Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100

#2001 Le 01-05-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...

Ok violetta je le ferai plu tard car je doi me deco mai je noubli pa
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#2002 Le 01-05-2013 à 16h02

Nouveau Membre
...

Loljeis>> Tu peux prendre comme thème : quelqu'un qui est à l’écart des autres, car il l'a sente différente d'eux. Elle décide de se venger de leur méchanceté ou alors tu peux décrire ses sentiments.
J'espère t'avoir aidé. ^^
Bon jeu !

#2003 Le 01-05-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

Salut tout le monde ,
moi j'ecrit des histoires mais je fait pleins de fautes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chapitre 1

Nouveaux college

Je m'appelle Lina je suis nouvelle dans mon nouveaux collège, je me sens seule … Tous mes amis son dans mon ancien collège … Le prof ma présenté a toute la classe «Ecouter tout le monde, voici Lina elle est nouvelle dans le collège accueillait  la bien, va t'asseoir a coter de Tania » Tania a l'air gentille.
Elle me demande « alors comme sa tu t'appelle Lina ? »
Je lui réponds avec un peu de peur «  oui c'est sa et toi »
d'un air très gentille elle me réponds  : « Moi aussi avant j'étais nouvelle sa doit etre dure , de quitter ses amis . Si tu veut l'on peux devenir amie ?
Je lui réponds d'un air content :  « Oui je veut bien c'est gentille »
la sonnerie interrompt notre discussion . Les autre élève s'installe a leur place . Je vois arriver un gars trop beaux blond, yeux bleu ect … je me demande comment il s'appelle.
Pendant tout le cour je me met a le regarder, je sais pas pourquoi. C'est la l'heure de la récré une fille (style : brune , yeux marron claire trop belle mais style qui se la pétte) , elle me bouscule et crie « ET MAIS TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ? » je m'excuse a contre cœur vu qu'elle m'accuse d'une chose que je n'est pas faite , «  je suis désolée » elle me lance un regarde transperçant et part .
Le trop beaux que j'arrête pas de le regarder en cour s'approche de moi,j'essaye de détourner le regarde en me demandant si il vient vraiment ver moi. Mais oui en faite il vient vraiment ver moi, et me dit « Je vois que tu as fait la rencontre de Déliana  j'ai vue quelle a fait  exprès de te bousculer elle fait sa a toute les nouvelle t'inquiète pas. Ah en faite moi c'est Jordan et toi c'est Lina c'est sa ? »
je lui réponds timidement : « Oui c'est sa. Pourquoi elle fait sa ? »
Il me répond toujours avec un beaux sourire « J'en sais rien elle se croit supérieur a tout le monde, mais bon j'suis désolé mas je doit y aller on se vois plus tard si tu veut ? Salut ! »
je lui répond d'un sourir béte « Salut ! »
Il a l'air tellement gentil ! J'espère qu'on pourras se revoir en dehors des cour...

(il y auras la suite sur mon profil aller faire un tour stp , envoier moi vos envie en mp stp)

Vous en pensez quoi ????? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Salut tout le monde , j'ai ecrit la suite de mon histoire :

