Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 100

#1551 Le 04-05-2013 à 23h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MES ami se moque de moi parce que je suis un garçon et que je fais de la danse !!!!!!/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#1552 Le 05-05-2013 à 08h32

Membre Actif
Misscapu-cla
...
Messages: 154

Bonjour je voulais répondre à LILOULELOUP une de mes meilleures amise avant avait se problème là!! Sauf qu'elle elle lui jetait ses affaires !!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Alors dès fois quand mameilleure amie était triste j'y allais la voir !!
mais l'autre fille qui était très méchante arrivée en courant pour lui dire qu'elle n'était plus sa meilleure amie !! Juste parce que je lui avait parler!!
NON mais hallo !!!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

Hors ligne

#1553 Le 05-05-2013 à 08h42

Membre Actif
Misscapu-cla
...
Messages: 154

Bonjour jujudanse85 (je supose que tu t'appelle julien que tu aime la danse et que tu veisn du 85)
Bon passons!!
Si tes "ami(e)s" se moquent de toi parceque tu fais de la danse alors moi je n'appelle pas ça des ami(e)s!!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png aller tiens bon!!
et surtout n'arrete pas ta passions pour quelques moqueries stupides! /library/php/forum/views/smilies/smile.png/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

Hors ligne

#1554 Le 05-05-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!
Moi,j'en ai marre car mes amies,des fois,elle me traite de garçon manqué!
C'est lourd!Que faire?

Hors ligne

#1555 Le 05-05-2013 à 11h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pitite-blonde a écrit :

Hello!
Moi,j'en ai marre car mes amies,des fois,elle me traite de garçon manqué!
C'est lourd!Que faire?
Si tu t'habille un peut comme les gars c'est normale alors je te conseil de te mettre plus souvent en jupe, robe ex... et aussi de te mettre un peut de vernis et tu verras sa va changer enfin je pense

Hors ligne

#1556 Le 05-05-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
ptit-blonde: tu peut t'habiller aussi plus féminine exemple de tenue: t-shirt ligins short et balerine  et te coiffer genre: chignon, queu de cheval sur le coter, tresse sur le coter ...

Hors ligne

#1557 Le 05-05-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je suis nouvelle sur le forum et je trouve génial l'idée de créé un coin Buvette où l'on peut parler de ses problèmes d'amitié.
Voilà mon soucis :
J'ai 2 meilleurs amies que j'aime beaucoup ,mais j'ai aussi une autre amie qui assez collante mais très sympathique. Mes 2 meilleures amies la deteste et lui font la misère que faire ?  ( voilà le pseudos d'une de mes 2 meilleurs amies : lirolaaaaa et celui de mon autre amie qui est rejetée par les 2 autres : Irys16 )

                                  Merci d'avance!!/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#1558 Le 05-05-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

missmarianne a écrit :

Bonjour !/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je suis nouvelle sur le forum et je trouve génial l'idée de créé un coin Buvette où l'on peut parler de ses problèmes d'amitié.
Voilà mon soucis :
J'ai 2 meilleurs amies que j'aime beaucoup ,mais j'ai aussi une autre amie qui assez collante mais très sympathique. Mes 2 meilleures amies la deteste et lui font la misère que faire ?  ( voilà le pseudos d'une de mes 2 meilleurs amies : lirolaaaaa et celui de mon autre amie qui est rejetée par les 2 autres : Irys16 )

                                  Merci d'avance!!/static/images/forum/smilies/bonbon.gif
dans ces cas la tu imposes une discussion avec tout le monde et tu remets les choses dans leurs contevtes et après tu vois comment ca se deroule:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1559 Le 05-05-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pitite-blonde a écrit :

Hello!
Moi,j'en ai marre car mes amies,des fois,elle me traite de garçon manqué!
C'est lourd!Que faire?
si elles tiennent des propos comme ça c'est pas des amies dsl pour toi

Hors ligne

#1560 Le 05-05-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jujudanse85 a écrit :

MES ami se moque de moi parce que je suis un garçon et que je fais de la danse !!!!!!/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png
bah c'est pas des amis
rappelons ce qu'un ami fait
il te soutient,t'aime t'écoute et t'accepte comme tu es.alors si c'est le contraire ce n'est aps des amis desole pour toi

Hors ligne

#1561 Le 05-05-2013 à 18h40

Nouveau Membre
didouille13082000
...
Messages: 4

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour ,
Moi j'ai 2 problèmes qui ne parle pas de la même chose.
Voici le premiers-->
Enfaite ma meilleure amie me donne des ordres me choisis mais amie me suis partout ou je vaais et je n'en peut plus j'en est assez. Mais il y a pas longtemps on ses disputer et elle ma piquer tout mais amie a part sertains. Après on est redevenue amie. Mais si un jour n se disputais vraiment (j'en rêve) et bas je me retrouverais toute seul. Comment faire ?

