Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 100

#776 Le 03-09-2012 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cleopatre59 a écrit :

moi mon problème c'est ma belle mère!
Au départ elle était super cool mais depuis quelle a eu mes deux petits frères tout se passe mal!
exemple:
c'est toujour moi qui fait un truc de mal,qui casse un truc...
LE PIRES!!!C'est que mes frères en profites
exemple: mon frère casse une assiette prèfèrer de ma belle mère et il dit que c'est moi!QUESQUE JE PEUT FAIRE!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
les belles mères changent souvent de caractère après... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Ta belle mère fait ça parce que tu n'es pas son fils ou sa fille;mais dès fois c'est parce que on es le plus grands donc tout reviens sur nous.IL faut que tu lui en parle et elle changera /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#777 Le 03-09-2012 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marie-helene43 a écrit :

marina45549 a écrit :

bonjour,moi mon problème ses que je connais un garçons depuis 6ans il s'appelle allane et puis je l'aimait tellement que je lui et envoyer une lettre il y pas lomgtemp pour lui dire que je lui donne rendez-vous devant son collège  a 16h30 et il n'est pas venue et moi j'ete triste que j'ai pleurer pendant 2jour et apres le vrai problème ses que il avait un petit frère il s'appelle florent (il est dans ma classe) et beinil a tout rapporter a tout le monde que je lui avait envoyer une lettre et depuit se jour je veut plut revoir son grand frère (allane) mait le problème ses que j'ai encore des sentiment pour lui alor sil vous plait vous pouvez m'aidez,je sais plus quoi faire moi!!!!!ouain!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
mais le problème c'est Florent il raporte toi tu l'aime son grand frère si il est pas venu a ton rendez-vous je crois il ne t'aime pas !
oui mais il est tout le temps gentil avec moi et je me pose une question comment il a réagie devant la lettre?mais moi je veut que tu me dise comment faire pour qu'il m'aime et en +s'est pas évident passe que moi je suis en 5ème et lui en 3ème et après je pourrait plus le voire ouinnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#778 Le 04-09-2012 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut ,
moi j'ais une amie qui est super jalouse , qui pense ca elle exemple qu'en elle avez les béquille moi je l'atender , je lui prener son sac ... et puis une fois j'ai eu les bequille et elle n'a pas voullu prendre mon sac , m'attendre ... se jour la ont était meilleur amie mais moi j'en douter , donc je lui est demander des explication résulta elle ma fais la tete , ensuite elle est revenue vers moi et elle ma répondue : ses pas vrai tu m'en et sais toit ca conmenser .
Et sa ma pas plus , quelque jours plus tard encore une dispute , encore quelque jour plus tard une dispute ! sa m'énerver et aprés je luis et rendu sont collier d'amiter je lui et dit j'en et mare de tout sa je ne veut plus etre ta meilleur amie , elle la malle prix mais je m'en foutter jue comme elle m'énerver , donc aujourd'huis
ont est amie et ont se dispute moins , mais se que je voudrez ses m'en
" débarasser " je veut plus quelle trène avec moi , quelle reste avec moi par se que personne l'aime , et moi plein de personne sont mais amie et je ne peut plus rester avec eu a cause d'elle aidez moi comment je peut faire ?????
merci ( désolez pour les faute ) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#779 Le 04-09-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FC470 a écrit :

lilouleloup a écrit :

Bonjour,

Je me dispute tout le temps avec mes deux M.A est ce que je dois aretter d'être amie avec elle parce que c'est 1 ou 2 ou 3 fois par semaine et c'est elle qui font tout le temps de caprice et qui me parle plus pour rien /static/images/forum/smilies/ham-12.gif /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Aidez-moi !
Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu peux préciser pour quoi vous vous disputez ?
Essaie de parler calmement avec elles et de trouver une solution , peut être qu'elles aussi voudraient que ça change ?
bein tu leur dit que si elle arrète pas leur caprice et bein tes plus leur copine et tu t'en trouve d'autre de M.A et puis comme sa elle seront jalouse et puis elle reviendront vers toi pour te dire qu'elle sont daccord...voila j'èspère t'avoire bien aidé!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif .

