Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

#1276 Le 17-03-2013 à 15h11

Nouveau Membre
...

Crois moi...
Ne refuse pas la réalité !
Tu es toi,
Et c'est mieux que ce soit prononcé.
A chacun sa mélancolique île,
Mais crois se que je veux te dire,
Ton paradis ne pourra pas rester tranquille...
Tu es toi, mais laisse moi télire ton avenir;
Crois moi, tu ne peux pas être seul sans que je sois là.
Non, là tu ne peux pas percer la réalité sans que
La mer me rende aveugle.
D'accord, ne me crois pas...
Mis tu le regretteras !
... En chocolat !

#1277 Le 17-03-2013 à 15h12

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Rebonjour !
Katty : Beau poème, mais j'ai une petite préférrence pour les précédents
alexia' : Bon poème, un peu court quand même.
Lovelymour : Joli poème, mais je ne comprend pas pourquoi a la fin il regrette en chocola /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Voici la suite de l'histoire de Candy :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alors ? Des avis ? N'hésitez pas, j'en ai besoin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 17-03-2013 à 15h14)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1278 Le 17-03-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...

Lolo: Déjà merci, en fait je pensais que s'il ne "me" crois pas, il n'aura pas de chocolat ! Mais je l'ai fais vite, alors je ne n'ai pas bien formulé ma phrase /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1279 Le 17-03-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...

Catalys a écrit :

Dine-Diine a écrit :

Lolobauls a écrit :

Dine-Diine : To histoire est géniale ! Je veux la suite ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oh Merci !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est une fan fiction et j'ai tout créer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chapitre 1 : Mes secrets sont en dangers

'' On mêlais nos deux corps humides aux draps de mon lit, s'échangeant des sourirs et des baiser. Ce jour fût le plus beau de ma vie. Je fis ma première fois à 17 ans. J'avais le cœur qui battait vite, il essayais de me rassurer et il y étais arrivé. Puis après tout ça ( c'est allé très vite pour moi ), nous nous sommes endormis l'uncontre l'autre. Tout était bien jusqu'au moment où tout bascula, je repris conscience, non je ne m'étais pas évanouie bien sûr mais j'étais dans un autre monde, j'étais heureuse .. Puis je repris conscience, ce que je venais de faire était interdit .. Mais avant de tout dévoiler, un petit flash back s'impose .. ''

Je m'appelle Yume. Je ne dirais pas mon nom. Je vis avec mon frère,  Eiji. Nos parents sont morts dans un accident de voiture. Nous  vivons loins des humains et je suis amie avec Yuka, une fille sympa. Même elle ne connais pas mes secrets, sauf  un. Mon frère est un célèbre Mannequin, et lui qui n'aime pas ces Humains, je me demande pourquoi il a choisit ce métier. Je suis sur la route pour aller au lycée.

Moi : *Marche tranquillement*
??? :  *saute sur le dos de Yume* Coucouuuuuu ♥ 
Moi : Oh salut Yuka !!! *souris* ça va ???
Yuka : Oui !! Et toi ?
Moi : Oui !!! *baisse les yeux* *pense* Et ta famille comment ça ce passe ?
Yuka : Chhut .. Bien *souris*

Arrivée au lycée, j'eu ma journée normale : Bonnes notes, félicitation des profs, garçons immatures qui me courent après, rires avec Yuka.

Le soir, mon frère vient me chercher mais là .. Il n'est pas là. Je décide de rentrer à pied. Je devais emprunter des tas de petites ruelles pas très rassurantes. Je pris mon Ipod, je mis ma musique à fond avec mes écouteurs, puis je répondais à mes SMS.
SMS de Eiji 
<Coucou petite sœur, je ne peux
Pas venir te chercher j'ai un imprévus..
Fait bien attention.

Je ne voulais pas lui répondre .. J'était énervée .. Il me laisse seule en danger et il ne s'inquiète même pas !!!
Je marchais encore et encore, javais froid, je me sentais observée .. Arrivée chez moi, je me dirigeais direct vers le frigo. J'y sortis un verre remplis d'un liquide rouge que je buvais d'un coup. Mon frère rentra.

