Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 100

#1951 Le 25-08-2013 à 18h47

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Mes Parents se disputent souvent des fois j'ai peurs qu'ils se séparent et que ça ce passe comment dans les films ou ils trouvent de nouveaux compagnon et qu'on doit accepter sans rien faire et j'en ai peur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#1952 Le 25-08-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ne t'inquiète pas si tu as peur essai de leur en parler ca ira peut etre mieux /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1953 Le 25-08-2013 à 18h51

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

tu as peut être raison /static/images/forum/smilies/ham-content.gif mai je suis très timide e voilà je suis mal à l'aise quand je parle à quelqu'un face à face


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#1954 Le 25-08-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors tu pourrais leur ecrire ce que tu ressens sur une feuille /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1955 Le 25-08-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

tu as peut être raison /static/images/forum/smilies/ham-content.gif mai je suis très timide e voilà je suis mal à l'aise quand je parle à quelqu'un face à face
Mais ce sont tes parents !
Du ne doit pas etre mal a l'aise devant tes parents.

Hors ligne

#1956 Le 25-08-2013 à 18h57

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

oui mais voilà je suis comme ça /static/images/forum/smilies/ham-10.gif et j'ai peur de beaucoup chose et surtout parler  avec mes parent car j'ai de leur réaction


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#1957 Le 25-08-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy j'ai une bonne idée ! tu peux essayer de la parler ,et lui aussi , ou tu dis : si vous se disputer encore je vais être triste pour la vie /library/php/forum/views/smilies/mad.png ! et ça c comme /library/php/forum/views/smilies/lol.png ça parfois ça marche pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j'ai un problème maman aime toujours mes frères comme moi et mon papa aussi ! je suis toujours seule /library/php/forum/views/smilies/sad.png ! si vous avez des idées donnez-les moi sil vous plais !

Hors ligne

#1958 Le 25-08-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gigi921 a écrit :

coucou
alors aya ne me connais pas et elle ause dire des méchancetés a sa meilleur amie  mais  j'en ai marre  de celui qui lance des rumeur comme ça sur moi si quelqu 'un dit quelque chose sur moi dites le moi merci /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Quel genre du rumeurs? Si elles sont de faible niveaux,laisse coulé,les gens qui y croient sont de pauvres imbéciles. En revanche,si elles sont plus lourdes,parle en!

Hors ligne

#1959 Le 25-08-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , moi j'ai un problème très délicat ^^

J'ai une ami de primaire avec qui j'était tous le temps avec , mais voila qu'on s'est disputer au mois de juin et depuis c'est la guerre , grâce a cromimi on a pus redevenir ami et elle a voulu qu'on s'invite et elle me faisait des coeurs .... malheureusement j'ai peur que ma meilleure amie le prène mal donc je sais pas quoi faire ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1960 Le 26-08-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi> Mais pourquoi ta meilleure amie le prendrait mal?

Hors ligne

#1961 Le 26-08-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour voilà j'ai une amie qui drague le garçon dont je suis amoureuse depuis longtemps et en plus elle le sais que je suis à fond sur lui !
Elle n'a rien trouvait de mieux que de lui envoyer Je t'aime de mon portable ( lui il ne m'aime pas il me la dit  )
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me remarque et pour que mon amie arrête de le draguer ( elle le connait même pas !!!!) AIDEZ MOI s'il vous plait:cro03:

Hors ligne

#1962 Le 26-08-2013 à 19h36

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

carlou04 a écrit :

Bonjour voilà j'ai une amie qui drague le garçon dont je suis amoureuse depuis longtemps et en plus elle le sais que je suis à fond sur lui !
Elle n'a rien trouvait de mieux que de lui envoyer Je t'aime de mon portable ( lui il ne m'aime pas il me la dit  )
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me remarque et pour que mon amie arrête de le draguer ( elle le connait même pas !!!!) AIDEZ MOI s'il vous plait:cro03:
Moi ne pense que tu  devrais lui dire ce que tu ressent quand elle le fait. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Et pour lui désolé ais les garçons c'est pas mon point fort /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#1963 Le 26-08-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kostaya a écrit :

Horfi> Mais pourquoi ta meilleure amie le prendrait mal?
Oui je ne comprends pas pourquoi elle le prendrait mal, vous vous êtes disputés en juin, cela veux dire que vous étiez déjà amie avant donc que vous vous êtes surement déjà invité entre vous. Cela avait déjà déranger ta meilleure amie que vous passiez du temps ensemble ? Ou peut être que tu lui avais promis quelque chose comme que tu ne lui reparlerais plus et qu'elle resterais ta seule meilleure amie mais que finalement vous êtes réconcilié et tu as peur de la blesser ? Ton histoire n'est pas vraiment claire en fait...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1964 Le 26-08-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai de bonnes et mauvaises nouvelles  d'abord les bonnes   :

1.Mon frère se mariera le 15 décembre 2013

2.Mes nièces sont trop kawaii* ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif (* Kawaii = mignonne)

3.Toumimi1 est devenue ma meilleure amie /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

4.(Il n'y a que toumimi1 qui peut comprendre) Champomi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Essaye de nous emmener du champomi et pas le whisky de ton père la prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

... Mauvaises nouvelles ...

1.Je me suis disputée avec mon "n'amoureux" parce qu'il me f**t la honte devant tout le monde, dit des rumurs sur moi, m'a cassé le nez, et me harcele sur cromimi ! Je n'hésite pas à le dire à tout le monde, son pseudo c'est TonChéri ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

C'était la seule mauvaise nouvelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par chocobunny (Le 26-08-2013 à 20h27)

Hors ligne

#1965 Le 26-08-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chocobunny a écrit :

Bonjour,

J'ai de bonnes et mauvaises nouvelles  d'abord les bonnes   :

1.Mon frère se mariera le 15 décembre 2013

2.Mes nièces sont trop kawaii* ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif (* Kawaii = mignonne)

3.Toumimi1 est devenue ma meilleure amie /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

4.(Il n'y a que toumimi1 qui peut comprendre) Champomi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png (Essaye de nous emmener du champomi et pas le whisky de ton père la prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

... Mauvaises nouvelles ...

