Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

#276 Le 28-04-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

enfin, je veux dire, est-ce que je vais à la mer et dés que je vois une fille de mon âge je vais vers elle et lui demande comment elle s'appelle et son âge ce qu'elle aime ce qu'elle n'aime pas dans qu'elle région elle habite, tout ça, non ??

Personnellement, je trouve ça trop directe, car si tu va vers elle direct en demandant, son âge, son nom, où elle habite, ça fait un peu. } Recherche désespérément des amies ! Donc, si j'était toi, cherche un bon prétexte, tu va où à la mer [je veux dire: camping, hôtel, villa ... ect !] ?

Hors ligne

#277 Le 28-04-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missrizz a écrit :

TheMlleAnge: Moi, j'ai compris, mais je ne sais pas trop quoi te répondre désolé, ce ne sera pas grâce à moi que le problème vea se résoudre.

Moi j'ai un truc:
En- fait moi j'ai un amoureux qui s'appelle Marius.
Ma copine est amoureux de lui aussi, mais dans la classe, il  arrête pas de me regarder. Et comme ma copine est en diagonale de moi, elle le voit et elle est triste.
Et donc moi je la désole, mais, elle a voulu, et là je ne raconte pas de bobard, mais elle a voulu se suicider, car elle ne savait pas si Maruis était amoureux d'elle, ou qu'elle devrait l'aimer, ou alors que son coeur lui dit oui, mais son cerveau lui dit non!
Ca doit être horrible pour elle comme-même!
Et le truc le plus atroce, c'est que la maîtresse a vu Marius me regarder et elle a dit:
"Marius, travaille au lieu de regarder Zoé, certes elle est belle mais travaille!!"
Et là ma copine (Suzanne), a revoulu se suicider, mais elle n'a pas réussi car elle dit que son pull était accrocher, car elle voulait sauter de sa fenêtre du 3e étage!
Donc, le jour où elle va mettre un tee-shirt normal, c'est sûr que son tee-shirt ne va pas s'accrocher, elle va donc réussir à sauter et mourrir.
Et donc là je me dirait que c'est de ma faute!

moi j'aurrai fais sa :
jaurrai trouver un prétexte pour lacher le mec , ou de lui dire : JE T'AIME PLuS LAISSE MOI TRENQUILLE ...même si ses pas vrai ses pour ton ami mais sa tu lui dit pas hein !!
et dit lui d'arreter de te regarder et de plus regarder ton amis elle et aussi très belle,bref tu voit un peu se que tu doit faire non ?

Hors ligne

#278 Le 28-04-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je ne fais plus confiance a mes amies elles m'ont trop trahies et vous vos amies vous ont trahies vous aussi??/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#279 Le 29-04-2012 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Alors voilà, mon problème est coter amitié ... Mes amies, que je connais depuis longtemps, m'ont beaucoup trahies, aujourd'hui j'aimerais ne plus faire confiance à personne, seulement à moi même. Comment faire?

Hors ligne

#280 Le 29-04-2012 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne     moi aussi j'ai des copines qui mon trahie elles mon mentis elles mon pas donner leur vrais pseudo crommi (elles mon donner un  faut) et sa fout vraiment les boule......

Dernière modification par pioupiou9556 (Le 29-04-2012 à 10h57)

Hors ligne

#281 Le 29-04-2012 à 11h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz     tu raconte plus tes secret au autres tu les garde que pour toi mème ou sinon tu les raconte a quelqu'un de ta familles sestoi qui choisi !

Hors ligne

#282 Le 29-04-2012 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lafilledebretagne: ne t'inquiete pas moi depuis que j'ai demenager a toulouse(car avant j'habitait a nantes) les amies que j'ai eu m'ont tous abandonné et il y a pas longtemps d'autre fille mon abandonné sous pretexte que je n'avait pas les meme delire quelles!! mais la semaine derniere j'ai rencontrer une fille ont a exactement les meme gouts et la meme vie alors pour l'instant sa va!! mais je tien a presiser que ont me la fait 5 fois et je ne trouvait pas sa normal et ma mere ma dit que l'amitier du sud n'est pas la meme que celle du nord!

