Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

#526 Le 16-06-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...

pas de quoi

#527 Le 16-06-2012 à 23h39

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

quand une jeune fille ce dispute avec un gars il tombent amoureux obligatoire !/static/images/forum/smilies/coeur.gif

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#528 Le 17-06-2012 à 01h02

Nouveau Membre
...

oui je connais un gars qui embête une fille et je suis sur qu il l aime

#529 Le 17-06-2012 à 01h20

Nouveau Membre
...

Moi c'est compliqué:
J'étais en peinture à côté d'un gars je pose une question
et lui il se colle à moi alors j'ai dis à ma copine:
Va lui dire si il m'aime.Puis regarde dans ses pupilles si elles grossisent il ment.
Après elle le dis résultat:négatif
Mais j'en suis sûre qu'il à le coup de foudre sur moi obligé
parce que en ce moment il me colle

Remarques:Il me regarde depuis 2 ans !

#530 Le 17-06-2012 à 01h43

Nouveau Membre
...

Amberlia a écrit :

Moi c'est compliqué:
Va lui dire si il m'aime.Puis regarde dans ses pupilles si elles grossisent il ment.

moi je pense qu il t aime elle devrait porter des lunette ta copine

#531 Le 17-06-2012 à 09h46

Nouveau Membre
...

Bonjour...
Moi je vais commencer c'était un jour un garçon ( Arthure ) dit a une copine a moi qu'il est amoureux d'elle et ma copines l'envoie balader... Mais après des garçons viennent vers moi et me dise tu préfère Gustavo ou Simon alors là j'ai dit bas je sais pas mais pourquoi tu me pose cette question ? Il me répond bas parce que il sont amoureux de toi. Je dit Ok d'un air je sais pas si c'est vrai. Et après un de leurs copain (Arthure) Viens et me dit il y a pleins de garçons qui t'aime moi je répond bas qui ? Et il me répond--> Gustavo , Simon , Hugo J , Hugo R , Loïc , Arsène. Et il i en a qui dise j'en suis sur que Valentin est amoureux de toi alors je en sais pas si je dois les croire.
Mais moi je n'aime pas ses garçons ce sont juste des copains et j'aime et autre gars qui s'appelle Armand. Mais mon père ma dit qu'il me conseillais de trouvé quelqu'un d'âtre je lui fait ok pourquoi ? Il me répond pas. Donc j'ai Observer Armand toute les journée. Et j'ai vue comment il était il faisait des remarque a tout le monde et était de mauvaise humer pourtant il est beau. Sinon au fur et a mesure je me suis rapproché de Simon qui est amoureux de moi et je savais que c'était vrai. Et simon lui il est iper sympa mais moins beau que Armand , sinon il y a Armand qui est beau mais beaucoup moins sympas que Lui , alors qui choisir entre les deux ?  Et sinon une copine ma invité et sa mère est copine avec le mère de Simon. ET on va allez chez lui et se baigner dans la piscine donc sa va faire un rapprochement en plus.
Voila pour la longue histoire j'espère que vous me répondrer.
Au revoir. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#532 Le 17-06-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...

Moi , j'ai un mec , mais il me dit que un jour il m'aime et un jour il m'aime pas et apres il me reaime ect... vous trouvez pas que c'est bizarre? aidez moi plizz Je l'aime trop /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#533 Le 17-06-2012 à 14h33

Nouveau Membre
...

Nan mais il a yeux marron foncé alors c'est dur de voir.

#534 Le 17-06-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...

dac mais je pense comme même qu il t aime /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#535 Le 17-06-2012 à 15h01

Nouveau Membre
...

ouai moi aussi essay de le tester discretement;)

#536 Le 17-06-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...

Mais comment ?

#537 Le 17-06-2012 à 15h22

Nouveau Membre
...

je sais pas en lui posant des question le mettre dans des dessision ou il sera obliger de choisir entre elle et autre chose par exemple

