Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 100

#1701 Le 16-06-2013 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L0uL0uv3 : Je pense que tu devrais laisser faire les choses et éviter de montrer que tu l'aime /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Car , avec de la chance , l'histoire entre ta meilleure amie et lui va peut-être s'arrêter et à ce moment là tu pourras avoir l'avantage ^^!
Si tu en parle à ta meilleure amie , elle va peut-être le prendre mal et si elle le découvre , pareil ! Donc si je serrais toi , je n'en parlerais à personne et en attendant , je ferais Amie amie avec le garçon /library/php/forum/views/smilies/smile.png afin de vraiment bien vous entendre ( même si c'est déjà le cas ) !

Voilà ! bye !

Hors ligne

#1702 Le 16-06-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Goldory : merci beaucoup, je vais suivre ton conseil ! (après tout, c'est déjà pas mal d'être amie avec lui ...)

Hors ligne

#1703 Le 16-06-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celia1517 a écrit :

Coucou,

Alors moi je te conseille de croire I, après tout c'est ta meilleure amie, tu sais à ton age les histoires d'amours sa ne dure jamais bien longtemps,
Ne gâche pas une amitié pour une simple amourette,
Qui te dit que V est sincère avec toi depuis le début ?!
Puis E dit peut-être des choses méchantes, mais sa il faut que tu l'ignores,
Reste juste avec les gens qui te semble sincère,
Puis j'ai juste une choses à dire : Ecoute ton coeur
Merci du conseil ! Vraiment, c'est très gentille de ta part de m'avoir répondu.
Je vais suivre tes conseils !

Bisous ♥

Hors ligne

#1704 Le 16-06-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304 a écrit :

Bonjour ! ♥

Alors moi j'ai plusieurs problèmes pas simple du tout... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Bref, je vous explique :

Depuis Mars-Avril, je sors avec un garçon, je vais l'appeler V, et c'est grâce à mon amie I. Sauf, qu'elle se mêlent trop des affaires des autres, mais je l'adore quand même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais, c'est pas le problème, depuis que je sors avec V, il y a un tas d'histoires, déjà il est affreusement jaloux quand je suis souvent avec un autre garçon que lui, un jour il a menacé un copain en lui-disant que si il continuait de me draguer (ce qui n'est pas vrai car il est amoureux de ma copine qui s'appelle L), il le  taperait. Vous imaginez ?
Ensuite, il parait qu'une copine à lui (et un peu à moi aussi) l'aime et qu'elle est jalouse de moi, donc elle a dit des méchancetés sur moi. Alors I est allée lui demandé si tout ça était vrai, l'autre copine a dit que non. Je sais plus qui croire car c'était I qui m'avait dit que E avait été méchante avec moi !
Et maintenant, pour compliquer encore les choses, mon copain H était avec moi hier et m'a dit que V avait été gay en CE2 (ou CM1, je sais plus trop) avec un garçon, comment dire... Que tout le monde déteste. Et H m'a dit que ils s'étaient embrassés, qu'ils s'étaient donnés la main,bref la totale... Donc, moi j'ai demandé à V si c'était vrai et  il m'a dit c'est pas vrai, etc... Il en a même pleuré ! Alors, moi je sais plus qui croire vu que H je lui fais confiance.

Bref, c'est la galère et ce ne sont pas les seules problèmes.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png En tout : Je ne sais plus qui croire !!

J'espère que vous avez un peu compris et que je vous ai pas crevé les yeux ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bisous ! ♥
Coucou tout le monde !
Ouaw...c'est vrai que c'est compliqué, ton histoire. Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Je t'aurais aidé ! ♥

→ Moi, je pense que tu devrais plutôt écouter ton amie I, je ne vois pas pourquoi elle te mentirait. En ce qui concerne V, ta relation avec lui prouve bien qu'il n'est plus attiré par les garçons, non ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et tu l'aimes, toi aussi, n'est-ce pas ? Normal qu'il soit un peu jaloux, c'est souvent la façon que prenne les garçons pour montrer qu'il nous aime et qu'il sont très attachés. Je pense que tu ne dois pas le juger sur sa vie passé (qu'il est été gay ou pas ne change rien à votre relation) et en parler avec lui. Mettre les choses au clair : → Tu m'aimes ou pas ?
Ma Fraise, n'hésite PAS ou PLUS à te confier à moi, je t'aiderais de mon mieux ! ♥ Tu peux compter sur moi ! *-*
Ta Lala adorée