2eme problèlme-->
J'était en colonie et on jouais au jeu du facteur (si vous ne connaiser pas je vous expliquerais ). Donc il m'envoie une lettre pour me dire qu'il m'aime moi je ne savais pas quoi dire. Après le l'endemain a la boom il y a ce gas qui me demande de danser et j'ai dit non. Maintenant im me manque trop.
pour ton premier probleme dis lui a ton "amie" que vous etes pareil et qu'elle  a pas a te donner d'ordre
pour ton deuxieme probleme essaye de retourner a peu pres au meme moment que le mec ta demander de venir danser ( la meme semaine pas ex /library/php/forum/views/smilies/wink.png

j'espere t'avoir aider un peu /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#1562 Le 05-05-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi j'ai un problème mes ami(e)s ne m'aiment pas... Elles me détestent et si elles peuvent m'éviter elles le font... Elles disent que je ne parle pas que je ne souris pas, donc voilà si vous avez des astuces pour sourire je suis preneuse !
J'en ai marre, je n'ai rien fait de mal et toute ma classe m'évite le dernier choix voilà ce  que je suis /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Au revoir !

Hors ligne

#1563 Le 06-05-2013 à 18h01

Membre Actif
Misscapu-cla
...
Messages: 154

Coucou,
Si tes ami(e)s te traitent de garcons manqué alors se ne sont pas des ami(e)s!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Et en plus tu t'habilles comme tu veux!!
N'écoute pas celle qui te disent de t'habiller avec des jupes!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Venez comme vous êtes!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif
(sitation Mcdo)


Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

Hors ligne

#1564 Le 06-05-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cillana a écrit :

Coucou,
Moi j'ai un problème mes ami(e)s ne m'aiment pas... Elles me détestent et si elles peuvent m'éviter elles le font... Elles disent que je ne parle pas que je ne souris pas, donc voilà si vous avez des astuces pour sourire je suis preneuse !
J'en ai marre, je n'ai rien fait de mal et toute ma classe m'évite le dernier choix voilà ce  que je suis /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Au revoir !
un ami ce n'est pas ça!!!ca ne doit pas te critiquer:Personne avec qui on est lié d'amitié, d'affection réciproque.
net'en fais tu rencontra de vrais ami surement plus tard ne t'en fais pa.pour l'instant reste avec ceux qui t'aiment....bon courage pour la suite

Hors ligne

#1565 Le 06-05-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violetta98 a écrit :

pitite-blonde a écrit :

Hello!
Moi,j'en ai marre car mes amies,des fois,elle me traite de garçon manqué!
C'est lourd!Que faire?
Si tu t'habille un peut comme les gars c'est normale alors je te conseil de te mettre plus souvent en jupe, robe ex... et aussi de te mettre un peut de vernis et tu verras sa va changer enfin je pense
je suis pas d'accord avec toi ce n'est pas à elle de changer pour lzs autres,c'est à eux de l'accepter comme elle est.Mais aprrès si elle veut essayer elle peut mais elle ne doit surtout pas le faire pour les autres..

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1566 Le 06-05-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misscapu-cla  je ne m'appelle pas julien mais justin et de toute fason ce ne sons plus mais ami enfin tenet tous bon et les augtre on sen fiche....../static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1567 Le 06-05-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jujudanse85 a écrit :

misscapu-cla  je ne m'appelle pas julien mais justin et de toute fason ce ne sons plus mais ami enfin tenet tous bon et les augtre on sen fiche....../static/images/forum/smilies/ham-12.gif
je suis completement d'accord avec toi jutin:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1568 Le 06-05-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Alors moi au début de l'année j'avais une meilleure amie qui ma laiiser tombé pour une autre ensuite elle a laissé tombé l'autre puis une autre ect...

Se que je voulais dire c'est que cette fille profite des gens et puis parle derrière le dos ensuite, se qui me fait très mal au cœur /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif tous les matins elle me regarde de haut en bas pour voir comment je suis habillé elle me traite de clocharde (derrière mon dos) et n'assume jamais et dés qu'on lui reproche des choses elle commence a pleurer et je passe pour la méchante!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif donc moi aussi je commence apleurer car tout le monde m'insulte et dis que je suis méchante que faire ??