#538 Le 17-06-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour...
Moi je vais commencer c'était un jour un garçon ( Arthure ) dit a une copine a moi qu'il est amoureux d'elle et ma copines l'envoie balader... Mais après des garçons viennent vers moi et me dise tu préfère Gustavo ou Simon alors là j'ai dit bas je sais pas mais pourquoi tu me pose cette question ? Il me répond bas parce que il sont amoureux de toi. Je dit Ok d'un air je sais pas si c'est vrai. Et après un de leurs copain (Arthure) Viens et me dit il y a pleins de garçons qui t'aime moi je répond bas qui ? Et il me répond--> Gustavo , Simon , Hugo J , Hugo R , Loïc , Arsène. Et il i en a qui dise j'en suis sur que Valentin est amoureux de toi alors je en sais pas si je dois les croire.
Mais moi je n'aime pas ses garçons ce sont juste des copains et j'aime et autre gars qui s'appelle Armand. Mais mon père ma dit qu'il me conseillais de trouvé quelqu'un d'âtre je lui fait ok pourquoi ? Il me répond pas. Donc j'ai Observer Armand toute les journée. Et j'ai vue comment il était il faisait des remarque a tout le monde et était de mauvaise humer pourtant il est beau. Sinon au fur et a mesure je me suis rapproché de Simon qui est amoureux de moi et je savais que c'était vrai. Et simon lui il est iper sympa mais moins beau que Armand , sinon il y a Armand qui est beau mais beaucoup moins sympas que Lui , alors qui choisir entre les deux ?  Et sinon une copine ma invité et sa mère est copine avec le mère de Simon. ET on va allez chez lui et se baigner dans la piscine donc sa va faire un rapprochement en plus.

Ya pas que la beauté...Et t'es pas OBLIGER de choisir un des deux...
Si tu sais pas si t'es amoureuse ou que tu sais pas lequel choisir ( donc que t'es pas réellement amoureuse ), j'te conseillerais d'en choisir aucun des deux.
Mais si tu veux vraiment sortir avec un gars ( même si tu l'aimes pas réellement ), entre les deux je dirais Simon !

#539 Le 17-06-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...

Ah ouais bonne idée merci !

#540 Le 17-06-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...

salut j'ai une dessision bisare a prende alore voile j'ai plaquer mon petit copin et peut de tempe il manvoit des je peu changer des je t'aime et des tes yeux son splendide et apret quen je lui parle du truq des yeux il me dit sait juste une constatation alor je fait quoi je lui dit quil arrete de se fou.... de moi ou je laisse courire :cro12:sa menerve

#541 Le 17-06-2012 à 16h56

Nouveau Membre
...

je te conseille de lui dire d arrêter c gars la son debille  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#542 Le 17-06-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...

Moi , j'ai un mec , mais il me dit que un jour il m'aime et un jour il m'aime pas et apres il me reaime ect... vous trouvez pas que c'est bizarre? aidez moi plizz Je l'aime trop /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#543 Le 17-06-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...

Luffy-Nami a écrit :

Moi , j'ai un mec , mais il me dit que un jour il m'aime et un jour il m'aime pas et apres il me reaime ect... vous trouvez pas que c'est bizarre? aidez moi plizz Je l'aime trop /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

demande lui pourquoi il te dit sa et pourquoi il t aime 1 jour sur 2

#544 Le 17-06-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...

oOE-LilouLoomaOo a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour...

Ya pas que la beauté...Et t'es pas OBLIGER de choisir un des deux...
Si tu sais pas si t'es amoureuse ou que tu sais pas lequel choisir ( donc que t'es pas réellement amoureuse ), j'te conseillerais d'en choisir aucun des deux.
Mais si tu veux vraiment sortir avec un gars ( même si tu l'aimes pas réellement ), entre les deux je dirais Simon !

Merci beaucoup. Moi quant je parle de sortir avec un garçon je parle pas de truc dégueulasse.
Oui , c'est vrai il y a pas que la beauté qui compte. mais Simon est beau et sympa .

#545 Le 17-06-2012 à 17h54

Membre de Platine
cromila47
...

Amberlia a écrit :

Moi c'est compliqué:

ben va lui parler peut être juste qu'il t'aime bien ou qu'il veut etre ton ami /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ps je peut plus t'envoyer de messages pourquoi !! ??

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#546 Le 17-06-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...

Perso' je ne croyais pas que je pourrais sortir avec quelqu'un jour, je n'avais pas confiance en moi....Et pourtant, c'est arrivé!  Alors je vous conseille d'y croire, ça finira par arriver.../static/images/forum/smilies/coeur.gif

#547 Le 17-06-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...

salut
je suis venu y'a longtemps de cela et j'ai réussi a sortir avec maxence! mais maintenant c'est fini depuis un mois car il a complètement  changer quand on est sortit ensemble et maintenant j'arrive plus trot a lui parler a etre ami avec lui c'est trop dommage...

#548 Le 17-06-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...

loubbie je pense que tu dois lui parler sinserment et faire comme avant /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

j'espère que je tes un petit peux car moi c'est ce que je ferais /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#549 Le 17-06-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...

J'ai pas d'amoureux...

#550 Le 17-06-2012 à 22h07

Nouveau Membre
...

C'est pas une obligation !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

AiutoFAQ
chargement