WhithLady a écrit :
Bonjour à tous ! :3
J'ai un problème avec ma cousine de 14 ans ( 2 ans de plus que moi ). Quand on joue toutes les deux à l'ordi sur Cromimi ( elle a un compte, je sais plus son pseudo ), elle s'arrange pour avoir beaucoup de temps que moi ( on fait à tour de rôle ) et quand je lui dit fermement de me donner l'ordinateur, elle se fâche et m'insulte. Je me sens faible et intimidée, et je la laisse faire ce qu'elle veut.
Comment régler mon problème ?
P.S : Je sais ce que je dit est incompréhensible ..
Non? j'ai compris.... Mais moi aussi ma cousine et moi nous jouons sur cromimi on a 5 ans de différence quand c'est mon tour , elle fait tout pour avoir le plus de tour donc quand c'est à moi je lui fait la même chose ensuite pour revenir à ton problème , il ne faut pas te laisser faire .... Tu devrais commencer de jouer sur cromimi et de faire ce qu'elle te fait
( c'est très espiègle) ou encore quand elle va au toilette tu prends l'ordi (je fais sa à ma sœur) mais voilà quoi faut pas avoir peur de ta cousine , elle ne vas te manger .
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances