Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

#1351 Le 23-03-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

Dans l'encre d'une poète

PROLOGUE

Le bruit mélodieux de la pluie enchantait son esprit. Elle était toujours dans les nuages. 
Les poèmes emmenait sa vie dans un monde où tous serait parfait. Un monde où une longue rivière coulerait à flots et non loin une cascade couleur rêves et à la place des poissons, des notes de musique si douce qu'elles pourrait endormir n'importe qui. Dans le ciel, non pas des oiseaux mais des plumes d'argent aux reflets dorés, objet fétiche des poètes, le soleil et la pluie, remplacés par la joie et la tristesse. Quand elle arrivait dans ce monde, quand Nora arrivait dans ce monde,
elle portait une robe de parchemin déjà utilisés par des poèmes en latin, des souliers aux couleurs des pleurs, dans ses cheveux, un ruban en soie maintenait son chignon où s'écoulait un rideau de paillettes délicat, une plume de velours en guise de pendentif, une chaîne en argent l'empêchait de tomber, une paire de boucles d'oreilles clé de sol donnait toute sa beauté à Nora. Tous les soirs, elle se rendait dans ce monde où au théâtre des rimes , un spectacle se déroulait. Des violons, des pianos et des harpes magiques faisait tinter leurs cordes, pendant que des cigales et des papillons font danser leurs cordes vocales. Ils chantaient d'une manière éblouissante. Mais comme tous les enfants, Nora va à l'école. Son imagination dépend de ses notes, en effet, Nora n'était pas très forte en matière d'école. Ses quelques amies tenaient beaucoup à elle et aimaient beaucoup ses poèmes et elles admiraient son imagination. Nora n'était pas une fille ordinaire, elle avait un talent, les poèmes et elle sont fait l'un pour l'autre. Pour Nora, une fleur n'est pas simplement une fleur, c'est LA source d'inspiration, sur chaque pétale, un thème différent. Dans la vraie vie, Nora est une jolie jeune fille de 12 ans, aux longs cheveux lisses châtain clair qui arrive en dessous de ses épaules, aux joues roses, aux longs cils et aux beaux yeux verts émeraude. Elle est mince et fait la même taille que la plupart de ses camarades, elle empoche toujours un sourire éblouissant. Ses parents sont très riche et elle habite dans une immense demeure, un très grand jardin avec plusieurs allées et un potager et des magnfiques jardins floraux. Parfait, pour écrire le plus beau des poèmes.

Avis ?
devinez de quoi ça va parler ^^ !

#1352 Le 23-03-2013 à 18h49

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Ton histoire a l'air bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Apres avoir poster la suite, je te dirai vraiment ce que j'en
pense /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#1353 Le 23-03-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

ben la c'est tout le prologue tu peux deja dire et essayer de deviner de quoi ça va parler ^^

sinon merci ^^

Dernière modification par coeur-de-citron (Le 23-03-2013 à 18h53)

#1354 Le 23-03-2013 à 18h54

Membre Indispensable
Lolobauls

Je pense que ça parlera des aventures
d'une jeune fille qui plus tard deviendra une poète très connue /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est a peu pres ça ?

#1355 Le 23-03-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...

je suis sur ma bimbo aussi
bonne vie a tous:cro11:

#1356 Le 23-03-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

oui en fait elle habite dans une grande maison dans un petit village et pour l'aider ses copines vont envoyer quelque un de ses poèmes a une institution et elle va recevoir un courrier et ils adorent ses poèmes mais elles va devoir déménager dans un petit appartement avec ses parents à Paris !!!!!!!!! ses copines ont fait une grosse erreur mai le destin de Nora seras bouleversé et au début du livre elle vit des aventures dans son monde !

#1357 Le 24-03-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...

Finalement elle s'appelle Nora Fox ! y a une chanteuse qui s'appelait norah jone j'la connaissait pas /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#1358 Le 25-03-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...

Bonjour ! voilà le début du prologue de l'histoire que j'écris (mais comme c'est une longue histoire je ne pourrai pas vous la montrer en entier), j'espère qu'elle va vous plaire mais, je vous en supplie, ne me piquer pas mon texte !