Chapitre 2
Roméo and Juliette

Je reste discuter devant le college comme d'ab. Quand je voit jordan qui est dans le college j'ai tout de suite envie d'aller le voir ! J'y vait il me souri « Salut Lina sa va ? » Je sourie encore comme un bete « Oui sa va très bein et toi ? » Il me répond « oui sa va je voulait te demander si sa t'interessais d'aller a une petite fete que une de mes amie organise ? » Ouahh il m'invite a une fete !!!
« Oui je serais contente dit aller c'est gentille de m'avoir inviter Merciii » il me dit avec un autre sourire « De rien on est ami maintenant » quelque minute après Tania vien me voir :
« Alors comme sa tu a rancontré mon frere ? »
D'un air très étonner je lui repond « Jordan c'est ton frère ???»
Elle se met a rigoler «  Oui c'est mon frere pourquoi tu est si étoner ? »
« C'est juste que je le savais pas » luis dit-je d'un air gèner …
Elle me répond avec un petit sourire qui cache quelque chose
« Aller viens on va etre en retard en cour »
Avec tous sa j'avais oublier que j'avais un cour avec Monsieur Glock.
J'ai toujours envie de dormir au début,au milieux et a la fin de son cour. Sa me fait me souvenir d'une de mes maitresse en cm1 (il irais bien ensemble).
Mais pendant un de c'est cour il se passe un Miracle je n'est pas envie de dormir ! Surtout parce qu'il a annoncer a toute la classe que l'on aller faire un pièce de théatre que l'on aller inventer tous ensemble ( tellement on avait Tous la fleme on a remixer Roméo et Juliette, que persone n'avais jamais lu ou qui n'était jamais aller voir comme par harsard.)
Et un autre Miracle se passe !
Roméo c'est Jordan , mais le truc c'est qu'on a pas encore décider qui serais Juliette...
Tania me lance un regarde bizarre toute t'en me disant « Sa se voit dans tes yeux  que tu meur d'envie d'etre Juliette ! Pourquoi tu te propose pas au rôle ? »
Elle me connaisais deja bien en faite
«Ben j'en sais rien, c'est vrai que j'aimerais bien etre Juliette mais je sais pas encore si je vait me proposer au rôle »
elle me faire un autre de ses sourire mistèrieux « Poutant tu devrais fait ma confiance, je t'aiderais a rentré dans ton personnage si tu veut ? »
Elle a toujours le don pour me faire accetpter tous se qu'elle me demande « Bonc'est d'accord je veut bien »
Je me propose au rôle devant Monsieur Glock . Il me souri est me dit « Je trouve que se serais super pour t'adabter a ton nouveaux collège »
Je suis trop contente qu'il est acetpter ma demande d'etre Juliette !!!
surtout que Roméo c'est Jordan ….
Un peu plus tard je vois Jordan
« Ah Jordan je voulait justement te demander, c'est quand le faite de ton amie ? »
« C'est Vendredi soir tu pourras venir ? »
« Oui, biensure »

P-S : Si la suite vous intéresse vous pouvez me la demander en MP. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2004 Le 01-05-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...

Djanisse :j'aime bien l'idée mais c'est vrai que tu fais beaucoup de fautes

Une petite histoire:
C'était l'idée de mon père : partir dans un voilier ,seuls ,lui ,maman ,Lola (ma petite soeur; de 2 ans ma cadette ) et moi .Nous étions vraiment heureux depuis 3 semaines que nous avions embarqué .Puis l'Homme est arrivé et a tenté de voler notre bateau. Il a attaché mes parents et ma soeur mais j'ai réussis à m'échapper sans qu'il me voie  Et je me retrouve au beau milieu de l'Atlantique toute seule à seulement 12 ans .
     L'eau glacée me rentre dans les poumons et je me débat pour remonter à la surface , mais rien n'y fait . Au dessus de moi j'aperçois encore le bateau qui continue d'avancer : l'Homme ne m'a pas remarquée. Je tente une dernière fois de nager pour remonter mais n'y parviens pas :mes vêtements mouillés m'entraînent vers le fond .Si seulement j'avais écouté mon père lorsqu'il me disait de prendre des leçons de natation...

Alors je dois continuer à votre avis ?

#2005 Le 01-05-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...

fatou91 a écrit :

fatou91 a écrit :

MON  journal

Prologue:

Hurlements de joie.
Ma mère me tend un carnet rouge et or fermé d'un cadenas en argent .
Mon carnet maintenant! Celui que je voulais ...depuis l'année dernière:
c'est une  nouvelle  vie qui commence !

Alors je dois continuer ou pas ??

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Avis ?!
Voici la suuite /library/php/forum/views/smilies/smile.png:

Dsl j'ai fini le chapitre 2 mais j'ai pas le temps de le copier en entier j'essairai tout a l'heure !

#2006 Le 01-05-2013 à 19h26

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Djanisse : L'idée re Roméo et Juliette est sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! La suite !

Mareva : De l'action et du suspense ! Tout ce que j'aime /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! La suite !

Fatou : Il ne s'est pas passé grand choses, je peut pas trop dire mon avis. La suite !

