Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 100

#826 Le 21-09-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi y'en a marre... Ma copine est une pure mauvaise foie! Par exemple hier...

Elle dit: On ne va pas jouer avec toi si tu n'es pas TOUJOURS d'accord avec MOI!

J'ai dit: Tu n'es pas ma chef non plus...

Elle dit: Ben alors va te faire v****!!!

C'était toujours comme ça en PLUS maintenant les pestes de la classe sont ses copines! Je sais très bien qu'elles vont la trahir, ça m'est arrivé avec elles!... Mais comment l'avertir elle ne veut même plus me voir!

HELP!

Hors ligne

#827 Le 21-09-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila mon conseille si tu veux la prévenir essaie de lui redonner confiance avec toi après vous allez surment(peut être ) parler et la tu peux la prévenir:coeur: je m'appelle vannida et toi ?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#828 Le 21-09-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi dans mon école il a 2 clans et moi je suis dans le 1 est c est que dans le premier ou je suis ba il a mes mellieure ami est dans l autre il a mes pyredemi est dans mon clan il a l amoureux de une de mes pyredemie que faire /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#829 Le 21-09-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eu j ai un soucis aussi sur cromimi par à port au message on a le droit de se faire insulter:coeur:

Hors ligne

#830 Le 21-09-2012 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai rien compris c'est quoi le bleme?
L'amoureux de ta pire ennemie est dans ton camp et puis c'est pas ton problème tu les laisse se debrouiller:coeur:

Hors ligne

#831 Le 21-09-2012 à 22h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LittleGerbille a écrit :

Moi y'en a marre... Ma copine est une pure mauvaise foie! Par exemple hier...

Elle dit: On ne va pas jouer avec toi si tu n'es pas TOUJOURS d'accord avec MOI!

J'ai dit: Tu n'es pas ma chef non plus...

Elle dit: Ben alors va te faire v****!!!

C'était toujours comme ça en PLUS maintenant les pestes de la classe sont ses copines! Je sais très bien qu'elles vont la trahir, ça m'est arrivé avec elles!... Mais comment l'avertir elle ne veut même plus me voir!

HELP!
Moi je connais un e fille a peu pres comme sa



Dsl si c'est ton amie mais te laissse pas faire


La fiille que je connais ment pour qu'on s'interesse a elle

Gennre elle nous raconte quelle est riche quelle achete tout a paris et tout


son t shirt quelle a achete a paris a 80 euros soit disant je l'ai vu a kiabi a 1o EUROS

Bah je lui dit n'importe quoi et tout


L'autre jour elle disait quelle a une carte VIP pour disney land genre elle fait pas la fille d'attente je lui est dit que c'etait dees mythoos et tout

je l'ai bien ridiculisée car a la fin tout le monde etait d'accord avec moi!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#832 Le 22-09-2012 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai eu le même probléme que toi  FLOetGRI mais moi j'ai arrêter de lui parler car elle fait semblant d'être une amie et derriere sa critique si j'ai un conseil a te donner arrête de la voir perso c ce que j'ai fait ....

Hors ligne

#833 Le 23-09-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LittleGerbille a écrit :

Moi y'en a marre... Ma copine est une pure mauvaise foie! Par exemple hier...

Elle dit: On ne va pas jouer avec toi si tu n'es pas TOUJOURS d'accord avec MOI!

J'ai dit: Tu n'es pas ma chef non plus...

Elle dit: Ben alors va te faire v****!!!

C'était toujours comme ça en PLUS maintenant les pestes de la classe sont ses copines! Je sais très bien qu'elles vont la trahir, ça m'est arrivé avec elles!... Mais comment l'avertir elle ne veut même plus me voir!

HELP!
Dis-lui quand les pestes de ta classe ne sont pas la.Essaye de lui dire calmement et si elle ne veut entendre c'est pas grave tu dis "Et puis zut!C'est pas mon problème!J'ai essayer de te prévenir!"Et la je pene elle comprendra que c'est vrai^^

EMMANANA8 a écrit :

Eu j ai un soucis aussi sur cromimi par à port au message on a le droit de se faire insulter:coeur:
Non!c'est interdit!Quand tu lis le message
endessous il y a "signaler ce Mp!"Personne n'a le droit d'insulter quelqu'un!

