Oui après c'est juste une question d'habitude !djanisse a écrit :
Tu sais moi aussi ça mais deja arriver , mais pourtant j'etait folle du gars avec qui j'etait pas a l'aise. Mais petit a petit on s'habitue.BanKitty a écrit :
Bon, un peu de suite à mon histoire... Voilà, en fait je crois que je trouve juste qu'il est beau. Parce que voilà, on se parle pas souvent (même jamais) et je me sens pas vraiment " à l'aise " avec lui... Je crois que je devrais peut être laisser tomber...
Apres ça c'est mon avis
Forum
Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 100
#1201 Le 30-04-2013 à 18h23
#1202 Le 30-04-2013 à 18h26
ouiToutoudu59216 a écrit :
Tu sais moi aussi ça mais deja arriver , mais pourtant j'etait folle du gars avec qui j'etait pas a l'aise. Mais petit a petit on s'habitue.BanKitty a écrit :
Bon, un peu de suite à mon histoire... Voilà, en fait je crois que je trouve juste qu'il est beau. Parce que voilà, on se parle pas souvent (même jamais) et je me sens pas vraiment " à l'aise " avec lui... Je crois que je devrais peut être laisser tomber...
Apres ça c'est mon avis
#1203 Le 30-04-2013 à 19h36
Ouais, vous avez peutêtre raison... Mais, par exemple, il y a d'autres garçons dans la classe avec qui le dialogue est plus... présent.Icarly785 a écrit :
Tu sais moi aussi ça mais deja arriver , mais pourtant j'etait folle du gars avec qui j'etait pas a l'aise. Mais petit a petit on s'habitue.
Apres ça c'est mon avis
#1204 Le 30-04-2013 à 19h38
Moi il y a un garçons qui m'aime 100% il s'appelle aurélien et moi aussi 100% trop bien c'est mon coup de coeur:coeur:
#1205 Le 30-04-2013 à 19h39
Vous sortez ensemble ???cerise0801 a écrit :
Moi il y a un garçons qui m'aime 100% il s'appelle aurélien et moi aussi 100% trop bien c'est mon coup de coeur:coeur:
#1206 Le 30-04-2013 à 19h41
OUI mais j'ai que 11 et lui 10
#1207 Le 30-04-2013 à 19h48
Moi j'etait en colo et le vendredi soir on a fait une boom et je me suis assise sur un table basse contre le mur et le mec est venue a coter de moi et ma dit "on est bien la pas vraie?" je lui ai dit "oui ta vue" et tou le monde a dit " aller Clement fait un slow avec elle aller clement aller clement" et moi sa ma souler du coup je suis parti!! enerver et je n'ai pas fait la boom
#1208 Le 30-04-2013 à 19h55
Moi je vous raconte:
Un mec de ma classe assis avec 2 filles,ils parlaient,un moment il leur dit:
-Vous savez que Théo est amoureux de ****(moi)?
LA 1 ère fille répond
-quelle coincidence!
et moi je suis aussi amoureuse de lui!
jE DOIS CROIRE CE QU IL DIT?
A l'aide!!!
#1209 Le 30-04-2013 à 20h08
Bonsoir,
Si je poste c'est pour répondre à Emou9 et Lolalena352.
Emou9 : Hou là là ton problème est assez embarrassent. Il m'est arrivé la même en colonie aussi et on m'a demandé de danser un slow et j'ai dit non, pas parce que je ne l'aimais pas mais parce que j'avais honte et j'étais coincé.
Et dans une autre colonie on m'avait demandé et j'ai dit oui car ça vaut le coup de danser un petit slow même si tu n'aimes pas la personne, moi c'est ce que j'ai fait.
Et concernant le faite que tu sois partit de la boom et bien moi je n'aurais jamais fait ça mais même si tu as gêné ce n'est pas grave affronte ça.
Bon je ne suis pas très forte pour donner des conseils mais ça valait quand même le coup.
Lolalena352 : Si il te le dit de mon point de vu c'est que c'est vrai.
Je n'est pas tout à fait compris par contre ^^
Pourquoi penses-tu qu'il te mentirait ?
Voili Voilou pour le moment
Bonne soirée à vous tous !
#1210 Le 30-04-2013 à 21h18
salut,jaime un garcon dans ma classe qui sapelle teddy et jarrive jamais a avoir une conversation avec lui aidez moi svp
Dernière modification par kendall-schnmidt (Le 30-04-2013 à 22h11)
#1211 Le 01-05-2013 à 14h55
Ben peut-etre parce que vous etes amis et que vous etes habituer l'un a l'autre ????BanKitty a écrit :
Ouais, vous avez peutêtre raison... Mais, par exemple, il y a d'autres garçons dans la classe avec qui le dialogue est plus... présent.Icarly785 a écrit :
Oui après c'est juste une question d'habitude !