Dernière modification par Lolobauls (Le 01-05-2013 à 19h28)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#2007 Le 01-05-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

Salut

mareva27 : Oui c'est vrai je fait beaucoup de faute j'essais d'en faire le moins possible. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lolobauls : Merci c'est gentil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2008 Le 01-05-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

mareva27 a écrit :

Une petite histoire:
C'était l'idée de mon père : partir dans un voilier ,seuls ,lui ,maman ,Lola (ma petite soeur; de 2 ans ma cadette ) et moi .Nous étions vraiment heureux depuis 3 semaines que nous avions embarqué .Puis l'Homme est arrivé et a tenté de voler notre bateau. Il a attaché mes parents et ma soeur mais j'ai réussis à m'échapper sans qu'il me voie  Et je me retrouve au beau milieu de l'Atlantique toute seule à seulement 12 ans .
     L'eau glacée me rentre dans les poumons et je me débat pour remonter à la surface , mais rien n'y fait . Au dessus de moi j'aperçois encore le bateau qui continue d'avancer : l'Homme ne m'a pas remarquée. Je tente une dernière fois de nager pour remonter mais n'y parviens pas :mes vêtements mouillés m'entraînent vers le fond .Si seulement j'avais écouté mon père lorsqu'il me disait de prendre des leçons de natation...

alors un bout de la suite :

Et tout est devenu noir
    Lorsque je me suis réveillée ,j'étais allongée dans une barque . Mon sang n'a fait qu'un tour :le voleur m'avais-t-il repêchée ? Je tourne légèrement la tête et aperçois un viel homme métisse qui rame tranquillement .Où allai-t-on ? je tente alors de me redresser mais le rameur se retourne et me dit:
-Bonjour petite . Tu es réveillée à ce que je vois .Comment t'es tu retrouvée à flotter en haute mer comme ça ?
Voyant qu'il n'est pas méchant,j'ouvre la bouche pour lui répondre mais il me gronde gentiment :
-Non ,plus tard tu m'expliquera, plus tard pour le moment tu te repose . Je t'amène à mon voilier ,  le Goéland, tu me racontera ton histoire après une bonne nuit de sommeil petiote .Au fait je m'appelle Yanis .
Je lui adresse un sourire reconnaissant  et c'est à ce moment là que je me compte à quel point mes articulations me font mal .j'observe un instant ma peau déssechée par le sel puis me demande depuis combien de temps j'étais dans l'eau lorsque Yanis m'a embarquée .Une heure, un jour? je ne saurai le dire . je sens un goût de le sel dans a bouche.

Des avis?

Dernière modification par mareva27 (Le 01-05-2013 à 20h23)

#2009 Le 01-05-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...

Chapitre 3

Souvenir

J'été en classe en cour d'anglais , quand je me suis souvenue de mes ancien amis dans mon ancien collège , il me manque... Je me souviens qu'un jour comme par assard a un cour d'anglais moins  ennuyer que celui-ci , que Léna ne faisait que des bêtise juste pour me faire rire quand j'étais triste...
je me souvient aussi de Gael un gars trop beaux , j'éte amoureuse de lui.
C'est l'heure de la récré ( le saule truc que je préfère au collège).
Tania viens me voir «  Salut sa va ? »
je lui répond encore un peu étourdie «  Oui, oui sa va et toi ? »
elle me répond «  Oui sa va , alors comme sa ton ancien collège te manque ? »
D'un aire étonné je lui dit «  Comment tu la remarquer? »
                             « Sa se voit beaucoup Lina mais je peux t'aider a t'adapter si tu veut ? »
                              «  Merci c'est gentille »
tout d'un coup je me souviens , un jour en maternelle Léna , elle aussi m'avait aider à t'adapter elle aussi.                   En faite il y a beaucoup de gens gentille dans le monde !
Je vais a mon cour de EPS. Biensure il y a Jordan,mais je ne suis pas vraiment forte en sport.
et ben en tant du lui est trop trop fort en sport !!!!
Malheureusement nous devons fait endurance.... Comme par hasard le seule sport au monde que je détester vraiment !!!!
Je cour , Je cour , Je tombe !!!
Mais Jordan  s'arrête de courir ( pas pour rigoler comme l'aurais fait un autre garçons, ou on fait les autre garçons et certaine fille comme Déliane) il est viens et  m'aider a me relever.
Il me demande «  tu est sur que sa va Lina ? »
je lui répond gentillement « oui sa va c'est gentil de m'avoir aider a me relever »
« d'accord je te lèse continuer ok ? »
il s'en va, et se remet a courir. Moi malheureusement, je doit aussi me remettre a courir aussi mais a contre cœur a contre ( je déteste se sport ! )...

Vous pensez quoi de la suite ?
je devrais continuer a mettre la suite sur se forum ? (j'ai ecrit jusqu'aux chapitre 8)

#2010 Le 01-05-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...

djanisse :moi j'aime bien et je pense que tu devrais continuer

#2011 Le 01-05-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...

mareva27 a écrit :

djanisse :moi j'aime bien et je pense que tu devrais continuer
Merci c'est vraiment gentil.