Prologue
La nuit était sans lune, sans étoiles, noir telle l’ébène brillant dans les ténèbres. C’était une nuit glaciale et de petits flocons s’écrasaient sans bruit sur le sol gelé. Il n’y avait là aucuns bruits comme si la neige voulait étouffer le son terrifiant et grave, semblable à un bourdonnement sans fin, qu’on ne pouvait entendre qu’en se rapprochant de sa source, en traversant quelques rue et en s’éloignant du village, légèrement en contrebas. Ce bruit étrange provenait d’un champ. Un champ de petit paysans devenu un grand champ de bataille, car, non loin, gisait, tache rouge dans la neige si blanche, des soldats enrobé dans des capes noires légères. Et, à quelques pas encore, c’en était de vigoureux et bien vivant qui se battaient et pour défendre leur terre. Ils virevoltaient agilement et faisait tournoyer leurs épées au-dessus de leurs têtes pour les enfoncer silencieusement dans le corps de leurs ennemis, d'où il n’émanait qu’une plainte, qu’un bourdonnement grave, toujours semblable aux autres, s’accordant pour ce son unique avant de s’écraser, plus froidement encore que la neige. Mais ces curieuses créatures plus proche des animaux que des humains étaient toujours plus nombreuse, toujours plus féroces et quand l’une d’entre elles tombaient, deux la remplaçaient… Les pauvres soldats, si agiles soient-ils, ne parvenaient plus à avancer et à attaquer leurs ennemis ils se contentaient de se défendre et de reculer se protégeant comme ils le pouvaient. Parmi eux se trouvait un jeune soldat, plus fière, plus droit que les autres : une rage folle l’aveuglait et la haine le faisait plus efficace que les autres. Il se battait pour sa femme et son enfant, une jeune fille, encore bébé, déjà magnifique prétendait-il sans l’avoir vu plus que ça… : « elle a le droit de vivre, elle sera belle et vaillante et sera digne de son nom et de sa place, elle honorera sa famille et son pays… »se répétait-il sans cesse comme un refrain monotone…
Oui c’était pour sa femme et son enfant qui étaient là-bas, au château,  en train de regarder le funeste spectacle qu’offrait le champ de bataille. Ou pas. Car une ombre, bien plus loin dans les ruelles surplombées par le château, auparavant si beau et si joyeux, courait aussi vite que possible. Elle était poursuivie, elle en avait la certitude. L’ombre serra  plus fort l’enfant qu’elle tenait fermement contre sa poitrine. La petite fille ne pleurait pas. « heureusement » pensa la jeune femme sous sa cape.
Tout à ses songes elle se rendit vite compte qu’elle était loin à présent et pria pour que la nuit noire la garde à l’abri de tous regards.

Donner mon conseils et avis pour que je m'améliore !
à bientôt !

#1359 Le 25-03-2013 à 13h47

Membre Indispensable
Lolobauls

Katty : Ton histoire a l'air géniale /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais, ce sera une pièce de théâtre ? Parce que les "Actes" sont dans les pièces de théâtre. Merci de me répondre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Enkisheena : Ton histoire a l'air bien. Mais je n'ai pas compris, qui est le réel héros de l'histoire ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 25-03-2013 à 13h48)

#1360 Le 25-03-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...