Hors ligne

#283 Le 29-04-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouai merci mimi rongeur

Hors ligne

#284 Le 30-04-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celebrity a écrit :

colinecamb a écrit :

enfin, je veux dire, est-ce que je vais à la mer et dés que je vois une fille de mon âge je vais vers elle et lui demande comment elle s'appelle et son âge ce qu'elle aime ce qu'elle n'aime pas dans qu'elle région elle habite, tout ça, non ??

Personnellement, je trouve ça trop directe, car si tu va vers elle direct en demandant, son âge, son nom, où elle habite, ça fait un peu. } Recherche désespérément des amies ! Donc, si j'était toi, cherche un bon prétexte, tu va où à la mer [je veux dire: camping, hôtel, villa ... ect !] ?

dans une maisonnette pas loin de la mer. Mais sinon, comment je fais pour aller vers ces personnes ??

Hors ligne

#285 Le 30-04-2012 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missrizz a écrit :

TheMlleAnge: Moi, j'ai compris, mais je ne sais pas trop quoi te répondre désolé, ce ne sera pas grâce à moi que le problème vea se résoudre.

Moi j'ai un truc:
En- fait moi j'ai un amoureux qui s'appelle Marius.
Ma copine est amoureux de lui aussi, mais dans la classe, il  arrête pas de me regarder. Et comme ma copine est en diagonale de moi, elle le voit et elle est triste.
Et donc moi je la désole, mais, elle a voulu, et là je ne raconte pas de bobard, mais elle a voulu se suicider, car elle ne savait pas si Maruis était amoureux d'elle, ou qu'elle devrait l'aimer, ou alors que son coeur lui dit oui, mais son cerveau lui dit non!
Ca doit être horrible pour elle comme-même!
Et le truc le plus atroce, c'est que la maîtresse a vu Marius me regarder et elle a dit:
"Marius, travaille au lieu de regarder Zoé, certes elle est belle mais travaille!!"
Et là ma copine (Suzanne), a revoulu se suicider, mais elle n'a pas réussi car elle dit que son pull était accrocher, car elle voulait sauter de sa fenêtre du 3e étage!
Donc, le jour où elle va mettre un tee-shirt normal, c'est sûr que son tee-shirt ne va pas s'accrocher, elle va donc réussir à sauter et mourrir.
Et donc là je me dirait que c'est de ma faute!

Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais si t'on amie à voulu se suicider c'est qu'elle à un gros problème ! Je pense qu'un garçon ne peut pas être la seule et unique cause de son envie "d'en finir". Quelle âge avait vous ?
Essaie de la résonner et si ça ne marche pas parles en carrément à ses parents, au risque qu'elle t'en veuille. Ca la calmera surement.

Et rassure-toi, ce n'est pas de ta faute. Tu n'y peut rien si ce garçon t'aime ♥

Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 30-04-2012 à 13h49)

Hors ligne

#286 Le 30-04-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oOE-LilouLoomaOo a écrit :

Missrizz a écrit :

TheMlleAnge: Moi, j'ai compris, mais je ne sais pas trop quoi te répondre désolé, ce ne sera pas grâce à moi que le problème vea se résoudre.

Moi j'ai un truc:
En- fait moi j'ai un amoureux qui s'appelle Marius.
Ma copine est amoureux de lui aussi, mais dans la classe, il  arrête pas de me regarder. Et comme ma copine est en diagonale de moi, elle le voit et elle est triste.
Et donc moi je la désole, mais, elle a voulu, et là je ne raconte pas de bobard, mais elle a voulu se suicider, car elle ne savait pas si Maruis était amoureux d'elle, ou qu'elle devrait l'aimer, ou alors que son coeur lui dit oui, mais son cerveau lui dit non!
Ca doit être horrible pour elle comme-même!
Et le truc le plus atroce, c'est que la maîtresse a vu Marius me regarder et elle a dit:
"Marius, travaille au lieu de regarder Zoé, certes elle est belle mais travaille!!"
Et là ma copine (Suzanne), a revoulu se suicider, mais elle n'a pas réussi car elle dit que son pull était accrocher, car elle voulait sauter de sa fenêtre du 3e étage!
Donc, le jour où elle va mettre un tee-shirt normal, c'est sûr que son tee-shirt ne va pas s'accrocher, elle va donc réussir à sauter et mourrir.
Et donc là je me dirait que c'est de ma faute!

