Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

#26 Le 08-03-2012 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mama52130 a écrit :

Bonjour aujourdhui j'ai une amie(3) qui voudrai rester avec moi mais j'avais deja mes 2 meilleure amie avec qui je reste tout les jours mais le probleme c'est que amie n°3 n'aiment pas mes deux meilleures amies alors ducoup je ne savait avec qui restait alors j'ai choisi mes 2meilleure amie pas de bol elle me fait la tete (amie n°3).
Et il ya une fille n°4 qui nous aime bien mais pas nous et elle nous aime bien mais nous non alors elle reste avec nous alors quelle que lon ne laime pas et elle nous suit comme un chien et c'est tres enervant mais enfaite elle fesait un conplot avec amie n°3 au finale amie n°4 a repeter tout a amie n°3 de se quon diser dans son dos
La poisse voyons se que sa donnera demain

d'abord tu dois virer la n°4, elle ne vas que t'aporter des soucis supplémentaire!!!
après tu parle à la trois et tu lui dit qu elle doit essayer d'apprécier les deux autres et puis vous pouvez quand mm rester ensemble même si elle n'aime pas les 2autres
et si c'est une vraie amie je suis sur qu'elle comprendra, tu na qu'à lui dire:
"ce que tu me demande c'est de laisser tomber n°1 et n°2,mais c'est comme si elle me demandais de te laisser tommber et sa je ne le ferais jamais, vous êtes toute les trois mes amis et rien ne pourras changer sa" snif

Hors ligne

#27 Le 16-03-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi tout se passe bien ! Mais il y a une fille qui s'appelle Wassima et bah a la sortie elle me tape et tout et aussi j'ai une copine qui s'appelle Noéline ( elle joue sur cromimi) et bah Wassima dit qu'elle a dit que une fille était ******* alors que s'était pas vrai évidement et bah ... Elle l'as dit a la fille et cette fille est venue l'insulter !!Et après donc sa a sonner , et on est aller se ranger et puis bah la fille est revenue et elle lui a donner des claques la pousser et après elle est repartie comme si de rien était !!! :mad:Et bah sa , sa m'a énerver !!! Et en plus c'était ma copine !!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Après on est aller se pleindre a notre prof principal !! C'est celui de Francais !

Dernière modification par LudmillaDannhoffer (Le 16-03-2012 à 20h08)

Hors ligne

#28 Le 17-03-2012 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heureusement que tu l'as dis! Sinon, ça aurait pu empirer!
Moi aussi j'ai un problème:

Je commence à avoir des boutons d'acnés et tout le monde se moque de moi. Comment faire pour les persuader que c'est pas dégueulasse?

Jajou04

Hors ligne

#29 Le 17-03-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jajou04: Ben tu leurs dit que si ça leurs arriverait ils aimeraient pas que tout le monde ce moque d'eux ou alors tu ne réponds pas!

Hors ligne

#30 Le 17-03-2012 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et toi lileloup  choisi ce que ton coeur te dit de faire crois ma sa marche /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 21-03-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! J'ai eu un petit problème avec mes amies à cause d'un mot marqué sur les toilettes (pour en savoir plus allez là : ICI)
Bon, alors, j'ai découvert (par ma meilleure amie Athénaïs) que c'était en fait Alexandra et Marie (qui sont au passage elles aussi mes meilleures amies enfin Marie pas Alexandra !) et alors après avoir tartiné la porte de blanco (mes pauvres blancoc !) et bien elles m'avaient PROMIS sur la tête de leur mère que ce n'étais pas elles ! Que faire ?? Et en plus Alexandra ayant "piqué" à Athénaïs et moi Marie elle ose en plus écrire cette idiotie sur moi ! Que faire ?? Dois-je encore lui parler ?? Merci !

