Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100

#1576 Le 07-05-2013 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour oui je suis en probleme de famille , voila j'ai une tante qui a volé de l'argent sur son lieu de travaille . Elle a volé sa mére et a même coucher avec des gens pour de l'argent . Mes parents et moi ne voulions plus la revoir pourtant , nous allon a un mariage selui de mon cousin et elle , si elle me dis Bonjour moi je sais pas comment reagir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je lui dis quoi ? Je l'envoie ch**** ? ou je fais comme si de rien n'était et lui dis bonjour ? Voila j'esepere que quelque personnes pourront m'aider envoyer moi un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci

Hors ligne

#1577 Le 07-05-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
je suis juliette et j'ai des problème d'amitié avec mes deux copine.......
Enfin bon j'ai quand même cromimi pour me remonter le moral.

merci a tous

Hors ligne

#1578 Le 07-05-2013 à 22h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour Justin si il est en ligne je te le confire
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#1579 Le 07-05-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ElsaMimi9 a écrit :

Bonjour oui je suis en probleme de famille , voila j'ai une tante qui a volé de l'argent sur son lieu de travaille . Elle a volé sa mére et a même coucher avec des gens pour de l'argent . Mes parents et moi ne voulions plus la revoir pourtant , nous allon a un mariage selui de mon cousin et elle , si elle me dis Bonjour moi je sais pas comment reagir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je lui dis quoi ? Je l'envoie ch**** ? ou je fais comme si de rien n'était et lui dis bonjour ? Voila j'esepere que quelque personnes pourront m'aider envoyer moi un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci

------> message privés! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1580 Le 07-05-2013 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ElsaMimi9 a écrit :

Bonjour oui je suis en probleme de famille , voila j'ai une tante qui a volé de l'argent sur son lieu de travaille . Elle a volé sa mére et a même coucher avec des gens pour de l'argent . Mes parents et moi ne voulions plus la revoir pourtant , nous allon a un mariage selui de mon cousin et elle , si elle me dis Bonjour moi je sais pas comment reagir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je lui dis quoi ? Je l'envoie ch**** ? ou je fais comme si de rien n'était et lui dis bonjour ? Voila j'esepere que quelque personnes pourront m'aider envoyer moi un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci
Je te conseille ( J'aurais fait ça ) De pas la calculer et de lui dire t'aurais pas dûrt faire ça .. Et tu pars ..

Bisouus

Hors ligne

#1581 Le 08-05-2013 à 08h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliettebd a écrit :

bonjour,
je suis juliette et j'ai des problème d'amitié avec mes deux copine.......
Enfin bon j'ai quand même cromimi pour me remonter le moral.

merci a tous
Fait pas attention a eux !

Hors ligne

#1582 Le 08-05-2013 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliettebd a écrit :

bonjour,
je suis juliette et j'ai des problème d'amitié avec mes deux copine.......
Enfin bon j'ai quand même cromimi pour me remonter le moral.

merci a tous
tient bon juliette je vois de qui tu parle:cro11:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1583 Le 08-05-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ElsaMimi9 a écrit :

Bonjour oui je suis en probleme de famille , voila j'ai une tante qui a volé de l'argent sur son lieu de travaille . Elle a volé sa mére et a même coucher avec des gens pour de l'argent . Mes parents et moi ne voulions plus la revoir pourtant , nous allon a un mariage selui de mon cousin et elle , si elle me dis Bonjour moi je sais pas comment reagir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je lui dis quoi ? Je l'envoie ch**** ? ou je fais comme si de rien n'était et lui dis bonjour ? Voila j'esepere que quelque personnes pourront m'aider envoyer moi un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci
pour repondre a ta question si tu la voit tu lui dit bonjour et apres tu l'ignore

Hors ligne

#1584 Le 08-05-2013 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jujudanse85 a écrit :

ElsaMimi9 a écrit :

