Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

#101 Le 27-03-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Salut ! Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un petit ami même en étant une fille de prof ! Et en même temps je vous demande un conseille pour savoir comment devenir amie avec un mec ! Merci !

Coucou,

Simple très simple...Est-ce que tu t'es déjà familiariser avec un garçon?
Si oui,t'as déjà un ami.
Si non,t'as pas de bol alors essaye de te familiariser.
Avoir un mec?Oui et non,est-ce que ta mère te surveille?
Si oui,fastoche.
Si non,je te plains... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#102 Le 27-03-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou , moi je donne des conseils met quand c'est pour moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
enfainte moi je sort avec personnes en ma demender 2 fois (mec diférent) toujours dit non ...
et parseque j'aimais pas leur caractère /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
met auj je veut sortire avec un mec je vous demende aussi des conseille !
comme les question de nini-lulu :
non j'ai pas d'amis (garçons je parle )(s'étais pas mon truck )
et oui ma mère me surveille !mon père aussi tien ptdrrr
et le pire ta rien vu encor dans mon école de m***e
les filles et les garçons sont séparer --"
a croire qu'il font exprés /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gifr
j'ai aucune  chance !
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#103 Le 27-03-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jessica43110 a écrit :

moi j aime un garcon j ai essayer de lui dire oui jtm mais sont frere en 4eme  men
empeche commet faire ?/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

tu essaye de parler en privé

Hors ligne

#104 Le 27-03-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
Moi le problème c'est que j'aime 2 garçons et je n'est aucune préférence entre les deux qu'est ce que je dois faire?

Bisous!

Hors ligne

#105 Le 27-03-2012 à 20h14