Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

#101 Le 27-03-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Salut ! Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un petit ami même en étant une fille de prof ! Et en même temps je vous demande un conseille pour savoir comment devenir amie avec un mec ! Merci !

Coucou,

Simple très simple...Est-ce que tu t'es déjà familiariser avec un garçon?
Si oui,t'as déjà un ami.
Si non,t'as pas de bol alors essaye de te familiariser.
Avoir un mec?Oui et non,est-ce que ta mère te surveille?
Si oui,fastoche.
Si non,je te plains... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#102 Le 27-03-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou , moi je donne des conseils met quand c'est pour moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
enfainte moi je sort avec personnes en ma demender 2 fois (mec diférent) toujours dit non ...
et parseque j'aimais pas leur caractère /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
met auj je veut sortire avec un mec je vous demende aussi des conseille !
comme les question de nini-lulu :
non j'ai pas d'amis (garçons je parle )(s'étais pas mon truck )
et oui ma mère me surveille !mon père aussi tien ptdrrr
et le pire ta rien vu encor dans mon école de m***e
les filles et les garçons sont séparer --"
a croire qu'il font exprés /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gifr
j'ai aucune  chance !
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#103 Le 27-03-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jessica43110 a écrit :

moi j aime un garcon j ai essayer de lui dire oui jtm mais sont frere en 4eme  men
empeche commet faire ?/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

tu essaye de parler en privé

Hors ligne

#104 Le 27-03-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
Moi le problème c'est que j'aime 2 garçons et je n'est aucune préférence entre les deux qu'est ce que je dois faire?

Bisous!

Hors ligne

#105 Le 27-03-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eclispeermine: tu es surement pus attirée par un sinon se n'est pas vraiment de l'amour  sinon y va valoir choisir rapproche toi plus d un des deux
pèse les "pour" et les "contre" tu verra vite que un seule est vraiment idéal !

/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par calipop (Le 27-03-2012 à 20h14)

Hors ligne

#106 Le 27-03-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci calipop! je vais voir!

Hors ligne

#107 Le 27-03-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'ai dix ans et je suis amoureuse d'un garçon hyper gentil et tout et tout. e lui est dit qu je suis amoureuse de lui et il ne la pas trop mal prit. Mais le problème c'est que mon amie est amoureuse de lui aussi. Elle n'arrête pas de dire << Il est amoureux de moi car je suis la plus belle ! Na ! >> alors moi je lui répond qu'on en sait rien. Mais aussi pet-être qu'elle se trouve plus belle, mais pour le garçon que j'aime peut-être que c'est le contraire. Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit amoureux de moi, je lui donne des bonbons et des jus comme il me le demande, mais je ne sais pas si c'est asse. En tout cas il me parle plus que mon amie. Comment faire pour qu'il m'aime ? ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#108 Le 27-03-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

S'il vous plaît , c'est le même problème d'eclipseermine moi sauf que j'ai essayé mais les deux se sont mis a vouloir me ' caliner ' , seulement, apres ils sont battu , Quentin a gagné et a tordu le poigné de Jerôme et Jérôme est a l'hopital, donc je s'est pas leequel choisir car , c'est Jerôme qu'à commencer la bagarre mais Quentin qui lui a tordu le poigné.......

Hors ligne

#109 Le 27-03-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leslie:Heu la... Tu sais être amoureux a ce point c'est rare! et tu n'as qua leurs dire que tu les aimes tout les deux sans préférence et que sa sère a rien de ce bagarer

Hors ligne

#110 Le 27-03-2012 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord merci ECLUPSEERMINE , je vais leurs proposé d'aller sur cromimi , est-ce que tu pense que cette banniere pourrais leurs plaire ? :

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTP4Qe2gWAEBuJfBx0jgD2AtFhT17C8j11PfNATNI9dr68f1eQyGQ

Hors ligne

#111 Le 27-03-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Leslie:Surement! d'

Hors ligne

#112 Le 27-03-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sable a écrit :