EMMANANA8 a écrit :

Moi dans mon école il a 2 clans et moi je suis dans le 1 est c est que dans le premier ou je suis ba il a mes mellieure ami est dans l autre il a mes pyredemi est dans mon clan il a l amoureux de une de mes pyredemie que faire /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Tant pis!Tant que ce n'est pas ton amoureux dans le clan de tes pireédemis;Laisse les se débrouiller!C'est leur problème a eux et non le tiens!

Mumu-62 a écrit :

Moi j'ai un problème d'amitié,
Ma meilleure amie est arrivée dans mon école avec SA meilleure amie qui elle ne m'aime pas et elle se moque de moi,lundi j'aimerais offrire un cadeau a ma meilleure amie mais comme je peux ni allez près d'elles j'ose pas lui donner mon cadeau

2).Une ancienne copine a moi m'a fait des problèmes avec deux copains a moi,et maintenant a l'école elle traine avec ma meilleure amie et ses copines,cette fille est une menteuse,une mytomane,et comme je ne l'aime pas,je ne peux pas allé près de mes autres amies,parce qu'en plus elle ose me dévisageai du regard !!! cette peste /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Pour ce qui est de ton premier problème:

1)Va voir TON amie et dis-lui de te présenter mieux a sa copine et toi va la voir et demande-lui pourquoi elle ne t'aime pas.Et si c'est pour un problème de comportement(Ex:Elle aime pas que tu comme son amie)Et bah essaye de changer un tout petit peu car tu ne dois pas te refaire juste pour elle!

2)Alors tu t'en fiches d'elle!Va voir tes ami(e)s et dis-leur le problème.Ils/elles te comprendront.Et si ils/elle ne te comprennent pas va la voir et devisage-la du regard fait comme elle cré des histoires avec ses ami(e)s!Elle comprendra ce que ça fait et elle arrêtera!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par lilouchien11 (Le 23-09-2012 à 18h53)

Hors ligne

#834 Le 23-09-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a karenila
oui mais la BIP elle sent prend a moi est elle commence a insulter se qui sont dans mon clan /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
                                  a karinila
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#835 Le 23-09-2012 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a lola0383
           t a raison j ai une amie comme sa elle m a trahi en disant par derierier
est je m apele emmanuelle






                   emmanuelle c est une grosse peste est c est une gogole

j ai su par une amie et bas je lui est parler calmement et voila mais c est toujours une grosse peste pour moi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par EMMANANA8 (Le 23-09-2012 à 19h09)

Hors ligne

#836 Le 23-09-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde
j ai une amie je l aime vraiment  et énormément  et un jours j ai rentree  un peu tard a la maison  mes parent  m en dit que pour quoi j etait tard j ai dit que j etait avec ma meilleure amie  et c est vrai mais ils n en pas cru  ce que j dit alors  une journée a passé le lendemain  j arrive a la maison   et j est trouvé mon pére  a coté de la porte avec une grande bronche  e ben il ma frapper   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je ne sias pas pour quoi mais j ai arriver  tot a la maison  vous savez pour quoi ?? !!
parce que  ma mere elle a parler a ma meilleur amie   pour le dire si j etait avec elle ma meilleure  amie  elle a dit a ma mere que j etait avec un garçon   dans un parc   
mais c est fou ca    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 
comment faire pour que mes parent   crois ce que je dit v les paroles ????????????  s il vous plait  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#837 Le 24-09-2012 à 03h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour scoup00
Pour que tes parents te croient il faut leur parler et à ton amie./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Tu expliques à tes parents se que tu a vraiment fait et il faut que tu disent à ton amie de dire à tes parents qu'elle n'a pas dit la vérité.Si elle ne veut pas tu montre à tes parents qu'elle ne veut pas leur dire:elle a peur de quelque chose...
Ensuite ils finiront par comprendre.

