Shady: Bah... Je sais pas trop... On se parle jamais... Mais par-contre son meilleur ami est mon meilleur ami à moi aussi!
Forum
Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 100
#977 Le 26-02-2013 à 14h32
Passiona: Sur ce point là je suis d'accord
anaislartigue: Comme vous avez un ami en commun essaye de voir avec lui s'il ne peut pas t'aider un peu, explique lui la situation. Je pense qu'il pourra essayer de t'aider et profite sans pour savoir ce que S aime chez une fille
#978 Le 26-02-2013 à 14h51
Shady: OH NON !!!!!!!!! Ils se racontent tout! Et en plus malgrés qu'il soit mon meilleur ami il est assez méchant ( il se moque, répète tous les secrets que les fillles lui disent), il se moquerait de moi et il raconterait tout!
#979 Le 26-02-2013 à 14h54
Anais : Et en allant voir S et de lui parler ? Sinon, il fait rien d'autre qui te prouverait qu'il t'aime ?
#980 Le 26-02-2013 à 14h55
Gwen:Trop timide... Et lui dire quoi? Avant de lui avouer il faut déjà essayer de lui plaire sinon c'est le râteau assuré!
"Cherche dans sa mémoire"
Euh... Tu peux me donner des exemples, me poser des questions précises stp? Car je sais répondre aux questions , aux exemples...etc mais je ne sais pas quoi dire sinon ...
Dernière modification par anaislartigue (Le 26-02-2013 à 14h56)
#981 Le 26-02-2013 à 15h08
Gwen: Bah je peut pas.... Il est tout le temps avec sa bande, copains, sinon je suis assez timide, et si je m'absente avec lui bonjour les moqueries...
Si tu veux des renseignements hésite pas! Questions etc pose en ! Si c'est trop perso envoi moi un mp avec des questions.
Et d'aprés ton "expérience" le garçon t'aimait? Et toi tu l'aimait?
#982 Le 26-02-2013 à 15h14
Gwen': je le connais depuis le CE1 et on se parle jamais.
Ok, par mp!
#983 Le 26-02-2013 à 15h24
j'aime un garcon mais il n'est pas de la classe il s'appelle paul mais je ne sais pas si il maime comment faire?
#984 Le 26-02-2013 à 19h24
En fait quand on vient entre potes (filles), ils fuient pas, c'est que quand je viens seule.Passiona3 a écrit :
Dommage pour les sorties, je ne pense pas qu'appliquer cette méthode en étant au collège soit super. C'est normale qu'il parte avec ses amis, n'importe quel mec va préféré passer (la récréation, par exemple) avec ses amis plutôt qu'avec une fille à la taquiner.
Je pense qu'il joue avec toi et qu'ils n'ont aucun sentiment envers toi. Je m'explique; tu t'es déjà confessé à ces deux garçons et depuis ils ne font que te titiller de plus, tu as l'air d'être amie avec eux, si l'un aurait des sentiments à ton égard il essayerait de s'approcher de ton groupe et de se fondre dans la masse afin que tu le remarques.
Après je ne les ai jamais vu alors c'est assez dur de juger.
À ta place je ne leur aurais jamais couru après comme tu l'as fait mais bon chacun son caractère, je suis déjà du genre très dure avec les gens que je côtoie alors un garçon que je j'aime qui me dit que je suis laide (car je cite qu'un des deux t'a déjà insulté, même si cela ne devait pas être méchant) il va lui falloir beaucoup d'efforts pour me conquérir. Je suis très rancunière.
Pour les pavés, ne t'inquiete pas tes textes ne sont pas très grands. Et puis j'aime beaucoup lire alors ce ne me derange pas.
Mais je crois que je vais faire genre de laisser tomber PO (pour voir comment il réagit) pour m'occuper exclusivement de TV, ça me permettra de me concentrer exclusivement sur lui. Si il y en a un qui m'ignore (mais bon très fort), je le lâche.
C'est une bonne idée à ton avis?
#985 Le 26-02-2013 à 19h43
C'est normal il doit se sentier mal a l'aise, la timidité prend le dessus.
Ça me paraît être une bonne idée.
#986 Le 26-02-2013 à 19h56
Je suis dans une "bande" où TOUS les mecs de cette "bande" veulent sortir avec une amie à moi qui est dans la même "bande". Sans compter tous les autres mecs en dehors, comme ceux de notre classe, ou même d'autre classe ou ceux en dehors du collège. Et je suis trop jalouse !!
Bien sûr, j'adore mon amie, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Vous avez des petits conseils, s'il vous plait ?
Merci d'avance !
#987 Le 27-02-2013 à 14h51
Elsa126:sans vouloir vexer ta sœur, ........ ELLE EST COMPLÈTEMENT DINGUE !
CINGLÉE ! Désolée mais, à 6 ans ! Quand même !
#988 Le 28-02-2013 à 14h57
je suis trop timides comment faire?
#989 Le 03-03-2013 à 19h46
Hello!
Moi; j'ai les cheveux blonds et bouclés; et, comme on le dit, les blondes font craquer les garçons. Eh ben c'est mon cas!!!!!!
Et ben ça m'énerve!
Vincent; Adrien; Etienne; & autre ne savent pas que qu'on s'aime secrètement Tadase et moi... (pour éviter les rumeurs).
Pareil! Toutes les Saint-Valentin, pour moi c'est "T'as de beaux yeux... Améthis, c'est beau comme nom..."J'aime pas mes yeux ni mon nom!
Même ma meilleure Alice en a marre... Elle aime Adrien... Donc;
Je fais quoi ):
#990 Le 03-03-2013 à 19h54
Bonjour!
