Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 100

#1676 Le 15-06-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulou85854 a écrit :

loulou85854 a écrit :

loulou85854 a écrit :

salut(snif snif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)moi mon probleme ses que il y a un gars qui m'appele moustache (car j'ai du duvet)et il l'a dis a tous ses potes qui eux a l'heure tours sont venue me voir et mon dis "reguarde-moi"(et moi comme une c***e je les ais reguarder) et il mon dis " ho oui sa se vois"
bon enfin brefe je suis timide et donc comment leur dire d'arreter car sa fait depuis assez petite qe lon me le dis
a l'aid /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif (snif snif
reponder moi silvousplais
silvoupalis
Bonjour :

Une fille que je connais a le même problème que toi elle a aussi un duvet on l'appelle le " mec " moi je te conseillerais de 1 : essayer de l'épiler  2 : ignore ce que dit les garçons il sont débile voilà jespère que sa pourra t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1677 Le 15-06-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katlissa a écrit :

loulou85854 a écrit :

loulou85854 a écrit :

reponder moi silvousplais
silvoupalis
Bonjour :

Une fille que je connais a le même problème que toi elle a aussi un duvet on l'appelle le " mec " moi je te conseillerais de 1 : essayer de l'épiler  2 : ignore ce que dit les garçons il sont débile voilà jespère que sa pourra t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Non ! Surtout pas s'épiler !!!! Tu es trop jeune, ça va te défonce la peau ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu es comme moi, j'ai commencé a avoir du duvet à 10 ans. La solution, c'est d'acheter une crème décolorante à la pharmacie (Netline, pour être plus précise). Vas-y avec ta mère et dis-leur bien que c'est toi qui en a besoin. Elle ne coûte pas cher du tout, et il y'a 4 tubes (2 sortes de tubes). Tu en mets le soir, tu attends je-ne-sais-plus combien de minutes (lire la notice) et après tu rinces bien avec de l'eau et du savon.
Et voilà, on voit plus rien du tout ! Simple et efficace ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'espère avoir pu t'aider ♥ Ignore ses garçons pré-pubères, qui se croient plus fort qu'ils ne le sont...quand ils auront des boutons et de la moustache, on verra bien si ils se marreront !
P.S. : Encore une fois, je te DÉCONSEILLE fortement de t'épiler, ne le fais surtout pas ! *-*
Mais bon, fais comme tu veux...

Dernière modification par xLalou (Le 15-06-2013 à 14h00)

Hors ligne

#1678 Le 15-06-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLalou a écrit :

katlissa a écrit :

loulou85854 a écrit :

silvoupalis
Bonjour :

Une fille que je connais a le même problème que toi elle a aussi un duvet on l'appelle le " mec " moi je te conseillerais de 1 : essayer de l'épiler  2 : ignore ce que dit les garçons il sont débile voilà jespère que sa pourra t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Non ! Surtout pas s'épiler !!!! Tu es trop jeune, ça va te défonce la peau ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu es comme moi, j'ai commencé a avoir du duvet à 10 ans. La solution, c'est d'acheter une crème décolorante à la pharmacie (Netline, pour être plus précise). Vas-y avec ta mère et dis-leur bien que c'est toi qui en a besoin. Elle ne coûte pas cher du tout, et il y'a 4 tubes (2 sortes de tubes). Tu en mets le soir, tu attends je-ne-sais-plus combien de minutes (lire la notice) et après tu rinces bien avec de l'eau et du savon.
Et voilà, on voit plus rien du tout ! Simple et efficace ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'espère avoir pu t'aider ♥ Ignore ses garçons pré-pubères, qui se croient plus fort qu'ils ne le sont...quand ils auront des boutons et de la moustache, on verra bien si ils se marreront !
P.S. : Encore une fois, je te DÉCONSEILLE fortement de t'épiler, ne le fais surtout pas ! *-*
Mais bon, fais comme tu veux...
Oui c'est mieux, elle a raison la decoloration c'est vraiment meilleure, moi c'est sur mon ventre j'ai une bande de duvet au nombril je me le decolore et oubli ce que te dise les autre oki ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
je c'est ce que tu vis ,crois moi ,car  moi c'etait sous les bras que j'avai des poils /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif dur, dur d'etre une fille .si tu veu on peut devenir amiie ??? BON allé au fait n'est pas hont ed'en parler a ta mere, dit lui simplement: maman est ce que je pourré me décolré le duvet et si elle dit ni=on je te trouverai des cosneil pour la faire s'aider par mp
BONNE CHANCE!!!!!!