Eiji : Désolé petite soeur j'ai eu un gros imprévus !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Moi : *silence* *pars dans ma chambre*
Eiji : *la regarde* ... *grogne*
Moi : Occupe toi du dîner ..
Eiji : .. Ouai *prend le téléphone* Allô ? Oui Dai ? Je voudrais commander une pizza .. Oui, juste une seule pour moi. 
Moi : *le regarde* HEY ET MOI ???!!
Eiji : Débrouille toi, vu que tu veux m'ignorer !
Moi : très bien !! *prend mon manteau, mon sac à main mon portable et mon Ipod* 
Eiji : Mais .. tu fais quoi .. ? O_o'
Moi : Bah je vais au resto' *met mon manteau*
Eiji : Mais ça va pas ??? Il fait nuit noire ! Reste là !!!
Moi : *le regarde* T'es pas mon père Ok ?
Eiji : TON PèRE IL EST MORT, TU L'AS TUé !!!
Moi : ... *larmes qui coulent* *part en courant*
Eiji : Attend .. je voulais pas dire ça ! ...

Je marchais seule dans la nuit, c'était une nuit d'hiver. Je pleurais.. J'étais assise sur un banc au parc, il neigeait. Une personne bizarre apparus en face de moi.

?? : Coucou Yume, je passais par là, je t'ai suivi depuis chez toi .. J'ai entendu dure que tu as tuée ton père ? *sourir sadique*
Moi : *regarde cette personne de haut en bas* *Pensée : Oh non un déchus !! Il faut que j'appel mon frère .. Ah non c'est vrai on c'est disputé* ..

Les déchus étaient du genre à connaître tout sur tout .. Ils connaissent ma vie en gros, sauf mes secrets.

Moi : Fout moi la paix veux tu ?
Déchus : Désolé mais *se téléporte derrière Yume* *lui plante une seringue dans le cou et lui injecte un produit*
Moi : Quoi ? .. Que.. *s'évanouis*

...

Quand je me réveillais, j'étais dans une pièce sombre.. je regardais mon portable, pas de réseau, et en plus de ça, mon frère avait essayé de me joindre une dizaine de fois .. Quelqu'un me pris par le bras et m'amena dans une énorme pièce, peu éclairée. C'était pas bon signe .. on m'avait assise sur une chaise. D'un coup les lumière s'allumèrent et là je vis un grand homme.. Il était étrangement vêtu ... et là il prononça ces paroles ..

(Pardon pour mes fautes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
J'adore!!!! Vivement la suite!
Merci j'ai déjà écrit 6 chapitres en tout xD

#1280 Le 17-03-2013 à 15h43

Nouveau Membre
...

Même si le soleil luit
Lundi sera toujours
Couleur pluie

#1281 Le 17-03-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...

Vous aimez le poème d'Arabina?

#1282 Le 17-03-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...

Lolobauls>> Comme toujours, génial ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Katty2>> J'adore tes poèmes !
Mikadofifi>> Quel suspense ! Vivement la suite !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Nilimitietta>> J'adore, je raffole de tes poèmes !! *.* Ils sont magnifiques !!

Des avis pour mon poème posté plus haut? (P.49)

Et bravo à tous les autres que je n'ai pas cité ! ^^

Dernière modification par t-miss (Le 17-03-2013 à 16h14)

#1283 Le 17-03-2013 à 17h49

Membre Indispensable
Lolobauls

Merci t-miss !

Voici un poème

La Chance

La chance,
Voici ce que je pense.
C'est du hasard
Il n' y a pas de personnes a part
Qui n'y aurait pas droit.
Tu fais ton choix
Elle sera peut etre avec toi.
Mais la malchance
Est dans chacun de nous.
Elle est dans le coeur
De nous tous.
Tout le monde
A droit au malheur.
Ce sentiment immonde,
Qui hante tout le monde ...

Alors ? des avis ?

Dernière modification par Lolobauls (Le 17-03-2013 à 17h51)

#1284 Le 17-03-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Vous aimez le poème d'Arabina?
Nan mais t'inquiètes je le fais pas pour qu'on le dise "c'est bien" ou c'est pas bien, je le fait parce que j'aime ça donc c'est pas grave!