Dernière modification par kywinne (Le 24-09-2012 à 03h40)

Hors ligne

#838 Le 24-09-2012 à 06h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:coeur:moi je n'ai aucun probleme:coeur:

Hors ligne

#839 Le 24-09-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

scoup00 a écrit :

salut tout le monde
j ai une amie je l aime vraiment  et énormément  et un jours j ai rentree  un peu tard a la maison  mes parent  m en dit que pour quoi j etait tard j ai dit que j etait avec ma meilleure amie  et c est vrai mais ils n en pas cru  ce que j dit alors  une journée a passé le lendemain  j arrive a la maison   et j est trouvé mon pére  a coté de la porte avec une grande bronche  e ben il ma frapper   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je ne sias pas pour quoi mais j ai arriver  tot a la maison  vous savez pour quoi ?? !!
parce que  ma mere elle a parler a ma meilleur amie   pour le dire si j etait avec elle ma meilleure  amie  elle a dit a ma mere que j etait avec un garçon   dans un parc   
mais c est fou ca    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 
comment faire pour que mes parent   crois ce que je dit v les paroles ????????????  s il vous plait  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Salut!

Tu sais ce qu'il faut c'est que ta meilleure amies parle à tes parents et quelle dise la vérité.Si elle a mentit c'est quelle à surment peur d'eux ou quelle voulait que tu est des ennuies(ce qui n'est pas tres gentils:/)Dit à ta mère que tu ne lui ment pas et que ta copine peut le prouver.Ou sinon pour que tu arrives tôt et que tu vois ton père à côté de la porte fait semblant de pleurer et il va sûrement te demander pourquoi et tu lui explique que tu rentres tôt et que lui te frappe pour ça.

J'éspère que ça va marcher.

Dernière modification par lilouchien11 (Le 24-09-2012 à 12h01)

Hors ligne

#840 Le 24-09-2012 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis dans une histoire enfette c est que on est 2 la fille avec qui je suisba c estla meilleur ami d une des pestes et puis elle on eu une histoire a causede moi parceque je les aides a un exersice est elle a dit viens plus parler parce que une peste comme toi saufque qu elle traine avec des filles pas tres simpas comment lui dire /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#841 Le 24-09-2012 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

scoup00 a écrit :

salut tout le monde
j ai une amie je l aime vraiment  et énormément  et un jours j ai rentree  un peu tard a la maison  mes parent  m en dit que pour quoi j etait tard j ai dit que j etait avec ma meilleure amie  et c est vrai mais ils n en pas cru  ce que j dit alors  une journée a passé le lendemain  j arrive a la maison   et j est trouvé mon pére  a coté de la porte avec une grande bronche  e ben il ma frapper   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je ne sias pas pour quoi mais j ai arriver  tot a la maison  vous savez pour quoi ?? !!
parce que  ma mere elle a parler a ma meilleur amie   pour le dire si j etait avec elle ma meilleure  amie  elle a dit a ma mere que j etait avec un garçon   dans un parc   
mais c est fou ca    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 
comment faire pour que mes parent   crois ce que je dit v les paroles ????????????  s il vous plait  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Salut!

Tu sais ce qu'il faut c'est que ta meilleure amies parle à tes parents et quelle dise la vérité.Si elle a mentit c'est quelle à surment peur d'eux ou quelle voulait que tu est des ennuies(ce qui n'est pas tres gentils:/)Dit à ta mère que tu ne lui ment pas et que ta copine peut le prouver.Ou sinon pour que tu arrives tôt et que tu vois ton père à côté de la porte fait semblant de pleurer et il va sûrement te demander pourquoi et tu lui explique que tu rentres tôt et que lui te frappe pour ça.

J'éspère que ça va marcher.
Mais c'est pas normal normalement tes parents devrait te croire. Pourquoi ta meilleure amie à dit sa ? D'ailleur si elle la dit c'est que ce n'est pas une vrai amie !

Hors ligne

#842 Le 24-09-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

lilouchien11 a écrit :

scoup00 a écrit :

salut tout le monde
j ai une amie je l aime vraiment  et énormément  et un jours j ai rentree  un peu tard a la maison  mes parent  m en dit que pour quoi j etait tard j ai dit que j etait avec ma meilleure amie  et c est vrai mais ils n en pas cru  ce que j dit alors  une journée a passé le lendemain  j arrive a la maison   et j est trouvé mon pére  a coté de la porte avec une grande bronche  e ben il ma frapper   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je ne sias pas pour quoi mais j ai arriver  tot a la maison  vous savez pour quoi ?? !!
parce que  ma mere elle a parler a ma meilleur amie   pour le dire si j etait avec elle ma meilleure  amie  elle a dit a ma mere que j etait avec un garçon   dans un parc   
mais c est fou ca    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 
comment faire pour que mes parent   crois ce que je dit v les paroles ????????????  s il vous plait  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Salut!

