Missrizz a écrit :
TheMlleAnge: Moi, j'ai compris, mais je ne sais pas trop quoi te répondre désolé, ce ne sera pas grâce à moi que le problème vea se résoudre.
Moi j'ai un truc:
En- fait moi j'ai un amoureux qui s'appelle Marius.
Ma copine est amoureux de lui aussi, mais dans la classe, il arrête pas de me regarder. Et comme ma copine est en diagonale de moi, elle le voit et elle est triste.
Et donc moi je la désole, mais, elle a voulu, et là je ne raconte pas de bobard, mais elle a voulu se suicider, car elle ne savait pas si Maruis était amoureux d'elle, ou qu'elle devrait l'aimer, ou alors que son coeur lui dit oui, mais son cerveau lui dit non!
Ca doit être horrible pour elle comme-même!
Et le truc le plus atroce, c'est que la maîtresse a vu Marius me regarder et elle a dit:
"Marius, travaille au lieu de regarder Zoé, certes elle est belle mais travaille!!"
Et là ma copine (Suzanne), a revoulu se suicider, mais elle n'a pas réussi car elle dit que son pull était accrocher, car elle voulait sauter de sa fenêtre du 3e étage!
Donc, le jour où elle va mettre un tee-shirt normal, c'est sûr que son tee-shirt ne va pas s'accrocher, elle va donc réussir à sauter et mourrir.
Et donc là je me dirait que c'est de ma faute!
moi j'aurrai fais sa :
jaurrai trouver un prétexte pour lacher le mec , ou de lui dire : JE T'AIME PLuS LAISSE MOI TRENQUILLE ...même si ses pas vrai ses pour ton ami mais sa tu lui dit pas hein !!
et dit lui d'arreter de te regarder et de plus regarder ton amis elle et aussi très belle,bref tu voit un peu se que tu doit faire non ?