Puis a la base je l'ai fait pour toi hihi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1285 Le 18-03-2013 à 14h34

Nouveau Membre
...

Es-tu heureux dans ton désespoir?
quand autour de toi règne souffrance,
et qu'en rien on ne peut croire...
quand la mort se permet une danse,
parmi nous pauvres âmes emplis de peur...
moi, pour toi je verse une larme,
car chez moi, la mort a déjà fait demeure,
emmenant mes êtres chers, dans un souffle fatal...

merci pour vos commentaire encourageant sur mes autres poèmes.../static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1286 Le 18-03-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...

Dine-Diine a écrit :

Catalys a écrit :

Dine-Diine a écrit :

Oh Merci !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est une fan fiction et j'ai tout créer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chapitre 1 : Mes secrets sont en dangers

'' On mêlais nos deux corps humides aux draps de mon lit, s'échangeant des sourirs et des baiser. Ce jour fût le plus beau de ma vie. Je fis ma première fois à 17 ans. J'avais le cœur qui battait vite, il essayais de me rassurer et il y étais arrivé. Puis après tout ça ( c'est allé très vite pour moi ), nous nous sommes endormis l'uncontre l'autre. Tout était bien jusqu'au moment où tout bascula, je repris conscience, non je ne m'étais pas évanouie bien sûr mais j'étais dans un autre monde, j'étais heureuse .. Puis je repris conscience, ce que je venais de faire était interdit .. Mais avant de tout dévoiler, un petit flash back s'impose .. ''

Je m'appelle Yume. Je ne dirais pas mon nom. Je vis avec mon frère,  Eiji. Nos parents sont morts dans un accident de voiture. Nous  vivons loins des humains et je suis amie avec Yuka, une fille sympa. Même elle ne connais pas mes secrets, sauf  un. Mon frère est un célèbre Mannequin, et lui qui n'aime pas ces Humains, je me demande pourquoi il a choisit ce métier. Je suis sur la route pour aller au lycée.

Moi : *Marche tranquillement*
??? :  *saute sur le dos de Yume* Coucouuuuuu ♥ 
Moi : Oh salut Yuka !!! *souris* ça va ???
Yuka : Oui !! Et toi ?
Moi : Oui !!! *baisse les yeux* *pense* Et ta famille comment ça ce passe ?
Yuka : Chhut .. Bien *souris*

Arrivée au lycée, j'eu ma journée normale : Bonnes notes, félicitation des profs, garçons immatures qui me courent après, rires avec Yuka.

Le soir, mon frère vient me chercher mais là .. Il n'est pas là. Je décide de rentrer à pied. Je devais emprunter des tas de petites ruelles pas très rassurantes. Je pris mon Ipod, je mis ma musique à fond avec mes écouteurs, puis je répondais à mes SMS.
SMS de Eiji 
<Coucou petite sœur, je ne peux
Pas venir te chercher j'ai un imprévus..
Fait bien attention.

Je ne voulais pas lui répondre .. J'était énervée .. Il me laisse seule en danger et il ne s'inquiète même pas !!!
Je marchais encore et encore, javais froid, je me sentais observée .. Arrivée chez moi, je me dirigeais direct vers le frigo. J'y sortis un verre remplis d'un liquide rouge que je buvais d'un coup. Mon frère rentra.

Eiji : Désolé petite soeur j'ai eu un gros imprévus !! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Moi : *silence* *pars dans ma chambre*
Eiji : *la regarde* ... *grogne*
Moi : Occupe toi du dîner ..
Eiji : .. Ouai *prend le téléphone* Allô ? Oui Dai ? Je voudrais commander une pizza .. Oui, juste une seule pour moi. 
Moi : *le regarde* HEY ET MOI ???!!
Eiji : Débrouille toi, vu que tu veux m'ignorer !
Moi : très bien !! *prend mon manteau, mon sac à main mon portable et mon Ipod* 
Eiji : Mais .. tu fais quoi .. ? O_o'
Moi : Bah je vais au resto' *met mon manteau*
Eiji : Mais ça va pas ??? Il fait nuit noire ! Reste là !!!
Moi : *le regarde* T'es pas mon père Ok ?
Eiji : TON PèRE IL EST MORT, TU L'AS TUé !!!
Moi : ... *larmes qui coulent* *part en courant*
Eiji : Attend .. je voulais pas dire ça ! ...