Hors ligne

#1679 Le 15-06-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulou: je te conseille d'acheter du decolorant pour duvet sa marche super bien et apres on ne voit plus rien!!

J'ai aussi un probleme trèèès long a vous expliquer:
alors voila... comme chaque fin d'année chaque 3eme doit choisir leur orientation et moi j'ai choisi lycée général et enfete jeudi soir c'était le conseille de classe et le principal a appeler ma mere pour qu'elle le voit le lendemain avec moi. Ma mere ses dit que j'allait surement redoubler, (alors que j'avait déjà redoubler en ce2) et quelque minute apres la délégué appel et dit que le conseil de classe a choisi un redoublement, quand j'ai su ça le soir je me suis éffondrer en larme je ne pouvait ni manger, j'ai vu ma vie s'écrouler ma mere a dit que le lendemain on trouvera une solution avec le principal. Le lendemain dans le car j'ai encors pleurer, pleurer et encore pleurer, mais amies ont dit que je pouvait faire appel! Meme en maths j'ai pleurer, la délégué a demander au prof si on pouvait sortir du cour pour qu'on discute, elle m'a expliquer que c'était bénéfique pour moi et que je vais mieu travailler, tout le monde m'a dit que se n'était pas grave (en meme temps cette année j'ai été dans la pire classe du college) et j'était pas la seule a redoubler, dans le bureau du principal, il a dit que sa ne servait a rien de redoubler si je n'était pas d'accord et qu'avec mes résultats dans la moyenne je pouvait passer, j'était asser contente et le principal a dit que c'était a ma mere de décider si je devait redoubler ou pas, le soir ma mere a fait que de me dire que c'était mieu pour moi l'apprentissage (oui je sais avant elle était pour le lycée et je ne sais pas pourquoi elle a changer d'avis) et a fait que d'essayer de me faire changer d'avis mais moi je suis pour le lycée, meme mes grands parents et mes tantes se sont mis a essayer de m'influencer, mais je resiste!! Et ma mere fait que de dire que je vais changer de comportement et vouloir me maquiller comme les autres, etc...

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'espere que vous me trouverez une solution!!
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1680 Le 15-06-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lili-Cagoule a écrit :

Coucou , moi j'ai beaucoup de seins pour mon âge ( je suis en CM2 ) , et cela me complexe. Les gens disent " regarde là elle là " , et je suis très gênée et je n'ose pas leur répondre...Aidez moi s'il vous plait !
Kikou, c'et fou ce que sur se topic je rencontre ddes gens qui vivent la meme chose que moi !!
Bon sauf que moi les gens  enfin les fille me disent que j'ai de la chance! elle me dise que les garcon me trouve belle grace a ca!!
Alors bon si toi ils se moque, faut pas les laisser faire tu as qu'a leur repondre: Je prefere avoir une grosse poitrine que de grosse fesse, je te deconseil d'en parler en un prof ou alors dit lui que si il les gronde pas devgant tout le monde sinon tu auras encore plus la honte devant toute la classe!
Tu c'est, il vos mieux avoir des formes que etre plate! Moi ma poitrine ne me complexe pas sauf a la piscine car on voit tout a traver les maillot mais si tu veux mp moi et on pourra en parler
BONNE CHANCE

Hors ligne

#1681 Le 15-06-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

loulou: je te conseille d'acheter du decolorant pour duvet sa marche super bien et apres on ne voit plus rien!!