Dernière modification par xLalou (Le 16-06-2013 à 12h52)

Hors ligne

#1705 Le 16-06-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLalou a écrit :

Ptitefraise1304 a écrit :

Bonjour ! ♥

Alors moi j'ai plusieurs problèmes pas simple du tout... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Bref, je vous explique :

Depuis Mars-Avril, je sors avec un garçon, je vais l'appeler V, et c'est grâce à mon amie I. Sauf, qu'elle se mêlent trop des affaires des autres, mais je l'adore quand même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais, c'est pas le problème, depuis que je sors avec V, il y a un tas d'histoires, déjà il est affreusement jaloux quand je suis souvent avec un autre garçon que lui, un jour il a menacé un copain en lui-disant que si il continuait de me draguer (ce qui n'est pas vrai car il est amoureux de ma copine qui s'appelle L), il le  taperait. Vous imaginez ?
Ensuite, il parait qu'une copine à lui (et un peu à moi aussi) l'aime et qu'elle est jalouse de moi, donc elle a dit des méchancetés sur moi. Alors I est allée lui demandé si tout ça était vrai, l'autre copine a dit que non. Je sais plus qui croire car c'était I qui m'avait dit que E avait été méchante avec moi !
Et maintenant, pour compliquer encore les choses, mon copain H était avec moi hier et m'a dit que V avait été gay en CE2 (ou CM1, je sais plus trop) avec un garçon, comment dire... Que tout le monde déteste. Et H m'a dit que ils s'étaient embrassés, qu'ils s'étaient donnés la main,bref la totale... Donc, moi j'ai demandé à V si c'était vrai et  il m'a dit c'est pas vrai, etc... Il en a même pleuré ! Alors, moi je sais plus qui croire vu que H je lui fais confiance.

Bref, c'est la galère et ce ne sont pas les seules problèmes.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png En tout : Je ne sais plus qui croire !!

J'espère que vous avez un peu compris et que je vous ai pas crevé les yeux ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bisous ! ♥
Coucou tout le monde !
Ouaw...c'est vrai que c'est compliqué, ton histoire. Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Je t'aurais aidé ! ♥

→ Moi, je pense que tu devrais plutôt écouter ton amie I, je ne vois pas pourquoi elle te mentirait. En ce qui concerne V, ta relation avec lui prouve bien qu'il n'est plus attiré par les garçons, non ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et tu l'aimes, toi aussi, n'est-ce pas ? Normal qu'il soit un peu jaloux, c'est souvent la façon que prenne les garçons pour montrer qu'il nous aime et qu'il sont très attachés. Je pense que tu ne dois pas le juger sur sa vie passé (qu'il est été gay ou pas ne change rien à votre relation) et en parler avec lui. Mettre les choses au clair : → Tu m'aimes ou pas ?
Ma Fraise, n'hésite PAS ou PLUS à te confier à moi, je t'aiderais de mon mieux ! ♥ Tu peux compter sur moi ! *-*
Ta Lala adorée
Je vais aussi suivre des conseils, ma Lala !
Je ne te l'ai pas dit car je pensais que ça t'ennuirait, c'est pas vraiment très drôle. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci encore, ma Lala adorée !

P.S : Je ne t'en veux pas !