Tu sais ce qu'il faut c'est que ta meilleure amies parle à tes parents et quelle dise la vérité.Si elle a mentit c'est quelle à surment peur d'eux ou quelle voulait que tu est des ennuies(ce qui n'est pas tres gentils:/)Dit à ta mère que tu ne lui ment pas et que ta copine peut le prouver.Ou sinon pour que tu arrives tôt et que tu vois ton père à côté de la porte fait semblant de pleurer et il va sûrement te demander pourquoi et tu lui explique que tu rentres tôt et que lui te frappe pour ça.

J'éspère que ça va marcher.
Mais c'est pas normal normalement tes parents devrait te croire. Pourquoi ta meilleure amie à dit sa ? D'ailleur si elle la dit c'est que ce n'est pas une vrai amie !
Oui Lady' a raison si elle a mentit c'est que ce n'est pas une vrai amie!

Hors ligne

#843 Le 24-09-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

lilouchien11 a écrit :

Salut!

Tu sais ce qu'il faut c'est que ta meilleure amies parle à tes parents et quelle dise la vérité.Si elle a mentit c'est quelle à surment peur d'eux ou quelle voulait que tu est des ennuies(ce qui n'est pas tres gentils:/)Dit à ta mère que tu ne lui ment pas et que ta copine peut le prouver.Ou sinon pour que tu arrives tôt et que tu vois ton père à côté de la porte fait semblant de pleurer et il va sûrement te demander pourquoi et tu lui explique que tu rentres tôt et que lui te frappe pour ça.

J'éspère que ça va marcher.
Mais c'est pas normal normalement tes parents devrait te croire. Pourquoi ta meilleure amie à dit sa ? D'ailleur si elle la dit c'est que ce n'est pas une vrai amie !
Oui Lady' a raison si elle a mentit c'est que ce n'est pas une vrai amie!
Oui... Tu devrait te trouver une autre copine ! Ou sinon tu lui parle et tu lui demande pourquoi elle à menti !

Hors ligne

#844 Le 24-09-2012 à 15h28

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

b ah je croi moi que c'est un coup de jalousie /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif en tout cas, mais je te conseille de ne pas  te battre avec elle et surtout ne lui parle pas . comme ça elle saura ce que elle a fait !
bonne chance ^^.


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#845 Le 24-09-2012 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

lilouchien11 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Mais c'est pas normal normalement tes parents devrait te croire. Pourquoi ta meilleure amie à dit sa ? D'ailleur si elle la dit c'est que ce n'est pas une vrai amie !
Oui Lady' a raison si elle a mentit c'est que ce n'est pas une vrai amie!
Oui... Tu devrait te trouver une autre copine ! Ou sinon tu lui parle et tu lui demande pourquoi elle à menti !
Oui trouve-toi une autre copine celle-la n'en vaut pas la peine!

jkgfjhgj a écrit :

b ah je croi moi que c'est un coup de jalousie /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif en tout cas, mais je te conseille de ne pas  te battre avec elle et surtout ne lui parle pas . comme ça elle saura ce que elle a fait !
bonne chance ^^.
Un coup de jalousie peut-être mais être jalouse de quoi?