Hors ligne

#780 Le 04-09-2012 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

necxio a écrit :

necxio a écrit :

salut ,
moi j'ais une amie qui est super jalouse , qui pense ca elle exemple qu'en elle avez les béquille moi je l'atender , je lui prener son sac ... et puis une fois j'ai eu les bequille et elle n'a pas voullu prendre mon sac , m'attendre ... se jour la ont était meilleur amie mais moi j'en douter , donc je lui est demander des explication résulta elle ma fais la tete , ensuite elle est revenue vers moi et elle ma répondue : ses pas vrai tu m'en et sais toit ca conmenser .
Et sa ma pas plus , quelque jours plus tard encore une dispute , encore quelque jour plus tard une dispute ! sa m'énerver et aprés je luis et rendu sont collier d'amiter je lui et dit j'en et mare de tout sa je ne veut plus etre ta meilleur amie , elle la malle prix mais je m'en foutter jue comme elle m'énerver , donc aujourd'huis
ont est amie et ont se dispute moins , mais se que je voudrez ses m'en
" débarasser " je veut plus quelle trène avec moi , quelle reste avec moi par se que personne l'aime , et moi plein de personne sont mais amie et je ne peut plus rester avec eu a cause d'elle aidez moi comment je peut faire ?????
merci ( désolez pour les faute ) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
tu lui explique la situation!
et tu attend la prochaine dispute pour lui dire que desormait qu'elle ne va plus vers toi tu ne lui parle plus definitivement! et point final! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#781 Le 04-09-2012 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

necxio a écrit :

necxio a écrit :

salut ,
moi j'ais une amie qui est super jalouse , qui pense ca elle exemple qu'en elle avez les béquille moi je l'atender , je lui prener son sac ... et puis une fois j'ai eu les bequille et elle n'a pas voullu prendre mon sac , m'attendre ... se jour la ont était meilleur amie mais moi j'en douter , donc je lui est demander des explication résulta elle ma fais la tete , ensuite elle est revenue vers moi et elle ma répondue : ses pas vrai tu m'en et sais toit ca conmenser .
Et sa ma pas plus , quelque jours plus tard encore une dispute , encore quelque jour plus tard une dispute ! sa m'énerver et aprés je luis et rendu sont collier d'amiter je lui et dit j'en et mare de tout sa je ne veut plus etre ta meilleur amie , elle la malle prix mais je m'en foutter jue comme elle m'énerver , donc aujourd'huis
ont est amie et ont se dispute moins , mais se que je voudrez ses m'en
" débarasser " je veut plus quelle trène avec moi , quelle reste avec moi par se que personne l'aime , et moi plein de personne sont mais amie et je ne peut plus rester avec eu a cause d'elle aidez moi comment je peut faire ?????
merci ( désolez pour les faute ) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Fais semblant de péter un câble /static/images/forum/smilies/ham-12.gif . Dis lui que tu en a marre qu'elle fasse son pot de colle que tu l'as supportée assez longtemps mais que maintenant t'en a marre . Dis lui aussi que tu as d'autres amies et que si elle veux s'en faire elle n'a qu'a etre moins collante

Si la manière douce ne marche pas il faut utiliser la manière forte. /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
(Au début elle restera devant toi un petit moment avec la bouche grande ouverte /static/images/forum/smilies/ham-09.gif (comme ceux qui t'entourent si tu as parlé fort /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )
puis soit elle partira en pleurant  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif soit elle partira et essayera d'être moins collante. Après, si elle a réussie tu pourra essayer de redevenir amie avec elle /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )
Voila, je sais que c'est un peu bizarre comme métode mais ca marche très bien /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par aurane0412 (Le 04-09-2012 à 16h38)

Hors ligne

#782 Le 04-09-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aurane0412 a écrit :

necxio a écrit :

necxio a écrit :

salut ,
moi j'ais une amie qui est super jalouse , qui pense ca elle exemple qu'en elle avez les béquille moi je l'atender , je lui prener son sac ... et puis une fois j'ai eu les bequille et elle n'a pas voullu prendre mon sac , m'attendre ... se jour la ont était meilleur amie mais moi j'en douter , donc je lui est demander des explication résulta elle ma fais la tete , ensuite elle est revenue vers moi et elle ma répondue : ses pas vrai tu m'en et sais toit ca conmenser .
Et sa ma pas plus , quelque jours plus tard encore une dispute , encore quelque jour plus tard une dispute ! sa m'énerver et aprés je luis et rendu sont collier d'amiter je lui et dit j'en et mare de tout sa je ne veut plus etre ta meilleur amie , elle la malle prix mais je m'en foutter jue comme elle m'énerver , donc aujourd'huis
ont est amie et ont se dispute moins , mais se que je voudrez ses m'en
" débarasser " je veut plus quelle trène avec moi , quelle reste avec moi par se que personne l'aime , et moi plein de personne sont mais amie et je ne peut plus rester avec eu a cause d'elle aidez moi comment je peut faire ?????
merci ( désolez pour les faute ) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Fais semblant de péter un câble /static/images/forum/smilies/ham-12.gif . Dis lui que tu en a marre qu'elle fasse son pot de colle que tu l'as supportée assez longtemps mais que maintenant t'en a marre . Dis lui aussi que tu as d'autres amies et que si elle veux s'en faire elle n'a qu'a etre moins collante