#2012 Le 01-05-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

Chapitre 3

Souvenir

J'été en classe en cour d'anglais , quand je me suis souvenue de mes ancien amis dans mon ancien collège , il me manque... Je me souviens qu'un jour comme par assard a un cour d'anglais moins  ennuyer que celui-ci , que Léna ne faisait que des bêtise juste pour me faire rire quand j'étais triste...
je me souvient aussi de Gael un gars trop beaux , j'éte amoureuse de lui.
C'est l'heure de la récré ( le saule truc que je préfère au collège).
Tania viens me voir «  Salut sa va ? »
je lui répond encore un peu étourdie «  Oui, oui sa va et toi ? »
elle me répond «  Oui sa va , alors comme sa ton ancien collège te manque ? »
D'un aire étonné je lui dit «  Comment tu la remarquer? »
                             « Sa se voit beaucoup Lina mais je peux t'aider a t'adapter si tu veut ? »
                              «  Merci c'est gentille »
tout d'un coup je me souviens , un jour en maternelle Léna , elle aussi m'avait aider à t'adapter elle aussi.                   En faite il y a beaucoup de gens gentille dans le monde !
Je vais a mon cour de EPS. Biensure il y a Jordan,mais je ne suis pas vraiment forte en sport.
et ben en tant du lui est trop trop fort en sport !!!!
Malheureusement nous devons fait endurance.... Comme par hasard le seule sport au monde que je détester vraiment !!!!
Je cour , Je cour , Je tombe !!!
Mais Jordan  s'arrête de courir ( pas pour rigoler comme l'aurais fait un autre garçons, ou on fait les autre garçons et certaine fille comme Déliane) il est viens et  m'aider a me relever.
Il me demande «  tu est sur que sa va Lina ? »
je lui répond gentillement « oui sa va c'est gentil de m'avoir aider a me relever »
« d'accord je te lèse continuer ok ? »
il s'en va, et se remet a courir. Moi malheureusement, je doit aussi me remettre a courir aussi mais a contre cœur a contre ( je déteste se sport ! )...

Vous pensez quoi de la suite ?
je devrais continuer a mettre la suite sur se forum ? (j'ai ecrit jusqu'aux chapitre 8)
Tu devrais continuer tu as un don

Il y a juste quelques petites erreurs d'orthographe

#2013 Le 01-05-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...

mareva27 a écrit :

mareva27 a écrit :

Une petite histoire:

alors un bout de la suite :

Et tout est devenu noir
    Lorsque je me suis réveillée ,j'étais allongée dans une barque . Mon sang n'a fait qu'un tour :le voleur m'avais-t-il repêchée ? Je tourne légèrement la tête et aperçois un viel homme métisse qui rame tranquillement .Où allai-t-on ? je tente alors de me redresser mais le rameur se retourne et me dit:
-Bonjour petite . Tu es réveillée à ce que je vois .Comment t'es tu retrouvée à flotter en haute mer comme ça ?
Voyant qu'il n'est pas méchant,j'ouvre la bouche pour lui répondre mais il me gronde gentiment :
-Non ,plus tard tu m'expliquera, plus tard pour le moment tu te repose . Je t'amène à mon voilier ,  le Goéland, tu me racontera ton histoire après une bonne nuit de sommeil petiote .Au fait je m'appelle Yanis .
Je lui adresse un sourire reconnaissant  et c'est à ce moment là que je me compte à quel point mes articulations me font mal .j'observe un instant ma peau déssechée par le sel puis me demande depuis combien de temps j'étais dans l'eau lorsque Yanis m'a embarquée .Une heure, un jour? je ne saurai le dire . je sens un goût de le sel dans a bouche.

Des avis?
Alors?

