Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 100

#1476 Le 20-04-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je raconte lhsitoire parce que je m'ennuie (x
Y'a une fille au début de l'année elle était nouvelle, et elle était dans notre classe. une fille qui était dans ma classe d'avant que j'apreciai pas vraiment. pis après on devenut 3 amies, mais moi 'jétais un peu apart, on était tout le temps ensemble, mais moi j'étais là je les écouté rire et tout, et puis voilà... Puis la meuf qui était nouvelle, elle était vraiment .. apprécier par les gars disons, et elle ne parle QUE DE SA. Elle commençait à me saouler, puis un jour elle me parle de l'autre fille qui était dans ma classe avant, mais en mauvais alors qu'elle passe tout son temps avec. A un moment on parler plus a l'autre fille, puis la meuf avec qui je trainer commencer à me saouler et après on continuer encore a trainer ensemble. pendant longtemps elle m’embêter avec ses "ma cousine mon cousin mon frère ma sœur.." elle, elle fais que des ragots, des rumeurs, des insultes, parle que de toute sa famille tout le temps, et de gars. a chaque fois après la cantine, on va s'asseoir ou y'a personne, et on met de la zik' sur nos portable et à chaque fois faut qu'elle se lève et bouge son c*l. Surtout quand un gars passe ! Elle me saouler. Après j'ai eu une embrouille avec ma soeur, elle a demander a ma soeur TOUT sur cette embrouille, pis elle viens me voir et me dire "j'suis faché". J'lui pare plus et tout, pis même pas un jour (ou quelques h je me souviens pas trop xD) elle envoie une fille me dire "** veut te parler". j’allais dire quelques chose genre "pourquoi elle t'envoie et viens pas me le dire ?" mais sa a sonné et le prof venait d'arriver je suis partit alors. Pis quand j'ai dis à la fille qui était dans ma classe avant bah elle m'a dis "elle fait laggle a tout le monde celle la !" pis du coup je me suis rapprocher de l'autre et je me suis demander pk j'ai pas fait sa avant, l'autre elle me faisait chié, mais celle là, qu'est-ce qu'elle me fait pas chié xD On fait beaucoup de chose intéressante et tout ... Pis l'autre elle va raconter sa a tout le monde pour que personne me parle, et puis.. sa a pas marcher :DDD
Edit: bug d'envoie désolé xD
Alors devant moi: "Sa me fais ni chaud ni froid" et derrière moi "sa me fais de la peine etc .." t'façon je lui servais juste de "chien" et oui, elle a trouver une autre personne pour me remplacer, n autre "chien" elle a juste besoin de quelqu'un qui traîne derrière elle. Mais la fille avec qui je traine veut absolument maintenant m'arranger et veut que je parle a l'autre fille, mais je veux pas, si je lui disais tout ce que l'autre fille a dit sur elle, elle arrêterais surement de vouloir arranger le coup mais je vais aps faire sa sinon l'autre meuf ...

Dernière modification par Melilia29 (Le 20-04-2013 à 18h18)

Hors ligne

#1477 Le 20-04-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en n'es de famille mais je ne veux pas parler de sa...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#1478 Le 28-04-2013 à 00h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou. moi aussi j'ai un problème. :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par nathalietrottier (Le 28-04-2013 à 01h04)

Hors ligne

#1479 Le 28-04-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

laLiferemporte a écrit :

Moi j'en n'es de famille mais je ne veux pas parler de sa...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
bah sans vouloir êt:cro12:re méchante si tu veux pas en parler pourquoi tu le marques a un endroit où tout le monde peut le voir????

Hors ligne

#1480 Le 28-04-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nathalietrottier a écrit :

coucou. moi aussi j'ai un problème. :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ah bah pour les amies jalouse j'ai le même souci depuis quelques tps
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1481 Le 28-04-2013 à 22h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nathalietrottier a écrit :

coucou. moi aussi j'ai un problème. :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

-déjà en passant relis toi les fautes font très peur j'avais rien compris au départ je suis d'accord qu'on peux en faire mais la ...-
bref .. la jalousie est un manque de confiance en soi et une meilleure amie n'est pas jalouse et ne se bat pas comme sa . Tu devrais leur dire et les inciter à se connaître .
J'ai deux meilleures amies et nous formons un trio , comme c'est égale à égale il n'y a pas de jalousie! tu devrais faire comme sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png


laLiferemporte: je partage le même opinion que toi , les problèmes de familles ne sont pas à "balancer" comme sa . Amitié je suis d'accord mais familiaux non ! après chacun fait comme il veut ! mais par contre ce lieux et pour aider les autres et non dire notre opinion .

bonne soirée .