Hors ligne

#846 Le 24-09-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hier (Vendredi 21 septembre) j'ai eu une mauvaise note en maths ! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Ma Maîtresse nous as dit de faire signé notre cahier j'ai été obligée de monter mon cahier... Et quand nous allions dîner, se fut au début très calme et subitement ma mère a dit "Et tu compte ne pas faire d'effort jusqu'à quand ?". Je suis me ensuite levée et énervée et j'ai dit "Si tu croit que c'est facile pour moi tu te trompe, toi t'est jamais là pour nous aider à faire nos devoirs par exemple !" Je descendit de table furieuse en prenant mon cahier au passage et je prit direction de ma chambre, je déchira les pages de mon cahier et j'allais me coucher et j'entendit mes parents se crier dessus "C'est ta fille qui raison, tu n'est jamais là pour eux, tu ne m'aide jamais à préparé le repas, faire le linge, si tu ne te débrouille pas pour être là plus souvent je remplit le formulaire de divorse". Et je me suis inquieter.. Le lendemain quand je me suis réveillée le formulaire de divorse était rempli, mon coeur s'est mis à battre très fort, je me suis affolée, mais j'étais toujours aussi furieuse /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Désolé de vous raconter ma vie.. c'est que ben ché pas comment les convaincres de pas divorcer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Mistukia (Le 24-09-2012 à 19h42)

Hors ligne

#847 Le 25-09-2012 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistukia a écrit :

Hier (Vendredi 21 septembre) j'ai eu une mauvaise note en maths ! :|
Ma Maîtresse nous as dit de faire signé notre cahier j'ai été obligée de monter mon cahier... Et quand nous allions dîner, se fut au début très calme et subitement ma mère a dit "Et tu compte ne pas faire d'effort jusqu'à quand ?". Je suis me ensuite levée et énervée et j'ai dit "Si tu croit que c'est facile pour moi tu te trompe, toi t'est jamais là pour nous aider à faire nos devoirs par exemple !" Je descendit de table furieuse en prenant mon cahier au passage et je prit direction de ma chambre, je déchira les pages de mon cahier et j'allais me coucher et j'entendit mes parents se crier dessus "C'est ta fille qui raison, tu n'est jamais là pour eux, tu ne m'aide jamais à préparé le repas, faire le linge, si tu ne te débrouille pas pour être là plus souvent je remplit le formulaire de divorse". Et je me suis inquieter.. Le lendemain quand je me suis réveillée le formulaire de divorse était rempli, mon coeur s'est mis à battre très fort, je me suis affolée, mais j'étais toujours aussi furieuse :cro12:
Désolé de vous raconter ma vie.. c'est que ben ché pas comment les convaincres de pas divorcer :/
Bonjour:)Je te comprend....C'est dur!Ce qu'il faut faire c'est dire à tes parents que tu les deux ne sont jamais la pour tes devoirs.Et dit-leur que ce séparer ne changera rien du tout a par te briser le coeur!Désoler çi ça ne marche pas....:/C'est pour ces sutuations la j'ai pas trop d'idées tu vois...


Je conseille des gens mais je ne parle pas vraiment de mes problèmes....En fait une amie l'autre jour a mi son feutre dans ma trousee pour faire croire que je l'ai voler!Et pour ça on c'est disputer.......Et donc la je parle avec une  amie a qui j'apprend a faire les "S" americains et elle commance a gribouiller sur ma feuille!!!J'en ai marre!Serieusement elle commance a nous dire "tu pue!t'est moche! t'est grosse!"Et la aujourd'hui  une fille a qui j'aprrenait a dessiner le "S" americain a dit a Béa***** que elle était mal a l'aise pour parler avec moi.Et comme je susi avec celle qui a dessiner sur m feuille onrt est rester finalement copine.Alorrs Béa***** dit tu sais jte parle!Le matin ont parle a J**** et l'aprem toi


Help!Please

Dernière modification par lilouchien11 (Le 25-09-2012 à 19h37)

Hors ligne

#848 Le 25-09-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben euh.. Dit-le à ta prof ou à tes parents ché pas !!

Hors ligne

#849 Le 25-09-2012 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mistukia: Dis à tes parents que divorcer ne donneras rien à part te briser le coeur!!!! Dis leurs aussi que c'est de ta faute s'ils se sont disputés et que tu t'engage à faire des efforts en maths seulement s'ils ne divorcent pas!

Lilouchien: tu es vraiment sûr que cette fille est ta copine?

Hors ligne

#850 Le 25-09-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut , Moi J'ai Une Amie A Moi Elle Nee Veeut Plus Me Parler , Maiis Je C'est Pas Pourquoi , Maiis Du Coup Jsuiis Trees Trees Triiste Et En Plus Cetais Ma Meilleure AMie Comment jpeut Faiir ?:'( mercii D'avaance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 100

AiutoFAQ
chargement