oui peut être mais seulement si vous avez envie
Forum
Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 100
#1852 Le 25-04-2013 à 14h30
Re-Kikoo !
Kanoush : Comme la dit Marif, c'est pour toi avant tout, pour ton plaisir personnel. Après, moi, personnellement, ça ne me dérangerai pas de voir une suite
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
#1853 Le 25-04-2013 à 15h20
kanoush j'aime pas ton histoire elle est trop courte et pour moi c'est un peu nul et c'est mieux d'avoir quelle que critique pou etre au top
#1854 Le 25-04-2013 à 15h55
ben je crois surtout que c'est pas ton genre d'histoire mais ce n'est pas peine de me dire que c'est nul tu sais il faut être diplomate dans la vie. Et puis c'est peut être court mais c'est mieux qu'une histoire qui est trop longue et qu'après on s'en lasse mais je prend ton avis en compte même si il ne m'enchante pas.
#1855 Le 25-04-2013 à 18h59
Merci, la j'ai trop la flemme de faire quoi que ce soi désolé xDt-miss a écrit :
C'est pas mal, il y a quelques fautes de concordance des temps, de frappe aussi je pense, mais surtout de conjugaisons ( je les ai corrigées ) . Mis à part ça, c'est bien !Melilia29 a écrit :
Le chap 1 de Et ensuite !Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voili voiloù, bisous bisous !
Bon jeu !
#1856 Le 25-04-2013 à 19h03
Coucou! J'aimerai avoir la suite .. Mercikanoush45 a écrit :
ben je crois surtout que c'est pas ton genre d'histoire mais ce n'est pas peine de me dire que c'est nul tu sais il faut être diplomate dans la vie. Et puis c'est peut être court mais c'est mieux qu'une histoire qui est trop longue et qu'après on s'en lasse mais je prend ton avis en compte même si il ne m'enchante pas.
#1857 Le 25-04-2013 à 19h06
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Avis ? :3
#1858 Le 25-04-2013 à 19h48
Lovelymour : Pas mal, on passe dans les pensées de chaques personnages. Mais tu aurais pu choisir une mort plus... mystèrieuse. Parce que s'il a vu sa femme mourir mangée par un loup, elle ne pouvait pas sortir de l'estomac du loup, une fois le mari partit... enfin... tu vois... ?
#1859 Le 25-04-2013 à 23h40
La suite!!!!
Cela faisait 4 heures que Simon et Constant attendaient. Simon n'éprouvait aucune
fatigue tandis que Constant oui. Ses paupières étaient de plus en plus lourde, son corps s'affaiblissait. Non! Il doit rester éveillé, les gardes pourraient à tout moment revenir chercher Janna... non... pas s'endormir...ronff... Cosntant s'endormit. Simon cria alors: AU FEU! AU FEU! SAUVEZ VOUS! Constant se réveilla. De longues flammes jaillissaient des fenêtres. Simon avait pris Janna et Mary dans ses bras. Mary se leva et dit: Moure flambos continualies . Les flammes s'évanouissent dans un grand BANG! Soudain, Constant vit une ombre passé... Miriam? Non, impossible! En effet, ce n'était pas elle. C'était une jeune femme aux cheveux et aux yeux rouges sang. Elle avait une longue robe noire et un nœud dans ses cheveux. Elle avait un sourire narquois et la haine se lisait sur son visage. Constant se leva et dit:-Qui êtes-vous? -Moi...hihihi...je suis... Muerte!!! Cria la fille.-Oh non! Dit Simon. -Mais... c'est qui?
-C'est Muerte qui veux dire mort en espagnol. C'est la femme de Lucifer! Hurla Simon. -FUYONS! Cria Mary. -Oh... la petite sorcière veut fuir, hein? Avec ses petits n'amis... le problème, c'est que vous allez MOURIR! Beugla Muerte.
À suivre...
#1860 Le 26-04-2013 à 12h32
Tu n'as surement pas compris, en faite c'est la soeur jumelle de la fille qui est morte ! Et non pas Apple Ice ! Mais l'homme principal il croit que c'est sa femme :p !Lolobauls a écrit :
Lovelymour : Pas mal, on passe dans les pensées de chaques personnages. Mais tu aurais pu choisir une mort plus... mystèrieuse. Parce que s'il a vu sa femme mourir mangée par un loup, elle ne pouvait pas sortir de l'estomac du loup, une fois le mari partit... enfin... tu vois... ?
#1861 Le 26-04-2013 à 12h35
PS: La suite;
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Avis ?
#1862 Le 26-04-2013 à 12h49
Lovelymour >> C'est un peu dur à comprendre, mais sinon c'est bien ! Continue, cette histoire m'intrigue !
Bon jeu !
Dernière modification par t-miss (Le 26-04-2013 à 12h49)
#1863 Le 26-04-2013 à 12h50
Marif : Trop d'actions, la suiite x)
Lovelymour : Pas mal, j'attends la suite Par contre, j'ai dû relire plusieurs fois, j'ai pas compris du 1er coup ^^'
#1864 Le 26-04-2013 à 13h20
La nature
ô nature,
Doux regard d'azur,
Tu nous émerveille,
De tant d'abeilles,
Qui s'envolent dans le ciel.
Tout en faisant dsu miel,
Butinent,
Gaiement,
La capucine,
S'ouvrant joliment,
Ainsi que la violette,
Avec sa collerette,
Toutes les plantes,
Brillantes et rayonnantes,
De rosée,
Ainsi éclosent.
