Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 100

#726 Le 24-08-2012 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous savez si vos amies vous font la tronche pour des futilité c'est que ce ne sont pas de vrais amies vous devriez allez voir ailleurs !

Hors ligne

#727 Le 24-08-2012 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je me lance:

Moi j'ai une "ex-amie" a qui je fais constament la tête (/library/php/forum/views/smilies/wink.png) parce que elle est parano.Mais bon,faut bien faire avec !! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

1).Un jour je suis allée dormir chez un copain,et je lui ai demandée de faire semblant d'être amoureux d'elle (pour s'amuser un peu) alors ils se sont envoyée des photo,il a été voire son face et tout.Puis elle l'a quittée,oh non,IL l'a quittée et l'a insultée.Et elle elle lui envoyait des message:"ouais,(moi)veut allée a walibi avec toi,elle est folle amoureuse de toi,... Et c'est comme sa que pour finir,Mon meilleur ami(donc j'étais amoureuse) ne me parle plus et ne me regarde même plus :'(

2).(c'est trop long) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#728 Le 24-08-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Donc moi j'ai un problème c'est que j'ai un amoureux et mon  amoureux m'aime aussi ,mais je ne reste pas souvent avec lui(je l'aime mais on dit que les amis passe avant le petit ami...)Et mon petit amis a dit a une fille qu'il ne sais pas si je l'aime ou pas.Dons j'aimerais qu'ont me dise comment lui dire que je l'aime. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#729 Le 24-08-2012 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Bestamielove ~> tu peux lui ecrire un mot ou lui dire en face... Mais passe pluss de temps avec lui car peut etre que les amis passe en premier mais tu ne dois pas negligé ton amoureux !!
Jespere que jtai aidée !!

Hors ligne

#730 Le 24-08-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

madielle95 a écrit :

Bonjour

alors moi mon problème c'est que j'ai une amie sur cromimi qui ma envoyer un
message écrie ou il était écrie hoouuiinn je lui et demander qu'es ce qui a

elle me dit rien je lui dit si elle me dit ce qui c'est passer mais c'était privée

mais si elle m'aurait dit que c'était privée j'aurai pas hinsister et après elle

ma envoyer
un message très désagréhable alors je lui et dit qu'on se parle plus et je la

supprime elle ma dit que elle voulé pas que je la supprime alors je l'ai pas

supprimer mais j'arrete pas di penser alors je fait quoi ?

                                   au revoir
Il faut pas t'inquiéter elle reviendra te parler
petit  conseille:surveille souvent ta messagerie
Si ça te tracasse énormément confie:cro01: toi au forum,à tes amis sur le jeu ou parles en avec elle.Ton amie est peut être tracasser ou perdue.Mais tout s'arrangera.

Hors ligne

#731 Le 24-08-2012 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Utau23 a écrit :

j'ai recontrer une autre amie (sa c'est une vrai /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif )et elle est détésté par un groupe de fille très populaire et vulgaire (vraiment vulgaire...)elle ont dits a toute l'écolé des trucs méchant sur elle et a la rentrée elle ont fait le plan de lui pourir la vie.
Vous pouver m'aider a stopper tous sa ? merci d'avance!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Utau 23
Tu sais ça arrive souvent ce genre de choses.Des fois il faut être courageux aller dire aux gens se que tu penses tu leurs expliquent que ça ne sert à rien qu'il faut grandir...Il faut leurs faire comprendre qu'elles sont grandes et plus en Maternelle...Si elles sont intelligentes elles comprendront.

Et pour ta copine il faut qu'elles les ignorent:cro01:

Hors ligne

#732 Le 24-08-2012 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bestamielove a écrit :

Bonjour ,

Donc moi j'ai un problème c'est que j'ai un amoureux et mon  amoureux m'aime aussi ,mais je ne reste pas souvent avec lui(je l'aime mais on dit que les amis passe avant le petit ami...)Et mon petit amis a dit a une fille qu'il ne sais pas si je l'aime ou pas.Dons j'aimerais qu'ont me dise comment lui dire que je l'aime. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Dans ce genre de relation il faut il faut lui écrire une lettre tu lui dis se que tu as sur le coeur   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Ou sinon il faut affronter sa peur et le dire en face.Tu verras que to amoureux se sentira encore plus ++++ aimé,ça le rassurera.

