Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

#201 Le 07-04-2012 à 22h38

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Prunnia a écrit :

Moi j'ai un truc bizzare,

J'♥ un gars, mais pourtant, je sais qu'il en aime une autre et en plus, il est bête et énervent! Je me demande Pourquoi je l'aime, c'est géant d'aimer un garçon qui a deux défaut comme celui-ci!
J'aissez de me dire ''tu ne peux pas aimer quelqu'un comme lui!'' mais c comme ci ce n'était pas moi qui décider!!!!

QUE FAIRE!?!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Salut,
Oui tu l'aimes car moi aussi j'ai le meme cas,mais peut-etre qu'au fond,il est sympas /library/php/forum/views/smilies/wink.png
De toute façon si tu sais pas pourquoi tu l'aime,la c'est de l'amour (Enfin je crois)
Moi62
Tu devrais p'tete acceter car c'est une ocasion en Or mais ne te fit pas a l'aparence /library/php/forum/views/smilies/wink.png peut-etre qu'il est beau mais C*n.

↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#202 Le 07-04-2012 à 22h46

Nouveau Membre
...

Mugi' -> Bah il es pas si c*n que ça , il es même plutôt simpa avec moi ( seulement avec moi , les autres filles il les envoient balader ) je verrais bien lorsqu'il me le redemenderas ( il va pas laisser tombé du moment que je lui aurait pas dit ma réponse ) !

#203 Le 07-04-2012 à 22h53

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Moi62> Bon apres tu fais comme tu veux mais fait gaffe qu'il fait pas le coup de mes potes car en faite tu sors avec lui et apres des que y a tout c'est potes il te dit "On casse a plus" mais moi les meuf croivent que je pique leurs mecs carpendant les récré je suis qu'avec des mecs et les filles a chaques fois elles disent regarder la fille elle est qu'avec des mecs et tout Et elles croivent que les garçons trompent leurs meufs car tout mes potes sauf E (Il est sur une autre page il a pas de meuf /library/php/forum/views/smilies/lol.png le pauvre quand meme) et ben ils sont sympas avec moi et pas souvent avec leur meuf alors qu'ils sont tous C*n mais aussi mon meilleur potes E il est super sympas avec moi et une fille ou il s'est pris un rateau (Ouille ça fait mal)

↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#204 Le 07-04-2012 à 23h08

Nouveau Membre
...

Mugi' -> Tkt pas je vais faire attention on va tater le terrain avant de dire quoi que se soit ...

#205 Le 08-04-2012 à 15h08

Nouveau Membre
...

Moi dans un dortoir à la colo il y a un gars qui m'as dis "Je t'aime" et la nuit il m'a fait un bisous et comme il a demandé à mon amie mon n° de téléphone, elle lui a donné et depuis, il m'appelle "Ma Valentina" et il est dans mon école et dans la cour, il me fait des clins d'oeil, mais moi je l'aime pas du tout!!

#206 Le 08-04-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...

Salut ! J'aimerais savoir comment on fait pour ne plus aimer quelqu'un ? merci

#207 Le 08-04-2012 à 16h21

Nouveau Membre
...

moi j'aime quelqu’un mais ma copine aussi ma copine lui a demander si il l’aimait et il a dit que non alors est ce que je doit lui demander maintenant ou attendre?
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
cliquer svp http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=rosed

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=rosed

Dernière modification par eurhone (Le 08-04-2012 à 16h38)

#208 Le 08-04-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...

colinecamb a écrit :

Bonjour,

Penses-tu vraiment que les sentiments se commandent?
Il y a quelques mois, j'aimais un garçon et comme il n'était pas dans ma classe, j'avais juste à l'ignoré à la récréation et au fil du temps j'ai finis par l'oublier et maintenant quand je le croise je me dis "Tiens j'avais oublié qu'il existait lui". /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Courage.
Bonne journée

#209 Le 08-04-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...

Missrizz a écrit :

Moi dans un dortoir à la colo il y a un gars qui m'as dis "Je t'aime" et la nuit il m'a fait un bisous et comme il a demandé à mon amie mon n° de téléphone, elle lui a donné et depuis, il m'appelle "Ma Valentina" et il est dans mon école et dans la cour, il me fait des clins d'oeil, mais moi je l'aime pas du tout!!