Je marchais seule dans la nuit, c'était une nuit d'hiver. Je pleurais.. J'étais assise sur un banc au parc, il neigeait. Une personne bizarre apparus en face de moi.

?? : Coucou Yume, je passais par là, je t'ai suivi depuis chez toi .. J'ai entendu dure que tu as tuée ton père ? *sourir sadique*
Moi : *regarde cette personne de haut en bas* *Pensée : Oh non un déchus !! Il faut que j'appel mon frère .. Ah non c'est vrai on c'est disputé* ..

Les déchus étaient du genre à connaître tout sur tout .. Ils connaissent ma vie en gros, sauf mes secrets.

Moi : Fout moi la paix veux tu ?
Déchus : Désolé mais *se téléporte derrière Yume* *lui plante une seringue dans le cou et lui injecte un produit*
Moi : Quoi ? .. Que.. *s'évanouis*

...

Quand je me réveillais, j'étais dans une pièce sombre.. je regardais mon portable, pas de réseau, et en plus de ça, mon frère avait essayé de me joindre une dizaine de fois .. Quelqu'un me pris par le bras et m'amena dans une énorme pièce, peu éclairée. C'était pas bon signe .. on m'avait assise sur une chaise. D'un coup les lumière s'allumèrent et là je vis un grand homme.. Il était étrangement vêtu ... et là il prononça ces paroles ..

(Pardon pour mes fautes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
J'adore!!!! Vivement la suite!
Merci j'ai déjà écrit 6 chapitres en tout xD
Ohhhh s'il te plaît mets les c'est trop horrible d'attendre comme ça avec du suspens!!!

#1287 Le 18-03-2013 à 16h53

Membre Indispensable
Lolobauls

Woooouhaaa ! Je sais, j'aurai du lire la suite de l' histoire avant mais voilà. C'est Super Dine-Diine /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Poste les derniers chapitres  xS !!

#1288 Le 18-03-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...

j'adore l'histoire!!! vite poste la suite!

#1289 Le 18-03-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

Ce sentiment naissant dans mon corps
M'envahissant petit à petit
Pour moi il vaut bien de l'or
Et je le ressent encore aujourd'hui

Je me rappellerai toujours de cette première fois
Celle où je t'ai aperçu
Elle sera toujours gravée en moi
Même lorsque tu m'auras déçu

Le simple fait de toucher ta peau
Rappelle en moi mille et un souvenirs
Tes yeux aux couleurs de l'eau
Me troublent et me font sourire

Lorsque tu te penches vers moi
Tes yeux dans mes yeux
Et que tu murmures tout bas
Ces mots tout simplement merveilleux

Je sais que tu restera à jamais
Dans mon cœur pour l'éternité
Et que rien ne nous séparera
Jusqu'à ce que la mort s'empare de toi

"Je t'aime" /static/images/forum/smilies/coeur.gif...

#1290 Le 18-03-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

Journée d'une élève (pas moi xD en tout cas)

Encor une journée fini
Au revoir les amies !
Les devoirs infinies
Puis au lit ...
Demain
Se seras certainement bien !
A près les cours
Viens se fichue discoure !
La journée est terminer
Et elle se répète sans s'arrêter

Alors ???

#1291 Le 18-03-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

Merci à tous ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Vous êtes gentils ^^
Bon ..

Chapitre 2 : Souvenirs..

Déchus : Mlle Yume, vous êtes mise sous peine de mort, ce soir à minuit pile, pour avoir tué vos parents.

