soummaya012 a écrit :
kikou, je suis pas totalement d'accord avec toi !
pour sont frère jaloux franchement ses asser chiant j'ai une amis c'est pareille et franchement la solution si elle flipe pas de sont frère bin franchement je suis d'accord comme en la dit plus haut HURLE LUI dessu ^^" et oui pas évident :p
et pour les parent bin la aussi pas très d'accord avec toi ,le blèm c'est que même si elle lui parle je pense que sa ne servira a rien car franchement les parent ses tétue mais parleur commeme enerve toi un peu plus dit leur que tu te sent enprisoné et que tu en na mare !
parle avec ta mère de préférence elle te comprendra mieu !
et faudrait absolument qu'elle te l'aisse sortire car il faut un peu de liberté !
minimum 2:30h par jour !
Bonjour,
Le faite de s'énerver et de hurler ne changera rien bien au contraire, si tout le monde fessait ça il y aurait des bagarres partout!!!!
Il suffit qu'elle leur prouve qu'ils peuvent avoir confiance en elle donc le faite de partir leur prouvera bien le contraire! S'ils voient qu'elle est toujours en conflit avec son frère ils ne vont pas lui faire non plus de cadeau.
Et j'ai souligné que je parlais du points de vue des parents donc normale que tu ne soit pas d'accord car tu ne sais pas ce que c'est d'être parents.
Et enfin les 2h30 minimum par jour je pense que pas beaucoup de parents doivent laisser autant a leur enfant surtout les jours de la semaine! donc il faudrait faire une demande réaliste comme 2h le samedi ou le mercredi pour commencer. Et pourquoi pas leur dire si vous me laissez sortir je ferrais ça ou ça en échange donnant, donnant.
Si elle demande de sortir tous les jours autant elle ne sera pas crédible.
Fin maintenant elle écoute qui elle veut mais je trouve que hurler et s'énerver ce n'est pas la bonne solution car cela prouvera qu'elle n'a pas de bon arguments pour convaincre ses parents.
C'est mon opinion.
Sur ceux bonne journée