Le calcul pas moi 14 garçon mon fait mais pas de n• de téléphone

#210 Le 08-04-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...

colinecamb a écrit :

coucou , tu rigole la ? en ne peu pas plus aimer quelqu'un comme ça ^^ ni aimer tien !
ses ton coeur qui décide et il décidera toute ta vie , tu peu plus l'aimer ex :si il a fait un truck qui ta dégouter ou vexer ,et puis déjà si tu veu plus aimer quelqu'un ses que tu l'aime pas vu que tu dit :  comment on fait pour ne plus aimer quelqu'un ?
bin alor tu pensse a plus l'aimer donc ton coeur aussi non ? donc j'espere tavoir aider lol mais désolé ...

#211 Le 08-04-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...

colinecamb a écrit :

Comme le dit "Soummaya012" on ne peut pas oublier quelqu’un comme ça, en un clignement d'yeux. Alors essaye d'écouter le conseils de "Beautifulz", et ne fait plus attention a lui.

------------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement question amour c'est pas la belle vie!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Surtout en ce moment.......:

Dans ma classe, il y a un pote, qui s’appelle Sabri, et depuis peu, il devient un peu plus q'un ami. Style on se mettait cote à cote en cours on rigolait grave ensemble...etc. En clair on se tournait autour. Et lors d'un tête a tête comme ça dans les couloirs du collège, il me proposa de sortir avec lui, évidement j'ai dit oui! Cela remonte a plus de deux semaines.
Et ce week-end-end j'ai dormi chez ma meilleur amie "Marine". Et hier on parlait de nos conquêtes amoureuses, et tout, et d'un coup, on a commencer a parler de Sabri.
Et c'est la que j'apprend que depuis un moi Sabri sort avec ma meilleure amie (Marine). ( Je ne l'ai pas préciser personne ne savait que je sortait avec Sabri, et personne ne savait que Marine sortait avec Sabri)
Et la je rentre tout juste de chez et je me précipite sur mon ordinateur pour tout vous racontez. On en a parlé longuement avec Marine et on ne sait toujours pas comme réagir. Si on doit s'énervé sur lui ou tout prendre calmement! Aidez-moi!

#212 Le 08-04-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...

Moi j'arrive pas a avoir de mec enfin plutôt a l'aborder . Si quelqu'un peut répondre .

#213 Le 08-04-2012 à 19h30

Nouveau Membre
...

Pulipe a écrit :

colinecamb a écrit :

Comme le dit "Soummaya012" on ne peut pas oublier quelqu’un comme ça, en un clignement d'yeux. Alors essaye d'écouter le conseils de "Beautifulz", et ne fait plus attention a lui.

------------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement question amour c'est pas la belle vie!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dans ma classe, il y a un pote, qui s’appelle Sabri, et depuis peu, il devient un peu plus q'un ami. Style on se mettait cote à cote en cours on rigolait grave ensemble...etc. En clair on se tournait autour. Et lors d'un tête a tête comme ça dans les couloirs du collège, il me proposa de sortir avec lui, évidement j'ai dit oui! Cela remonte a plus de deux semaines.
Et ce week-end-end j'ai dormi chez ma meilleur amie "Marine". Et hier on parlait de nos conquêtes amoureuses, et tout, et d'un coup, on a commencer a parler de Sabri.
Et c'est la que j'apprend que depuis un moi Sabri sort avec ma meilleure amie (Marine). ( Je ne l'ai pas préciser personne ne savait que je sortait avec Sabri, et personne ne savait que Marine sortait avec Sabri)
Et la je rentre tout juste de chez et je me précipite sur mon ordinateur pour tout vous racontez. On en a parlé longuement avec Marine et on ne sait toujours pas comme réagir. Si on doit s'énervé sur lui ou tout prendre calmement! Aidez-moi!

Enerver car il vous a trahi

#214 Le 08-04-2012 à 23h38

Nouveau Membre
...

Pulipe a écrit :

colinecamb a écrit :

Bah déjà, c'est un gros c***ard ! J'pense pas que vous devez pas vous énerver réellement mais genre le "larguer doublement" devant tout le monde et lui faire regretter ce qu'il a fait. Après tout dépend de sa réaction.

#215 Le 09-04-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...

missosodu60 a écrit :

Moi j'arrive pas a avoir de mec enfin plutôt a l'aborder . Si quelqu'un peut répondre .

tu sais peut etre que quelqun taime en secret et si tu est convaincu du contraire cherche un gars qui te plait assez enfin pas uniquement phisiquement apres tu peux téviter une rupture désolante

ps si tu na pas compris se message mp moi

#216 Le 10-04-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...