Je n'en revenais pas ! Qu'est-ce qu'ils en savaient déjà ? Tout ça à cause de mon frère ... je lui en veux .. Je m'éffondrai en larmes .. Ces déchus sont sans coeurs je les hais !! Je m'évanouis .. Quand je m'étais réveillée, j'étais toujours en 'prison' .. Il était 23H30 .. J'avais peur. Puis d'un coup je sentis une forte odeur de sang, mes crocs sortis .. J'étais encore une jeune vampire.. Du moin mi vampire-mi ange noir.  J'avais les yeux rouges ! Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais, des ailes poussaient dans mon dos, je ne ressentis aucune douleur .. J'étais complètement changée .. J'avais déjà vu mon frère transformé mais moi, jamais. J'étais angoissée, je me débattais dans ma cellule, je criais, javais faim.

Moi : SORTEZ MOI DE Làààà !!! Je vais tous vous vider de votre SANG ! ( Pourquoi mon frère n'est pas là .. ? ) *larmes qui coulent*
??? : Calme toi ma Yu' .. Je suis venu t'aider !! *casse les barreaux et va vers Yume*
Moi : Dai !! *larmes qui coulent* Tu es venu m'aider !! ... *tombe à genoux*
Dai : Oui ne t'inquiète pas !! *prend Yume dans ses bras et la téléporte dans le Monde des Démons* 
Moi : ... ( C'est vraiment magnifique .. mais terrifiant )
Dai : Tu sais que t'es vraiment mignonne transformée ? 
... : *le tape derrière la tête* ça va lâche la un peu !!!
Moi : Yukaaaaaaaaaaaa ♥ *a les larmes aux yeux*
Yuka : *lui tend un verre de sang* Tu va être fatiguée demain *souris* Détransforme toi et on te ramène à la maison..
Moi : *Boit tout d'un coup* *souris* *se détransforme* ...
Dai : Je vais te ramener auprès de ton frère *reprend son apparence humaine* *se téléporte avec Yume chez Eiji*

J'étais de retour à la maison .. Mon frère étais assis sur une chaise de la cuisine, des larmes coulaient sur son visage d'ange .. Dai prononça ces deux trois mots : ''La prochaine fois fait bien attention ..'' Puis il s'en alla. Quand mon frère me vis dans un état pas passible, il courrut vers moi et m'embrassa ( oui sur la bouche ) .. Il me prit dans ses bras ..

Eiji: Oh petite soeur je suis désolé si tu savais comme j'avais peur !!  Pardonne moi, ne me refais plus jamais ça !!
Moi : .. Pardon .. *pleure* *se met contre Eiji*