Bonjour,
Moi j'ai dix ans et je suis amoureuse d'un garçon hyper gentil et tout et tout. e lui est dit qu je suis amoureuse de lui et il ne la pas trop mal prit. Mais le problème c'est que mon amie est amoureuse de lui aussi. Elle n'arrête pas de dire << Il est amoureux de moi car je suis la plus belle ! Na ! >> alors moi je lui répond qu'on en sait rien. Mais aussi pet-être qu'elle se trouve plus belle, mais pour le garçon que j'aime peut-être que c'est le contraire. Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit amoureux de moi, je lui donne des bonbons et des jus comme il me le demande, mais je ne sais pas si c'est asse. En tout cas il me parle plus que mon amie. Comment faire pour qu'il m'aime ? ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Parfois l'apparance ne compte pas :p Alors , soit gentille , attentioner , cool évidement ! A oui je trouve ton amie bien prétensieuse ! A oui tu te rapproche de lui , tu vois si vous avez des point commun comme sa tu sauras un peut le connaître /library/php/forum/views/smilies/smile.png Puis quan tu vois vos point commun tu lui en parle par exemple :

Vous aimez tout les deux les animaux :

Tu aimes le pandaroux ?

je sais pas se que c'est ..

Ben c'est un panda mais roux /library/php/forum/views/smilies/wink.png (dure a expliquer !! ) c'est mignon et c'est une éspéce en voix de disparition ! ect ..

Soit pas trop bavarde ..

Puis après tu lui dit tu veux jouer avec moi ?

Il dit oui c'est cool

Il dit non .. ben renonce pas !


A oui l'amour ne s'achéte pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Par contre moi je suis pas amoureuse d'un garçon c'est lui !!
Il est sur cromimi .. Avant j'était sur un autre jeu j'avait une amie elle jouait puis elle devait envoyer un message a des gens pour leur dire " Fat part saut " elle l'a envoyer a 6 personnes au lieu de 5 cette 6 éme personne c'était le gars amoureux de moi elle ne l'avait pas vu qu'il n'était pas sur la liste des gens ou il faut dire au revoir ! Alors il lui a demander ou j'était maintenant elle lui a répondue Cromimi pseudo Fat-Prunelle il y a était puis maintenant il m'énerve il m'appelle ma "choupette" "ma chérie" ... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Comment je fais pour lui dire "je ne suis pas amoureuse de toi "
Et surtout comment je m'en débarasse !

A part sa tout les gars que j'aime eu sa se voit ne m'aime pas !
Comment je fais ?

Dernière modification par Fat-Prunelle (Le 27-03-2012 à 21h36)

Hors ligne

#113 Le 28-03-2012 à 00h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Par contre moi je suis pas amoureuse d'un garçon c'est lui !!
Il est sur cromimi .. Avant j'était sur un autre jeu j'avait une amie elle jouait puis elle devait envoyer un message a des gens pour leur dire " Fat part saut " elle l'a envoyer a 6 personnes au lieu de 5 cette 6 éme personne c'était le gars amoureux de moi elle ne l'avait pas vu qu'il n'était pas sur la liste des gens ou il faut dire au revoir ! Alors il lui a demander ou j'était maintenant elle lui a répondue Cromimi pseudo Fat-Prunelle il y a était puis maintenant il m'énerve il m'appelle ma "choupette" "ma chérie" ... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Comment je fais pour lui dire "je ne suis pas amoureuse de toi "
Et surtout comment je m'en débarasse !

A part sa tout les gars que j'aime eu sa se voit ne m'aime pas !
Comment je fais ?

Coucou !

Il t'aime et toi non c'est bien ça ?.

Eh bien je pense que tu devrais lui expliqué calmement face à face qu'il ne te plait pas, sans vulgarité bien evidemment !
Si il ne comprend toujours pas eh bien tu peux lui demandez qu'il te lâche car il t'énerve plutôt qu'autre chose non ? ...