En fait moi je suis bien Léa dont lililactic parlait
Et mon prince s'appelle Alexis /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais on dirait qu'il maime assez
J'ai décidé de lui dire en face : je t'aime
Merci a toute de m'avoir donné ces conseil !!!
Et merci à Kiki71 d'avoir crée ce topic
Je vous dirait s'il m'aime ou pas !!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#217 Le 10-04-2012 à 15h56

Nouveau Membre
...

Bonjour je m'appelle ludivine voila mon histoire
il y a un garçon (Thomas) que j'aimai il y a 2 ans l'anné dernière je l'aimer plus donc j'ai aimer un autre garçon (théo bueno) et je l'aime toujour
je me suis rendu conte que j'aime toujour thomas
que faire aider moi merci

#218 Le 10-04-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...

Bonjour à toutes.
Je suis amoureuse d'un garçon qui n'est pas dans ma classe. Il me fait vraiment trop craquer mais quand il est à quelques mètres même pas je suis intimidée et je n'ose pas le regarder dans les yeux. On ne se parle pas vraiment et de temps en temps il me regarde mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas spécialement attention à moi.
J'aimerai savoir comment faire pour qu'il me remarque. Qu'il me sourit ou se genre de chose s'il vous plaît. Merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#219 Le 10-04-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...

Salut loulaloly0 !!!
Je pense qu'il faut que tu réfléchisses. Tu n'as peut-être jamais cessé d'aimer Thomas, ou alors c'était juste un ami proche. Peut-être que tu as plus d'affinités avec théo. Il faut que tu vois aussi avec lequel tu passes le plus de temps, celui qui fait le plus attention à toi etc... Tu as forcément une préférence, même minuscule. Tu peux très bien sortir avec un des deux et rester très bon ami avec l'autre.
bye bye /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#220 Le 10-04-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...

bonjour Orianeee
tout d'abord essaye de lui parler meme si tu est timide tu verra ça t'aidera il pourra ensuite de faire des petits sourires meme des GRANDS! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
puis en le connaissant tu pourra vraiment savoir si tu l'aime ou pas!

Alors,  moi mon problème c'est que j'aimais un dénommé Maxence puis il m'a demander de sortir avec lui sauf qu'il a fait le con donc j'ai dis non
mais maintenant je l'aime encore une fois car on va dire qu'il a "grandit" mais maintenant il aime une de mes amies /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

aidez moi svp! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#221 Le 10-04-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...

Bonjour loubbie !!!
Je vais d'abord te parler d'un truc et après je t'aide.
Je voudrais bien aller lui parler mais il m'intimide et il n'est jamais seul (toujours avec ses potes). Et je ne veux pas avoir l'air d'une idiote en allant le voir toute seule sans savoir quoi lui dire... Est-ce que si je lui lance un regard tendre ça ira ?

Pour Maxence, tu devrais tout simplement aller le voir et lui dire un truc du genre "Je sais que ça fait longtemps mais j'ai pas arrêté de repenser à ta demande de sortir avec toi et je me suis rendue compte qu'en fait... Je t'aime beaucoup."
Tu vois sa réaction et si il te repousse rien ne t'empêche de rester amie avec lui et d'essayer de te rapprocher de plus en plus.
Bye bye

#222 Le 10-04-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...

loulaloly0 a écrit :

Bonjour je m'appelle ludivine voila mon histoire
il y a un garçon (Thomas) que j'aimai il y a 2 ans l'anné dernière je l'aimer plus donc j'ai aimer un autre garçon (théo bueno) et je l'aime toujour
je me suis rendu conte que j'aime toujour thomas
que faire aider moi merci

qui aime tu le plus?
si thomas et théo ne le save pas que tes amoureuse il pourront pas ten vouloir

#223 Le 10-04-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...

J'aime trop un garçon mais je n'ose pas lui dire.Je lui est fais plein de dessin i love you et une lettre mais je sais pas comment mit prendre pour lui donner.Il s'appelle sofiane et il est en 5° alors que moi je suis en 6°.Aider moi pour savoir comment lui donner la lettre.marci d'avance  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Cicindy10 (Le 10-04-2012 à 19h47)

#224 Le 10-04-2012 à 20h02

Nouveau Membre
...

Vite reponder je suis presser je vais bientot quitter mon ordinateur

#225 Le 10-04-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Mon" amour" habite dans ma cité. Mais je n'arrive pas à lui dire. Je le vois touts les jours ( c'est mon voisin et camarade de classe ).
Cela reste très dure. Qui pourrai m'aider par message ?
Merci d'avance

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 100

AiutoFAQ
chargement