J'ai aussi un probleme trèèès long a vous expliquer:
alors voila... comme chaque fin d'année chaque 3eme doit choisir leur orientation et moi j'ai choisi lycée général et enfete jeudi soir c'était le conseille de classe et le principal a appeler ma mere pour qu'elle le voit le lendemain avec moi. Ma mere ses dit que j'allait surement redoubler, (alors que j'avait déjà redoubler en ce2) et quelque minute apres la délégué appel et dit que le conseil de classe a choisi un redoublement, quand j'ai su ça le soir je me suis éffondrer en larme je ne pouvait ni manger, j'ai vu ma vie s'écrouler ma mere a dit que le lendemain on trouvera une solution avec le principal. Le lendemain dans le car j'ai encors pleurer, pleurer et encore pleurer, mais amies ont dit que je pouvait faire appel! Meme en maths j'ai pleurer, la délégué a demander au prof si on pouvait sortir du cour pour qu'on discute, elle m'a expliquer que c'était bénéfique pour moi et que je vais mieu travailler, tout le monde m'a dit que se n'était pas grave (en meme temps cette année j'ai été dans la pire classe du college) et j'était pas la seule a redoubler, dans le bureau du principal, il a dit que sa ne servait a rien de redoubler si je n'était pas d'accord et qu'avec mes résultats dans la moyenne je pouvait passer, j'était asser contente et le principal a dit que c'était a ma mere de décider si je devait redoubler ou pas, le soir ma mere a fait que de me dire que c'était mieu pour moi l'apprentissage (oui je sais avant elle était pour le lycée et je ne sais pas pourquoi elle a changer d'avis) et a fait que d'essayer de me faire changer d'avis mais moi je suis pour le lycée, meme mes grands parents et mes tantes se sont mis a essayer de m'influencer, mais je resiste!! Et ma mere fait que de dire que je vais changer de comportement et vouloir me maquiller comme les autres, etc...

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'espere que vous me trouverez une solution!!
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
KIKOU, alors esaille d'avoir une discussion avec ta mere sans que vous vous enrviez, et dit lui /library/php/forum/views/smilies/sad.pnga peu pres)
Maman, silteplait si jamais je redouble , ca me rendra tellement triste promis je travailerai pour le lycée je serai plus serieuse est esaillerai mais si je redouble, je serai tellement triste que je suis sure que j'y arriverait encore moins, si tu veux mon bonheur siltplait ecoute moi, si tu veux ma tristesse et que je me sente mal dans ma peau bein tu c'est c'est quoi la reponse siltplait maman, je c'est que je pourré pour le lycé
dsl la je doi y aller je continu apres

Hors ligne

#1682 Le 15-06-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

loulou: je te conseille d'acheter du decolorant pour duvet sa marche super bien et apres on ne voit plus rien!!

J'ai aussi un probleme trèèès long a vous expliquer:
alors voila... comme chaque fin d'année chaque 3eme doit choisir leur orientation et moi j'ai choisi lycée général et enfete jeudi soir c'était le conseille de classe et le principal a appeler ma mere pour qu'elle le voit le lendemain avec moi. Ma mere ses dit que j'allait surement redoubler, (alors que j'avait déjà redoubler en ce2) et quelque minute apres la délégué appel et dit que le conseil de classe a choisi un redoublement, quand j'ai su ça le soir je me suis éffondrer en larme je ne pouvait ni manger, j'ai vu ma vie s'écrouler ma mere a dit que le lendemain on trouvera une solution avec le principal. Le lendemain dans le car j'ai encors pleurer, pleurer et encore pleurer, mais amies ont dit que je pouvait faire appel! Meme en maths j'ai pleurer, la délégué a demander au prof si on pouvait sortir du cour pour qu'on discute, elle m'a expliquer que c'était bénéfique pour moi et que je vais mieu travailler, tout le monde m'a dit que se n'était pas grave (en meme temps cette année j'ai été dans la pire classe du college) et j'était pas la seule a redoubler, dans le bureau du principal, il a dit que sa ne servait a rien de redoubler si je n'était pas d'accord et qu'avec mes résultats dans la moyenne je pouvait passer, j'était asser contente et le principal a dit que c'était a ma mere de décider si je devait redoubler ou pas, le soir ma mere a fait que de me dire que c'était mieu pour moi l'apprentissage (oui je sais avant elle était pour le lycée et je ne sais pas pourquoi elle a changer d'avis) et a fait que d'essayer de me faire changer d'avis mais moi je suis pour le lycée, meme mes grands parents et mes tantes se sont mis a essayer de m'influencer, mais je resiste!! Et ma mere fait que de dire que je vais changer de comportement et vouloir me maquiller comme les autres, etc...