Hors ligne

#1482 Le 29-04-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi mon problème c'est que j'ai repris le compte d'une amie ba celui-là et tout le monde m'en veut... Que faire ?? :'(

Dernière modification par ChinoMika (Le 29-04-2013 à 11h26)

Hors ligne

#1483 Le 29-04-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'ai un problème personne ne m'aime

Hors ligne

#1484 Le 29-04-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pomepome1 a écrit :

Moi aussi j'ai un problème personne ne m'aime
Mais non faut pas dire sa raconte moi pk personne t'aime ?

Hors ligne

#1485 Le 29-04-2013 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

moi j'ai une amie qui est tres speciale car quand  je la contredit et ba elle me parle plus alors sa saoul mais aussi defois elle me parle et30seconde apres  elle me parle plus se qui me saoul aussi mais j'ai une autre amie qui est bien mais si je quitte amie n'1ba comme elle est rencuniere ba elle va faire c coup en douce se qui veux dire quelle fait sa tete de triste mais en plus quand je lui parle elle me parle mal apres elle va dire a toute les fille que j'ai dit des truc sur elles alors s'il vous plait aider moi merci d'avance

J'ai le même problème que toi !! a part pour l'amie très spéciale mais pour la fille qui dis des truc en douce si on la quitte et ba moi c'est pareil !!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1486 Le 29-04-2013 à 18h21

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo !

PomePome1 : Ne dis pas ça... Il y a ta famille qui t'aime. Et puis, tu as surement des amies non ? Si tu n'en as pas, je suis sure que quelqu'un viendra a toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png En plus, tu as l'air sympa, alors il n'y a pas de raison...

FLOetGRI : Tu ais, les filles comme ça, qui te quittent sans arret... Je pense que ce n'est pas le genre de filles qui restent avec quelqu'un par véritable amitié... Ce ne sont que mes pensées, après fait ce que tu veux.

ChinoMika : Quoi ?! Tu n'es pas la vraie ChinoMika ? Mais... Mais... Pourquoi ? Qu'est ce qu'il c'est passé ? MP (Si tu veux savoir combien elle compte pour moi et le reste de la Cromimi-Team, va voir ma fiche...)

Dernière modification par Lolobauls (Le 30-04-2013 à 15h21)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1487 Le 29-04-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Moi j'ai un probleme...

J'ai une amie, on va l'appeler Cloe car je ne veux pas dire son vrai prenom, qui est super sympa et tout - mais elle n'arrete pas de nous abandonner (nous = moi et d'autres amies) pour aller avec les filles plus "classe". Et quand on lui rappelle de ce qu'elle nous fait, elle s'en fou!!
Le pire c'est qu'elle essaie de copier une fille (on va l'appeler Lucie). Mais pas que sa coiffure ou ses habits, ses mecs aussi!!! Des que Lucie aime quelqu'un, Cloe l'aime aussi. Et maintenant que Lucie aime perssone, Cloe apparament n'aime personne non plus.
Mais moi et mes amies pensent qu'elle aime toujours le ex- de Lucie (on va l'appeler... euh... Mr.Inconnu) puisqu'elle n'arrete pas de lui parler, de le draguer, etc. Et, catastrophe, Mr.Inconnu est l'amour d'une de mes meilleures amies, "Sasha". Et Sasha avait dit a Cloe qu'elle l'aimait, mais ca se voit que Cloe s'en fou!!
En gros, comment montrer a Cloe qu'elle nous enerve? Sasha m'a proposer de lui coller sur le front mais j'ai repondu "Non, elle ne le verra pas!"

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png (reponse par MP stp)

Hors ligne

#1488 Le 29-04-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nathalia119 a écrit :

Salut,

Moi j'ai un probleme...

J'ai une amie, on va l'appeler Cloe car je ne veux pas dire son vrai prenom, qui est super sympa et tout - mais elle n'arrete pas de nous abandonner (nous = moi et d'autres amies) pour aller avec les filles plus "classe". Et quand on lui rappelle de ce qu'elle nous fait, elle s'en fou!!
Le pire c'est qu'elle essaie de copier une fille (on va l'appeler Lucie). Mais pas que sa coiffure ou ses habits, ses mecs aussi!!! Des que Lucie aime quelqu'un, Cloe l'aime aussi. Et maintenant que Lucie aime perssone, Cloe apparament n'aime personne non plus.
Mais moi et mes amies pensent qu'elle aime toujours le ex- de Lucie (on va l'appeler... euh... Mr.Inconnu) puisqu'elle n'arrete pas de lui parler, de le draguer, etc. Et, catastrophe, Mr.Inconnu est l'amour d'une de mes meilleures amies, "Sasha". Et Sasha avait dit a Cloe qu'elle l'aimait, mais ca se voit que Cloe s'en fou!!
En gros, comment montrer a Cloe qu'elle nous enerve? Sasha m'a proposer de lui coller sur le front mais j'ai repondu "Non, elle ne le verra pas!"

