Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 100

#751 Le 01-11-2012 à 17h43

Nouveau Membre
...

pour flacflac
car il regardait d'autre fille*

#752 Le 02-11-2012 à 09h04

Nouveau Membre
...

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

J'ai l'impression que je plais à un garçon qui s'avère aussi etre mon melleur ami...Je l'aime bien: il est sympa,drole,souriant...
Voici les signes que j'ai détecté: regards, à chaque fois que je suis quelque part il n'est jamais loin, il essaye de me faire rire...
C'est une copine qui me l'a fait remarquer un jour alors qu'il essayait de trouver une place à coté de moi elle a lancé bien haut,bien fort: " Elle est jolie Nini,n'est-ce pas Samuel ?!".
Il s'est mit à rougir et il s'est éloigné. J'ai ordonné à mon amie de se taire et de cesser de le mettre mal à l'aise, mais elle m'a répondu que ça crevait les yeux que Samuel (mon pote) était amoureux de moi.
Puis elle s'est penché vers moi et a murmuré:" Il serait temps de passer à autre chose". Mon sang s'est glacé, elle veut que je sorte avec mon meilleur ami?!
J'aime déjà un garçon que je n'ai pas vu depuis des décennies ma copine le sait c'est pour ça qu'elle m'a dit ça...
Alors? Est-il amoureux de moi? Je n'ose pas croire ma copine...
J'ai décidé de mener mon enquete en m'appuyant sur ma soeur qui est dans la meme classe que le frère de Samuel...
O_O Oh mon dieu....
Je rêve où j'avais EXACTEMENT la même histoire que toi?
Et même ton amie dont tu parle s'appelle Samuel comme le mien!

Oh là là c'est trop, faut que j'aille boire! J'dois pas être bien réveiller....

#753 Le 02-11-2012 à 11h54

Nouveau Membre
...

flaflac a écrit :

nini-lulu a écrit :

pastelle29 a écrit :

moi aussi sa met arriver mon meilleur potes le jour de mon anni'v ils me l'a dit mais il n'as pas eu le courrage de me le dire en face écoute moi les amies c'est plus que l'amour et si tu est amoureuse d'un autre prend des nouvelles de lui peut etre qu'un jour sa ferat de l'lachimie entre vous  mais revenon a Samuel vaut mieux que tu sois ami car tu sera un jour désue...............
Justement je n'ai pas envie de sortir avec, c'est mon meilleur ami rien de plus...
Mais ma question c'est: Est-ce qu'il m'aime?
Ba pratiquement sure mais pour en être certaine tu peux toujours lui demandé (en lui disant tu voudrai sortir avec qui dans la classe ou un truc du genre)mais il y as des chances qu'il ne te dise pas la vérité...mais tu sais moi c'était pareil sauf que le garçon n'était pas amoureux de moi,il était de ma copine et c'était le meilleur ami de ma copine et bien ma copine avait un garde du corp personnel:elle criait,il accourait et il la défendait même contre sont meilleur ami
Je n'aime pas énormément poser de questions indiscrètes...  Mais c'est embetant car partout où je suis il est là aussi... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Sucre-kanelle a écrit :

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

J'ai l'impression que je plais à un garçon qui s'avère aussi etre mon melleur ami...Je l'aime bien: il est sympa,drole,souriant...
Voici les signes que j'ai détecté: regards, à chaque fois que je suis quelque part il n'est jamais loin, il essaye de me faire rire...
C'est une copine qui me l'a fait remarquer un jour alors qu'il essayait de trouver une place à coté de moi elle a lancé bien haut,bien fort: " Elle est jolie Nini,n'est-ce pas Samuel ?!".
Il s'est mit à rougir et il s'est éloigné. J'ai ordonné à mon amie de se taire et de cesser de le mettre mal à l'aise, mais elle m'a répondu que ça crevait les yeux que Samuel (mon pote) était amoureux de moi.
Puis elle s'est penché vers moi et a murmuré:" Il serait temps de passer à autre chose". Mon sang s'est glacé, elle veut que je sorte avec mon meilleur ami?!
J'aime déjà un garçon que je n'ai pas vu depuis des décennies ma copine le sait c'est pour ça qu'elle m'a dit ça...
J'ai décidé de mener mon enquete en m'appuyant sur ma soeur qui est dans la meme classe que le frère de Samuel...
O_O Oh mon dieu....

C'est bien cela il se prénomme Samuel...

Dernière modification par nini-lulu (Le 02-11-2012 à 11h56)

#754 Le 02-11-2012 à 12h11

Nouveau Membre
...

