ordures? Vous vous prenez pour qui ici? Les doubles posts, les textes sans spoiler, vous ne commentaient même pas les autres; non mais franchement un peu de respect oh!
Y en a marre de vos conn*ries!
Je rappelle les règles, j'essaie de ne pas m'emballer mais faut pas exagérer quand même, avant de faire vos connaisseuses en la matière, allez lire les règles!
Non mais c'est bon quoi, faut pas abuser!

Elsa'

Elsa126 a écrit :

t'es meme pas fichu d'ecrire un bête poeme!
Là je t'interdis formellement de répéter ou de penser qu'un poeme peut être bête, ok? Tu va retirer ça, de suite!
Un poeme n'est pas bête, un poeme reflète la perfection de la beauté, alors bon je te signale que t'entendera parler de moi si tu retire pas ce que tu viens de dire!!!!!!
Bon, tu cherchera ce que les gens ont a te gueuler dessus après avoir lu les règles hein, le flood, bah tu devrais en faire ton métier!
Et puis t'es pas la seule quoi. J'ai vraiment à cœur ce topic, alors s'il vous plait prenez en soin comme j'essaie.
Au début ça va, j'ai essayé, mais bon quoi la goutte a fait débordé le vase!

Ketlay' bon toi quoi tu va fermer ta grosse g*eule et te tirer d'ici. Les gens qui pourrissent le forum y en a plus que marre!!!!
Sissi' ouais, enfin bof c'est pas super, les rimes ne sont pas toujours là, et j'aime pas trop la façon d'en tu explique qu'il est infidel. Bref essaie de refaire, et profite pour corriger ton orthographe.

Dernière modification par za3ma (Le 17-02-2013 à 23h47)

#827 Le 18-02-2013 à 06h15

Nouveau Membre
...

Mais za3ma tu te prends pour qui, hein ?! Le topic était bien jusqu’à ce que tu y fourre ton nez. Il n'est pas inscrit qu'il faut spoiler, car il y a des personnes, dont moi, qui ne sais pas le faire. Et la réaction d'Elsa n'est peut-être pas gentille mais n’empêche qu'elle ne doit pas se casser du forum. Et je te te rappelle que tu n'est pas la mieux pour commencer à nous dire ce qu'on doit faire. Et excuse-moi mais quand on voit aussi que tu l'as critique, on a juste envie que ce soit toi qui parte.

PS: les insultes ne sont pas autorrisés /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#828 Le 18-02-2013 à 08h41

Nouveau Membre
...

Bonjour d'abord je dois dire que mon poème ne sera pas top donc essayé d'après siée
Ma saison prefere
C'est sur c'est l'été
L'été commence par une belle journée
c'est sûre ensoleillé
Ou une journée pleine d humeur
Et de couleur
C'est pour cela que l'été
C'est ma saison préfère

Bizou a tous va voir mon profil et cromimi !!!!!!!

#829 Le 18-02-2013 à 11h13

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

BIMBOisabel' --> C'est très très beau!

Elsa123, Adii9, za3ma; vous pouvez arrêter SVP ?

La paix .

La paix
C'est tout!
La paix,
C'est fou,

Mais vous arrêtez
De vous chamailler ?!
La paix c'est la vie
'Pax' en latin voici.

#830 Le 18-02-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...

Moi j'écrit des chanson en voila une:

Tu illumine ma vie

Des la premier fois que je t'es vu
Je t'ai adorer
Je dirais même je t'es aimer
J'ai su tout de suite que tu étais fait pour moi
Et que j'étais fais pour toi

Aujourd'hui tu illumine vie
Des que je t'es vu
Tu ma apporter de la joie
Tu illumine ma vie
Sens toi je suis fini

Tu restera dans mon cœur a tout jamais
Et je ne t’oublierais jamais
Je pense a toi tous les jours
Je t'aime pour toujours
Ne t’en va pas
Reste avec moi
Je sais que tu m'aime
Et moi de même

REFRAIN

On se comprend  yé
On n'est pareil     no
Je t'aime
Tu illumine a vie
Sans toi je suis fini

REFRAIN

#831 Le 18-02-2013 à 11h23

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Hi!