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'espere que vous me trouverez une solution!!
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Re-salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pense que c'est ton choix à toi et à toi seule, le redoublement ou pas. Si tu te sens capable de passer en ES, et bien vas-y. Ou va en PRO, au pire des cas. Mais si tu ne te sens pas capable, le redoublement, c'est pas affreux et ça te permettra de passer en ES avec sérénité. Mon frère est dans le même cas, et il va passer en appel *-* Ne perds pas courage, dis-bien à ta famille que c'est ce que tu veux et rien d'autre ! Et dis à ta mère que ce n'est pas parce que toutes les filles se maquillent que tu feras obligatoirement pareil et qu'un jour ou l'autre, tu iras au lycée alors autant y aller maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà, en espérant avoir pu t'aider ♥
xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 15-06-2013 à 14h20)

Hors ligne

#1683 Le 15-06-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loljeis a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

loulou: je te conseille d'acheter du decolorant pour duvet sa marche super bien et apres on ne voit plus rien!!

J'ai aussi un probleme trèèès long a vous expliquer:
alors voila... comme chaque fin d'année chaque 3eme doit choisir leur orientation et moi j'ai choisi lycée général et enfete jeudi soir c'était le conseille de classe et le principal a appeler ma mere pour qu'elle le voit le lendemain avec moi. Ma mere ses dit que j'allait surement redoubler, (alors que j'avait déjà redoubler en ce2) et quelque minute apres la délégué appel et dit que le conseil de classe a choisi un redoublement, quand j'ai su ça le soir je me suis éffondrer en larme je ne pouvait ni manger, j'ai vu ma vie s'écrouler ma mere a dit que le lendemain on trouvera une solution avec le principal. Le lendemain dans le car j'ai encors pleurer, pleurer et encore pleurer, mais amies ont dit que je pouvait faire appel! Meme en maths j'ai pleurer, la délégué a demander au prof si on pouvait sortir du cour pour qu'on discute, elle m'a expliquer que c'était bénéfique pour moi et que je vais mieu travailler, tout le monde m'a dit que se n'était pas grave (en meme temps cette année j'ai été dans la pire classe du college) et j'était pas la seule a redoubler, dans le bureau du principal, il a dit que sa ne servait a rien de redoubler si je n'était pas d'accord et qu'avec mes résultats dans la moyenne je pouvait passer, j'était asser contente et le principal a dit que c'était a ma mere de décider si je devait redoubler ou pas, le soir ma mere a fait que de me dire que c'était mieu pour moi l'apprentissage (oui je sais avant elle était pour le lycée et je ne sais pas pourquoi elle a changer d'avis) et a fait que d'essayer de me faire changer d'avis mais moi je suis pour le lycée, meme mes grands parents et mes tantes se sont mis a essayer de m'influencer, mais je resiste!! Et ma mere fait que de dire que je vais changer de comportement et vouloir me maquiller comme les autres, etc...

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'espere que vous me trouverez une solution!!
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
KIKOU, alors esaille d'avoir une discussion avec ta mere sans que vous vous enrviez, et dit lui /library/php/forum/views/smilies/sad.pnga peu pres)
Maman, silteplait si jamais je redouble , ca me rendra tellement triste promis je travailerai pour le lycée je serai plus serieuse est esaillerai mais si je redouble, je serai tellement triste que je suis sure que j'y arriverait encore moins, si tu veux mon bonheur siltplait ecoute moi, si tu veux ma tristesse et que je me sente mal dans ma peau bein tu c'est c'est quoi la reponse siltplait maman, je c'est que je pourré pour le lycé
dsl la je doi y aller je continu apres
Merci, mais enfete c'est pas le redoublement que je parle car le principal a dit que je peut passer, enfete dans l'orientation il y a : le lycée général, lycée professionnel et l'apprentissage et enfete elle fait que de dire que c'est mieu l'apprentissage car je pourrait gagner de l'argent, alors que moi je veut le lycée general, je fait que de lui dire que je ne veut pas mais elle m'enge*le en disant que je vais avoir un mauvais comportement,etc... et j'en est ras le bol!!! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1684 Le 15-06-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loljeis a écrit :