#2014 Le 01-05-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

Chapitre 4 ( 1ère partie)

La fete ( 1ère parties)

Aujourd'hui jeudi.
En cour d'anglais, Monsieur Glock nous a demander si on avis des idée pour le commencement de la pièce. Il y avait tellement d' idée qu'il a du nous les faire écrire , et il a dit qui choisir quelle version était la mieux. Mais le plus important pour moi c'est que : Juliette = Lina (moi) et Roméo = Jordan ! Je suis vraiment trop contente mais le truc ses que... ben je sais pas du tout faire la comédie. Aujourd'hui jeudi , demain vendredi et biensure vendredi égale La fete , que Jordan ma invitée !!! Je suis trop contente.
Déliane arrive et me parle « alors comme sa tu a pris mon rôle de Juliette ? »
Je ne lui réponds pas... ( ya toujours quelqu'un pour gachéé ma joie »
«  Tu est nouvelle et tu prends déjà le rôle des autre ?! Je suis désolée mais sa sera moi Juliette!!! Et pas TOI »
elle sen va d'un air trèèès contente !
Dans ma tete la discussion est beaucoup mieux :
-elle viens et me dit  « Alors comme ça tu a pris mon rôle de Juliette ?! »
Et moi d'un air ferme « Ton rôle ? Il est a personne !!! »
elle «  Tes nouvelle est tu prends deja le rôle des autre ? Je suis désolée mais... »
Je ne lui lèse pas le temps de répondre » NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ??? Juliette c'est moi et sa le sera toujours alors maintenant TU FERME TA BOUCHE, et tu me lèse OK ? »
et elle s'en va d'un air rabaisser.
Mais bon après sa c'est dans ma tete dommage …
Je vais a mon cour de Maths. C'est ennuyant, mais ben voilà il y a Jordan qui a tout les meme cours que moi . Alors du coup ben sa devrais  m'intéresser mais en faite Non tout les cour de  m'intéresser pas ! C'est trop bizarre ….  Je me demande qu'est qui m'aiderais a me concentré en cour .
Je rentre chez moi, Déliane reviens a la charge mais cette fois avec ses 2 amie.
« Salut Lina je suis désolée de t'avoir criée dessus toute a l'heure... »
je ne lui réponds pas.
alors elle continue « On se voit demain a la faite de l'amie de Jordan alors ?  A plus tard »
et elle repars.
Dans ma tete «  Okkk d'accord... elle est vraiment chelou elle... »

VENDREDI
Je suis troooop contente c'est aujourd'hui la fete que Jordan ma invité !
Justement le voilà « Salut Lina sa va ? »
J'éssais de calmer ma joie «  Oui sa va et toi ? »
« Oui , tu va venir se soir ? »
« Oui je serais là , c'est a quel heure ? »
« C'est un peu après les cour a 19h c'est bon ? »
« Oui c'est bon c'est sur je serais là »
« Cool, aller on se voir en cour ok ? »
______

fania94bsl : merci c'est gentil.
mareva27 ; ton histoire est cool.

Dernière modification par djanisse (Le 01-05-2013 à 20h37)

#2015 Le 01-05-2013 à 22h58

Nouveau Membre
...

Coucou!

Voici la suite du chapitre II ( il ne se passera pas beaucoup d'autres choses mais dans le chapitre III je prévois quelque anecdotes marrantes!)

Avis ?! svp ?!

Dernière modification par fatou91 (Le 02-05-2013 à 14h08)

#2016 Le 02-05-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde désoler si je flood (c'est pour une bonne raison )
Donc comme le topic est tout en bas et que personne ne répondra puiqu'il est en bas j'envoi ce message donc bonne journée!

#2017 Le 02-05-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...

Repensant a toute ses années de ma courte vie  ...
Du haut de ma fenêtre les pieds dans le vide ...
Je m'accroche a ses souvenirs,
Si vite oublier...
Ses dernière paroles prononcer,
On eu comme effet, d'une lame enfoncer...
dans se cœur briser.
Être trahi, par celui qui voulais partager notre vie...
Être trahi, par celle qui etait votre meilleure amie...
Trahi ...

#2018 Le 02-05-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

louloute<<Très joli !!

#2019 Le 02-05-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...

bonjour jais besoin d'un max de défis pour lili sil vous plais et de furat javascript:;

#2020 Le 02-05-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...

fatou91 a écrit :

louloute<<Très joli !!
Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

#2021 Le 02-05-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...

ta raison d'y croirer:cro07:

#2022 Le 02-05-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...

C'est ma signature sa ^^

#2023 Le 02-05-2013 à 19h34

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#2024 Le 02-05-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...

#2025 Le 02-05-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...

fatou91 a écrit :

Coucou!

Voici la suite du chapitre II ( il ne se passera pas beaucoup d'autres choses mais dans le chapitre III je prévois quelque anecdotes marrantes!)

Avis ?! svp ?!
C'est si nul que sa ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100

AiutoFAQ
chargement