#1212 Le 01-05-2013 à 15h42
moi j'ai un amoureux a l'ecole je ne 'ai jamais enbraser mais j'aimerais bien
mais je ne sais pas comment il va le prendre
aidez-moi silvouplai
#1213 Le 01-05-2013 à 16h28
Je n'est pas trop bien comprise tu veut des conseille par a por a quoi ????emou9 a écrit :
Moi j'etait en colo et le vendredi soir on a fait une boom et je me suis assise sur un table basse contre le mur et le mec est venue a coter de moi et ma dit "on est bien la pas vraie?" je lui ai dit "oui ta vue" et tou le monde a dit " aller Clement fait un slow avec elle aller clement aller clement" et moi sa ma souler du coup je suis parti!! enerver et je n'ai pas fait la boom
#1214 Le 01-05-2013 à 18h52
Non, ces garçons là je ne les connaissaient pas avant...djanisse a écrit :
Ben peut-etre parce que vous etes amis et que vous etes habituer l'un a l'autre ????BanKitty a écrit :
oui
#1215 Le 01-05-2013 à 19h00
Moi j'ai fait l'amour avec mon copain et il m'a laissé tomber, enceinte
Je le suis toujours D:
#1216 Le 01-05-2013 à 19h02
Pas de chance.... Vous etes plus ensemble ?shanez99 a écrit :
Je le suis toujours D:
#1217 Le 01-05-2013 à 19h03
Mais ....t'as treize ans???shanez99 a écrit :
Je le suis toujours D:
#1218 Le 02-05-2013 à 09h36
C'est une blague ??mareva27 a écrit :
Je le suis toujours D:
#1219 Le 02-05-2013 à 10h18
ben on est pas la pour juger, juste pour aider les personnes qui vont sur se forum.sagittaire a écrit :
Je le suis toujours D:
Apres ben chacun fait se qu'il veut , si elle a voulue le faire a 13ans ben c'est son choix et peut-etre meme qu'elle n'as pas 13ans alors on ne peux pas la juger
#1220 Le 02-05-2013 à 12h45
Oui, nous le savons bien.djanisse a écrit :
ben on est pas la pour juger, juste pour aider les personnes qui vont sur se forum.sagittaire a écrit :
Mais ....t'as treize ans???
Apres ben chacun fait se qu'il veut , si elle a voulue le faire a 13ans ben c'est son choix et peut-etre meme qu'elle n'as pas 13ans alors on ne peux pas la juger
Et puis, elle n'a peut être même pas treize ans ! ^^
Je disais : " C'est une blague ?? "
dans le sens où : " Ton copain t'a laissé tomber pendant que tu étais enceinte ??
Quel lâche.. >< "
Donc voilà. Et si c'est réellement le cas, shanez' , nous sommes toutes de tout coeur avec toi dans cette épreuve pour te soutenir.
Dernière modification par sagittaire (Le 02-05-2013 à 12h46)
#1221 Le 02-05-2013 à 12h53
C'est beaucoup trop jeune pour faire ça ...sagittaire a écrit :
C'est une blague ??
dans le sens où : " Ton copain t'a laissé tomber pendant que tu étais enceinte ??
Quel lâche.. >< "
Donc voilà. Et si c'est réellement le cas, shanez' , nous sommes toutes de tout coeur avec toi dans cette épreuve pour te soutenir.
#1222 Le 02-05-2013 à 13h12
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
Après, peut être qu'elle n'a pas treize ans, qu'elle en a 15 ou 16 !
Rien ne nous dit que c'est vrai.
Et puis, si elle a voulut le faire à cet âge, c'est à elle d'en assumer les conséquences.
#1223 Le 02-05-2013 à 13h50
Je trouve que tu a totalement Raison.sagittaire a écrit :
C'est une blague ??
Quel lâche.. >< "
C'est gentil de ta part de parler comme ça.
Moi aussi je trouve que c'est un peu lache pour un gars d'abandoner , sa copine alors quelle est enceinte.
#1224 Le 02-05-2013 à 14h25
Ce n'est pas "un peu lâche" . Ca l'est "carrément" !
Si un gars laisse tomber une fille pendant qu'elle est enceinte de lui, ce n'est pas un vrai gars. C'est un gamin sans responsabilités, sans rien du tout !!!
S'il avait peur que cela arrive, il n'avait qu'à se protéger, ou même, ne pas le faire du tout ! ..
Mais je trouve que si un gars a des rapports avec une fille, il doit assumer si celle-ci tombe enceinte ! Il ne se rend même pas compte dans quel pétrain il l'a laissé toute seule ! ..
Personnellement, je ne crois pas trop à cette histoire de bébé dans le ventre de shanez'.
Elle n'a que treize ans enfin !
Tout comme moi, d'ailleurs ! (enfin, je vais seulement les avoir samedi, mais c'est tout comme!)
Et, ça m'étonnerait fortement que ses parents ne l'auraient pas fait avorter !
Evidemment que cela se peut qu'elle ait eu des rapports avec un gars. Rien ne nous dit la vérité ! C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut, et cela ne regarde personne.
Maintenant, chacun croit ce qu'il veut. Hihi.
Sinon, encore une fois, shanez' , si ton histoire est vraiment vraie, je te soutien comme personne ne peut le faire ici ! Mais sache que je ne suis pas convaincue.. ^^
Bisous. ♥
Dernière modification par sagittaire (Le 02-05-2013 à 14h25)
#1225 Le 02-05-2013 à 14h51
Salut .
Pour revenir eux sujet , Ou l'on peut trouver Son Prince ?
http://reve-of-manga.r.e.pic.centerblog.net/685a4aa9.gif
http://reve-of-manga.r.e.pic.centerblog.net/o/a958b1b0.jpg
sagittaire : Ta conpletement raison.
Dernière modification par djanisse (Le 02-05-2013 à 14h58)