Je ne sais pas comment tu vas le prendre mais si t'on amie à voulu se suicider c'est qu'elle à un gros problème ! Je pense qu'un garçon ne peut pas être la seule et unique cause de son envie "d'en finir". Quelle âge avait vous ?
Essaie de la résonner et si ça ne marche pas parles en carrément à ses parents, au risque qu'elle t'en veuille. Ca la calmera surement.

Et rassure-toi, ce n'est pas de ta faute. Tu n'y peut rien si ce garçon t'aime ♥

coucou , lilou je suis totalement du même avis que toi,mais malheuresement si elle peut se sucider pour la seul et unique raison du mec , car quand en aime vraiment et quand en voi qu'il sont fous totalement sa fou les boule quel pleure les soire et tous et bin je pensse que sa doit aussi jouer sur sa ! donc missrizz tu a compri un peu se que tu doit faire et donne nous de ses nouvelle stp et si le problèm et réglé ^^"merci

Hors ligne

#287 Le 03-05-2012 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Celebrity a écrit :

colinecamb a écrit :

enfin, je veux dire, est-ce que je vais à la mer et dés que je vois une fille de mon âge je vais vers elle et lui demande comment elle s'appelle et son âge ce qu'elle aime ce qu'elle n'aime pas dans qu'elle région elle habite, tout ça, non ??

Personnellement, je trouve ça trop directe, car si tu va vers elle direct en demandant, son âge, son nom, où elle habite, ça fait un peu. } Recherche désespérément des amies ! Donc, si j'était toi, cherche un bon prétexte, tu va où à la mer [je veux dire: camping, hôtel, villa ... ect !] ?

dans une maisonnette pas loin de la mer. Mais sinon, comment je fais pour aller vers ces personnes ??

Il faut que tu trouve un moyen "in-accidentel" je vais dire de venir lui parler, met toi pas loin d'elle à la plage, ramasse quelque choses à elle et demande lui vite fait si elle veux aller à la plage avec toi ... ect !



Missrizz a écrit :

Moi j'ai un truc:
En- fait moi j'ai un amoureux qui s'appelle Marius.
Ma copine est amoureux de lui aussi, mais dans la classe, il  arrête pas de me regarder. Et comme ma copine est en diagonale de moi, elle le voit et elle est triste.
Et donc moi je la désole, mais, elle a voulu, et là je ne raconte pas de bobard, mais elle a voulu se suicider, car elle ne savait pas si Maruis était amoureux d'elle, ou qu'elle devrait l'aimer, ou alors que son coeur lui dit oui, mais son cerveau lui dit non!
Ca doit être horrible pour elle comme-même!
Et le truc le plus atroce, c'est que la maîtresse a vu Marius me regarder et elle a dit:
"Marius, travaille au lieu de regarder Zoé, certes elle est belle mais travaille!!"
Et là ma copine (Suzanne), a revoulu se suicider, mais elle n'a pas réussi car elle dit que son pull était accrocher, car elle voulait sauter de sa fenêtre du 3e étage!
Donc, le jour où elle va mettre un tee-shirt normal, c'est sûr que son tee-shirt ne va pas s'accrocher, elle va donc réussir à sauter et mourrir.
Et donc là je me dirait que c'est de ma faute!

Bonjour, Personnellement qui ta dit quel avais faillis se suicider ou quel voulait ? Car quand on veux se suicider on le fait, on point c'est tout ! Et l'histoire de mon pull est restée coincée, c'est un peu gros, quand on veux vraiment sautee du 3ème étage, principalement ce n'est pas le petit pull de rien du tout qui va t’empêcher de sauter ! Si elle voulait vraiment se suicider, elle ne devrait pas à chaque fois trouver quelque chose qui l'en empêche ! Je pense que tous se que veux ton ami, c'est avoir le mec par tout les moyens possible ... Enfin, c'est moi qui le dit après tout ! (:

Dernière modification par Celebrity (Le 03-05-2012 à 11h47)