Dernière modification par Ptitefraise1304 (Le 16-06-2013 à 13h45)

Hors ligne

#1706 Le 16-06-2013 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ptitefraise1304 a écrit :

xLalou a écrit :

Ptitefraise1304 a écrit :

Bonjour ! ♥

Alors moi j'ai plusieurs problèmes pas simple du tout... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Bref, je vous explique :

Depuis Mars-Avril, je sors avec un garçon, je vais l'appeler V, et c'est grâce à mon amie I. Sauf, qu'elle se mêlent trop des affaires des autres, mais je l'adore quand même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais, c'est pas le problème, depuis que je sors avec V, il y a un tas d'histoires, déjà il est affreusement jaloux quand je suis souvent avec un autre garçon que lui, un jour il a menacé un copain en lui-disant que si il continuait de me draguer (ce qui n'est pas vrai car il est amoureux de ma copine qui s'appelle L), il le  taperait. Vous imaginez ?
Ensuite, il parait qu'une copine à lui (et un peu à moi aussi) l'aime et qu'elle est jalouse de moi, donc elle a dit des méchancetés sur moi. Alors I est allée lui demandé si tout ça était vrai, l'autre copine a dit que non. Je sais plus qui croire car c'était I qui m'avait dit que E avait été méchante avec moi !
Et maintenant, pour compliquer encore les choses, mon copain H était avec moi hier et m'a dit que V avait été gay en CE2 (ou CM1, je sais plus trop) avec un garçon, comment dire... Que tout le monde déteste. Et H m'a dit que ils s'étaient embrassés, qu'ils s'étaient donnés la main,bref la totale... Donc, moi j'ai demandé à V si c'était vrai et  il m'a dit c'est pas vrai, etc... Il en a même pleuré ! Alors, moi je sais plus qui croire vu que H je lui fais confiance.

Bref, c'est la galère et ce ne sont pas les seules problèmes.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png En tout : Je ne sais plus qui croire !!

J'espère que vous avez un peu compris et que je vous ai pas crevé les yeux ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bisous ! ♥
Coucou tout le monde !
Ouaw...c'est vrai que c'est compliqué, ton histoire. Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Je t'aurais aidé ! ♥

→ Moi, je pense que tu devrais plutôt écouter ton amie I, je ne vois pas pourquoi elle te mentirait. En ce qui concerne V, ta relation avec lui prouve bien qu'il n'est plus attiré par les garçons, non ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et tu l'aimes, toi aussi, n'est-ce pas ? Normal qu'il soit un peu jaloux, c'est souvent la façon que prenne les garçons pour montrer qu'il nous aime et qu'il sont très attachés. Je pense que tu ne dois pas le juger sur sa vie passé (qu'il est été gay ou pas ne change rien à votre relation) et en parler avec lui. Mettre les choses au clair : → Tu m'aimes ou pas ?
Ma Fraise, n'hésite PAS ou PLUS à te confier à moi, je t'aiderais de mon mieux ! ♥ Tu peux compter sur moi ! *-*
Ta Lala adorée
Je vais aussi suivre des conseils, ma Lala !
Je ne te l'ai pas dit car je pensais que ça t'ennuirait, c'est pas vraiment très drôle. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci encore, ma Lala adorée !

P.S : Je ne t'en veux pas !
Ok ! Et comme une joueuse l'a dit précédemment : Ecoute ton cœur !! ♥
Oui, peut être mais c'est important /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ♥♥
Pas de quoi, je te le dis encore, n'hésite pas, Ma Fraise !! ♥
P.S. : Heureusement ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par xLalou (Le 16-06-2013 à 13h50)

Hors ligne

#1707 Le 16-06-2013 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !!
Moi c'est un problème d'amitié...
Je sors avec l'ex de ma meilleur amie et depuis elle ne veut plus me parler
Que faire ??

Hors ligne

#1708 Le 16-06-2013 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Goldory a écrit :

L0uL0uv3 : Je pense que tu devrais laisser faire les choses et éviter de montrer que tu l'aime /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
Car , avec de la chance , l'histoire entre ta meilleure amie et lui va peut-être s'arrêter et à ce moment là tu pourras avoir l'avantage ^^!
Si tu en parle à ta meilleure amie , elle va peut-être le prendre mal et si elle le découvre , pareil ! Donc si je serrais toi , je n'en parlerais à personne et en attendant , je ferais Amie amie avec le garçon /library/php/forum/views/smilies/smile.png afin de vraiment bien vous entendre ( même si c'est déjà le cas ) !