Quelqu'un aurait des commentaires pour le conte que je viens d'écrire ?
J'ai essayé de pââs trop m'inspirer ceux de déjà vu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Milfide

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour faire un Spoiler, -enlevez l'étoile-

Vous mettez le texte entre ça:
  [spoiler*]  et ça:  [/spoiler*]

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 18-02-2013 à 11h25)

#832 Le 18-02-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...

oui moi j'aime bien et toi t'aime ma chanson??

#833 Le 18-02-2013 à 11h35

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Cromania' : J'aime bien, tu comptes écrire une suite ? J'aime bien ce genre d'histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Baignet' : Une chanson ! Ca change des poèmes et des histoires /library/php/forum/views/smilies/smile.png le seul probleme c'est que vu qu'on ne connait pas le rythme on peut pas la chanter /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'aime bien les paroles.
Elsa' : Le poème pour ton petit frère est très mignon, s'il savait lire il serait heureux je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png
BIMBOIsabel' : Poème court, mais très mignon :3

Patience je réfléchis encore pour le CHAPITRE IV /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vais faire en sorte de sortir le CHAPITRE IV avant le 22 février !

Dernière modification par Lolobauls (Le 18-02-2013 à 11h48)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#834 Le 18-02-2013 à 11h41

Nouveau Membre
...

oui je sais mais es que tu aime le texte??

#835 Le 18-02-2013 à 14h33

Membre Indispensable
Lolobauls

Comme promis voici mon histoire avec le CHAPITRE IV !

CHAPITRE I

CHAPITRE II

CHAPITRE III

CHAPITRE IV

Alors, Des Avis ? /!\ J'Ai Besoin De Vos Commentaires ! /!\

Dernière modification par Lolobauls (Le 18-02-2013 à 14h35)

#836 Le 18-02-2013 à 15h20

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Lolobauls --> C'est super, on a envie de savoir la suiiite ♪ /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Alors mouuaa c'est un conte, c'est mon premier et c'est le début, vous aimez ? Des retouches à faire et des avis avis CONSTRUCTIFS ?

C'est moi qui est inventé ce prénom bizarre -_-

Milfide.

Il était une fois, dans un pays lointain, une vieille souris à moitié sourde. Elle grignotait du roquefort, lorsque tout à coup, elle se retrouva nez-à-nez avec quelques petits vermisseaux.
" Mais, que faites-vous dans ce fromage? Demanda la souris.
- Ne nous punis pas! Nous voulons juste échapper aux talons de la méchante maîtresse du roi de ce château.
- Soyez sans danger et savourez. Ici, nous sommes en sécurité. "
    En effet, la maîtresse du roi de ce château détestait les animaux. Elle avait même  piétiné de son de son talon aiguille le frère de la souris! Elle ne s'en remettra sûrement jamais... A moins que, au nom de tout les morts par sa faute, elle se venge...
" Ne vous inquiétez pas, très chers compatriotes, nous nous vengerons, et je vous le jure sur mes yeux de souris perçants! Foie de Souris, si je faillis que je sacrifie mes yeux gris! "

La reine du royaume attendait un enfant. Lorsque vint l'automne, celle-ci donna enfin naissance à son enfant. Les feuilles orangées flottaient et volaient joyeusement. Mais, toute cette émotion et cette perte de sang firent qu'après même avoir tenu dans ses bras et avoir murmuré le prénom de l'enfant,  périt la femme.
" Mi...Mifilde... "
Le roi ne s'accommodait de sa solitude...Il se maria avec sa prétendante. La princesse Milfide était si belle avec ses cheveux bruns comme du bois, ses yeux noirs comme la nuit. On la comparait à une fée. Un jour, la méchante reine vint rendre visite à la petite Milfide et lui demanda de faire la garde contre 'l'invasion des trolls'. La petite fille, joueuse et naïve, se fia à son imagination. Le soleil fut si éblouissant ce jour-là que ses beaux cheveux bruns devinrent blonds comme le ciel et que ses yeux noirs eux devinrent si clairs que l'on pouvait s'y voir.
La petite Milfide était certes magnifiquement sublime, mais... Elle apercevait de moins en moins les feuilles qui tombaient, si bien que les arbres, aussi, disparaissaient, et, peu à peu, elle perdait la vue.