Notez-moi s'il vous plait!
#1865 Le 26-04-2013 à 13h48
Cupcake
Miam miam, on aime ton glaçage
On te mange à tout âge,
Avec gourmandise.
Manger des cupcakes, c'est un délice
#1866 Le 26-04-2013 à 14h13
misscici--> C'est trop enfantin, un peu simple et court. Pour moi ce n'est pas vraiment un poème ^^' ! Mais continue et essaie de t'entraîner pour faire plus long et trouver un sujets plus long !
#1867 Le 26-04-2013 à 16h18
Misscici : Moi j'aime bien ü ! Les rimes sont plutot bonnes, mais j'aurai préféré un poème un peu plus long ü
Lafleur6 : Beau poème, sur l'arrivée du Printemps (Je sais pas pour toi, mais chez moi, on dirait pas qu'il est arrivé ^^ )
#1868 Le 26-04-2013 à 16h25
J'aime bien, mais il a des fautes, le dialogue devrait être comme je l'ai modifié je pense. après fais comme tu veux et ignore ces conseils si tu veux.marif881 a écrit :
La suite!!!!
Cela faisait 4 heures que Simon et Constant attendaient. Simon n'éprouvait aucune
fatigue tandis que Constant si. Ses paupières étaient de plus en plus lourde, son corps s'affaiblissait. Non! Il doit rester éveillé, les gardes pourraient à tout moment revenir chercher Janna... non... pas s'endormir...ronff... Constant s'endormit. Simon cria alors: "AU FEU! AU FEU! SAUVEZ VOUS!"
Constant se réveilla. De longues flammes jaillissaient des fenêtres. Simon avait pris Janna et Mary dans ses bras. Mary se leva et dit: "Moure flambos continualies". Les flammes s'évanouissent dans un grand BANG ! Soudain, Constant vit une ombre passé... Miriam? Non, impossible! En effet, ce n'était pas elle. C'était une jeune femme aux cheveux et aux yeux rouges sang. Elle avait une longue robe noire et un nœud dans ses cheveux. Elle avait un sourire narquois et la haine se lisait sur son visage.
Constant se leva et dit:
-Qui êtes-vous?
-Moi...hihihi...je suis... Muerte!!! Cria la fille.
-Oh non! Dit Simon. -Mais... c'est qui?
-C'est Muerte qui veux dire mort en espagnol. C'est la femme de Lucifer! Hurla Simon.
- FUYONS ! Cria Mary.
-Oh... la petite sorcière veut fuir, hein? Avec ses petits n'amis... le problème, c'est que vous allez MOURIR! Beugla Muerte.
À suivre...
Même si on crit on n'écris pas en majuscules dans les histoires, un ou deux ou trois encore, point d'exclamation avait un "crit-.." ou "hurla" comme tu l'a fais suffit.
Un grand bang ??
voilà bye, sinon j'aime bien !
#1869 Le 26-04-2013 à 17h56
Voilà une pitite phrase que j'ai faite assez rapidement. Des avis s'il vous plaît ? ^^
La confiance est dure et longue à obtenir mais elle est facile à détruire.
Voiloouu x)
Dernière modification par t-miss (Le 26-04-2013 à 17h57)
#1870 Le 26-04-2013 à 20h55
Bonjour
Juste pour vous dire que je vais arrêter "Les colos de Sirine".
De toute façon personne n'aimait vraiment et je ne me concentre plus sur ça.
Bises
#1871 Le 26-04-2013 à 21h17
Bijourrrr
Voici une phrase que je trouve belle ;
"Tu es la seulle personne qui me faut tennir , rire , qui me rends heureuse...Mais tu es aussi la seulle personne qui d'un mot , geste , message .. Peux m'anéantire ♥"
Phrase faite par moi :3 ♥
Bisouuuuus
#1872 Le 26-04-2013 à 21h31
Le soleil fesait luire sa peau satiné, d'une beauté éternelle. Son souffle court, haletant tel une vague fesait fuir les êtres alentours. Ses pattes solides, d'un teint marbré courrait agilement. Il courrait, sans regarder les alentours. Pourtant il avait un but sauver l'animal d'une blancheur tel que l'on ne puis l'imaginer, des coussinets roses tel une fleurs, son pelage doux et son caractère boudeur. Hélas le phénix ne l'a point laissé passé et d'un coup d'aile rageur, il laissa son cadavre me laissant seule...
#1873 Le 26-04-2013 à 22h14
Voici un poème fait par moi (par expérience (enfin mes parents pas moi j'ai que 12 ans ^^) </3)
Divorce
Une séparation déchirante
Plus possible à supporter
Une vie décevante
Qui donne envie de tout plaquer
Je souffre atrocément
Et j'espère qu'un jour
En attendant le beau temps
Qu'enfin cette situation finisse pour toujours
#1874 Le 26-04-2013 à 22h18
Fatou:Ton poème est un pe triste mais beau.Mes parents ont divorcés,ma mère ne se rendait pas compte que j'était malheureuse...Ils se sont remariés récemment.Ils ont divorcés quand j'avais 8 ans.Mais bon,on est pas là pour raconter notre vie,hein!
Bises
Dernière modification par sissi535 (Le 26-04-2013 à 22h19)
#1875 Le 26-04-2013 à 22h26
Merci beaucoup mes parent aussi sont divorcés depuis que j'ai 8 et demis
Maintenant j'en ai 12 et je ne vois plus mon père!! mais bon c'est vrai on est pas la pour raconter sa vie!!