Hors ligne

#733 Le 25-08-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LA EN SE MOMENT un mec nomet hhii: ludovic veux casser avec moi mais moi je ne veu pas je laime trop!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif donc je voudrait que vous médié car je ne sais dir mon affection /library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif et je suis telement triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#734 Le 25-08-2012 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je dirais envoie-lui ce message pour prouver que tu ne ment pas peut-être qu'il comprendra et si tu obtient d'autres réponses envoie-lui.

Hors ligne

#735 Le 25-08-2012 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kywinne a écrit :

madielle95 a écrit :

Bonjour

alors moi mon problème c'est que j'ai une amie sur cromimi qui ma envoyer un
message écrie ou il était écrie hoouuiinn je lui et demander qu'es ce qui a

elle me dit rien je lui dit si elle me dit ce qui c'est passer mais c'était privée

mais si elle m'aurait dit que c'était privée j'aurai pas hinsister et après elle

ma envoyer
un message très désagréhable alors je lui et dit qu'on se parle plus et je la

supprime elle ma dit que elle voulé pas que je la supprime alors je l'ai pas

supprimer mais j'arrete pas di penser alors je fait quoi ?

                                   au revoir
Il faut pas t'inquiéter elle reviendra te parler
petit  conseille:surveille souvent ta messagerie
Si ça te tracasse énormément confie:cro01: toi au forum,à tes amis sur le jeu ou parles en avec elle.Ton amie est peut être tracasser ou perdue.Mais tout s'arrangera.
non kywinnou  on se parle mais c'est le message qui était très déhagréable

mais on se tout est régler merci ma kywinnou

Hors ligne

#736 Le 25-08-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci a tous ! Grâce a votre soutien, j'ai attendu un peu et miracle ! Elle est revenue (Sauf que ce moment, j'en ai profite que dalle, car mon Msn marchait plus T_T) ! Mais il reste quelques petits problèmes:

-J'ai peur... Peur de connaître personne dans ma classe et du coup de me faire difficilement des amies dans ma classe. Sa a commencer en maternelle déja. je me fesait rejetée par deux peste, dont une qui m'avait invitée a son anniversaire
(Va savoir pourquoi..) y'en avait une qui faisait sa racaille avec moi et qui sucer son pouce quand on faisait la sieste. En Cp, j'avait une super copine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je l'invitait presque toujours a manger chez moi. C'était une nouvelle. Et après, en fin d'année, elle s'est intégré et du coup, j'était dans mon coin seule... Dans mon collége, j'ai personne qui me comprend, personne avec qui parler de mes passions: Manga, Pullip, photographie... (Je me sens tellement seule dans cette passion que j'ai ajoutée tous le vocabulaire pullipien au dico de google pour me faire croire qu'il me comprend --) J'ai comprit: Le monde entier doit être raciste contre les gens seuls. Les seuls filles qui me comprennent son a Paris (Et j'habite loin de Paris, du coup, pas de vie sociale avec des gens super qui partage la même passion é_è)
j'ai aucune Psy qui a pu régler mon probléme, je voudrait bien rencontrer des gens,
mais pas des filles qui me parle de lady gaga pendant des heures et des heures..

Hors ligne

#737 Le 28-08-2012 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup kywinne!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif:cro11:je vais suivre ton conseil !!!!!!!!

Hors ligne

#738 Le 28-08-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai une amie qui en amie mon ennemie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Alors je sais pas s'il elle casse du sucre sur mon dos a elle !

Si c'est le cas , elle a plus interêt a m'adresser la parole !