oui, je sais bien que lorsqu'il n'y a que le prologue (et même pas en entier !) il est difficile de comprendre, je vais donc faire un résumer des aventures de... Enkisheena ! oui, c'est le nom de l'héroïne ainsi que mon pseudo... Dans le prologue, enkisheena (dite enki, hain, pour faire plus court), c'est l'enfant que porte sa jeune mère, Leila. Et le jeune chevalier/roi c'est son père. Dans la suite du prologue, les mages font disparaître le château dans lequel il s'est replié avec les soldats survivant ! Heureusement l'héritière (enki) n'était pas dedans (puisque sa mère a rejoins l'arbre du monde permettant de passer d'une galaxie à l'autre) elle rejoins donc la terre pour cacher sa fille (puis elle disparaît je ne sais ou pour se protéger)... bref ! cette jeune fille est donc l'héritière légitime du trone du peuple elfique vivant au royaume d'harmonie mais elle ne le sait pas avant de rencontrer bloom, une fénimagicienne que va l'accompagner (a l'age de 16 ans dans les différentes galaxies puis former une compagnie former de 5 personnages : Bloom, Enkisheena, Kailly (une fée), James (un demi dragon) et Dreak, un mage)....
Il vont avoir série d'aventures plus palpitantes les une que les autres et vont finalement battre Xor, leur énemi jurer !

#1361 Le 25-03-2013 à 14h18

Nouveau Membre
...

Katty: Sa ressemble plus à une pièce de théatre, mais j'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Le suspens est à son comble *-* ! Par contre, il y a des fautes :s !

#1362 Le 25-03-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...

Oh désoler pour les fautes mais j'avais cour j'ai spider :s !
Et oui ses une pièce ^^ sinon il n'y aurais pas "Acte" ^^

#1363 Le 25-03-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...

Katty, ta petite pièce a l'aire pas mal, continue, dit nous la suite !

#1364 Le 25-03-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Voila ma nouvelle histoire (pièce de théâtre)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Alors des avis ?Qu'en pensez-vous ?
C'est très bien!

#1365 Le 25-03-2013 à 19h36

Membre Indispensable
Lolobauls

Katty : Suspense, Aventures, Disputes ... C'est Genial /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Continue comme ça, c'est super ! En plus, une pièce de théatre, ça change des autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1366 Le 25-03-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

Oui, ça change des nouvelles et poésies, même si je les aimes beaucoup aussi !
Continue encore, je veux connaître la suite !/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1367 Le 25-03-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Voila ma nouvelle histoire (pièce de théâtre)

Alors des avis ?Qu'en pensez-vous ?
C'est super ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1368 Le 25-03-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...

Enkisheena a écrit :

Bonjour ! voilà le début du prologue de l'histoire que j'écris (mais comme c'est une longue histoire je ne pourrai pas vous la montrer en entier), j'espère qu'elle va vous plaire mais, je vous en supplie, ne me piquer pas mon texte !

Prologue
La nuit était sans lune, sans étoiles, noir telle l’ébène brillant dans les ténèbres. C’était une nuit glaciale et de petits flocons s’écrasaient sans bruit sur le sol gelé. Il n’y avait là aucuns bruits comme si la neige voulait étouffer le son terrifiant et grave, semblable à un bourdonnement sans fin, qu’on ne pouvait entendre qu’en se rapprochant de sa source, en traversant quelques rue et en s’éloignant du village, légèrement en contrebas. Ce bruit étrange provenait d’un champ. Un champ de petit paysans devenu un grand champ de bataille, car, non loin, gisait, tache rouge dans la neige si blanche, des soldats enrobé dans des capes noires légères. Et, à quelques pas encore, c’en était de vigoureux et bien vivant qui se battaient et pour défendre leur terre. Ils virevoltaient agilement et faisait tournoyer leurs épées au-dessus de leurs têtes pour les enfoncer silencieusement dans le corps de leurs ennemis, d'où il n’émanait qu’une plainte, qu’un bourdonnement grave, toujours semblable aux autres, s’accordant pour ce son unique avant de s’écraser, plus froidement encore que la neige. Mais ces curieuses créatures plus proche des animaux que des humains étaient toujours plus nombreuse, toujours plus féroces et quand l’une d’entre elles tombaient, deux la remplaçaient… Les pauvres soldats, si agiles soient-ils, ne parvenaient plus à avancer et à attaquer leurs ennemis ils se contentaient de se défendre et de reculer se protégeant comme ils le pouvaient. Parmi eux se trouvait un jeune soldat, plus fière, plus droit que les autres : une rage folle l’aveuglait et la haine le faisait plus efficace que les autres. Il se battait pour sa femme et son enfant, une jeune fille, encore bébé, déjà magnifique prétendait-il sans l’avoir vu plus que ça… : « elle a le droit de vivre, elle sera belle et vaillante et sera digne de son nom et de sa place, elle honorera sa famille et son pays… »se répétait-il sans cesse comme un refrain monotone…
Oui c’était pour sa femme et son enfant qui étaient là-bas, au château,  en train de regarder le funeste spectacle qu’offrait le champ de bataille. Ou pas. Car une ombre, bien plus loin dans les ruelles surplombées par le château, auparavant si beau et si joyeux, courait aussi vite que possible. Elle était poursuivie, elle en avait la certitude. L’ombre serra  plus fort l’enfant qu’elle tenait fermement contre sa poitrine. La petite fille ne pleurait pas. « heureusement » pensa la jeune femme sous sa cape.
Tout à ses songes elle se rendit vite compte qu’elle était loin à présent et pria pour que la nuit noire la garde à l’abri de tous regards.