Je sais pas si mes conseilles te serons d'une grande aide mais bon bonne chance à toi !!

Homer08 -> bonsoir, je te conseille de lire les règles du forum et du topic également.

Hors ligne

#114 Le 28-03-2012 à 11h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime un mec et ses pote fon que de venir me voir pour me dire qu'il m'aime mai je sai pas si sai vrai je doi fair koi j'ose pas aller le voir en face pour que ces pote aille le dire a tout le monde.
AIDEZ-MOI silvouplai /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#115 Le 28-03-2012 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mini-miss1309 a écrit :

moi j'aime un mec et ses pote fon que de venir me voir pour me dire qu'il m'aime mai je sai pas si sai vrai je doi fair koi j'ose pas aller le voir en face pour que ces pote aille le dire a tout le monde.
AIDEZ-MOI silvouplai /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

tu peu écrire a lui ou tu essaye de lui parler en privé


mon problème c'est que je suis amoureuse d'un garçon mais lui il même pas car il m'appelle  ''monsieur le père fouétard  car quand il me disaient a l'étude tu est toujours la copine de Oceane ( car il y a un accident de tramway avant elle est pas ma copine elle dit a tout le monde que moi j'ai pousser mais c'est faut ) moi j'ai dit : '' bah oui de puis lomgtemp '' il dit :'' mais c'est vrai que tu a pousser Ocèane moi j'ai dit :'' laisse tomber !!!'' il dit non je veux savoir '' comme moi je suis énerver j'ai fouéter mais le problème je l'aime je joue souvent avec lui il faut qu'il m'aime mais je sais pas comment faire svp aider moi !!!!!!!!!

Dernière modification par marie-helene43 (Le 28-03-2012 à 12h07)

Hors ligne

#116 Le 28-03-2012 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Salut ! Moi, mon problème il m'énerve !!!! C'est que ma mère et mes copines croient que j'aime un mec de 3° !! Et je suis en 6° !!! (bon, c'est pas la 1ère fois ! sauf que là c'est pas Benjamin mais "titi" c'est moi qui lui ai donné ce surnom). Alors c'est le fils de ma prof de maths ! (et moi au passage j'étais la fille de sa prof de français il y a 3 ans !) il est laid ! et vu qu'avec mes copines on en parlent beaucoup elles croient que je l'aime ! Et un jour j'ai demandé à ma mère : "Tu crois que je pourrais allais à l'école avec une couette ?" (petite précision : j'ai les oreilles décollées ! donc, révolution quand je vais à l’école avec les cheveux attachés) et elle m'a dit : "C'est pour plaire à Thomas T******** ??" et là j'ai criais ! Et l'autre jour quand j'étais allée (pour la toute 1ère fois avec les cheveux attachés à l'école) elle m'a dit qu'un mec (Quentin H******) avais dit à "titi" : "Oh ! Regarde c'est la fille à Mme (mon nom de famille) !" et elle m'a dit que titi m'avais regardé longuement !! Et ça m'énerve ! Car je ne l'aime pas !(je sais, ne me le rappelez pas : "la beauté est à l'intérieur, pas à l'extérieur !"
Et après, il me regarde souvent dans la cour !
Et aujourd'hui (15/03/12) de 15h à 17h on a eu un genre de film (qui n'en étais pas un !! -.-') et vers la fin il y a Athénaïs (qui étais à côté de moi) qui m'a dit quelque chose sur Titi (le fils à notre prof de maths) et il se trouve qu'elle étais à côté de nooooooooous !!! Bon, le truc cool c'est qu'Athénaïs elle ne l'a pas appellé par son prénom mais par le surnom qu'on lui a donné (titi) et la prof elle nous à regardé 2 fois en nous souriant ! j'espère qu'elle n'a pas deviné qu'on parlé de son fils !