Alors ?? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png   *attends impatiemment*

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 18-02-2013 à 15h24)

#837 Le 18-02-2013 à 18h03

Membre Indispensable
Lolobauls

Cromaniattitude : J'aime beaucoup ton histoire, Milfide est un nom mysterieux et le personnage a l'air mysterieux aussi. Une suite peut être ? Je ne vois pas encore le rapport entre la vieille souris sourde et Milfide, ça viendra dans la suite ?
Baignet22 : J'aime les paroles, elles riment et ont un sens /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 18-02-2013 à 18h04)

#838 Le 18-02-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

merci lolobauls j'en suis sur Adii9 c'est gentil mais c'est vrai que j'ai abuse mais kutlai m'a enerve par son premier message !!
desole pour tout le monde de gacher ce topic la prochaine fois  j'enverrai un message prive ou je ne m'en melerai pas

Dernière modification par Elsa126 (Le 18-02-2013 à 18h38)

#839 Le 18-02-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

Bonjour je vous rappelle que ce topic est un lieu ouvert a tous!
Avez vous vu les insultes et le langage que vous employer!!
Je vous rappelle qui il a des plus petit!!
Faite attention!!
Petit rappelle des règles.

Pas de langage grossier
      Pas d’abus d’icônes
      Pas de food

ect ect

#840 Le 18-02-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

Quand pensez vous ?

Prologue .
Lolita une jeune Américaine , fille d'un agent du NCIS , se retrouve en face d'une grande affaire . Elle manque de maturité et ne c'est pas si elle va être à la hauteur de son père . C'est aussi l'aucasion pour elle de gagner la confiance de son père qui a du mal à l'acepter .
Chapt 1 .
On est le 23 decembre 1995 , toute la ville est illuminée et les habitants heureux tous sauf une famille celle de Lolita .. Leur maison est triste , aucune décoration , aucun grand repas et aucun cadeau . Cette famille est-elle normale ? Eh oui , elle est bien et belle normal . Normal jusqu'aux 23 décembre 1993 , ce drame basculat leur vie , tous changea du jour au lendemain se fut un changement trop brutal pour Lolita et sa famille . Leur père de famille étais partit en Afganistant , pour la guerre mais depuis personne ne le revut . Il est pour l'instant porter disparut , mais pour Lolita il est mort depuis beaucoup plus longtemps ... A la naissance surprise de leur petite fille , David son père jura de ne jamais ne s'en occupait et que pour lui elle n’exister pas . Les années passés aussi bien que mal , et Lolita se sentais de plus en plus coupable , même si elle n'avait rien faire . Lorsque sa soeur Adrianna redoubla la 5 ième elle eut un cadeau alors que sa petite soeur qui avait passais un excellent trimestre rien du tous juste un bisous venant de sa mère . Eh ben oui .. Lolita n'a pas eu une enfance facile , mais la disparitions de sons père ne changea rien dans sa vie .

#841 Le 18-02-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...

je pense que je vais écrire 2 nouveaux livres, en voici les résumés :
La maison de l'horreur:
Elsa*, 12 ans et son petit frère Simon,3 ans habitent dans une vieille maison isolée et délabrée avec leurs parents Célia et Franck. Leur patron refuse de les payer, ils ne peuvent pas continuer les travaux.Pour pouvoir trouver un boulot bien payé, leurs parents s'absentent tous les jours, mais, reviennent le weekend.Une nounou les gardent, mais, cette nounou les maltraite. Alors, Elsa prend sa vengeance et quand Julie, la nounou apprend que c'est Elsa qui a tous manigancé, elle va, elle aussi tenir sa vengeance, une vengeance qui va la faire souffrir.Elsa se doute déjà de quelque chose quand un weekend, ses parents ne rentrent pas.

Moi, Timéo** :
Moi je ne suis qu'un petit bébé, tout petit qui vient de naître, je suis la fierté de mes parents et de mes deux soeurs.Un jour, j'ai 3 mois, l'autre fois, j'en ai 5.Mais la vie est belle et je vais vous raconter la mienne.

*=Elsa= c'est moi
**=Timéo=mon petit frère

avis ???
vous en pensez quoi ??? /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Elsa126 (Le 18-02-2013 à 19h29)

#842 Le 18-02-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...

PrEsciiLliiA6 Très bon prologue et chapitre, j'aime beaucoup le début et j'attend la suite /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Pouvez vous me dire votre avis sur le debut de mon roman ?