( J'ai jamais eu d'amies féminines , c'est la seule que j'ai )

J'ai toujours eu des garçons en amis ( c'est pas pour autant que je sorts avec eux )

Sauf avec un que je love bien sûr , mes les autre bien sûr que non xP

Hors ligne

#739 Le 28-08-2012 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour... Moi j'ai un problème de famille.
J'en peut plus de mon frère vous pouvez pas imaginez a qu'elle points je pense qu'il ne peut pas me voir.... A chaque fois qu'il me voit il me tape. Quand il veut l'ordinateur et que moi je veut pas lui donner il me t'aime ce matin il m'a doner un coup dans la tête et j'ai une petite bosse. J'en peut plus aider moi comment faire pour qu'il arrête ?

Hors ligne

#740 Le 28-08-2012 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Alors moi c'est pareille il me tape sens arrêt pour rien dit le à ta mère ou à ton père il va

se faire enquler et il va arrêté un peu pas complètement

Au revoir

Hors ligne

#741 Le 29-08-2012 à 17h44

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

coucou
j'ai un probleme avec une amie dans la vrai vie. elle est inscrite sur cromimi et elle avit ecrit que j'était son amie sur son profil et j'ai remarquer que m'aintenant elle m'as enlevée et je suis très triste... /library/php/forum/views/smilies/sad.png



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#742 Le 29-08-2012 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Julia223 a écrit :

coucou
j'ai un probleme avec une amie dans la vrai vie. elle est inscrite sur cromimi et elle avit ecrit que j'était son amie sur son profil et j'ai remarquer que m'aintenant elle m'as enlevée et je suis très triste... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Parles-y de sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png Demande-lui "Est-ce-que tu es toujours ma copine?"
Si elle dit "Oui" demande-lui pourquoi elle t'a supprimer.
Si elle dit "Non" ou elle ne te reponds pas dans 1-2 jours, demande-lui pourquoi et qu'es-ce que tu pourras faire pour etre pardonner /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#743 Le 29-08-2012 à 17h49

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos
Messages: 1 428

Nathalia119 a écrit :

Julia223 a écrit :

coucou
j'ai un probleme avec une amie dans la vrai vie. elle est inscrite sur cromimi et elle avit ecrit que j'était son amie sur son profil et j'ai remarquer que m'aintenant elle m'as enlevée et je suis très triste... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Parles-y de sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png Demande-lui "Est-ce-que tu es toujours ma copine?"
Si elle dit "Oui" demande-lui pourquoi elle t'a supprimer.
Si elle dit "Non" ou elle ne te reponds pas dans 1-2 jours, demande-lui pourquoi et qu'es-ce que tu pourras faire pour etre pardonner /library/php/forum/views/smilies/smile.png
mais en fait je lui parle toujours (par mp et sms) alors je ne sais pas trop comment lui dire



créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#744 Le 29-08-2012 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Julia223 a écrit :

Nathalia119 a écrit :

Julia223 a écrit :

coucou
j'ai un probleme avec une amie dans la vrai vie. elle est inscrite sur cromimi et elle avit ecrit que j'était son amie sur son profil et j'ai remarquer que m'aintenant elle m'as enlevée et je suis très triste... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Parles-y de sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png Demande-lui "Est-ce-que tu es toujours ma copine?"
Si elle dit "Oui" demande-lui pourquoi elle t'a supprimer.
Si elle dit "Non" ou elle ne te reponds pas dans 1-2 jours, demande-lui pourquoi et qu'es-ce que tu pourras faire pour etre pardonner /library/php/forum/views/smilies/smile.png
mais en fait je lui parle toujours (par mp et sms) alors je ne sais pas trop comment lui dire
Tu y dis "Verifie si je suis toujours dans tes contactes" et apres...
Si elle dit "Oui tu es la" demande-lui "tu es sure?"
Si elle dit "Non t'es pas la" demande-lui pourquoi et/ou dis "Ajoute-moi"

Dernière modification par Nathalia119 (Le 29-08-2012 à 18h02)