Donner mon conseils et avis pour que je m'améliore !
à bientôt !
J'adore ! C'est super bien écrit, j'adore ce style d'écriture ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1369 Le 25-03-2013 à 20h32

Nouveau Membre
...

Merci t-miss !
J'ai écrit une nouvelle mais elle fait 4 pages et je ne sait pas faire de spoiler, vous pouvez me dire comment on fait ?
Cette nouvelle, comme grand nombre de mes textes, n'est pas vraiment terminée... En fait, j'ai commencer par écrire une nouvelle et j'ai ensuite écrit une suite. Peut être que je ne vais pas vous montrer cette partie, elle est un peu moins bien et puis, du coup ce n'est pas fini... Alors dites moi comment faire !

#1370 Le 26-03-2013 à 10h15

Nouveau Membre
...

Enkisheena a écrit :

Merci t-miss !
J'ai écrit une nouvelle mais elle fait 4 pages et je ne sait pas faire de spoiler, vous pouvez me dire comment on fait ?
Cette nouvelle, comme grand nombre de mes textes, n'est pas vraiment terminée... En fait, j'ai commencer par écrire une nouvelle et j'ai ensuite écrit une suite. Peut être que je ne vais pas vous montrer cette partie, elle est un peu moins bien et puis, du coup ce n'est pas fini... Alors dites moi comment faire !
Bonjour,
Enkisheena~~>tu doit faire [*spoiler]ton texte[*/spoiler]

PS:ne mait pas l'étoile *
ce qui donnerai ceci

Dernière modification par ghouzah (Le 26-03-2013 à 10h16)

#1371 Le 26-03-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...

Banana ton poeme est splendide!!

Dernière modification par cameron13 (Le 26-03-2013 à 10h19)

#1372 Le 26-03-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...

cameron13:coucou, oui j'avous il est trop bien:)

#1373 Le 26-03-2013 à 16h43

Nouveau Membre
...

il y a quelques fautes mais c'est plutôt bien ! continue encore ! (en autre les : "ces" doivent être écrit "c'est" et à la fin tu as écrit : elle est énervement, ce qui ne veut rien dire, même si on comprends...
je vais essayer le spoiler même si j'ai pas trop compris comment faire... mais plus tard, là je n'ai pas trop le temps !

#1374 Le 26-03-2013 à 16h45

Membre Indispensable
Lolobauls

Katty : Superbe pièce /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'attends la suite avec impatience /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et, pour les fautes d'orthographes, c'est pas grave.
Ca peut arriver a tout le monde ! Et puis
tant qu'on arrive a comprendre ...

Dernière modification par Lolobauls (Le 26-03-2013 à 16h48)

#1375 Le 26-03-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

Oui ces sure /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon merci ^^ la suite Jeudi ou Vendredi (et oui j'ai cour tout les mercredi matin mais vu que faut rattraper je fini à 16h30 super ! enfin bref vu qu'il y à le Vendredi Saint + les ponts + le lundi de Paques = Nouvelle suite de la pièce ^^)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 100

AiutoFAQ
chargement