Hors ligne

#32 Le 23-03-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut ma meilleure amie m'as laché au bout de deux ans elle trouve qu'on a pas assez de point commun alors que moi j'en trouve plein aujourd'hui on est faché /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif enfin bref je recherche une meilleure amie mais le truc c'est que je suis triste je fait que pleurer comment faire pour arreter merci d'avance :cro03:loana c'est ma cousine et meilleure amie mais j'en recherche une autre car elle habite à plus de 600 km de chez moi donc je vais l'as gardé mais j'en recherche une d plus merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par merliahh (Le 23-03-2012 à 21h40)

Hors ligne

#33 Le 23-03-2012 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merliahh a écrit :

salut ma meilleure amie m'as laché au bout de deux ans elle trouve qu'on a pas assez de point commun alors que moi j'en trouve plein aujourd'hui on est faché /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif enfin bref je recherche une meilleure amie mais le truc c'est que je suis triste je fait que pleurer comment faire pour arreter merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonjour tu peux me dire pour quelle raison elle ta laché?

Hors ligne

#34 Le 23-03-2012 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE a écrit :

merliahh a écrit :

salut ma meilleure amie m'as laché au bout de deux ans elle trouve qu'on a pas assez de point commun alors que moi j'en trouve plein aujourd'hui on est faché /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif enfin bref je recherche une meilleure amie mais le truc c'est que je suis triste je fait que pleurer comment faire pour arreter merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonjour tu peux me dire pour quelle raison elle ta laché?

elle trouve qu'on a pas assez de point commun alors qu'on en a plein selon moi

Hors ligne

#35 Le 23-03-2012 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merliahh a écrit :

ECLIPSEERMINE a écrit :

merliahh a écrit :

salut ma meilleure amie m'as laché au bout de deux ans elle trouve qu'on a pas assez de point commun alors que moi j'en trouve plein aujourd'hui on est faché /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif enfin bref je recherche une meilleure amie mais le truc c'est que je suis triste je fait que pleurer comment faire pour arreter merci d'avance /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonjour tu peux me dire pour quelle raison elle ta laché?

elle trouve qu'on a pas assez de point commun alors qu'on en a plein selon moi

Tu sais avoir des points communs avec une personne c'est bien mais ont peut être amie tout en aillant aucun point commun (je dit pas que vous en avez aucun).
Donc tu devrai lui dire ce que je tes dit! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#36 Le 23-03-2012 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais et sa aussi elle le sait mais elle refuse de comprendre

Hors ligne

#37 Le 23-03-2012 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merliahh a écrit :

je sais et sa aussi elle le sait mais elle refuse de comprendre

Si elle le refuse tu n'as qua lui dire que toi tu l'aime bien et qu'il y a sa qui compte!

Hors ligne

#38 Le 23-03-2012 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE a écrit :

merliahh a écrit :

je sais et sa aussi elle le sait mais elle refuse de comprendre

Si elle le refuse tu n'as qua lui dire que toi tu l'aime bien et qu'il y a sa qui compte!

j'ai déjà essayer en plus elle le sait qu'elle compte pour moi car j'ai pleuré elle l'a remarqué même si je voulais pas lui montré

Hors ligne

#39 Le 23-03-2012 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merliha:Je te conseille d'attendre 7 jours et si sa continue c'est quelle est vraiment plus ton amie!

Hors ligne

#40 Le 23-03-2012 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE a écrit :

merliha:Je te conseille d'attendre 7 jours et si sa continue c'est quelle est vraiment plus ton amie!

d'accord en toutcas merci beaucoup tu m'as été d'une aide précieuse

Hors ligne

#41 Le 23-03-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merliha:Derien tu sais j'ai toujours eu un dont pour réconsilier les gens!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#42 Le 23-03-2012 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE a écrit :

merliha:Derien tu sais j'ai toujours eu un dont pour réconsilier les gens!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

c'est exactementce que je constate

Hors ligne

#43 Le 25-03-2012 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Moi j'ai une amie au quel je tiens énormément ! Mais ses parents sont divorcés ... Elle fait garde alterné (1 semaine papa 1 semaine maman )  ! Alors sa elle c'est complétement habituée ..  Mais il n 'y a pas longtemps sa mère lui a dit qu'elle démènagerait a Lille (nord) elle a choisie de vivre avec sa mère mais moi j'arrive pas a m'imaginait  qu'elle va partir !