Alors, ça va être long (prédiction) il y a un mec et bien, lui à chaque fois que je le voie je rigole car comment dire... ça tête est marrante ! Et alors le fils à ma prof de maths il m'a dit hier (sachant qu'il était à 20 mètres de moi et que toute la cour nous regardais !) il m'a crier : Qu'est-ce que tu as à toujours le regarder ?? Tu le trouve beau gosse ??
Alors, moi j'ai rigolé ! Et après pendant ce temps là il fesait que me regarder (avec quentin) pour se foutre de moi ! Et après en allant au self ils étaient en train d'attendre et il se foutez de moi en me regardant ! Après Manu (celui qu'il s'occupe de l'étude et du self) il nous à fait rentrer ! Mais le truc c'est qu'il a aussi fait rentrer Thomas et Quentin ! Alors (vu que j'étais la dernière) ils se sont mis derrière moi et me regardez pour se foutre (encore une fois) de moi ! Après (là c'est mdr) thomas me dit : Elle va bien ta mère ?? Alors, moi je réponds : Oui, et la tienne ?? (vu que j'ai sa mère et qu'il à eu ma mère en 6°) après de 13 à 14 h il demandé à mes copines (quand j'étais pas là) Où elle est la fille au manteau bleu ?? et après quand je passé devant eux ils me disait : Salut ! La fille à (mon nom de famille)
et après il me fesait coucou dans la cour et aujourd'hui alors, c'était affreux ! je vais au toilettes et daria me dit : T'aurais pu te retenir ! puis je lui dit : mais qu'est-ce qu'il a ?? et elle me fait allé dans une cabine où il y avait marqué..... Coline (mon nom de famille) + Thomas (son nom de famille)! Alors, là avec toutes mes copines on a pris mes 3 blancos et on à tartiné la porte de blanco pour que personne ne voit !!! Ensuite à la récré de 3h il m'a dit (il sortait d'un endroit où j'étais) et il m'a dit : Oh ! Salut (mon nom de famille) !
Alors moi j'ai dit : salut (son nom de famille) ! et il m'a dit : on fait un tchec ?? et on sait tappé dans la main !!! Pas étonnant que ma mère me dise qu'il m'aime car elle me dit qu'il me regarde souvent ! Et elle me dit que tout les matins en arrivant il me regarde ! dsl c'est long ! j'espère que vous avez  tout lu ! Merci de me répondre au plus vite pour me dire se qu'il peut penser de moi ! et il me parlais pas méchamment ! Encore merci si vous avez eu la patience de tout lire ! ♥.♥

Coouucoouu !

J'ai lue toute ton histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pense que si tu ne l'aime pas dis lui en face par exemple :

Toi : Salut !
Lui : Coucou !
Toi : Euh pour te dire que si tu est amoureux de moi , je ne le suis pas ! Par contre , si tu veux qu'on reste ami je suis d'acc /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lui : "Exemple" Euh okk ...

Après tu te décolle de lui tu fait tout pour plus pensé a lui ne pas être avec lui en coure et après sa vas ce faire tout seul ! Plus personne vas osé dire que vous êtes amoureux !! Et surtout parle plus de lui et ne le regarde pas c'est sur sa vas lui faire un peu mal au coeur mais t'es obligé ...
Après que plus personne ne dira que vous êtes amoureux tu pourra être ami avec lui /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors qu'en pense tu de mes conseil ? Aurevoir ! ♥ Et bonne chance

Hors ligne

#117 Le 28-03-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fat-Prunelle : Ok Merci ! Je lui ai demandé si il voulait bien venir jouer chez moi ou moi chez le Dimanche ou Lundi, dans deux semaines. Et il a dit oui ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#118 Le 28-03-2012 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,mon problème c'est que je suis amoureuse d'un garçon mais lui il même pas car il m'appelle  ''monsieur le père fouétard  car quand il me disaient a l'étude tu est toujours la copine de Oceane ( car il y a un accident de tramway avant elle est pas ma copine elle dit a tout le monde que moi j'ai pousser mais c'est faut ) moi j'ai dit : '' bah oui de puis lomgtemp '' il dit :'' mais c'est vrai que tu a pousser Ocèane moi j'ai dit :'' laisse tomber !!!'' il dit non je veux savoir '' comme moi je suis énerver j'ai fouéter mais le problème je l'aime je joue souvent avec lui il faut qu'il m'aime mais je sais pas comment faire svp aider moi !!!!!!!!!

