Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 100

#2401 Le 28-10-2013 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma meilleure amie est en vengeance sur moi je sais pas pourquoi alors elle fais tout pour que je me retrouve seule,et je peux même pas lui dire un mot sans qu elle m envoi balader , je sais pas quoi faire pour qu elle arrête aidez moi svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !!!

Hors ligne

#2402 Le 28-10-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulote13 a écrit :

ma meilleure amie est en vengeance sur moi je sais pas pourquoi alors elle fais tout pour que je me retrouve seule,et je peux même pas lui dire un mot sans qu elle m envoi balader , je sais pas quoi faire pour qu elle arrête aidez moi svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !!!

Bonjour,
Essaye d'en parler a ses parents ou a d'autres amies..

Hors ligne

#2403 Le 28-10-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour !!!!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

j'amie un garçon mais je ne sais pas comment lui dire... Car on n'arrête pas de se regarder et je ne sais pas s'il m'aime ou pas ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Mais le problème c'est qu'il est toujours avec ses potes et vue que je suis très timide je n'ose pas aller le voir

j'attend vos réponses s'il vous plait  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#2404 Le 28-10-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loulote13 a écrit :

ma meilleure amie est en vengeance sur moi je sais pas pourquoi alors elle fais tout pour que je me retrouve seule,et je peux même pas lui dire un mot sans qu elle m envoi balader , je sais pas quoi faire pour qu elle arrête aidez moi svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif !!!

S'il faut propose lui de vous expliquer en présence d'un adulte ou une personne neutre  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  et si elle ne revient pas vers toi c'est qu'elle ne méritait pas ton amitié

Hors ligne

#2405 Le 28-10-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clairecullen a écrit :

bonjour !!!!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

j'amie un garçon mais je ne sais pas comment lui dire... Car on n'arrête pas de se regarder et je ne sais pas s'il m'aime ou pas ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Mais le problème c'est qu'il est toujours avec ses potes et vue que je suis très timide je n'ose pas aller le voir

j'attend vos réponses s'il vous plait  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Bonjour ,
Tu est sur le mauvais topic .
Va sur le topic :`Un jour mon prince viendra ...

Hors ligne

#2406 Le 29-10-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

moi j'ai une amie qui est tres speciale car quand  je la contredit et ba elle me parle plus alors sa saoul mais aussi defois elle me parle et30seconde apres  elle me parle plus se qui me saoul aussi mais j'ai une autre amie qui est bien mais si je quitte amie n'1ba comme elle est rencuniere ba elle va faire c coup en douce se qui veux dire quelle fait sa tete de triste mais en plus quand je lui parle elle me parle mal apres elle va dire a toute les fille que j'ai dit des truc sur elles alors s'il vous plait aider moi merci d'avance

Je pense que tu devrais lui dire que t'en as marre qu'elle fasse la gamine, que t'es pas son souffre-douleur, qu'elle a pas à te faire la tête à la moindre chose qui lui déplaît. Si c'est ton amie elle comprendra, sinon elle en vaut pas la peine, pas besoin de te décarcasser pour elle si elle te fait ça.

Hors ligne

#2407 Le 29-10-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153 a écrit :

ditiva a écrit :

salut
je ressemble a quelqu'un de 13 ans (j'en ai 10) je suis en 6 ème et souvent les 3 èmes ou les 4 èmes me disent styles (jeudi) un mec s'approche et me dis en chantant: t'es belle, t'as de beaux yeux, comment tu t'appelles? j'ai dit ouais c'est ça... il a continué et j'ai essayé de lui mettre une gifle /library/php/forum/views/smilies/cool.png mais je me suis loupée :3
ça fait rire une fois mais au bout d'un moment ça énerve et c'est jamais les même et je peux pas aller me plaindre car 1 je peux pas me plaindre car on me parle 2 je me sentirais pas à l'aise de raconter ça a la CPE

Ahlala les mecs c'est des dragueurs hors pair x)
Moi aussi c'est comme ça.. J'ai 12 ans et demi et pourtant on me prends pour une fille de 15 ans...
Moi aussi on me drague ou m'embête mais je laisse tomber.
Ignores les, essaye de faire comme si tu n'en avais rien a faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et puis ce n'est pas de ta faute si tu es belle /library/php/forum/views/smilies/smile.png Justement c'est plutôt bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'espère que je t'aurai un peu aider...
Bisous ♥

merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2408 Le 29-10-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
je crois qu'un mec est amoureux de moi a la cantine je mange avec une amie et a chaque fois il vient avec son copain et me parle mais juste à moi!! et il se met soit a coté de moi soit en face alors une idée il m'aime ou pas? (en plus c'est le chouchou de la prof d'anglais et  j'aime pas la prof et la langue)
merci a ceux qui répondent