Bonjour oui je suis en probleme de famille , voila j'ai une tante qui a volé de l'argent sur son lieu de travaille . Elle a volé sa mére et a même coucher avec des gens pour de l'argent . Mes parents et moi ne voulions plus la revoir pourtant , nous allon a un mariage selui de mon cousin et elle , si elle me dis Bonjour moi je sais pas comment reagir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je lui dis quoi ? Je l'envoie ch**** ? ou je fais comme si de rien n'était et lui dis bonjour ? Voila j'esepere que quelque personnes pourront m'aider envoyer moi un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci
pour repondre a ta question si tu la voit tu lui dit bonjour et apres tu l'ignore
Dans ces cas là la meilleure chose a faire est de lui dire bonjour mais sechement pour lui montrer que vous n'avez pas oubliez et que ce n'est pas parcequ'elle dit bonjour que tout va s'arranger...
j'espere t'avoir aider un peu

Hors ligne

#1585 Le 08-05-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jujudanse85 a écrit :

juliettebd a écrit :

bonjour,
je suis juliette et j'ai des problème d'amitié avec mes deux copine.......
Enfin bon j'ai quand même cromimi pour me remonter le moral.

merci a tous
tient bon juliette je vois de qui tu parle:cro11:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Elle me renvoye toujour ch*** et bon merci:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1586 Le 08-05-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Justin merci pour ton soutiens mais bon je crois que je l'ai aime pas........../static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Mais j'adore cromimi......./static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1587 Le 08-05-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
J'en ai marre de mes deux copines, et si je les ignores et se foutes de ma g******/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1588 Le 08-05-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci a tous se qui m'ont aider pour resoudre mon probleme

Hors ligne

#1589 Le 08-05-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi mon amie me fait la tête car enfaite ma meilleure faisait la tête car elle ne s'occuper pas d'elle donc j'ai pris le défance de ma meilleure amie (normale) elle m'a fait la tête sur cromimi sur sa description elle marque des trucs pas cool et elle m'accuse de  chose fausse

Dernière modification par clemaro (Le 08-05-2013 à 12h44)

Hors ligne

#1590 Le 08-05-2013 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que je ne suis pas faite pour avoir des amies comme les miennes, et je comprend que vous ne savait pas comment m'aider parce que vous ne savait pas comment son mes deux "AMIES"..................

Alors voilas je pense que je vais leur dire mais après je vais me retrouver toute seule et elle se fouterons de ma g***** parce que je suis toute seule et parce que je suis petite donc tout le monde viens me voir.

Et j'aimerai des conseil, merci pour le souteins que vous m'apporté.

Hors ligne

#1591 Le 08-05-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clemaro a écrit :

Bonjour,

Moi mon amie me fait la tête car enfaite ma meilleure faisait la tête car elle ne s'occuper pas d'elle donc j'ai pris le défance de ma meilleure amie (normale) elle m'a fait la tête sur cromimi sur sa description elle marque des trucs pas cool et elle m'accuse de  chose fausse
Ta meilleur amie, je comprend moi c'est pareil

Hors ligne

#1592 Le 08-05-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xlove-Roxy-CannelleX a écrit :

juliettebd a écrit :

bonjour,
je suis juliette et j'ai des problème d'amitié avec mes deux copine.......
Enfin bon j'ai quand même cromimi pour me remonter le moral.

merci a tous
Fait pas attention a eux !
Mzis je veux bien mais je sais pas comment en faite et sa me fait ch*** et j ai peur de comment sa va se finir et je vais me retrouve seule même si j ai d autres amies mais elle ne veulent pas forcément que je reste avec elle et encore une autre qui faire de la danse avec moi mais qui n ai pas dans le même collège que moi alors on se voit pas souvent souvent../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par juliettebd (Le 08-05-2013 à 21h45)

Hors ligne

#1593 Le 08-05-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clemaro a écrit :