Hors ligne

#119 Le 28-03-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon courage Marie- Héléne !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#120 Le 28-03-2012 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililactic a écrit :

lilouleloup a écrit :

lililactic a écrit :

Moi mon prince est parti ....
J'étais dans la même classe que lui en primaire je l'aimait mes je faisais croire que s'était juste mon pote lui il aimait une de mes meilleure ami et je n'ai jamais dit que je l'aimai et maintenant il a déménager a 7 heure de route mes j'ai son adresse mais je trop suis timide de lui écrire une lettre

Il s'appelle comment ?

iL sapelle noé

97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .       

Je fais partie des 3% HOUUHOUU Justin bieber

()__()     (_(      ( ) ( )
(_'.'_)    (=' :')    ( •.• )
(")_(")   (,(")(")   (")♥(")
Ces lapins sont porteur d'amour
alors si  tu es In love copie les dans ta signature!<3
Ils doivent faire le tour du monde!!:cro08:

aider moi sil vous plait:cro02:

Hors ligne

#121 Le 28-03-2012 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Salut ! Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un petit ami même en étant une fille de prof ! Et en même temps je vous demande un conseille pour savoir comment devenir amie avec un mec ! Merci !

coucou, oui c'est possible ! même si un de tes parent et prof !!
au fainte tu es en quel classe ?
et pour devenir ami avec un mec facile enfin asser !
tous dabord esseye de crée un lien ,ouvre une discution propose lui de jouer ou de parler avec toi sa fait pas de mal ^^
puis doucement ,doucement jours après jours continnu a le voire et tu verra sa passerra vite! échanger vous vos numéro adresse skym,msn,fcb ...
et tu verra fait moi confiance lol

Hors ligne

#122 Le 28-03-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

colinecamb a écrit :

Salut ! Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un petit ami même en étant une fille de prof ! Et en même temps je vous demande un conseille pour savoir comment devenir amie avec un mec ! Merci !

coucou, oui c'est possible ! même si un de tes parent et prof !!
au fainte tu es en quel classe ?
et pour devenir ami avec un mec facile enfin asser !
tous dabord esseye de crée un lien ,ouvre une discution propose lui de jouer ou de parler avec toi sa fait pas de mal ^^
puis doucement ,doucement jours après jours continnu a le voire et tu verra sa passerra vite! échanger vous vos numéro adresse skym,msn,fcb ...
et tu verra fait moi confiance lol

Merci mais, je ne sais pas comment faire une approche dans la cour et engager une conversation ! peux-tu me donner des conseilles ??

Hors ligne

#123 Le 28-03-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Funnymusic a écrit :

colinecamb a écrit :

Salut ! Moi, mon problème il m'énerve !!!! C'est que ma mère et mes copines croient que j'aime un mec de 3° !! Et je suis en 6° !!! (bon, c'est pas la 1ère fois ! sauf que là c'est pas Benjamin mais "titi" c'est moi qui lui ai donné ce surnom). Alors c'est le fils de ma prof de maths ! (et moi au passage j'étais la fille de sa prof de français il y a 3 ans !) il est laid ! et vu qu'avec mes copines on en parlent beaucoup elles croient que je l'aime ! Et un jour j'ai demandé à ma mère : "Tu crois que je pourrais allais à l'école avec une couette ?" (petite précision : j'ai les oreilles décollées ! donc, révolution quand je vais à l’école avec les cheveux attachés) et elle m'a dit : "C'est pour plaire à Thomas T******** ??" et là j'ai criais ! Et l'autre jour quand j'étais allée (pour la toute 1ère fois avec les cheveux attachés à l'école) elle m'a dit qu'un mec (Quentin H******) avais dit à "titi" : "Oh ! Regarde c'est la fille à Mme (mon nom de famille) !" et elle m'a dit que titi m'avais regardé longuement !! Et ça m'énerve ! Car je ne l'aime pas !(je sais, ne me le rappelez pas : "la beauté est à l'intérieur, pas à l'extérieur !"
Et après, il me regarde souvent dans la cour !
Et aujourd'hui (15/03/12) de 15h à 17h on a eu un genre de film (qui n'en étais pas un !! -.-') et vers la fin il y a Athénaïs (qui étais à côté de moi) qui m'a dit quelque chose sur Titi (le fils à notre prof de maths) et il se trouve qu'elle étais à côté de nooooooooous !!! Bon, le truc cool c'est qu'Athénaïs elle ne l'a pas appellé par son prénom mais par le surnom qu'on lui a donné (titi) et la prof elle nous à regardé 2 fois en nous souriant ! j'espère qu'elle n'a pas deviné qu'on parlé de son fils !