Hors ligne

#288 Le 03-05-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai découvert que ma meilleur amie était une hypocrite, et ça fait mal !
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#289 Le 03-05-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celebrity a écrit :

colinecamb a écrit :

Celebrity a écrit :


Personnellement, je trouve ça trop directe, car si tu va vers elle direct en demandant, son âge, son nom, où elle habite, ça fait un peu. } Recherche désespérément des amies ! Donc, si j'était toi, cherche un bon prétexte, tu va où à la mer [je veux dire: camping, hôtel, villa ... ect !] ?

dans une maisonnette pas loin de la mer. Mais sinon, comment je fais pour aller vers ces personnes ??

Il faut que tu trouve un moyen "in-accidentel" je vais dire de venir lui parler, met toi pas loin d'elle à la plage, ramasse quelque choses à elle et demande lui vite fait si elle veux aller à la plage avec toi ... ect !



Missrizz a écrit :

Moi j'ai un truc:
En- fait moi j'ai un amoureux qui s'appelle Marius.
Ma copine est amoureux de lui aussi, mais dans la classe, il  arrête pas de me regarder. Et comme ma copine est en diagonale de moi, elle le voit et elle est triste.
Et donc moi je la désole, mais, elle a voulu, et là je ne raconte pas de bobard, mais elle a voulu se suicider, car elle ne savait pas si Maruis était amoureux d'elle, ou qu'elle devrait l'aimer, ou alors que son coeur lui dit oui, mais son cerveau lui dit non!
Ca doit être horrible pour elle comme-même!
Et le truc le plus atroce, c'est que la maîtresse a vu Marius me regarder et elle a dit:
"Marius, travaille au lieu de regarder Zoé, certes elle est belle mais travaille!!"
Et là ma copine (Suzanne), a revoulu se suicider, mais elle n'a pas réussi car elle dit que son pull était accrocher, car elle voulait sauter de sa fenêtre du 3e étage!
Donc, le jour où elle va mettre un tee-shirt normal, c'est sûr que son tee-shirt ne va pas s'accrocher, elle va donc réussir à sauter et mourrir.
Et donc là je me dirait que c'est de ma faute!

Bonjour, Personnellement qui ta dit quel avais faillis se suicider ou quel voulait ? Car quand on veux se suicider on le fait, on point c'est tout ! Et l'histoire de mon pull est restée coincée, c'est un peu gros, quand on veux vraiment sautee du 3ème étage, principalement ce n'est pas le petit pull de rien du tout qui va t’empêcher de sauter ! Si elle voulait vraiment se suicider, elle ne devrait pas à chaque fois trouver quelque chose qui l'en empêche ! Je pense que tous se que veux ton ami, c'est avoir le mec par tout les moyens possible ... Enfin, c'est moi qui le dit après tout ! (:

J'suis totalement d'accord avec ce que tu dis ♥

Hors ligne

#290 Le 03-05-2012 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oOE-LilouLoomaOo a écrit :

Celebrity a écrit :

colinecamb a écrit :

dans une maisonnette pas loin de la mer. Mais sinon, comment je fais pour aller vers ces personnes ??

Il faut que tu trouve un moyen "in-accidentel" je vais dire de venir lui parler, met toi pas loin d'elle à la plage, ramasse quelque choses à elle et demande lui vite fait si elle veux aller à la plage avec toi ... ect !



Missrizz a écrit :

Moi j'ai un truc:
En- fait moi j'ai un amoureux qui s'appelle Marius.
Ma copine est amoureux de lui aussi, mais dans la classe, il  arrête pas de me regarder. Et comme ma copine est en diagonale de moi, elle le voit et elle est triste.
Et donc moi je la désole, mais, elle a voulu, et là je ne raconte pas de bobard, mais elle a voulu se suicider, car elle ne savait pas si Maruis était amoureux d'elle, ou qu'elle devrait l'aimer, ou alors que son coeur lui dit oui, mais son cerveau lui dit non!
Ca doit être horrible pour elle comme-même!
Et le truc le plus atroce, c'est que la maîtresse a vu Marius me regarder et elle a dit:
"Marius, travaille au lieu de regarder Zoé, certes elle est belle mais travaille!!"
Et là ma copine (Suzanne), a revoulu se suicider, mais elle n'a pas réussi car elle dit que son pull était accrocher, car elle voulait sauter de sa fenêtre du 3e étage!
Donc, le jour où elle va mettre un tee-shirt normal, c'est sûr que son tee-shirt ne va pas s'accrocher, elle va donc réussir à sauter et mourrir.
Et donc là je me dirait que c'est de ma faute!