1.Je me suis disputée avec mon "n'amoureux" parce qu'il me f**t la honte devant tout le monde, dit des rumurs sur moi, m'a cassé le nez, et me harcele sur cromimi ! Je n'hésite pas à le dire à tout le monde, son pseudo c'est TonChéri ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

C'était la seule mauvaise nouvelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il t'a cassé le nez ??!!

Hors ligne

#1966 Le 26-08-2013 à 20h31

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

HEU  désoler mais je ne comprends pas , quel est ton problème /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#1967 Le 27-08-2013 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si j'etais toi, je resterai avec celle qui est toute seule, meme si elle ne veut pas. Et si les deux autres disent "Tu nous as abandonner," dit juste "Vous etes tous les deux. Elle est toute seule. Je suis amie avec vous tous mais je veux pas qu'elle soit toute seule."(C'est le conseil que ma donner une fille sympa)


Oui mais j'ai aussi envie de rester avec mes deux autre amie elle ce dispute tellement souvent que je ne verrait jamais mais deux autre amie et la elle pourront vraiment dire que je ne reste jamais avec elle
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par ourson972 (Le 27-08-2013 à 10h43)

Hors ligne

#1968 Le 27-08-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En faite voicimon probleme:

Moi j'ai 3 amie qui qui dispute tout le temps eet sont separés(deux ensemble et une toute seule) alor j'ai essayer une journée chacune mais celle qui était toute seule ma dit que je la laissait toute et je luis est dit que j'était aussi amies avec les deux autres mais elle me repond quelle sont deux et elle toute seule du coup je suis rester un peux plus souvent avec elle et a une récrés je suis rester avec les 2 autres qui mon roprocher de ne jamais etre avec elle et celle qui était toute seule ma dit que je l'avait abbandonée du coup j'ai decider de rester toute seule mais j'ai pas envie que a chaque fois quelle se dispute de restée toute seule(elle se dispute toute les semaines au moins).
HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP

Et natalia119 ma repondue:

Si j'etais toi, je resterai avec celle qui est toute seule, meme si elle ne veut pas. Et si les deux autres disent "Tu nous as abandonner," dit juste "Vous etes tous les deux. Elle est toute seule. Je suis amie avec vous tous mais je veux pas qu'elle soit toute seule."

Donc voici pourquois j'ai dit:

Oui mais j'ai aussi envie de rester avec mes deux autre amie elle ce dispute tellement souvent que je ne verrait jamais mais deux autre amie et la elle pourront vraiment dire que je ne reste jamais avec elle

Dernière modification par ourson972 (Le 27-08-2013 à 11h24)

Hors ligne

#1969 Le 28-08-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

carlou04 a écrit :

Bonjour voilà j'ai une amie qui drague le garçon dont je suis amoureuse depuis longtemps et en plus elle le sais que je suis à fond sur lui !
Elle n'a rien trouvait de mieux que de lui envoyer Je t'aime de mon portable ( lui il ne m'aime pas il me la dit  )
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me remarque et pour que mon amie arrête de le draguer ( elle le connait même pas !!!!) AIDEZ MOI s'il vous plait:cro03:
Moi ne pense que tu  devrais lui dire ce que tu ressent quand elle le fait. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Et pour lui désolé ais les garçons c'est pas mon point fort /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Bonjour je lui est dit mais elle sens fiche complètement /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Et pour le garçon quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1970 Le 28-08-2013 à 18h17

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

carlou04 a écrit :

Daisy971 a écrit :

carlou04 a écrit :

Bonjour voilà j'ai une amie qui drague le garçon dont je suis amoureuse depuis longtemps et en plus elle le sais que je suis à fond sur lui !
Elle n'a rien trouvait de mieux que de lui envoyer Je t'aime de mon portable ( lui il ne m'aime pas il me la dit  )
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me remarque et pour que mon amie arrête de le draguer ( elle le connait même pas !!!!) AIDEZ MOI s'il vous plait:cro03:
Moi ne pense que tu  devrais lui dire ce que tu ressent quand elle le fait. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Et pour lui désolé ais les garçons c'est pas mon point fort /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Bonjour je lui est dit mais elle sens fiche complètement /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Et pour le garçon quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Ton amie est obstinée /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  mais sache que l'amour ne doit pas détruite votre amitié

pour le garçon moi je pense que tu devrais savoir c'est gout et partager, discuter  vos passions commune et peut être que le reste viendras plus tard. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#1971 Le 28-08-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Carlou: Ce qu'elle fait n'est pas digne d'une vraie amie, donc si tu veut mon avis, elle n'est pas digne de confiance. ._.

Hors ligne

#1972 Le 28-08-2013 à 18h30

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

moi je pense que ça arrive de ce disputé avec une amie pour un mec au moins une fois dans sa vie mais après tout dépends de votre réaction caroi j'avais une amie on s'est disputé pour un mec et j'était gravement jalouse et je ne l'ai plus parlé et n c'est perdu de vu


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#1973 Le 28-08-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi sa m'est arrivé plusieur fois !!

Hors ligne

#1974 Le 28-08-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif votre orthographe.

Hors ligne

#1975 Le 28-08-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 15 ans mes parents ne veux pas que j'ai un chat...
Mon "n'amie" ma trahi avec mon ennemie...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 100

AiutoFAQ
chargement