Alors, ça va être long (prédiction) il y a un mec et bien, lui à chaque fois que je le voie je rigole car comment dire... ça tête est marrante ! Et alors le fils à ma prof de maths il m'a dit hier (sachant qu'il était à 20 mètres de moi et que toute la cour nous regardais !) il m'a crier : Qu'est-ce que tu as à toujours le regarder ?? Tu le trouve beau gosse ??
Alors, moi j'ai rigolé ! Et après pendant ce temps là il fesait que me regarder (avec quentin) pour se foutre de moi ! Et après en allant au self ils étaient en train d'attendre et il se foutez de moi en me regardant ! Après Manu (celui qu'il s'occupe de l'étude et du self) il nous à fait rentrer ! Mais le truc c'est qu'il a aussi fait rentrer Thomas et Quentin ! Alors (vu que j'étais la dernière) ils se sont mis derrière moi et me regardez pour se foutre (encore une fois) de moi ! Après (là c'est mdr) thomas me dit : Elle va bien ta mère ?? Alors, moi je réponds : Oui, et la tienne ?? (vu que j'ai sa mère et qu'il à eu ma mère en 6°) après de 13 à 14 h il demandé à mes copines (quand j'étais pas là) Où elle est la fille au manteau bleu ?? et après quand je passé devant eux ils me disait : Salut ! La fille à (mon nom de famille)
et après il me fesait coucou dans la cour et aujourd'hui alors, c'était affreux ! je vais au toilettes et daria me dit : T'aurais pu te retenir ! puis je lui dit : mais qu'est-ce qu'il a ?? et elle me fait allé dans une cabine où il y avait marqué..... Coline (mon nom de famille) + Thomas (son nom de famille)! Alors, là avec toutes mes copines on a pris mes 3 blancos et on à tartiné la porte de blanco pour que personne ne voit !!! Ensuite à la récré de 3h il m'a dit (il sortait d'un endroit où j'étais) et il m'a dit : Oh ! Salut (mon nom de famille) !
Alors moi j'ai dit : salut (son nom de famille) ! et il m'a dit : on fait un tchec ?? et on sait tappé dans la main !!! Pas étonnant que ma mère me dise qu'il m'aime car elle me dit qu'il me regarde souvent ! Et elle me dit que tout les matins en arrivant il me regarde ! dsl c'est long ! j'espère que vous avez  tout lu ! Merci de me répondre au plus vite pour me dire se qu'il peut penser de moi ! et il me parlais pas méchamment ! Encore merci si vous avez eu la patience de tout lire ! ♥.♥

Coouucoouu !

J'ai lue toute ton histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pense que si tu ne l'aime pas dis lui en face par exemple :

Toi : Salut !
Lui : Coucou !
Toi : Euh pour te dire que si tu est amoureux de moi , je ne le suis pas ! Par contre , si tu veux qu'on reste ami je suis d'acc /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lui : "Exemple" Euh okk ...