Lili-Cagoule a écrit :

Coucou , moi j'ai beaucoup de seins pour mon âge ( je suis en CM2 ) , et cela me complexe. Les gens disent " regarde là elle là " , et je suis très gênée et je n'ose pas leur répondre...Aidez moi s'il vous plait !
Kikou, c'et fou ce que sur se topic je rencontre ddes gens qui vivent la meme chose que moi !!
Bon sauf que moi les gens  enfin les fille me disent que j'ai de la chance! elle me dise que les garcon me trouve belle grace a ca!!
Alors bon si toi ils se moque, faut pas les laisser faire tu as qu'a leur repondre: Je prefere avoir une grosse poitrine que de grosse fesse, je te deconseil d'en parler en un prof ou alors dit lui que si il les gronde pas devgant tout le monde sinon tu auras encore plus la honte devant toute la classe!
Tu c'est, il vos mieux avoir des formes que etre plate! Moi ma poitrine ne me complexe pas sauf a la piscine car on voit tout a traver les maillot mais si tu veux mp moi et on pourra en parler
BONNE CHANCE
Re-re-salut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je trouve ça trop bizarre. Moi, je n'ai jamais vécu ce problème, alors que j'ai eu de la poitrine vers le CM1. Il ne faut pas dramatiser, comme le dit loljeis, c'est un atout que tu as ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ne cherche pas à l’exhibez mais ne le cache pas non plus ! Sache qu'il vaut mieux être précoce que pas précoce du tout ! ♥ Moi, je ne suis point complexée du tout, que ce soit pour n'importe quelle partie de mon corps et j'ouvre de grands yeux ronds quand je lis vos messages car je ne connais personne qui ait ce genre de problème dans toute ma scolarité /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
J'espère t'avoir aider ♥
xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 15-06-2013 à 14h29)

Hors ligne

#1685 Le 15-06-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

loulou: je te conseille d'acheter du decolorant pour duvet sa marche super bien et apres on ne voit plus rien!!

J'ai aussi un probleme trèèès long a vous expliquer:
alors voila... comme chaque fin d'année chaque 3eme doit choisir leur orientation et moi j'ai choisi lycée général et enfete jeudi soir c'était le conseille de classe et le principal a appeler ma mere pour qu'elle le voit le lendemain avec moi. Ma mere ses dit que j'allait surement redoubler, (alors que j'avait déjà redoubler en ce2) et quelque minute apres la délégué appel et dit que le conseil de classe a choisi un redoublement, quand j'ai su ça le soir je me suis éffondrer en larme je ne pouvait ni manger, j'ai vu ma vie s'écrouler ma mere a dit que le lendemain on trouvera une solution avec le principal. Le lendemain dans le car j'ai encors pleurer, pleurer et encore pleurer, mais amies ont dit que je pouvait faire appel! Meme en maths j'ai pleurer, la délégué a demander au prof si on pouvait sortir du cour pour qu'on discute, elle m'a expliquer que c'était bénéfique pour moi et que je vais mieu travailler, tout le monde m'a dit que se n'était pas grave (en meme temps cette année j'ai été dans la pire classe du college) et j'était pas la seule a redoubler, dans le bureau du principal, il a dit que sa ne servait a rien de redoubler si je n'était pas d'accord et qu'avec mes résultats dans la moyenne je pouvait passer, j'était asser contente et le principal a dit que c'était a ma mere de décider si je devait redoubler ou pas, le soir ma mere a fait que de me dire que c'était mieu pour moi l'apprentissage (oui je sais avant elle était pour le lycée et je ne sais pas pourquoi elle a changer d'avis) et a fait que d'essayer de me faire changer d'avis mais moi je suis pour le lycée, meme mes grands parents et mes tantes se sont mis a essayer de m'influencer, mais je resiste!! Et ma mere fait que de dire que je vais changer de comportement et vouloir me maquiller comme les autres, etc...