Hors ligne

#2409 Le 29-10-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ditiva a écrit :

salut
je crois qu'un mec est amoureux de moi a la cantine je mange avec une amie et a chaque fois il vient avec son copain et me parle mais juste à moi!! et il se met soit a coté de moi soit en face alors une idée il m'aime ou pas? (en plus c'est le chouchou de la prof d'anglais et  j'aime pas la prof et la langue)
merci a ceux qui répondent

Bonsoir,
Ah /library/php/forum/views/smilies/smile.png Peut-être qu'il est amoureux qui c'est ^^
Il a quel âge?
Et pourquoi tu ne pourrai pas lui demander? Ou demander a une de t'es amies de lui demander? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous ♥
De rien d'avoir répondue /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2410 Le 29-10-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

Chouchou1153 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :



Coucou,
Tu sais.. Les conflits entre amis arrive../library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai déjà été témoin de cela.
Mais parfois cela revient /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi a chaque fois avec mon ami(e) on se reparler.
Essayer de vous pardonnez ; Ou de vous expliquez clairement et doucement.
J'espère t'avoir aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous ♥

Il y a 1 chose que tu dois savoir:l'amité fille-garçon est très compliqué....
Tu as rencontrée le même problème que beaucoup:Ton pote n'assume pas vraiment être proche avec une fille devant tout ses potes.Pour qu'il l'assume enfin,il faut lui parler,lui faire comprendre.Mais attention!!!!Tout remuer c'est prendre le risque de voir la flamme de ton amitié définitivement s'éteindre.Mais si tu tiens a le retrouver tu dois prendre ce risque en te souvenant que rien n'est gagner!!
Voilà j'espère t'avoir apporter quelques conseils précieux
Bon courage pour la suite…

Bonsoir,

Merci beaucoup de vos conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est vrai ce que tu dis entre l'amitié fille/Garçon, je lui est parlé comme convenu et puis je lui est dit que ça n'allait plus, qu'on laissait faire sans rien dire et que ça empirait ect.. On c'est dit nos quatre vérités, ça été une bonne chose au final /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Maintenant ça va un peu mieux mais c'est encore fragile, à voir par la suite ^^

Hors ligne

#2411 Le 29-10-2013 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

polux36 a écrit :

Chouchou1153 a écrit :


Coucou,
Tu sais.. Les conflits entre amis arrive../library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai déjà été témoin de cela.
Mais parfois cela revient /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi a chaque fois avec mon ami(e) on se reparler.
Essayer de vous pardonnez ; Ou de vous expliquez clairement et doucement.
J'espère t'avoir aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous ♥

Il y a 1 chose que tu dois savoir:l'amité fille-garçon est très compliqué....
Tu as rencontrée le même problème que beaucoup:Ton pote n'assume pas vraiment être proche avec une fille devant tout ses potes.Pour qu'il l'assume enfin,il faut lui parler,lui faire comprendre.Mais attention!!!!Tout remuer c'est prendre le risque de voir la flamme de ton amitié définitivement s'éteindre.Mais si tu tiens a le retrouver tu dois prendre ce risque en te souvenant que rien n'est gagner!!
Voilà j'espère t'avoir apporter quelques conseils précieux
Bon courage pour la suite…

Bonsoir,

Merci beaucoup de vos conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est vrai ce que tu dis entre l'amitié fille/Garçon, je lui est parlé comme convenu et puis je lui est dit que ça n'allait plus, qu'on laissait faire sans rien dire et que ça empirait ect.. On c'est dit nos quatre vérités, ça été une bonne chose au final /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Maintenant ça va un peu mieux mais c'est encore fragile, à voir par la suite ^^

Bonsoir,
Super alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2412 Le 29-10-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153 a écrit :

ditiva a écrit :

salut
je crois qu'un mec est amoureux de moi a la cantine je mange avec une amie et a chaque fois il vient avec son copain et me parle mais juste à moi!! et il se met soit a coté de moi soit en face alors une idée il m'aime ou pas? (en plus c'est le chouchou de la prof d'anglais et  j'aime pas la prof et la langue)
merci a ceux qui répondent