Après tu te décolle de lui tu fait tout pour plus pensé a lui ne pas être avec lui en coure et après sa vas ce faire tout seul ! Plus personne vas osé dire que vous êtes amoureux !! Et surtout parle plus de lui et ne le regarde pas c'est sur sa vas lui faire un peu mal au coeur mais t'es obligé ...
Après que plus personne ne dira que vous êtes amoureux tu pourra être ami avec lui /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors qu'en pense tu de mes conseil ? Aurevoir ! ♥ Et bonne chance

Merci^^ mais il y a un petit problème.... je suis en 6° et lui en 3°.... et il estr le fils à ma prof de maths ! Et aujourd'hui en allant chercher une chocolatine (l'horreur) je sens une main qui me touchait les cheveux ! je me retourne, il me fait un grand sourire ! Et quand j'ai raconté ça à mes copines elle mon encore appelé (mon prénom + son nom de famille !) Elles croient que je l'aime !

Hors ligne

#124 Le 28-03-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Funnymusic a écrit :

colinecamb a écrit :

Salut ! Moi, mon problème il m'énerve !!!! C'est que ma mère et mes copines croient que j'aime un mec de 3° !! Et je suis en 6° !!! (bon, c'est pas la 1ère fois ! sauf que là c'est pas Benjamin mais "titi" c'est moi qui lui ai donné ce surnom). Alors c'est le fils de ma prof de maths ! (et moi au passage j'étais la fille de sa prof de français il y a 3 ans !) il est laid ! et vu qu'avec mes copines on en parlent beaucoup elles croient que je l'aime ! Et un jour j'ai demandé à ma mère : "Tu crois que je pourrais allais à l'école avec une couette ?" (petite précision : j'ai les oreilles décollées ! donc, révolution quand je vais à l’école avec les cheveux attachés) et elle m'a dit : "C'est pour plaire à Thomas T******** ??" et là j'ai criais ! Et l'autre jour quand j'étais allée (pour la toute 1ère fois avec les cheveux attachés à l'école) elle m'a dit qu'un mec (Quentin H******) avais dit à "titi" : "Oh ! Regarde c'est la fille à Mme (mon nom de famille) !" et elle m'a dit que titi m'avais regardé longuement !! Et ça m'énerve ! Car je ne l'aime pas !(je sais, ne me le rappelez pas : "la beauté est à l'intérieur, pas à l'extérieur !"
Et après, il me regarde souvent dans la cour !
Et aujourd'hui (15/03/12) de 15h à 17h on a eu un genre de film (qui n'en étais pas un !! -.-') et vers la fin il y a Athénaïs (qui étais à côté de moi) qui m'a dit quelque chose sur Titi (le fils à notre prof de maths) et il se trouve qu'elle étais à côté de nooooooooous !!! Bon, le truc cool c'est qu'Athénaïs elle ne l'a pas appellé par son prénom mais par le surnom qu'on lui a donné (titi) et la prof elle nous à regardé 2 fois en nous souriant ! j'espère qu'elle n'a pas deviné qu'on parlé de son fils !