Bonjour,

Moi mon amie me fait la tête car enfaite ma meilleure faisait la tête car elle ne s'occuper pas d'elle donc j'ai pris le défance de ma meilleure amie (normale) elle m'a fait la tête sur cromimi sur sa description elle marque des trucs pas cool et elle m'accuse de  chose fausse
Ta meilleur amie, je comprend moi c'est pareil et sa me saoul

Hors ligne

#1594 Le 08-05-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliettebd a écrit :

clemaro a écrit :

Bonjour,

Moi mon amie me fait la tête car enfaite ma meilleure faisait la tête car elle ne s'occuper pas d'elle donc j'ai pris le défance de ma meilleure amie (normale) elle m'a fait la tête sur cromimi sur sa description elle marque des trucs pas cool et elle m'accuse de  chose fausse
Ta meilleur amie, je comprend moi c'est pareil et sa me saoul
C'est méchant de la part de son amie !

Moi j'ai une fille dans ma classe elle me fait tout le temps la gu***e parce qu'elle croit que je suis sa meilleure amie ! Alors elle m'envoie toujours le message là : t'es ma meilleure amie ? Pourquoi tu préfères elle que moi ?

Elle m'éneeeeerve !

Hors ligne

#1595 Le 08-05-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde ! voila moi j'ai des soucis avec ma mère depuis 3ans elle m'insulte et elle me casse tout le temps
ex: maman j'ai eu 18 de moyenne et elle elle me dit cool je m'en fout !/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
enfin voila et je sais pas quoi faire ...

Hors ligne

#1596 Le 08-05-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliettebd a écrit :

Je pense que je ne suis pas faite pour avoir des amies comme les miennes, et je comprend que vous ne savait pas comment m'aider parce que vous ne savait pas comment son mes deux "AMIES"..................

Alors voilas je pense que je vais leur dire mais après je vais me retrouver toute seule et elle se fouterons de ma g***** parce que je suis toute seule et parce que je suis petite donc tout le monde viens me voir.

Et j'aimerai des conseil, merci pour le souteins que vous m'apporté.
je suis la moi:cro10:/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#1597 Le 08-05-2013 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On a souvent des problèmes avec les meilleures amies mais c'est normale il y a toujours des choses difficiles dans la vie!C'est triste mais c'est comme et puis sa nous fait grandire!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1598 Le 08-05-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shinna22 a écrit :

bonjour tout le monde ! voila moi j'ai des soucis avec ma mère depuis 3ans elle m'insulte et elle me casse tout le temps
ex: maman j'ai eu 18 de moyenne et elle elle me dit cool je m'en fout !/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
enfin voila et je sais pas quoi faire ...
Elisa
Bonjour ta mere a toujours ete comme sa est ce que quelque chose de grave c passer chertoi

Hors ligne

#1599 Le 08-05-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Justin heureusement que tu est là sinon je me retrouverai toute seule
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1600 Le 08-05-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

jujudanse85 a écrit :

ElsaMimi9 a écrit :

Bonjour oui je suis en probleme de famille , voila j'ai une tante qui a volé de l'argent sur son lieu de travaille . Elle a volé sa mére et a même coucher avec des gens pour de l'argent . Mes parents et moi ne voulions plus la revoir pourtant , nous allon a un mariage selui de mon cousin et elle , si elle me dis Bonjour moi je sais pas comment reagir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je lui dis quoi ? Je l'envoie ch**** ? ou je fais comme si de rien n'était et lui dis bonjour ? Voila j'esepere que quelque personnes pourront m'aider envoyer moi un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci
pour repondre a ta question si tu la voit tu lui dit bonjour et apres tu l'ignore
Dans ces cas là la meilleure chose a faire est de lui dire bonjour mais sechement pour lui montrer que vous n'avez pas oubliez et que ce n'est pas parcequ'elle dit bonjour que tout va s'arranger...
j'espere t'avoir aider un peu
Oui je peux peux pas dire le contraire mais le problème sais que je sais pas j'ai peurde ce qui va se passé après leur avoir dit bonjours sechement et........../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100

AiutoFAQ
chargement