Voilà ! bye !
Désolé de partir dans le " Hors Sujet " mais ton lien vers soient disant des codes gratuit pour cromimis dans ta signiature et en réalité le lien vers le chaudron magique et a chaque clique sur ce lien tu remporte divers cadeaux /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Excuse-moi mais je trouve ça ... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#1709 Le 17-06-2013 à 01h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un gros soucis.. :$ !
Je suis amoureuse d'un gars dans ma classe! Il m'adore trop, parfois il m'attrape par la main /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ! Mais il est amoureux de ma meilleure amie! et elle aussi :'( Maintenant ma meilleure amie crois que je lui en veux parce que on aime le même garçon et parce qu'il lui a offert une rose ! Je suis trop deçue../library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1710 Le 17-06-2013 à 07h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cicoulia: Moi mon histoire c'est a peu près sa a moi aussi mais plutot mais deja dit a ta meilleur ami que tu ne lui en veut pas et tu lui explique tout tu lui avoue tout et puis si c'est une vrai ami et ba elle comprendra

Hors ligne

#1711 Le 17-06-2013 à 08h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon soucis c est que

Ilyen a une dans ma classe elle s appelle comme moi et elle arrete pas de le dire au autre

Hors ligne

#1712 Le 17-06-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et bien evite de te faire des ennemis se que je veux dire c ke tu devrais arler avec la plupart des filles mais en evitant de raconter des histoires perso:cro05:

Hors ligne

#1713 Le 17-06-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah ça c'est pas grave ! Elle est peut-être contente ! Tu peux essayer de devenir son ami !!!

Hors ligne

#1714 Le 19-06-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Donner moi une raison de me disputer avec ma meilleur amie s'il vous plait !!!
Pour que je sois LIBRE S'IL VOUS PLAIT!!! 

Dernière modification par I-AmPerfect (Le 19-06-2013 à 20h48)

Hors ligne

#1715 Le 19-06-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir , je vais te raconter l'histoire de ma famille....

Tout d'abord , j'ai 13 ans , mon père est décédé en prison il y a 3 ans maintenant . Il a été en prison car il a voulu tapé ma mère qui avait demandé le divorce avant que mon père aille en prison pour violence conjuguale...Bref maintenant je me retrouve avec ma tante car ma mère travaille à l'étranger du coup je passe casi tout mon temps chez ma tante....What shitty life!

Hors ligne

#1716 Le 19-06-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon problème c'est que ma meilleur amie a un mec et ce mec et moi en se déteste et le truc c'est qu'elle reste tout le temp avec lui et j'au du mal a m'entendre avec lui ! svp donner moi solution !

Hors ligne

#1717 Le 20-06-2013 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Carla742 a écrit :

Bonsoir , je vais te raconter l'histoire de ma famille....

Tout d'abord , j'ai 13 ans , mon père est décédé en prison il y a 3 ans maintenant . Il a été en prison car il a voulu tapé ma mère qui avait demandé le divorce avant que mon père aille en prison pour violence conjuguale...Bref maintenant je me retrouve avec ma tante car ma mère travaille à l'étranger du coup je passe casi tout mon temps chez ma tante....What shitty life!
Toutes mes condoléances pour ton père...Tu devrais demander à ta mère pour qu'elle prenne des congés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 20-06-2013 à 09h41)

Hors ligne

#1718 Le 20-06-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma meilleur amie on s'engueule tout le temps, mais on se réconcilie toujours et c'est ce qui nous rapproche:coeur:

Hors ligne

#1719 Le 25-06-2013 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Zelda437: Bonjour, ça c'est vrais car se disputer est un moyen de mieux se comprendre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1720 Le 01-07-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! En ce moment j'ai des problèmes avec une de mes amies. Un jour elle reste avec moi, l'autre elle me râle dessus pour rien!
Que dois-je faire?


Allez voir mon profil!!

Hors ligne

#1721 Le 02-07-2013 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kira' ~> Demande-lui pourquoi . Moi aussi j'ai connu ça ;')

Hey !