Toi ma meilleure amie, celle à qui je dis tous. On a fais les 400 coups ensemble. On a fais tellement de conneries toutes les deux. Solidaire jusqu'a tomber par terre
On se ressemble tellement. Tu sors avec le gars que j'ai aimé durant 7 ans, nous avons aimé la même personne sans sortir avec, nous avons les même passions, le même cerveau. Nous avons les mêmes rêves, les mêmes ambitions. Pourtant, tu veux partir, loin, plus loin que les nuages alors que moi je veux rester ici, en espérant un jour que ma vie sera meilleure. Je te rassure, on se conseille. Mais tu as toujours cette envie de ne plus voir le monde. Tu dis faire ca pour moi, ton gars et ton meilleur ami mais je sais que tu mens. Tu le fais parce que tu en a marre et tu crois que partir est la meilleure solution pourtant... rester est mieux. Tu n'imagines même pas le mal que tu pourrais causer en partant. Tous les gens qui t'aimes vraiment mais à qui tu ne pense pas. Sache que je serais toujours la. Et que si tu le fais, je le fais. Il faut que tu sois la sinon plus rien n'est la pour moi. Tu es ma meilleure amie et je t'adore par dessus tout

Tu es comme l'eau, impossible de vivre sans toi. Tu es Ma seule raison de rester dans ce monde. Toi, seulement toi, rien que toi et à jamais toi
Tu me fais rire, tu me fais pleurer. Quand tu me regardes dans les yeux, je n'ai qu'une envie: me fourrer dans tes bras et t'embrasser. Quand tu me parles, c'est le paradis. Comment as-t'on pu se détester autant avant ? Si l'année dernière on m'aurait dis: Fais attention, dans quelques moi, tu serras folle de lui. Je n'y aurais pas crue. Cette année est comme un rêve. Mon amour est apparu d'un coup, comme le vent. Il ne partira jamais. J'ai envie de crier au monde, mon amour. Mais malheureusement, toi, tu ne ressens rien de tout ca. Pour toi, je suis juste ta meilleure amie. Celle a qui tu dis tout. Mais sache que pour moi tu es bien plus. Cette semaine sans toi a était pire que l'enfer. Je pleure tous les soirs parce que je sais que demain tu ne me regarderas pas moi, mais elle. Celle que tu aimes. Mais je suis heureuse. Heureuse car j'ai quand même une place dans ton cœur. Elle est peut-être minuscule, mais elle est la. Voila, je ne vais pas écrire un roman mais :

Je t’aime <3/static/images/forum/smilies/coeur.gif

15h46 ! Une heure et demie que j’attends ! Est-ce qu’un rendez-vous chez le médecin est censé durer aussi longtemps ? Tous ces petits vieux qui passent devant moi. Une heure et demie dans le vide. Si ca continue, je vais être en retard à mon diner de ce soir. Il faut encore que j’aille chez le coiffeur, que je prenne un bain moussant, que j’envoie deux ou trois mails, que je  …
« Mlle Olando Ashley ! »
C’est moi ! Vite, je me lève et rentre dans une salle style british. Un bureau en marbre marron et deux fauteuils en bois superposés d’un tissu aux motifs écossais sont placés au milieu de la petite pièce acajou. Un tableau représentant des chevaux « au galop » dans une prairie, orne le mur gauche. Tandis que le droit est un mur simple composé d’une fresque florale. D’autres décorations sont dispersées sur différents meubles. Un paquet de contrats trône sur le bureau.
Un grand homme barbu en blouse blanche m’accueille chaleureusement. Il me sourit, je lui sourit. Je m’assoie sur un des fauteuils. Il s’excuse du retard. Je commence à lui expliquer que depuis quelques jours, ca ne vas pas.
« Depuis mardi, j’ai des coups de fatigue, je me sens mal, j’ai la tête qui tourne, dis-je au médecin, qui me regarde attentivement, notant tout ce que je dis dans un petit carnet.
-Des nausés ?, me demande-t’il.
-Ca arrrive.
-Mlle Olando, avez-vous un mari ?
-Pas que je sache, répondis-je avec un brin d’humour.
« Mon diagnostic est donc faux, marmonne l’expert en microbes.
-Mais j’ai également beaucoup de stresse. Je pense causé par le surplus de  travail.
-Et bien, je vais faire quelques analyse de votre rapport et je vais voir ce que je peux faire.
Il dit ca en me souriant pensant peut-être que ca me rassurera.
Mais je ne veux pas avoir moins de travail, moi. J’ai dit ca au hasard. De toute facon, stress ou pas, je vais bien. Je ne suis ici que par le stresse de MON patron a mon sujet. Quel idée de me conseiller d’aller voir un médecin. Je vais bien, très bien. Je suis juste un peu dans la lune à cause du diner de ce … LE DINER ! Je traine, je traine a en oublier ma vie personnelle.
Pendant que l’homme me raconte les tarifs, l’hypothèse et toute autres choses que je ne comprends pas, je réfléchis à comment m’habiller, quelle coupe demander au coiffeur, quelle huile pour mon bain et …
« Vous m’écoutez, Mllle ? »
Je sursaute en entendant la voix rauque du médecin.
« Oui, oui, dis-je pour me rattraper.
-Alors, quel est le tarif pour l’analyse de demain ?
-L’analyse ? de demain ?
Ca n’arrange pas les choses. Trouvons une réponse correcte.
-Heu…, murmurais-je.
Bravo la réponse correcte. Très instructif.
-Voilà, ce que je pensais, vous êtes dans la lune. Avez-vous un diner important ce soir ?
-Heu…, je ne vais quand même pas lui raconter ma vie, Non, je n’ai pas de diner.