Si la manière douce ne marche pas il faut utiliser la manière forte. /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
(Au début elle restera devant toi un petit moment avec la bouche grande ouverte /static/images/forum/smilies/ham-09.gif (comme ceux qui t'entourent si tu as parlé fort /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )
puis soit elle partira en pleurant  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif soit elle partira et essayera d'être moins collante. Après, si elle a réussie tu pourra essayer de redevenir amie avec elle /static/images/forum/smilies/ham-content.gif )
Voila, je sais que c'est un peu bizarre comme métode mais ca marche très bien /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Oui c'est vrai Aurane^^ moi aussi c'est ma méthode^^Et sa marche asser bien:P

Hors ligne

#783 Le 04-09-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,je rentre du college je suis en 6eme et je ne connait personne,comment faire?? et aussi il ya une fille que jaime bien mais le probleme sais quelle a peur en jouent avec moi de vexer ses meilleur amie??merci

Hors ligne

#784 Le 04-09-2012 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Au collège, en salle d'Histoire, je m'assois a coter d'une fille énèrvente ( je ne peut pas changer de place car je dois réster a la mème place ) et on devait couper un papier, et la fille qui était a coter de moi l'avait découper et la jeter dessus la table de devant.
Ensuite les élèves de la table de devant, on dit :
"C'est qui, qui a jetter le morsseau de papier ici ??? "
Et celle qui était a coter de moi a dit :
" c'est Séline madame "  ( Séline, c'est moi )
Et moi j'ai dit que c'était pas moi
Et toute la classe a jetter la faute sur moi, et mon proffesseur a dit :
" Bon on dira cette histoire une prochaine foit car la on est présser "

Ensuite 1 semaine plus tars mon proffesseur dit :
" Je vous rappelle que on cherche toujours l'auteurs de seluis qui a jeter la boule de papier ??? "
Et mes copin, copine on dit :
"C'est Séline "
Et donc je me suis prise une punition a cause de la fille qui était a coter de moi.

Puis en récréation, j'ai pleure et mes copine de ma classe mon dit quésequil y a ???
Et moi j'ai dit que c'était pas moi qui avait lancer cette boule de papier
Et on est toussss aller voir celle qui avait lancer cette boule de papier et on lui a dit que elle devait le dire et elle est mème pas aller le dire !!!
Bon c'est une histoire pas intéréssant mais si vous seriez a ma place ba bonne chance !!!
bon jeu

Hors ligne

#785 Le 04-09-2012 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

J'ai des problèmes d'amitiés  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  Depuis quelques semaines j'ai fermé mon  premier compte sur Cromimi, j'avais un autre pseudo et j'échangeais des messages avec deux filles qui se prétendaient être mes amies  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png   Sauf qu'un jour elles m'ont insulté, ça m'a fait mal et encore aujourd'hui leur méchanceté me rend triste. Votre règlement interdit les insultes et je voulais juste vous prévenir pour éviter à d'autres filles de subir leur méchanceté. J'aimerais être contactée par un modérateur de Cromimi pour lui expliquer en privé  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  Merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif:coeur:mercie

Dernière modification par Milqua (Le 04-09-2012 à 20h45)

Hors ligne

#786 Le 04-09-2012 à 20h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
contacte Kiki71 pour lui en parler c'est une modératrice super sympa ...
j'éspère t'avoir aider

Hors ligne

#787 Le 04-09-2012 à 20h24

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

leanouna a écrit:

bonjour
contacte Kiki71 pour lui en parler c'est une modératrice super sympa ...
j'éspère t'avoir aider

un modo ne répond pas au message /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#788 Le 04-09-2012 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai essayer de parler, mais impossible de franchir le pas.... De plus, croyant dur comme fer que j'aller en avoir, j'avais fait des fraises, des rubans en fimo... des petits cadeaux pour des amies... Si personne n'essaye de venir vers moi, c'est que tout le monde est flemmard, et personne n'ose m'approcher... Si une 6eme vient ce moquer, je lui montrerait que moi aussi, je semble peut être seule, mais j'ai assez de force pour lui en coller une et l'envoyer balader... c'est de la légitime défense. je me demande pour quoi je suis arriver dans ce collège si personne ne voulait de moi... Je ne pense pas être heureuse dans ce collége...

Hors ligne

#789 Le 05-09-2012 à 13h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours

moi j'suis quand CM2 mais écoute ce conseil si tu n'est pas heureuse essaie au moin de faire une activiter qui te coresspond et tu verra y'en n'a qui s'approcherons de toi et tu te ferra des amies ^^ va i=y essaie et tu verra:cro07: on peut être amie ?moi c'est vannida et toi ?