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'espere que vous me trouverez une solution!!
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
MOI je passé que tu doit te dire s-ce que tua a franchement travailler te faire une liste de se que tu a fait des bien es ce que tu peut faire mieux
tu n'a donc pas passer ton brevet blanc ?
Je te comprend j'ai aussi très peur de redoublé(je ne suis pas en 3eme )
mais j'ai peur je c que j'ai fais des choses pas bine jors(sortir en ville au lieu de réviser sécher les cours..)
mais si je devais redoubler c se que je ferais  une liste et si je vois qu'il y a trop de truc pas bine bas je l'accepterais peut être pas mes si tu ne veut pas redoubler et bien explique le a ta mère laisse tout sortir sans réfléchir tout se que tu a sur le coeur
(je v t' écrire par mp le reste )/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1686 Le 15-06-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais enfete Puisque ma mamie essaye aussi de me faire aller en apprentissage je lui est dit: si tu essaye encore une fois de m'influencer je ne vous adresse plus la parole!
Mais tout le monde me dit que c'est pour mon bien alors que moi je reste sur ma decision!!

Hors ligne

#1687 Le 15-06-2013 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eh bien fais leur comprende que c ton droit ta vie é que tu fait se que tu veut é que sinon tu leur faire le gueule pour toujours s é que il vont pas diriger ta vie par se que c TA VIE

Hors ligne

#1688 Le 15-06-2013 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dit leur " Je c que vous voulez faire bien mais sa aide pas ceci est ma bien et si sa ne marche pas eh bien je n'aurais que moi même a plaindre, et si vous avez tord et que a la fin je fais se que vous voulais et que sa se tourne mal je vous e  voudrais BEAUCOUP "

voila /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1689 Le 15-06-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1690 Le 15-06-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur tant pensse quoi ??

Hors ligne

#1691 Le 15-06-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour vos conseil sa va beaucoup m'aidé!! encors merci!!!

Hors ligne

#1692 Le 15-06-2013 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
J'ai un problème alors laissé moi vous expliquez :

En début d'année vers le mois d'octobre, une nouvelle camarade est arrivée, on va la nommée C, au début, on ne s'entendait pas du tout, on se traité et tout...
Il y a 2/3 mois on a commencé à trop bien s'entendre,
Puis ma pire ennemie L à commencé à se rapproché de C,
À chaque fois que je parlais/jouais avec C, L la prenais par le bras pour lui parler,
Je trouve sa ridicule ! L veut toujours me piqué toute mes amies... J'en ai marre ! On s'était disputé avec C à cause de L puis on s'est reparler, mais hier c'était le dernière jour de L à l'école, car elle déménagé, et E (une autres fille avec qui je mentant bien) à jouer sa faux-c*l, C m'a même laissé tombé pendant toute cette journée --', E à même eu le diplôme de la meilleure amie offert par L ! Pff.. Bref ! Repassons à C, j'ai peur de la perdre, c'est ma meilleure amie, l'année prochaine on va dans le même collège, mon père m'a dit :
"-Sa serait bête de ne plus parlé avec C, tu t'entends super bien avec et pour une fois qu'on s'entend bien avec les parents de tes amies..."
Je ne sais plus quoi faire ! Des conseils ?