Hors ligne

#745 Le 29-08-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soeurtigresse a écrit :

bonjour j' ai une amie qui s' appelle sarah(sur cromimi elle s' appelle Sarah71160) et je crois quelle veux m' abendoner!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif:mimi01:aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais non enfin lulu jamais je ne  te laisserais♥/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif♥JTD JTD JTD

Hors ligne

#746 Le 29-08-2012 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Une fille a ma college n'arrete pas de faire sa chef et elle n'arrete pas de coller a ma BFF et y dire des trucs mechants sur moi. Je sais car ma BFF ne l'aime pas et elle me dit tout ce qu'elle lui dit mais ma BFF n'a pas le courage d'aller dire a cette fille stupide qu'elle est stupide! Ce n'est pas de la faute a ma BFF c'est parce que la fille sort avec un mec et le mec fait comme si il etait le cavalier de la fille donc elle est toujours proteger.

Que faire? C'est presque la rentree et je pari que la fille stupide va coller a ma BFF de nouveau. J'en ai marre!

Merci de me repondre en MP.

Hors ligne

#747 Le 30-08-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

2 meilleur Amies rien de mieux non ??

a par si une autre fille que vous apréciez vous manipule jusqu'a ce que vous ne puisse plus voire vos meilleur amies !! Puis vous vous en rendez compte et la c'est trop tard vous avez perdue vos 2 meilleurs amies vous rejetez la manipulatrice et vous avez bien-sur des tas d'autres amies dont 2 que vous adorez elle vous aide vous pensez pouvoir avoir de nouvelle amie mai petit a petit elle vous laisse


voila ce qui m'arrive


je dois faire quoi ??



/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#748 Le 30-08-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Voilà, j'ai un petit souci: une amie c'est inscrit sur un forum que j'aime beaucoup; je ne ferai pas de pub. Mais le problème c'est que deux super trop bonnes amies l'ont mal prit et pendant 2 ou 3 jours elles m'ont fait la gueule.
Bon, le problème est résolue, mais sa m'arrive tellement souvent... Vous avez une idée pour que je traine plus cette poisse tout le temps?
Je suis ouverte à tout avis!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#749 Le 01-09-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai eu du mal à réussir à venir poster ici, mais j'ai vraiment besoin de conseils
Je préfère mettre sous spoiler car ça peut choquer les plus jeunes et les plus sensibles


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci de me contacter par MP pour me répondre

Dernière modification par levis-pauline (Le 01-09-2012 à 18h46)

Hors ligne

#750 Le 02-09-2012 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petit-Arc-En-Ciel a écrit :

Merci a tous ! Grâce a votre soutien, j'ai attendu un peu et miracle ! Elle est revenue (Sauf que ce moment, j'en ai profite que dalle, car mon Msn marchait plus T_T) ! Mais il reste quelques petits problèmes:

-J'ai peur... Peur de connaître personne dans ma classe et du coup de me faire difficilement des amies dans ma classe. Sa a commencer en maternelle déja. je me fesait rejetée par deux peste, dont une qui m'avait invitée a son anniversaire
(Va savoir pourquoi..) y'en avait une qui faisait sa racaille avec moi et qui sucer son pouce quand on faisait la sieste. En Cp, j'avait une super copine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je l'invitait presque toujours a manger chez moi. C'était une nouvelle. Et après, en fin d'année, elle s'est intégré et du coup, j'était dans mon coin seule... Dans mon collége, j'ai personne qui me comprend, personne avec qui parler de mes passions: Manga, Pullip, photographie... (Je me sens tellement seule dans cette passion que j'ai ajoutée tous le vocabulaire pullipien au dico de google pour me faire croire qu'il me comprend --) J'ai comprit: Le monde entier doit être raciste contre les gens seuls. Les seuls filles qui me comprennent son a Paris (Et j'habite loin de Paris, du coup, pas de vie sociale avec des gens super qui partage la même passion é_è)
j'ai aucune Psy qui a pu régler mon probléme, je voudrait bien rencontrer des gens,
mais pas des filles qui me parle de lady gaga pendant des heures et des heures..
Idem je suis la si tu veux!^^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 100

AiutoFAQ
chargement