Voila, le premier texte parle de ma meilleure amie, l'autre celui de mon meilleur ami et le grand texte est le début de mon roman /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#843 Le 18-02-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...

Elsa, je trouve que tu te presse trop. Souffle ! N'écris pas trop d'un coup. Commence par en écrire un simple, envoi le sur le topic, on dit nos avis et si ils sont bons continue /library/php/forum/views/smilies/wink.png Conseil

Bisous, bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#844 Le 18-02-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...

Noire déprime

Oh noire déprime
Combien de fois m'a tu tentée?
Les solutions indolores et rapides que tu me proposais
Les gouffres sans fond où tu me poussais
Les rails de métro qui m'attiraient
Les ciseaux qui se jetaient sur mes veines bleus
Les médicaments qui me chuchotaient que leur effets étaient proportionnel a leur dose.
Oh noire déprime
Tu me suis, me poursuis
Me colle, m'affole
Me clou au lit, m'affaiblit
Je sais que tu fais partie de moi
Je sais que jamais tu ne m'abandonnera
Je sais que tu es celle qui sera toujours là pour moi.

Il n'est pas particulièrement joyeux mais c'est le dernier poème que j'ai écrit ^^'

#845 Le 18-02-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

c'etait bien Adii9 ? tu pense que t'aimera

PS: j'ecouterai ton conseil

#846 Le 18-02-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...

Elsa: Oui c'etait bien, une bonne idée mais à renforcer. Tu devrais te concentrer sur ce live /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS: merci mais tu sais, je ne suis pas experte xD

Bisous, bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#847 Le 18-02-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

bisous

#848 Le 19-02-2013 à 03h41

Nouveau Membre
...

Adii' lis bien d'abord, parce que j'ai bien mis comment on met un spoiler, après j'ai jamais traité ou insulté Elsa' et je ne lui est pas dmandé de partir. Le flood est interdit, tu vas pas me dire que tu flood pas quand même?!
Bon ensuite pour ketley j'suis désolée mais elle a pas a se moquer de nous, ce qui m'a énérvé chez Elsa' c'est pas qu'elle réponde méchamment à ketley vu que je l'aurais fait, mais c'est plus le fait qu'elle n'arrête pas de flooder.
Et tu comprendra que t'était pas sur ce forum avant moi, et que c'est toutes ces nouvelles qui déclonchent ma colère parce qu'elles ne prennent pas la peine de lire les règles!

#849 Le 19-02-2013 à 06h29

Nouveau Membre
...

Za-machin, je ne vois pas ou est le flood, tu as dit a Elsa de partir et laisse la répondre au commentaire comme elle veut.
On n'est pas obliger de mettre spoiler, tu dis qu'il y a des gens qui gâchent le forum mais en fait c'est toi qui le gâche ce topic. Tu es complètement hors sujet du topic. Alors laisse nous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#850 Le 19-02-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...

Bonjour déjà arrêter de vous disputer sa sert à rien

Voila mon nouveau poème/chanson (je se pas trop) le titre est : Dans se cahier sombre

Pas d'idée pour la suite ... désoler o__o mais sa vous à plus ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 100

AiutoFAQ
chargement