Réponse pour Améthis: Eh bien tu commences par dire à ta copine que tu ne veux pas la vexer et que ce n'est pas ta faute, ensuite il faut que tu dises à tout les garçons qui sont amoureux de toi que tu n'est pas amoureuse d'eux et qu'il faut qu'il te lache!
Si tu ne veux pas leur parler comme ça, tu leur dit la même chose mais autrement!
Au revoir et bonne journée!
#991 Le 03-03-2013 à 20h17
On dirait que tu as un problème tu peux me l'expliquer?anaislartigue a écrit :
Gwen': je le connais depuis le CE1 et on se parle jamais.
Ok, par mp!
#992 Le 03-03-2013 à 20h31
Alouchat --> Ah. Ok. -_- Mais chuis trop timide mwàà ! Et... Ca va être chaud Mais... Je vais essayer!
#993 Le 03-03-2013 à 20h34
En fait il y a un garçon: Louis, dans ma piscine (cours de natation) et il n'arrête pas de me regarder, et un jour il y a un ami à lui qui m'a dit qu'il m'aimait. Et ma soeur (Kellshey0) est aussi amoureuse de lui. Mais elle ne le sais pas.
Et le truc c'est qu'il n'est pas mal.
Comment le dire à ma soeur?
#994 Le 03-03-2013 à 21h28
Coucou tout le monde,
Bon, alors je vous expose mon problème:
J'aime un garçon depuis très longtemps mais lui, il ne m'aime pas et maintenant il me DETESTE .
Avant, ça ne le dérangé pas que je l'aime mais, ça fait presque quatre ans qu'il me déteste. Avant on se parlait et on rigolait ensemble. Je n'irais jusqu'à dire qu'on était les meilleurs amis du monde car, comme il savait que j'était amoureuse de lui, il ne pouvais pas faire comme si c'était pas vrai.
Bien sur, je l'aime toujours mais, j'aimerais que les choses s'arrangent entre nous deux même si pour ça, il faut que je cache mes sentiments pour qu'on reste juste amis. Mais, c'est quasiment mission impossible car, quand je dis qu'il me déteste je n'exagère pas (et, ça ne m'étonnerait même pas qu'il souhaite ma mort).
Alors maintenant, j'ai besoin de vos conseils!!!! Et vite!!!
Est ce que vous pouvez me donner un conseil pour que les choses s'arrangent entre nous (en sachant que je suis plutôt timide et que je n'est pas les cou***** d'aller lui parler)
Ou alors, donnez moi une solution pour que je l'oublie (en sachant que j'ai déjà essayé beaucoup de choses)
Mais, je vous en supplie, ne me dites pas qu'il faut que j'aille voir un psy car, je n'ai pas du tout envie.
P.S: Je n'ai que 15ans
Merci d'avance
#995 Le 03-03-2013 à 21h29
Je ne peux pas t'aider désolé!
#996 Le 04-03-2013 à 00h46
Bon je reposte mon problème (merci Shady16)
Donc,j'aime un garçon(Geoffrey),mais son meilleur ami (Vianney) a dit qu'il aime Émilie ensuite MA meilleure amie(Laura) m'a dit qu'il(Geoffrey)l'aime(Laura)mais lui(Geoffrey)il n'arrète pas de me regarder et de me suivre mais Émilie,le jours de mon anniversaire à eu une conversation sur le portable et ils ont parler de moi!Mais Émilie cherche à me voler Geoffrey!Mais bon maintenant il(Geoffrey)à une nouvelle admiratrice c'est Ève (une nouvelle!)
Bon,merci d'avoir tout lu et les conseils,sa m'arrengerrai si vous m'envoyer par MP!Merci!
Dernière modification par MariK973 (Le 07-03-2013 à 21h26)
#997 Le 04-03-2013 à 20h36
Coucou tout le monde,
Bon, alors je vous expose mon problème:
J'aime un garçon depuis très longtemps mais lui, il ne m'aime pas et maintenant il me DETESTE .
Avant, ça ne le dérangé pas que je l'aime mais, ça fait presque quatre ans qu'il me déteste. Avant on se parlait et on rigolait ensemble. Je n'irais jusqu'à dire qu'on était les meilleurs amis du monde car, comme il savait que j'était amoureuse de lui, il ne pouvais pas faire comme si c'était pas vrai.
Bien sur, je l'aime toujours mais, j'aimerais que les choses s'arrangent entre nous deux même si pour ça, il faut que je cache mes sentiments pour qu'on reste juste amis. Mais, c'est quasiment mission impossible car, quand je dis qu'il me déteste je n'exagère pas (et, ça ne m'étonnerait même pas qu'il souhaite ma mort).
Alors maintenant, j'ai besoin de vos conseils!!!! Et vite!!!
Est ce que vous pouvez me donner un conseil pour que les choses s'arrangent entre nous (en sachant que je suis plutôt timide et que je n'est pas les cou***** d'aller lui parler)
Ou alors, donnez moi une solution pour que je l'oublie (en sachant que j'ai déjà essayé beaucoup de choses)
Mais, je vous en supplie, ne me dites pas qu'il faut que j'aille voir un psy car, je n'ai pas du tout envie.
P.S: Je n'ai que 15ans
Merci d'avance
#998 Le 04-03-2013 à 22h03
salut,
moi je suis un garcon alors je vais te dire nos règles:
-sois direct
-sois naturel
-sois amie avec nos potes sa ira plus vite
-et si apres il te detste fais genre que toi aussi comme sa il se posera des questions!
bonne chance!
#999 Le 05-03-2013 à 10h20
Eh bé c'est avantageux si il a un garçon dans ce topic! Ah ah!
#1000 Le 05-03-2013 à 10h29
aller me défier mes cromimis!!