Hors ligne

#790 Le 05-09-2012 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphere32 a écrit :

bonjour,je rentre du college je suis en 6eme et je ne connait personne,comment faire?? et aussi il ya une fille que jaime bien mais le probleme sais quelle a peur en jouent avec moi de vexer ses meilleur amie??merci
Va vers cette fille et demande lui de te présenter ses amies. Tu verras après ca ira tout seul et tu seras amies avec toute ta classe

Hors ligne

#791 Le 07-09-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!!!!
  Moi, en ce moment j'ai de gros problème mais je ne veux pas les citer ici car ma soeur est sur le forum et je ne veux pas qu'elle les sache.

Hors ligne

#792 Le 07-09-2012 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma best elle fait la gueule a chaque fois que je vais parlre 2sec avec une autre copine:elle fait sa tete bizarre,elle parle plus et elle me contredit tout le temps.En plus mes parents sont en  train de divorcer!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#793 Le 07-09-2012 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et mon amoureux est pas amoureux de moi ma copine elle dit que si il l'a pas remarqué il est débile mais si il le sait il le fait pour me faire mal ou quoi??Aidez moi s'il vous plaittt:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#794 Le 07-09-2012 à 21h59

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

salut pour ta copine elle est inpeu jalouse ^^ c'est normal ^^ pour tes parent euh... je peut te parler en mp si tu veut ^^ et pour ton amoureux je peut te parler en mp aussi ^^

Dernière modification par jkgfjhgj (Le 07-09-2012 à 22h00)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#795 Le 08-09-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi c'est une amie mais d'avant
Je suis toujours en dispute avec elle car dabord le problème :
J'était descendu avec mes 2 amies et leurs frère et elle faisait que nous suivre
Donc je lui ai dis : tu vas arreter la puis elle me répond non
donc on a couru pour plus la voir mais elle nous a encore suivi puis d'un coup
Sa soeur avait faillit cassé le nez a une de mes 2 copines puis leurs frère lui a
donné un coup de pied dans les fesses et sa soeur (a celle qui a faillit cassé le nez a ma copine) nous dit fait gaffe la ou je vous boxe tous donc après on est rentrer et le lendemain on est aller dans un parc moi mes copines et leurs frère
le parc était un peu plus loin de chez nous et elles nous avaient encore suivie
Et comme il y avait 4 balais on a balayer et elles arivent elles faisait que me frapper donc moi aussi et elles ont pris le balai a mon autre copine et lui on frapper le coude il c'était un peu déboiter et après mon frère est arriver et elles on voulu lui lancer un oeuf mais elle s'est ratée mais je peux faire quoi maintenant ?

Hors ligne

#796 Le 08-09-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours Saphir3
pour commencer demande lui pourquoi elle fais que te suivre ensuite
va voir pourquoi et une fois quel t'as répondue dis lui une réponse gentil
et après elle te dira tous pourquoi .......
donc elle sera après qu'il faut quelle te laise seule
mais de tant en tant va vers elle et joue et souvent tu pourra être seule
(va sur mon blog si tu veux ,pour plus de conseil)/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#797 Le 09-09-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi jai une amie qui ne parle que de maquillage et des que je lui dit oui euh on parle de quoi comme pour dire on change de sujets elle le prends mal est ce que j'ai raison ou il y a une autre solution??

Dernière modification par olivia2208 (Le 09-09-2012 à 11h19)

Hors ligne

#798 Le 12-09-2012 à 08h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour !!

Ma tante est mort il 'a 52 ans je l'aime beaucoup , est qaund nous avons dit a ma grande mére que ma tante est mort il pleur beaucoup tous la famille est pleur est tristre a prés 13 jour ma grand mére est mort aussi j'ai passez avec ma famille ces jours en pleurs !!

malheuresment , les deux sont mort c'est ma derniére grande-mére !! tous grand mére est mes grand pére sont mortent !!

est ma tante je l'aime beaucoup comme maman , il m'appris priére ,mais utéris DIEU !!

Bon jeu !!

Hors ligne

#799 Le 12-09-2012 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours tu sais moi aussi j'ai eu quelqu'un de mort et je te comprend ma pauvre /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif tu sais si tu crois toujourss a tes grands-parent il seront toujours la auprès de toi ^^ ne t'inqiète pas tous ira bien ^^ je m'appelle vannida et toi commen,t tu t'appelle ?

Hors ligne

#800 Le 12-09-2012 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi c'est 2 filles dan sma classes qui ont arreter de me parler apres un voyage en allemagne avce le college (c'etait l'année derniere, au mois d'avril), parce que elles ont dit que j'avais changé, mais elles ne voulaient pas ne dire plus. Puis elle ont commencé a trainé avce 2 filles d ema classe avce qui j'était super proche, ces 2 filles ont aussi arreté de me parler. Puis ont c'est reconcilié, mais ce n'était pas pareil qu'avant, ont se parlait genre "Salut. Salut. Ca va? Oui et toi ? oui. Ok. "
Et cette année, elles sont encore dans ma classe, et je ne sait pas trops ce qui ce passe...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 100

AiutoFAQ
chargement