PDV Yume : 
Mon frère m'amena jusqu'à la salle de bain .. Lui est moi sommes très liés .. Puis il nettoya toutes mes petites blessures, il,fis couler un bain chaud pour moi et m'amena mon pyjama et il m'embrassa sur le front avant de me laisser me doucher tranquillement..
Puis j'eu un souvenir .. Très vague mais il me boulversa .. J'étais au milieu de deux parents horribles .. Ils m'avaient frappés .. Et je partis à la douche .. Un garçon un peu plus grand que moi était entré il m'avait aidé à me laver ... Mes larmes coulaient .. je me mis en pyjama..
PDV Eiji : 
... Elle aura toujours besoin de mon aide .. Comme çe jour où je l'avais lavée puis quand je l'avais couchée dans mon lit pour qu'elle dorme paisiblement auprès de moi .. Je l'aime .. C'est ma petite soeur .. Je vais aller préparer mon lit elle est encore sous état de choc ..  Comme ce jour .. Où elle avais atterrit dans sa vrai famille .. elle ne nous connaissais pas ..
...
Quand je sortis de la douche, je vis mon frère qui m'attendais devant la porte .. Il était en caleçon, donc en pyjama .. Il me pris par la main puis il m'amena dans sa chambre .. Je m'allongeais sur le lit, lui aussi, il était à côté de moi .. puis il me couvris et je m'endormis..
Le lendemain, il ne me réveilla pas. J'avais un mot de lui me disant qu'il avait appelé le lycée et qu'il avais dit que j'étais malade .. cool !! Il rentrerai vers midi exprès pour moi et on passerai le reste de la journée ensemble !! Je suis super heureuse !!!
... J'entendis la porte claquer..
Moi: *regarde l'heure* QUOIIII ? X___x''' J'ai dormis jusqu'à MIDI ??? O_O""
Eiji : C'est moiii !!!
Moi : Eiji !!! ♥ *saute dans les bras de mon frère* *souris*
Eiji : Mademoiselle est encore en pyjama ? *souris* *l'embrasse sur le front*
Moi : Oui !!! *souris* 
Eiji : Alors va te préparer, j'ai une surpirse pour toi !!
Moi : *cours se préparer*
10 minutes plus tard.
Eiji : (Wooaw avec son bonnet et son écharpe, son teint pâle ressort.. Elle est vraiment mignonne ) *rougis* >///////<
Moi : Je te suis !!
Eiji: *lui bande les yeux* Fait moi confiance *souris*  *la guide jusque dans sa limousine*
Moi : *ne dit rien tout le long du trajet*
Eiji : Nous voilà arrivés !! *sors Yume de la voiture* *lui débande les yeux*
Moi : WOAAAAAAW ...
Nous étions arrivés devant un chalet luxueux à la montagne, comme dans mon enfance lors de ma fugue avec ce garçon plus grand que moi et ses beaux yeux verts ... Eiji m'annonça que vu que demain c'était les vacances pour moi .. ( et oui déjà ) il avais pris les siennes et nous les passerions dans ce Chalet assez luxueux ! J'étais fine excitée .. Le soirs, je dormais dans le même lit que mon frère alors que j'avais ma chambre pour moi ... Puis j'eau ce rêve .. Le petit garçon au yeux verts et moi .. pendant notre fugues, nous fûmes attaqués par des .. Déchus !! Je me réveillais en sursaut, mon frère n'arrivais pas à dormir, il y avais la lumière allumée et il me rassura .. Quand je plongeais mon regard dans le sien, j'eu un 'tilt' ... ses yeux verts et rassurants... ils me rappelaient quelque chose ...
Sinon, je me demande bien ce que me réserve ces vacances !!! 

#1292 Le 18-03-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...

C' est génial !!!!!

#1293 Le 18-03-2013 à 19h50

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png J'adore ce genre d'histoire ça fait rêver

#1294 Le 18-03-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...

moi aussi! J'en écrit justement une en ce moment.

#1295 Le 18-03-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...

J'espère qu'on pourra en profiter !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1296 Le 19-03-2013 à 08h22

Nouveau Membre
...

oui j'adore ton topic car il est super surtout le thème ♣♪♪♪♪

http://www.bloggif.com/output/6/c/6c2f8509a95f156a8996af8a49fa07d0.jpg?1363677714

lady gaga !

#1297 Le 19-03-2013 à 12h25

Nouveau Membre
...

Et moi c'est bien ?

#1298 Le 19-03-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...

Cœur en l'air !

Je t'appelle pour te dire
Que je n'est plus de vie
Je ne veux plus te mentir
Je n'est plus d'amie
Mon cœur est en l'air ...
Je vais devoir m'enfuir
Loin de te toi
Je n'est plus de cœur
Au revoir à la vie ....
Sous les bois
Dans la nuit
Vers minuit
Je m’enfuie
On me cherche
On me trouve
Se mélange mélancolie
Oh oh ....
Je n'est plus de cœur 
Plus de vie
Au revoir à la vie
Je n'est plus de cœur
Plus de vie
Au revoir à la vie

Chanson pas poème ^^

#1299 Le 19-03-2013 à 15h41

Membre Indispensable
Lolobauls

Bonjour tout le monde !
Katty :
1er poème = Très bien ! beaucoup de rimes, super /library/php/forum/views/smilies/wink.png
2e chanson = Belle chanson, j'aime les chansons tristes comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dine-Diine : C'est génial !! Je veux la suite ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
t-miss : Joli poème, triste, comme je les aime /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 19-03-2013 à 15h41)

#1300 Le 19-03-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...

Catalys a écrit :

Ok! je la mets! Elle est longue je l'ai faite pour un concours

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Des avis?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

AiutoFAQ
chargement