Alors, ça va être long (prédiction) il y a un mec et bien, lui à chaque fois que je le voie je rigole car comment dire... ça tête est marrante ! Et alors le fils à ma prof de maths il m'a dit hier (sachant qu'il était à 20 mètres de moi et que toute la cour nous regardais !) il m'a crier : Qu'est-ce que tu as à toujours le regarder ?? Tu le trouve beau gosse ??
Alors, moi j'ai rigolé ! Et après pendant ce temps là il fesait que me regarder (avec quentin) pour se foutre de moi ! Et après en allant au self ils étaient en train d'attendre et il se foutez de moi en me regardant ! Après Manu (celui qu'il s'occupe de l'étude et du self) il nous à fait rentrer ! Mais le truc c'est qu'il a aussi fait rentrer Thomas et Quentin ! Alors (vu que j'étais la dernière) ils se sont mis derrière moi et me regardez pour se foutre (encore une fois) de moi ! Après (là c'est mdr) thomas me dit : Elle va bien ta mère ?? Alors, moi je réponds : Oui, et la tienne ?? (vu que j'ai sa mère et qu'il à eu ma mère en 6°) après de 13 à 14 h il demandé à mes copines (quand j'étais pas là) Où elle est la fille au manteau bleu ?? et après quand je passé devant eux ils me disait : Salut ! La fille à (mon nom de famille)
et après il me fesait coucou dans la cour et aujourd'hui alors, c'était affreux ! je vais au toilettes et daria me dit : T'aurais pu te retenir ! puis je lui dit : mais qu'est-ce qu'il a ?? et elle me fait allé dans une cabine où il y avait marqué..... Coline (mon nom de famille) + Thomas (son nom de famille)! Alors, là avec toutes mes copines on a pris mes 3 blancos et on à tartiné la porte de blanco pour que personne ne voit !!! Ensuite à la récré de 3h il m'a dit (il sortait d'un endroit où j'étais) et il m'a dit : Oh ! Salut (mon nom de famille) !
Alors moi j'ai dit : salut (son nom de famille) ! et il m'a dit : on fait un tchec ?? et on sait tappé dans la main !!! Pas étonnant que ma mère me dise qu'il m'aime car elle me dit qu'il me regarde souvent ! Et elle me dit que tout les matins en arrivant il me regarde ! dsl c'est long ! j'espère que vous avez  tout lu ! Merci de me répondre au plus vite pour me dire se qu'il peut penser de moi ! et il me parlais pas méchamment ! Encore merci si vous avez eu la patience de tout lire ! ♥.♥

Coouucoouu !

J'ai lue toute ton histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pense que si tu ne l'aime pas dis lui en face par exemple :

Toi : Salut !
Lui : Coucou !
Toi : Euh pour te dire que si tu est amoureux de moi , je ne le suis pas ! Par contre , si tu veux qu'on reste ami je suis d'acc /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lui : "Exemple" Euh okk ...

Après tu te décolle de lui tu fait tout pour plus pensé a lui ne pas être avec lui en coure et après sa vas ce faire tout seul ! Plus personne vas osé dire que vous êtes amoureux !! Et surtout parle plus de lui et ne le regarde pas c'est sur sa vas lui faire un peu mal au coeur mais t'es obligé ...
Après que plus personne ne dira que vous êtes amoureux tu pourra être ami avec lui /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Alors qu'en pense tu de mes conseil ? Aurevoir ! ♥ Et bonne chance

Merci^^ mais il y a un petit problème.... je suis en 6° et lui en 3°.... et il estr le fils à ma prof de maths ! Et aujourd'hui en allant chercher une chocolatine (l'horreur) je sens une main qui me touchait les cheveux ! je me retourne, il me fait un grand sourire ! Et quand j'ai raconté ça à mes copines elle mon encore appelé (mon prénom + son nom de famille !) Elles croient que je l'aime !

Coucou, et ben tu dois vraiment être jolie hein !
Alors pour mieu t'aider je vet te poser des questions :
a tu quelque penssé pour lui!(pensse tu a lui ?) tu le regard souvent ?
tu parles de lui avec tes copines/copain ou autres...??
sinon pour encor mieu t'aidait d'autre question :
toi tu as envie de sortir avec lui-même si ses aux plus praufond de ton coeur .
Sinon tu fis comme en ta dite plus haut ça va surement le blesser met-il sen remettra tinkiète pas pour ça !
une fois que tu maurra répondu à ses questions le tour sera joué et facile surtout

Hors ligne

#125 Le 28-03-2012 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je suis en 6e, je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais pas si il m'aime. Alors, voilà juste pour vous indiquez : Je ne suis pas du genre à envoyer des lettres anonymes ou pas, à lui dire en face, donc en gros je suis mal barrée. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pour commencée j'ai l'impression que parfois il m'aime et parfois qu'il aime des autres filles ...

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

AiutoFAQ
chargement