Bonjour, Personnellement qui ta dit quel avais faillis se suicider ou quel voulait ? Car quand on veux se suicider on le fait, on point c'est tout ! Et l'histoire de mon pull est restée coincée, c'est un peu gros, quand on veux vraiment sautee du 3ème étage, principalement ce n'est pas le petit pull de rien du tout qui va t’empêcher de sauter ! Si elle voulait vraiment se suicider, elle ne devrait pas à chaque fois trouver quelque chose qui l'en empêche ! Je pense que tous se que veux ton ami, c'est avoir le mec par tout les moyens possible ... Enfin, c'est moi qui le dit après tout ! (:

J'suis totalement d'accord avec ce que tu dis ♥

moi aussi du même avis ^^même si j'avoue que au début elle ma fait peur /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  ! mais ses vrai que sur le coup j'ai pas penssé a sa ^^

Dernière modification par soummaya012 (Le 03-05-2012 à 22h07)

Hors ligne

#291 Le 03-05-2012 à 23h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est different

il y'a deux bandes de filles dans mon ecole et moi je suis dans la bande de mes amis

qui sont les ennemis de mon groupe donc on se fait toujours la guerre et on a pas beaucoup de minutes pour la recre alors... je vous laisse deviner

Hors ligne

#292 Le 04-05-2012 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

RALHO a écrit :

moi c'est different

il y'a deux bandes de filles dans mon ecole et moi je suis dans la bande de mes amis

qui sont les ennemis de mon groupe donc on se fait toujours la guerre et on a pas beaucoup de minutes pour la recre alors... je vous laisse deviner

coucou, si j'ai bien compris dans ton groupe sont des fille mais pas tes amis , donc le 2iem groupe y a tes amis et c'est toujours la guerra c'est bien sa ?
si ses sa  tu a juste a changer de groupe^^

Hors ligne

#293 Le 04-05-2012 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

RALHO a écrit :

moi c'est different

il y'a deux bandes de filles dans mon ecole et moi je suis dans la bande de mes amis

qui sont les ennemis de mon groupe donc on se fait toujours la guerre et on a pas beaucoup de minutes pour la recre alors... je vous laisse deviner

coucou, si j'ai bien compris dans ton groupe sont des fille mais pas tes amis , donc le 2iem groupe y a tes amis et c'est toujours la guerra c'est bien sa ?
si ses sa  tu a juste a changer de groupe^^

Tu sais c'est très dur de changer de Groupe et il faut beaucoup de courage, Il faudrait que tu tente une approche, car Personnellement, je n'ai jamais réussi à changer de groupe comme ça en un clin d'oeil, Il faut beaucoup de temps, et un bon coup de main ! Moi j'ai réussi après deux ans ! mais la situation était très délicate, je suis sure que tu peux y arriver, avec beaucoup de préparation ! :S

Hors ligne

#294 Le 04-05-2012 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celebrity a écrit :

soummaya012 a écrit :

RALHO a écrit :

moi c'est different

il y'a deux bandes de filles dans mon ecole et moi je suis dans la bande de mes amis

qui sont les ennemis de mon groupe donc on se fait toujours la guerre et on a pas beaucoup de minutes pour la recre alors... je vous laisse deviner

coucou, si j'ai bien compris dans ton groupe sont des fille mais pas tes amis , donc le 2iem groupe y a tes amis et c'est toujours la guerra c'est bien sa ?
si ses sa  tu a juste a changer de groupe^^

Tu sais c'est très dur de changer de Groupe et il faut beaucoup de courage, Il faudrait que tu tente une approche, car Personnellement, je n'ai jamais réussi à changer de groupe comme ça en un clin d'oeil, Il faut beaucoup de temps, et un bon coup de main ! Moi j'ai réussi après deux ans ! mais la situation était très délicate, je suis sure que tu peux y arriver, avec beaucoup de préparation ! :S