Beh samuel et samumu il est inscrit aussi à cromimi

#755 Le 02-11-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...

pastelle29 a écrit :

pour flacflac
car il regardait d'autre fille*
est ce que tu as encore un sentiment pour lui ? si oui,sa peux valoir le coup d'essayer...mais si il recommence soit tu reste soit tu casse mais en même temps peut-être qu'il ne voudras pas vu que tu as cassé...moi je te dis essaies,qu'est ce que tu risque de toute façon,rien à pars qu'on peux se moquer de toi,et alors ?ne fais pas attention à tes amis,suis ton coeur,on ne sais jamais,bonne chance ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#756 Le 02-11-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...

nini-lulu a écrit :

flaflac a écrit :

nini-lulu a écrit :

Justement je n'ai pas envie de sortir avec, c'est mon meilleur ami rien de plus...
Mais ma question c'est: Est-ce qu'il m'aime?
Ba pratiquement sure mais pour en être certaine tu peux toujours lui demandé (en lui disant tu voudrai sortir avec qui dans la classe ou un truc du genre)mais il y as des chances qu'il ne te dise pas la vérité...mais tu sais moi c'était pareil sauf que le garçon n'était pas amoureux de moi,il était de ma copine et c'était le meilleur ami de ma copine et bien ma copine avait un garde du corp personnel:elle criait,il accourait et il la défendait même contre sont meilleur ami
Je n'aime pas énormément poser de questions indiscrètes...  Mais c'est embetant car partout où je suis il est là aussi... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Sucre-kanelle a écrit :

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

O_O Oh mon dieu....

il te la pas dits en face c'est cela ? par l'intermédiaire d'un potes ? C-L-A-S-S-I-Q-U-E ! je te dis classique il es amoureux de toi je suis sure à 90% il te l'aurai dits en face si il ne l'était pas vraiment ou il aurai même peut-être ne pas te le dire du tout !

#757 Le 02-11-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...

moi  jai ete naturelle tout simplement je lui est dit sur fb comme sa et je ne me suis pas prise de rateau quel bonheur e dois linviter mercredi je sens que sa va etre une trop bonne journée!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#758 Le 03-11-2012 à 16h13

Nouveau Membre
...

Jadouneette a écrit :

moi  j'ai été naturelle tout simplement je lui est dit sur fb comme sa et je ne me suis pas prise de râteau quel bonheur e dois l'inviter mercredi je sens que sa va être une trop bonne journée! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
c'est sur que s'est simple tu t'es pas pris le chou après il y aura ceux qui sont de gros romantique et qui le dirons en face, il y aura ceux par l'intermédiaire d'une amie, et ceux bien évidemment qui le fons simplement par FB ou MSN.Mais après tout, pourquoi pas ?

#759 Le 06-11-2012 à 10h13

Nouveau Membre
...

Coucou ^^  A mon tour de poster !
Hier mon petit copain ma plaqué ! Pour une raison complètement ridicule !
Voilà comment sa c'est passé  -->
Sa faisait un petit moment qu'on c'était pas parlé alors je lui est envoyé un message disant je t'aime et tu me manque mais il m'as répondu je sais que c'est ta soeur qui écrit les messages à ta place alors que c'était complètement faux et je sais que ma soeur ne fait pas ça ! Des fois elle m'aidait juste à trouvé les bons mots pour écrire. Et puis je lui dit mais qu'est ce qui te fait dire ça ? Et il m'a répondu sa ce voit alors que c'était complètement faux et après je lui demande tu m'aimes encore et il me répond enfin il balance je ne t'aime plus alors là j'ai pleuré toute mes larmes ! Et après comme une co*ne sur le coup de l'énervement et de la tristesse je lui est dit ne m'adresse plus jamais la parole c'est clair ? Et il ma répondu ça exactement -->
Oui, c'est CLAIRE et efface mon numéro de téléphone. alors moi je lui est dit ne répond pas à mon message d'après ! Et après il ne ma pas répondu et moi j'ai pleuré je suis co*ne de lui avoir dit ça ! Comment faire pour le récupéré ?
Heureusement qu'il y a Lauralo, Sarasa, Mezou et FLOetGRI qui m'ont déjà aidé !
Je les re merci encore et encore car elle ont été là pour moi quand j'en avait besoin.
Voilà !
Et merci pour votre aide pour les autres qui m'aideront !

#760 Le 06-11-2012 à 10h29

Nouveau Membre
...