Hors ligne

#44 Le 25-03-2012 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour vous,
Moi j'ai une amie drôle que j'aime bien, mais elle n'arrête pas de dire :
Chuis plus ton amie parce que tu as dis ça !
ou aussi :
Chuis plus ton amie parce que tu ma fais ça !

Puis après elle reviens pour dire qu'elle veut redevenir mon amie, mais le problème c'est qu'elle ment tout le temps !

Hors ligne

#45 Le 25-03-2012 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sable--> Si ta copine ment tout le temps c'est que ce n'est pas une vrai amie sinon elle te dirais la vériter .
Donc c'est a toi d'allez lui dire qu 'il faut qu'elle arrête de mentir sinon tu lui dit que tu n'est plus son amie et si elle te re demande d'être ton amie tu répond non.

Hors ligne

#46 Le 25-03-2012 à 12h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord, merci !

Hors ligne

#47 Le 25-03-2012 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Moi j'ai 2 problèmes qui ne parle pas de la même chose.
Voici le premiers-->
Enfaite ma meilleure amie me donne des ordres me choisis mais amie me suis partout ou je vaais et je n'en peut plus j'en est assez. Mais il y a pas longtemps on ses disputer et elle ma piquer tout mais amie a part sertains. Après on est redevenue amie. Mais si un jour n se disputais vraiment (j'en rêve) et bas je me retrouverais toute seul. Comment faire ?

2eme problèlme-->
J'était en colonie et on jouais au jeu du facteur (si vous ne connaiser pas je vous expliquerais ). Donc il m'envoie une lettre pour me dire qu'il m'aime moi je ne savais pas quoi dire. Après le l'endemain a la boom il y a ce gas qui me demande de danser et j'ai dit non. Maintenant im me manque trop.

Hors ligne

#48 Le 25-03-2012 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sable a écrit :

Bonjour vous,
Moi j'ai une amie drôle que j'aime bien, mais elle n'arrête pas de dire :
Chuis plus ton amie parce que tu as dis ça !
ou aussi :
Chuis plus ton amie parce que tu ma fais ça !

Puis après elle reviens pour dire qu'elle veut redevenir mon amie, mais le problème c'est qu'elle ment tout le temps !

Sa veut dire que ce n'est pas une vrai amie /library/php/forum/views/smilies/wink.png laisse tomber cherche pas plus loin !

Hors ligne

#49 Le 25-03-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour ,
Moi j'ai 2 problèmes qui ne parle pas de la même chose.
Voici le premiers-->
Enfaite ma meilleure amie me donne des ordres me choisis mais amie me suis partout ou je vaais et je n'en peut plus j'en est assez. Mais il y a pas longtemps on ses disputer et elle ma piquer tout mais amie a part sertains. Après on est redevenue amie. Mais si un jour n se disputais vraiment (j'en rêve) et bas je me retrouverais toute seul. Comment faire ?

2eme problèlme-->
J'était en colonie et on jouais au jeu du facteur (si vous ne connaiser pas je vous expliquerais ). Donc il m'envoie une lettre pour me dire qu'il m'aime moi je ne savais pas quoi dire. Après le l'endemain a la boom il y a ce gas qui me demande de danser et j'ai dit non. Maintenant im me manque trop.