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png (reponse par MP stp)
Bonjour.

Ben si Cloé vous abandonne, il suffit de faire mine qu'elle n'est pas là quand elle vous dit Bonjour ou veux parler avec vous, si elle ne comprends pas, il faut lui dire clairement que vous n'êtes pas des bouches-trou ! Et n'hésite pas a appuyer sur le fait qu'elle est le petit toutou de Lucie ou que tout ne tourne pas autour de son petit monde !

Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1489 Le 29-04-2013 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kaahyna a écrit :

Nathalia119 a écrit :

Salut,

Moi j'ai un probleme...

J'ai une amie, on va l'appeler Cloe car je ne veux pas dire son vrai prenom, qui est super sympa et tout - mais elle n'arrete pas de nous abandonner (nous = moi et d'autres amies) pour aller avec les filles plus "classe". Et quand on lui rappelle de ce qu'elle nous fait, elle s'en fou!!
Le pire c'est qu'elle essaie de copier une fille (on va l'appeler Lucie). Mais pas que sa coiffure ou ses habits, ses mecs aussi!!! Des que Lucie aime quelqu'un, Cloe l'aime aussi. Et maintenant que Lucie aime perssone, Cloe apparament n'aime personne non plus.
Mais moi et mes amies pensent qu'elle aime toujours le ex- de Lucie (on va l'appeler... euh... Mr.Inconnu) puisqu'elle n'arrete pas de lui parler, de le draguer, etc. Et, catastrophe, Mr.Inconnu est l'amour d'une de mes meilleures amies, "Sasha". Et Sasha avait dit a Cloe qu'elle l'aimait, mais ca se voit que Cloe s'en fou!!
En gros, comment montrer a Cloe qu'elle nous enerve? Sasha m'a proposer de lui coller sur le front mais j'ai repondu "Non, elle ne le verra pas!"

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png (reponse par MP stp)
Bonjour.

Ben si Cloé vous abandonne, il suffit de faire mine qu'elle n'est pas là quand elle vous dit Bonjour ou veux parler avec vous, si elle ne comprends pas, il faut lui dire clairement que vous n'êtes pas des bouches-trou ! Et n'hésite pas a appuyer sur le fait qu'elle est le petit toutou de Lucie ou que tout ne tourne pas autour de son petit monde !

Bonne chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est ce qu'on fait mais des qu'on lui dit elle va bouder dans son coin et refuse de nous ecouter /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1490 Le 29-04-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde:mimi04:
moi j ai une amie on lui parle on va aves d autre amie et la elle dit q on l aimes pas c est enervant donc elle nous parle plus 5min apres elle nous parle alors avaes mes amie ont lui parle plus:cro01:

Hors ligne

#1491 Le 30-04-2013 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

missdauphin4 a écrit :

coucou tout le monde:mimi04:
moi j ai une amie on lui parle on va aves d autre amie et la elle dit q on l aimes pas c est enervant donc elle nous parle plus 5min apres elle nous parle alors avaes mes amie ont lui parle plus:cro01:
coucou faut pas vous faire la gueule pour si peu l amitier c est sacré pourquoi vous pouvais pas trainer avec elle et avec vous autre amis en meme temps comme ca elle se sentirai pas a part !?

Hors ligne

#1492 Le 30-04-2013 à 11h56

Nouveau Membre
MissLydie8
...
Messages: 2

Problème :

On est meilleure amie depuis pas longtemps mais elle l'était avec une autre on a eu une dispute avec elle et maintenant on c'est pas comment lui dire quelles sont plus meilleures amies en plus d’enfance

Hors ligne

#1493 Le 30-04-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut pas avoir peur d'avoué, et puis quand elles seront de nouveau ami... a mon avis elles seront meilleure ami, donc vas-y, va la voir et dis lui que vous êtes meilleures ami. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1494 Le 02-05-2013 à 12h40

Nouveau Membre
MissLydie8
...
Messages: 2

Merci

Hors ligne

#1495 Le 02-05-2013 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cielina a écrit :

nathalietrottier a écrit :

coucou. moi aussi j'ai un problème. :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