Donc moi j'vous explique , vers le mois de juin , je me suis disputée avec une fille parce que j'avais sortit un mot en Arabe [ Mahboula et le pire c'est que je me parlais à moi seule] et , ça ne lui a pas plus donc elle m'a dit "Si tu veux parler Arabe tu retournes dans ton pays" . Prase qui m'a énervée mais je me suis retenue . A l'école , la dispute reprend . [Je précise que le début c'est passé au parc la veille ] . Les insultes y figure et elle me dit " Toutes façons , t'as pas tes origines . ] . Je regarde le ciel en pensant à mes grand-parents et là elle rigole . Goutte d'eau qui fait déborder le vase , je la plaque contre e mûr prête à la taper mais des gars de ma classe me retenaient . L'après-midi passe et , j'étais "boulversée" par ses paroles . Ma mère me voit comme ça et elle décice d'aller vor ma prof pour lui expliquer . Après je décide de sortir un peu . Je passe vers le parc ou habite cette fille . Etape obligatoire pour accéder au grand parc où mes ami(e)s étaient . Et , sur cette "étape" , sa mère vient me voir et me ...? Traîtes de tout les noms . Sa fille c'était même fait un bandage au poignet [ LOL ]. Donc je retourne chez moi et ma mère décide d'aller voir sa mère . De là , sa mère à mis une giffle à ma mère et ma mère à mis parterre sa mère . Bref , 1 mois passe , et , plus aucune paroles . Ensuite , on avait des amies en commun , J. F. et B. . J. et F. on voulu aller de son côté et B. du miens . Mon père m'a dit de ne plus parler à ceux ou celles qui parlaient à cette fille . Ducoup , B. lui parlais alors , je lui et dis que c'était sois Elle , sois Moi . Elle l'a pris Moyen , très moyen . Elle à décidé de venir de mon côté . Ok . Après Une petit qui m'aime bien aime bien que je reste avec elle et B. veut me parler alors , elle dit à la petite que je reviens ; la petite ne veut pas . Après , j'essaye d'expliquer à la petite qu'il faut qu'elle me laisse un peu et B. me dit " Ok tu veux rester avec elle , reste avec elle moi , je pars . " . Je l'ai plutôt mal pris . Et B. n'arrête pas de dire : " De toutes açons , j'ai que des problèmes si ça continu , je vais me sXXcidXr !" . On rentre je lui parle mais elle ne me répond pas . Après 30 minutes plus tars elle me parle . Je lui demande pourquoi elle ne me répondais pas et elle me dis : "Si tu veux plus que je te parle , et bah je te parle plus !" . Ok d'accord j'me suis énervée en silence .

Quelqu'un peut me dire comment lui faire comprendre clairement que je lui parle et qu'il faut qu'elle arrête ses cXnnXries ?

Hors ligne

#1722 Le 02-07-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

lilouchien11: Deja, la fille qui t'as insultée, ignore la!
C'est une petite peste qui veut toute l'attention sur elle, j'ai deja eu affaire à ce genre de fille!
Ensuite, pour B., je sais que c'est dur mais je te conseille quand même de la laisser et de ne plus t'interreser à elle.
Elle est surement très sympa, mais elle cherche quand même un peu la baggare.

Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu vas vite te faire de nouveaux amis! ^^
Bonne chance! <3

Hors ligne

#1723 Le 02-07-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Twilove ~> Cette fille c'est presque tout le monde pense ça d'elle [ Sayf ses petites "toutous" qui la suivent partout]  . Et B. de toute manières , l'année prochaine je ne la verrai plus donc je dois m'en séparer . Merci ^^

Hors ligne

#1724 Le 02-07-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 > Tu devrais demander à lui parler et lui dire ce que tu as sur le coeur. Explique lui que tu te sens un peu seul depuis que tu as perdu tes amis à cause de la dispute, que tu as besoin de voir plus de gens de ton âge. C'est important qu'elle comprenne aussi.

Hors ligne

#1725 Le 02-07-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
je ne sais pas si mes copines sont vraiment viable

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 100

AiutoFAQ
chargement