Hors ligne

#1569 Le 06-05-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai deux problèmes voici la une:
je me suis déménager de ma belle maison donc,je suis dans une nouvelle village et je suis nouvelle a l'école mais dans ma classe, il n'y a personne qui m'aime et quand on fait du sport on doit faire des groupes mais il n'y a personne qui me prend en groupe!!!!!
et voici mon 2eme probleme:
je ne suis pas nouvelle sur cromimi mais on dirait nouvelle j'ai que deux amies et moi je ne sais pas faire des bannières ni des signatures rien!!!!!! et il n'y a personne qui m'aide et quand je rentre dans la pertie du forum "noter les bann' sur 20" je note et il y a tous le monde qui me dis" mimi-ka tu n'as pas de bann' alors pas de note" et moi j'en ai marre de lire des messages comme ca!!! donc, si vous voupez m'aider envoyez-moi un message!!
              MERCIE!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1570 Le 07-05-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Polux36: merci je vais y arriver comme ma sœur dit: "Il faut s'imposer"
mimi-ka: Pour le problème 1 bienvenue dans le club ( sauf que moi je suis pas nouvelle) pour ma part je sais pas ce que tu as déjà essayé pour te faire des amies mais il parait qu'il faut s'imposer, en sport tu t'incruste dans un groupe et si il dise "non" tu reste et tu les remballe. Moi je passe a je m'impose et si on m'aime pas tant pis je reste quand même ( je vais voir si ça marche ).
Pour le deuxième problème je ne sais pas faire des bannières désolé....

Hors ligne

#1571 Le 07-05-2013 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Bon voila mon souci (un souci d'amitié !)

Bon alors mon amie J (je ne dis pas son nom) ma inviter a son anniversaire (j'ai le droit de venir) elle un inviter 3 autres filles que je déteste et qui mon font la misère depuis la rentré, ces filles son jalouse de moi ! Et j'ai peur qu'a l'anniversaire de J elle me critique genre y a un jeux ou on dois faire des équipes elle feront leur chef, ou alors sur le trampoline on peu sauter qu'a un bah elle se mettent devant exprès ! Comment réagir si elle font sa ? Merci !

Hors ligne

#1572 Le 07-05-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Bonjour !

Bon voila mon souci (un souci d'amitié !)

Bon alors mon amie J (je ne dis pas son nom) ma inviter a son anniversaire (j'ai le droit de venir) elle un inviter 3 autres filles que je déteste et qui mon font la misère depuis la rentré, ces filles son jalouse de moi ! Et j'ai peur qu'a l'anniversaire de J elle me critique genre y a un jeux ou on dois faire des équipes elle feront leur chef, ou alors sur le trampoline on peu sauter qu'a un bah elle se mettent devant exprès ! Comment réagir si elle font sa ? Merci !
"La meilleure veangence est l'ignorance" .Ignore les et elle te laisseront tranquille ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1573 Le 07-05-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cillana a écrit :

Polux36: merci je vais y arriver comme ma sœur dit: "Il faut s'imposer"
mimi-ka: Pour le problème 1 bienvenue dans le club ( sauf que moi je suis pas nouvelle) pour ma part je sais pas ce que tu as déjà essayé pour te faire des amies mais il parait qu'il faut s'imposer, en sport tu t'incruste dans un groupe et si il dise "non" tu reste et tu les remballe. Moi je passe a je m'impose et si on m'aime pas tant pis je reste quand même ( je vais voir si ça marche ).
Pour le deuxième problème je ne sais pas faire des bannières désolé....
d'accord alors bon courage!!
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1574 Le 07-05-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cillana a écrit :

Polux36: merci je vais y arriver comme ma sœur dit: "Il faut s'imposer"
mimi-ka: Pour le problème 1 bienvenue dans le club ( sauf que moi je suis pas nouvelle) pour ma part je sais pas ce que tu as déjà essayé pour te faire des amies mais il parait qu'il faut s'imposer, en sport tu t'incruste dans un groupe et si il dise "non" tu reste et tu les remballe. Moi je passe a je m'impose et si on m'aime pas tant pis je reste quand même ( je vais voir si ça marche ).
Pour le deuxième problème je ne sais pas faire des bannières désolé....
mercie

Hors ligne

#1575 Le 07-05-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je mentend bien avec une fille et les autre son jalouse c fou sa a la fin on ne peu pas faire ce que l'on veut:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 100

AiutoFAQ
chargement