-déjà en passant relis toi les fautes font très peur j'avais rien compris au départ je suis d'accord qu'on peux en faire mais la ...-
bref .. la jalousie est un manque de confiance en soi et une meilleure amie n'est pas jalouse et ne se bat pas comme sa . Tu devrais leur dire et les inciter à se connaître .
J'ai deux meilleures amies et nous formons un trio , comme c'est égale à égale il n'y a pas de jalousie! tu devrais faire comme sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png


laLiferemporte: je partage le même opinion que toi , les problèmes de familles ne sont pas à "balancer" comme sa . Amitié je suis d'accord mais familiaux non ! après chacun fait comme il veut ! mais par contre ce lieux et pour aider les autres et non dire notre opinion .

bonne soirée .
Merci!! mais nous avons pas d'autres amies, exemple: si je les perd, j'auras plus d'amies a cette école.  dsl mais on vient de régler sa lundi. mais merci ! sa va m'aider pour la prochaine chicane entre elles!   et je ne les comprend pas: je dis a une de mes amies,  (celle-là qui a dit 'va plus la voir')   quand elles sont en chicane , je dis: demain, elle va être ton amie.  et elle dis : PLUS JAMAIS MAIS JAMAIS QUE JE VAIS ÊTRE SON AMIE!!!! le lendemain,( a une certaine heure)  ah euh (mon nom quelle dit)  je suis redevenu amie avec mon autre amie (que je vas pas dire de nom) .

Hors ligne

#1496 Le 02-05-2013 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J ai un truc à vous raconter à propos de la jalousie : une fois dans ma classe une fille appelée Chiraà est allé chez une autre fille de ma classe nommée léa, en disant :<<de toute façon t es jalouse de mon nnouveau tee-shirt il est trop beau !>>
En fait le tee shirt n était pas beau mais tout simplement horrible!  Enfin pour une fille de 13ans car c était un tee-shirt hello kitty ...pour une fille de 13 ans...
Bref lea a demandé si elle savait ce que c est la jalousie ( peu être qu' elle ne savait pas parce qu' elle est allemande eh oui ma ville est frontalière avec ubehern une ville allemande) @lors Chirac a répondu :<<la jalousie c est quand il y a une fille avec des cheveux longs et épais avec es grosses lunettes et grande>> En fait,  elle était en train de se décrire ! Cette histoire prouve que des personnes ne savent pas le sens de certains mots même s ils sont utilisés presque dans la vie de tous les jours

Hors ligne

#1497 Le 02-05-2013 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C est pas chiraa mais chiara

Hors ligne

#1498 Le 02-05-2013 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

Si vous voulez réagir envoyez seulement des messages privées et des défis aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonsoir,
S'il te plaît supprime ton message, car tu flood(tu as l'option modifier en bas à droite, et si tu t'es mis(e) en mode vacances, bah, tu peux bien enlever tes cros de la garderie pendant 30secondes/une minute) et les demandes de défis, sont interdites ici, mais autorisées là!(clique). HS non autorisé.
Et c'est possible que ce soit Chiraa.




Mon problème....


J'aimé un garçon(que j'aime plus) et depuis un certain jour, où ma sois-disante meilleure amie l'aurait surpris en train de se moquer de moi... Je l'ai cru, et me suis embrouillée avec ce garçon, puis réconçilié, jusqu'à que ma sois-disante meilleure amie, me fasse la gueule, et veuille que je ne parle plus à ce garçon... ce que j'ai fais.
Il ya deux jours, je reçois ce sms

la fillle (par sms) a écrit :

[…] t'as toujours été rien pour moi! Pleure ! C'est officiel: je ne te parle plus!
Honnetement, je m'en fiche C-O-M-P-L-È-T-E-M-E-N-T qu'elle me fasse la gue*le! Mais ce qui m'embète, c'est que je me suis embrouillée avec deux amis pour rien…
Comment me faire pardonner, (pour la 3ème fois où l'on se reparlerer…) avec ce qui c'est passé?



Edit: Cette fille a fait exprès de faire voir les messages mimi qu'on s'envoyé à son ancienne meilleure amie, pour qu'elle m'appelle et m'saoûle! Depuis, elle a pris la "grosse têt"(la fille).

Dernière modification par pokeme (Le 02-05-2013 à 23h17)

Hors ligne

#1499 Le 03-05-2013 à 00h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fille veut que je me réconcilie (comme tout le monde, mais plus elle) avec une autre fille que j'aime pas du tout...

Hors ligne

#1500 Le 03-05-2013 à 08h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Melilia29 : Je connais ce problème aussi. Essaie d'expliquer à ton amie que tu ne supporte pas cette fille et que vous soyez amies ou non, ton amie peut vous aimer toutes les deux

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 100

AiutoFAQ
chargement