Salut, pour la réponse a ton premier problème :j'ai vécu exactement la même chose dans le sens que je croyait que si je me disputait avec ma best, plus personne me parlerait et aussi parce qu'elle me commandait. Et bien cette année on s'est disputées et ça m'a permis de me rapprocher d'amies avec lesquelles je n'avait pas parler depuis un an et maintenant je suis plutôt contente de ce rapprochement ainsi que de la liberté de ne plus vivre a travers elle. En effet elle était super autoritaire et de nous deux ça devais forcement être ELLE la caractérielle et elle s'en vantait. Depuis que je ne lui parle plus, je me suis découverte une personnalités plus extravagante et plus "grande gueule"pas comme avant, car avec elle je devais être la "gentille qui ferme sa gueule et qui obéit". Donc la conclusion c'est que tu ne dois pas avoir peur de votre dispute et d’ailleurs c'est peut-être mieux pour toi si elle a lieu, je sais que tu dois penser le contraire mais tu verras, tu t épanouiras plus sans quelqu'un qui cherche constamment a te "commander". De plus si c'est elle qui choisie tes amies, c'est que ce ne sont pas forcement de vraies amies alors ce ne sera pas une grande perte.

Pour ton deuxième problème je te propose de lui dire que tu as réfléchis et que tu t'ai rendue compte que tu aurais du accepter sa proposition et lui demander de le revoir car tu pense encore un peu a lui.

J’espère avoir pu t'aider.

Dernière modification par Naomiii33 (Le 25-03-2012 à 17h27)

Hors ligne

#50 Le 25-03-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Naomiii33 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour ,
Moi j'ai 2 problèmes qui ne parle pas de la même chose.
Voici le premiers-->
Enfaite ma meilleure amie me donne des ordres me choisis mais amie me suis partout ou je vaais et je n'en peut plus j'en est assez. Mais il y a pas longtemps on ses disputer et elle ma piquer tout mais amie a part sertains. Après on est redevenue amie. Mais si un jour n se disputais vraiment (j'en rêve) et bas je me retrouverais toute seul. Comment faire ?

2eme problèlme-->
J'était en colonie et on jouais au jeu du facteur (si vous ne connaiser pas je vous expliquerais ). Donc il m'envoie une lettre pour me dire qu'il m'aime moi je ne savais pas quoi dire. Après le l'endemain a la boom il y a ce gas qui me demande de danser et j'ai dit non. Maintenant im me manque trop.

Salut, pour la réponse a ton premier problème :j'ai vécu exactement la même chose dans le sens que je croyait que si je me disputait avec ma best, plus personne me parlerait et aussi parce qu'elle me commandait. Et bien cette année on s'est disputées et ça m'a permis de me rapprocher d'amies avec lesquelles je n'avait pas parler depuis un an et maintenant je suis plutôt contente de ce rapprochement ainsi que de la liberté de ne plus vivre a travers elle. En effet elle était super autoritaire et de nous deux ça devais forcement être ELLE la caractérielle et elle s'en vantait. Depuis que je ne lui parle plus, je me suis découverte une personnalités plus extravagante et plus "grande gueule"pas comme avant, car avec elle je devais être la "gentille qui ferme sa gueule et qui obéit". Donc la conclusion c'est que tu ne dois pas avoir peur de votre dispute et d’ailleurs c'est peut-être mieux pour toi si elle a lieu, je sais que tu dois penser le contraire mais tu verras, tu t épanouiras plus sans quelqu'un qui cherche constamment a te "commander". De plus si c'est elle qui choisie tes amies, c'est que ce ne sont pas forcement de vraies amies alors ce ne sera pas une grande perte.

Pour ton deuxième problème je te propose de lui dire que tu as réfléchis et que tu t'ai rendue compte que tu aurais du accepter sa proposition et lui demander de le revoir car tu pense encore un peu a lui.

J’espère avoir pu t'aider.

Oui exactement tu m'as beaucoup aider mais pour le 1er problème je ne sais pas comment faire pour qu'on se dispute.
Et pour le 2ème je n'avais pas préciser mais c'était à une colonie donc je ne sais pas si je pourrais le revoir.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

AiutoFAQ
chargement