Merci d'avance et bonne journée ! ♥

Hors ligne

#1693 Le 15-06-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors tqt pas moi chui en 5 eme (avec un peu de chance je passe en 4eme) et pour te dire j'en ai u des conneries comme sa ta L tant mieus elle s'en va basta /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
(ta de la chance )
c tu lui explique tu lui prouve que l'autre co$$*** de c c qu'une ******
puis tu lui prouve ton amitié jors les secret que tu lui a dit que tu lui aurait pas dit si ct pas ta BFF et si elle t'aime et qu'elle vaut d'etre ton amie é bas elle comprendra si non
bas elle est pas assai bien pour être ton amie et voila
(si ta besoin d'aide parles en moi pas mp)/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1694 Le 15-06-2013 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Celia' !
Pour ma part , je pense aussi que le fait que L s'en va , va déjà remettre un peu d'ordre dans tout ça .
Tu devrais en parler a C , en tête à tête . Si elle n'approuve pas ton point de vue , même si vous avez certainement vécu des choses fortes , se n'est pas une vraie amie.
Essaye aussi de faire pitié à C , en ce moment , elle doit être dans l'hésitation et je pense que de te voir souffrir , cela la ferra peut-être changer d'avis .
Pour E, elle doit certainement te décevoir beaucoup et je te conseil de le lui faire comprendre par des petits gestes de tous les jours par exemples : dans les couloirs si vous vous croisé , continue ton chemin même si tu dois un peu la bousculé . Cela te ferra garder ton " honneur " , même si tu n'es pas avec C , tu restes humaine .
Elle comprendra alors que se qu'elle a fait t'a fait énormément de mal .

Et j'espère t'aider aussi en te disant qu'au collège, la vie sera plus facile, tu rencontreras pleins de personnes .
Si d'ici la 6° , toute cette histoire ne s'arrange pas , reste très ouvertes aux autres filles de ta classe même si elles ont déjà des amies, reste naturel , zen et montre que tu as la joie de vivre !N'hésite pas à aider aussi , si une élève ne comprend pas se que tu as compris , n'hésite pas à lui faire un petit cours /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Tu oublieras très vite ces histoires ridicules , elles ne sont pas assez mature, elle ne te mérite pas ^^.

Voilà , c'était mon point de vue !
Bisou !

Dernière modification par Goldory (Le 15-06-2013 à 16h29)

Hors ligne

#1695 Le 15-06-2013 à 16h42

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Personnellement, j'avais gaffé ma fin d'année de Cm2. Je m'étais disputé avec touuuuuut le monde. Sauf 5 garçons de ma classe. Même ma meilleure amie m'avait lâché... C'est la fin du monde pour moi.
Maiiiiiiiiiiis. La 6ème m'a sauvée, en quelques sortes. Notre classe allait être divisée en deux parties. L'une dans un collège et l'autre dans un autre, le mien.
A la rentrée de 6ème, déjà je m'aperçois qu'il n'y a aucune fille de mon ancienne classe. Celles d'autres écoles. Plus 1 garçon. Eh bien ce garçon je jouais avec lui et de temps à autre quelques filles se joignaient à nous et ces quelques filles sont devenues plus que de simples amies ..♥
Alors t'inquiète, beaucoup de gens changent après leur entrée au collège et pis les classes changent! Et si elle déménage ..? Elle est plus dans ta vie, alors!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 15-06-2013 à 16h43)

Hors ligne

#1696 Le 16-06-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ♥

Alors moi j'ai plusieurs problèmes pas simple du tout... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Bref, je vous explique :

Depuis Mars-Avril, je sors avec un garçon, je vais l'appeler V, et c'est grâce à mon amie I. Sauf, qu'elle se mêlent trop des affaires des autres, mais je l'adore quand même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais, c'est pas le problème, depuis que je sors avec V, il y a un tas d'histoires, déjà il est affreusement jaloux quand je suis souvent avec un autre garçon que lui, un jour il a menacé un copain en lui-disant que si il continuait de me draguer (ce qui n'est pas vrai car il est amoureux de ma copine qui s'appelle L), il le  taperait. Vous imaginez ?
Ensuite, il parait qu'une copine à lui (et un peu à moi aussi) l'aime et qu'elle est jalouse de moi, donc elle a dit des méchancetés sur moi. Alors I est allée lui demandé si tout ça était vrai, l'autre copine a dit que non. Je sais plus qui croire car c'était I qui m'avait dit que E avait été méchante avec moi !
Et maintenant, pour compliquer encore les choses, mon copain H était avec moi hier et m'a dit que V avait été gay en CE2 (ou CM1, je sais plus trop) avec un garçon, comment dire... Que tout le monde déteste. Et H m'a dit que ils s'étaient embrassés, qu'ils s'étaient donnés la main,bref la totale... Donc, moi j'ai demandé à V si c'était vrai et  il m'a dit c'est pas vrai, etc... Il en a même pleuré ! Alors, moi je sais plus qui croire vu que H je lui fais confiance.