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ^^"
tous dépend de sa place de groupe ...réputer ou pas , moi j'ai changer de groupe sa ma fallu 2semain et j'atais asser réputer en ma fait la tête pendant 1 semaine mais j'ai réussi a me faire pardonner maintenant dans mon nouveau groupe je suis très réputer :p(sans vouloir me venter --" )mais je mi sans beaucoup mieux et plus alèse et je rigole aussi plus , je suis d'accord parcontre sur un truck fait les chose délicatement car tu risque aussi de te faire rejeter des 2 groupe sa ses déja passer avec une fille qui ses énerver pour un truck bidon --" bref tu a compre RALHO  ??
j'espère quand ta un peu aider

Hors ligne

#295 Le 05-05-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
En ce moment je suis comment dire... seul je me dispute tout le temps avec mes deux M.A et après erlle disent que c'est de ma fautes /library/php/forum/views/smilies/sad.png et je veux que ça change paarce que MOI je suis une fille sympas par exemple un jour je faisais de la déco avec ma mère dans ma chambre et ma copine me dit "j'en est marre moi je tiens a toi mais toi tu joues" en faites elle a une mauvaise impréssion sur moi alors que je suis très gentille et c'est ça qui ma énervé pendant toute ces annnées et baih on a toujours une mauvaise impression sur moi :'( et je veux que ça change

Merci
Aidé-moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par lilouleloup (Le 05-05-2012 à 12h30)

Hors ligne

#296 Le 05-05-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai beaucoup d'ami et je me demande parfois si ma meilleur ami ne pas après mes autre amie  et souvent elle m'énerve car elle me tape la honte après évidemment je lui rend l'appareil et elle de comprend pas mon geste .
Parfois je me mets avec des amis contre elle . (genre je lui parle plus )
Et du coup je vois que personne ne l'aime ou l'apprécie et j'entends toute les insultes a son égares et je joue le jeu je fait pareil (j'explique les point qui m 'agace chez elle )
et après quand je suis  de nouveau ami avec elle je culpabilise d'avoir dis tout cela et  après sa recommence

Aider moi s'il vous plait !!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#297 Le 05-05-2012 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililactic a écrit :

Moi j'ai beaucoup d'ami et je me demande parfois si ma meilleur ami ne pas après mes autre amie  et souvent elle m'énerve car elle me tape la honte après évidemment je lui rend l'appareil et elle de comprend pas mon geste .
Parfois je me mets avec des amis contre elle . (genre je lui parle plus )
Et du coup je vois que personne ne l'aime ou l'apprécie et j'entends toute les insultes a son égares et je joue le jeu je fait pareil (j'explique les point qui m 'agace chez elle )
et après quand je suis  de nouveau ami avec elle je culpabilise d'avoir dis tout cela et  après sa recommence

Aider moi s'il vous plait !!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

ba joue avec un peu tout le monde epuis si c ta meilleur amie ne l insulte pas ne joue pas le jeu

Hors ligne

#298 Le 05-05-2012 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

Bonjour,
En ce moment je suis comment dire... seul je me dispute tout le temps avec mes deux M.A et après erlle disent que c'est de ma fautes /library/php/forum/views/smilies/sad.png et je veux que ça change paarce que MOI je suis une fille sympas par exemple un jour je faisais de la déco avec ma mère dans ma chambre et ma copine me dit "j'en est marre moi je tiens a toi mais toi tu joues" en faites elle a une mauvaise impréssion sur moi alors que je suis très gentille et c'est ça qui ma énervé pendant toute ces annnées et baih on a toujours une mauvaise impression sur moi :'( et je veux que ça change

Merci
Aidé-moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ba sa veut dire que ce n est pas une tres bonne amie ou parle avec elle sa peut t aider

Hors ligne

#299 Le 05-05-2012 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mes amies de la primaire ne sont pas dans le même collège et quand je les voit elles me disent juste bonjour et parfois elles ne me parlent même pas

Hors ligne

#300 Le 05-05-2012 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et moi ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

AiutoFAQ
chargement