Bonjour ,
une amie a fais une gaffe donc le mec que j'aime le sais (enfin toute la classe) et un de ces amis ma dit qu il étais d'accord pour sortir avec moi .Le mec dis c'est une pote . Et moi je suis perdu ,je suis même pas sur de vouloir sortir avec lui .En plus j'ai un ami on déliré avec des cœurs de je t'aime des photo avec des cœurs et puis il a dis a ma meilleure ami que finalement lui ce n’étais plus un fall ( du faux) .Mais je l'adore il est tellement gentil mais je l'aime pas vraiment (je m'en veux un peu ) .pouvez vous s'il vous plait m'aider si vous avez des conseils ps j'ai un autre petit (gros problèmes en faite ) lors d'un jeu en soirée j'ai embrassée un type (le meilleure ami de mon ex meilleure amie) avec qui je suis sorti et elle c'est énervée "????" en m'insultant ! ne me juger pas s'il vous plait moi j'agis je réfléchis après /library/php/forum/views/smilies/sad.png  HELPP mercii

#761 Le 06-11-2012 à 10h35

Nouveau Membre
...

flaflac a écrit :

nini-lulu a écrit :

flaflac a écrit :

Sucre-kanelle a écrit :

O_O Oh mon dieu....

il te la pas dits en face c'est cela ? par l'intermédiaire d'un potes ? C-L-A-S-S-I-Q-U-E ! je te dis classique il es amoureux de toi je suis sure à 90% il te l'aurai dits en face si il ne l'était pas vraiment ou il aurai même peut-être ne pas te le dire du tout !
bonjour ,
Attention car souvent après sa dérape ! tu risque de perdre ton meilleure ami pour une relation peut être éphémère . Mais c'est normal quand on est tres proche de quel qu un   on commence a l'aimer car on a tellement d"affections (sa mais arriver et sérieux  je m'en suis voulu ) donc fais attention ! U n meilleure ami c'est tellement tout <3 aurevoir

#762 Le 06-11-2012 à 10h39

Nouveau Membre
...

Coucou ^^  A mon tour de poster !
Hier mon petit copain ma plaqué ! Pour une raison complètement ridicule !
Voilà comment sa c'est passé  -->
Sa faisait un petit moment qu'on c'était pas parlé alors je lui est envoyé un message disant je t'aime et tu me manque mais il m'as répondu je sais que c'est ta soeur qui écrit les messages à ta place alors que c'était complètement faux et je sais que ma soeur ne fait pas ça ! Des fois elle m'aidait juste à trouvé les bons mots pour écrire. Et puis je lui dit mais qu'est ce qui te fait dire ça ? Et il m'a répondu sa ce voit alors que c'était complètement faux et après je lui demande tu m'aimes encore et il me répond enfin il balance je ne t'aime plus alors là j'ai pleuré toute mes larmes ! Et après comme une co*ne sur le coup de l'énervement et de la tristesse je lui est dit ne m'adresse plus jamais la parole c'est clair ? Et il ma répondu ça exactement -->
Oui, c'est CLAIRE et efface mon numéro de téléphone. alors moi je lui est dit ne répond pas à mon message d'après ! Et après il ne ma pas répondu et moi j'ai pleuré je suis co*ne de lui avoir dit ça ! Comment faire pour le récupéré ?
Heureusement qu'il y a Lauralo, Sarasa, Mezou et FLOetGRI qui m'ont déjà aidé !
Je les re merci encore et encore car elle ont été là pour moi quand j'en avait besoin.
Voilà !
Et merci pour votre aide pour les autres qui m'aideront !

#763 Le 11-11-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...

Coucou, alors voila mon histoire un peu longue!
C'était cette été au centre aéré un mec qui s'appelle Clément demande a une de mes copines de me demander: tu trouve comment Clément???
ba moi je lui dit qu'il est mignon et elle me dit qu'il me trouve jolie et sympathique!
alors je décide de sortir avec lui et il est d'accord! Et vu qu'on est timide tout les deux sa na pas été facile de se parler mais on avait les même sentiments sa c'est sur!
super...
Le lendemain mes copines viennent me voir et me disent Clément veut plus sortir avec toi car il a choisie Romane( une amie pour moi qui n'en ai plus une maintenant) je leur dit : Quoi??!!!
Elles me font: oui il sort maintenant avec Romane!
La j'ai pleuré toutes les larmes que j'avait en moi!
Maintenant que je lui est pardoner( car il ne sort plus avec Romane) je suis retombée amoureuse de lui mais lui ne veut plus entendre parlé de moi!
alors je lui demande de rester amis! même pas
aider moi comment je peux le dessider a m'aimer ou même comment je peux aller lui parler pour avoir les bons mot pour qu'on reste amis
mercii