Bref, c'est la galère et ce ne sont pas les seules problèmes.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png En tout : Je ne sais plus qui croire !!

J'espère que vous avez un peu compris et que je vous ai pas crevé les yeux ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bisous ! ♥

Hors ligne

#1697 Le 16-06-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Alors moi je te conseille de croire I, après tout c'est ta meilleure amie, tu sais à ton age les histoires d'amours sa ne dure jamais bien longtemps,
Ne gâche pas une amitié pour une simple amourette,
Qui te dit que V est sincère avec toi depuis le début ?!
Puis E dit peut-être des choses méchantes, mais sa il faut que tu l'ignores,
Reste juste avec les gens qui te semble sincère,
Puis j'ai juste une choses à dire : Ecoute ton coeur

Hors ligne

#1698 Le 16-06-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Personnellement, j'avais gaffé ma fin d'année de Cm2. Je m'étais disputé avec touuuuuut le monde. Sauf 5 garçons de ma classe. Même ma meilleure amie m'avait lâché... C'est la fin du monde pour moi.
Maiiiiiiiiiiis. La 6ème m'a sauvée, en quelques sortes. Notre classe allait être divisée en deux parties. L'une dans un collège et l'autre dans un autre, le mien.
A la rentrée de 6ème, déjà je m'aperçois qu'il n'y a aucune fille de mon ancienne classe. Celles d'autres écoles. Plus 1 garçon. Eh bien ce garçon je jouais avec lui et de temps à autre quelques filles se joignaient à nous et ces quelques filles sont devenues plus que de simples amies ..♥
Alors t'inquiète, beaucoup de gens changent après leur entrée au collège et pis les classes changent! Et si elle déménage ..? Elle est plus dans ta vie, alors!
moi ce n est pas vraiment ce qu il m est arrivée ! ex : le lundi je me suis fâcher avec une d mes meilleures amies et on ne se parle plus ... mais le lendemain j arrive du car et je m avance pour pose mon cartable a cote des ceux de mes amies et je m incruste dans a discutions qu elle parlait ! et voila c est comme si de rien était passé ! on se parle et tout redeviens comme avant !! voila bon jeu !

Hors ligne

#1699 Le 16-06-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mareva27 a écrit :

nahiou: moi aussi j'aieu 1 demi soeur par alliance horrible et je compatis. Déjà essaie d'avoir ta propre chambre. Et une clé pour la fermer... Essaie aussi d'avoir des activités des loisir personnels hors de la maison et sans elles. Si tu tentends bien avec ton ou ta beau/ belle père/mère ou avec ton pere ou ta mere parles-en avec eux. N'aie pas peur de les vexer (n'en fais pas trop quand meme) en leur disant ce que tu pense. Bonne chance!
Merci pour le conseil !

Hors ligne

#1700 Le 16-06-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

j'ai un gros problème ... Pouvez vous m'aider svp ?
Alors voilà l'histoire :

Depuis Janvier 2013, ma meilleure amie sort avec un garçon. J'adore ma meilleure amie mais ... Il y a un problème, je suis tombée complètement amoureuse de son petit ami !!! Son petit ami et moi, on s'envoie des tas de messages, on s'appelle ... Je suis une très bonne amie pour lui. Seulement une amie ! Alors voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide :

Je voudrais savoir si je dois lui avouer que je l'aime (au garçon), l'avouer à ma meilleure amie, ou le garder pour moi ? (sachant que si je le garde pour moi, elle risque de le savoir par une autre personne qui l'aura remarqué et elle m'en voudra peut-être de ne pas lui avoir dit tout de suite ... Et si je le dis au garçon, il risque de ne plus m'aimer du tout en amitié, ou alors tomber amoureux de moi et laisser ma meilleure amie ...)

Bref, qu'est-ce que je dois faire ??? Aidez moi, s'il vous plaît !!!
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par L0uL0uv3 (Le 16-06-2013 à 11h42)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 100

AiutoFAQ
chargement