#764 Le 11-11-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...

viveslesbgs a écrit :

Coucou, alors voila mon histoire un peu longue!
C'était cette été au centre aéré un mec qui s'appelle Clément demande a une de mes copines de me demander: tu trouve comment Clément???
ba moi je lui dit qu'il est mignon et elle me dit qu'il me trouve jolie et sympathique!
alors je décide de sortir avec lui et il est d'accord! Et vu qu'on est timide tout les deux sa na pas été facile de se parler mais on avait les même sentiments sa c'est sur!
super...
Le lendemain mes copines viennent me voir et me disent Clément veut plus sortir avec toi car il a choisie Romane( une amie pour moi qui n'en ai plus une maintenant) je leur dit : Quoi??!!!
Elles me font: oui il sort maintenant avec Romane!
La j'ai pleuré toutes les larmes que j'avait en moi!
Maintenant que je lui est pardoner( car il ne sort plus avec Romane) je suis retombée amoureuse de lui mais lui ne veut plus entendre parlé de moi!
alors je lui demande de rester amis! même pas
aider moi comment je peux le dessider a m'aimer ou même comment je peux aller lui parler pour avoir les bons mot pour qu'on reste amis
mercii
Tu sais,tu ne peux pas l'obliger à t'aimer.Il faut que ça se fasse tout seul.Tu n'as qua aller le voir et lui dire ce que tu penses et lui demander pourquoi il ne veut plus de parler.Et si t un'as pas le courage(ce qui peut ce comprendre)Dit a tes amies d'aller le voir et de lui demander a ta place.

J'éspère que ça va marcher!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#765 Le 11-11-2012 à 14h23

Nouveau Membre
...

mercii lilouchien pour ta réponse!!!
je te tiens au courant si tu veut et je répondrais pas MP:mimi03:

#766 Le 11-11-2012 à 14h26

Nouveau Membre
...

viveslesbgs a écrit :

mercii lilouchien pour ta réponse!!!
je te tiens au courant si tu veut et je répondrais pas MP:mimi03:
Oki pas e problème!/library/php/forum/views/smilies/smile.png Bonne Chance!

#767 Le 12-11-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...

Tout a commencer au colleg son frere nous embeter et il est intervenu mon prince nous n'etions pas encore ensemble et le coup de foudre fut a se moment la je lui ai  dit sur un "fb" sans citer trop la marque et depuis on s'invite et mercedi il minvite et samedi on va eter son annif au bowling!

#768 Le 13-11-2012 à 15h34

Nouveau Membre
minouche8642
...

Coucou,
Moi c'est plutôt court! J'ai aucune chance!!
Vous voulez plus de détails?? Alors, je suis dans un college ou il y a les gens "cool", les coreens (on peux les ignorer pour l'histoire) et les autres <-- ça c'est moi et ma 'bande'!! Donc mon problems, c'est que le mec que j'aime, il fais parti de gens "cool" mais enfaite il est super sympa quand il est pas avec c'est c**. Il y a pas longtemps, j'ai fais une gaffe qui fais que je pense qu'il sait que je l'aime mais je suis pas sure. Je sais pas si je devrais lui dire que je l'aime ou pas? HELP!!

J'accepte tout les défis! Alors saisissez votre chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#769 Le 13-11-2012 à 20h53

Nouveau Membre
...

bonjour, jaime mon voisin mais il a 15ans et moi je nen est que 11ans comment faire merci.

#770 Le 13-11-2012 à 21h44

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Tu vas le voir et dit lui tes sentiments ce n'ai pas grave si tu es plus petite

Ma mère a 32ans mon père 37

S'il ne t'aime pas ...

Salut

#771 Le 14-11-2012 à 10h31

Nouveau Membre
...

ben moi chui amoureuse d'un lilian il est aussi amoureux de moi et on s'aime mais je sais pas si c'est bien on a fait l'amour c'est bien ? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#772 Le 14-11-2012 à 10h37

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#773 Le 14-11-2012 à 10h56

Nouveau Membre
...

merde ferme ta bouche:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#774 Le 15-11-2012 à 04h56

Nouveau Membre
...

Publicité interdite

#775 Le 15-11-2012 à 10h47

Nouveau Membre
...

aqleeuo1 a écrit :

Publicité interdite

aqleeuo1 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu dit << publicité interdite >> vu qu'il n'y en n'a pas

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 100

AiutoFAQ
chargement