Bonsoir,
Ah /library/php/forum/views/smilies/smile.png Peut-être qu'il est amoureux qui c'est ^^
Il a quel âge?
Et pourquoi tu ne pourrai pas lui demander? Ou demander a une de t'es amies de lui demander? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous ♥
De rien d'avoir répondue /library/php/forum/views/smilies/wink.png

j'en ai 10 lui 11 ou 12merci bye

Hors ligne

#2413 Le 29-10-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ditiva a écrit :

Chouchou1153 a écrit :

ditiva a écrit :

salut
je crois qu'un mec est amoureux de moi a la cantine je mange avec une amie et a chaque fois il vient avec son copain et me parle mais juste à moi!! et il se met soit a coté de moi soit en face alors une idée il m'aime ou pas? (en plus c'est le chouchou de la prof d'anglais et  j'aime pas la prof et la langue)
merci a ceux qui répondent

Bonsoir,
Ah /library/php/forum/views/smilies/smile.png Peut-être qu'il est amoureux qui c'est ^^
Il a quel âge?
Et pourquoi tu ne pourrai pas lui demander? Ou demander a une de t'es amies de lui demander? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous ♥
De rien d'avoir répondue /library/php/forum/views/smilies/wink.png

j'en ai 10 lui 11 ou 12merci bye

D'accord /library/php/forum/views/smilies/wink.png
De rien et bonne fin de soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2414 Le 30-10-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi64646464 a écrit :

polux36 a écrit :

Chouchou1153 a écrit :


Coucou,
Tu sais.. Les conflits entre amis arrive../library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai déjà été témoin de cela.
Mais parfois cela revient /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi a chaque fois avec mon ami(e) on se reparler.
Essayer de vous pardonnez ; Ou de vous expliquez clairement et doucement.
J'espère t'avoir aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous ♥

Il y a 1 chose que tu dois savoir:l'amité fille-garçon est très compliqué....
Tu as rencontrée le même problème que beaucoup:Ton pote n'assume pas vraiment être proche avec une fille devant tout ses potes.Pour qu'il l'assume enfin,il faut lui parler,lui faire comprendre.Mais attention!!!!Tout remuer c'est prendre le risque de voir la flamme de ton amitié définitivement s'éteindre.Mais si tu tiens a le retrouver tu dois prendre ce risque en te souvenant que rien n'est gagner!!
Voilà j'espère t'avoir apporter quelques conseils précieux
Bon courage pour la suite...

Tu sais pendant les vacance il n'étais pas avec c'est copain donc il n'avais peut-etre moins honte qu'au collège parce qu'au collège ya c'est pote et ducou c'est peut-etre pour sa qu'il n te parler plus trop .
et puis pour les dispute.....tu sais en ce moment je suis un peu dans la même situation que toi . Avec une fille un fois on s'étais énervé , mais tu vois j'ai pris mon courage et je ui est dit

" tu sais , au lieux de faire des dispute inuile . Pourquoi pas faire la paix je pense que se disputer n'avancera pas dans note vie et détruire cette amitier formidable  qu'on avais pourquoi explique moi , c'étais si bien avant... "

Enfaite explique lui que se disputer ne serre a rien et plutot enpire les choses
allez je te souhaite bonne chance , car cette épreuve est difficile croit moi

Ouais moi aussi ca m'est arrivée et effectivement c'est une épreuve très compliqué et je crois mm que ca se finit au fond jamais...
donc soit forte /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#2415 Le 01-11-2013 à 12h22

Membre Expérimenté
♥♥♥♥♥Venez voir mon profil !!!!...♫♪ Des défis pour mes cromimis SvP♥♥♥♥♥
Messages: 441

ça vous est surement déjà arrivé de devoir rejeter une personne parce qu'elle vous saoule.Mais c'est dur!
ça arrive aussi à tout le monde d'avoir une sensation de trhison au moins une fois dans sa vie!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Super énigme sur mon profil . RÉCOMPENSE!!!
Je suis également créatrice: *de kits,*d'avatars, *de signatures animées ! contactez-moi par Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je cherche des personnes abonnées au journal de siprou.Contactez-moi par Mp !

Hors ligne

#2416 Le 01-11-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tete13 a écrit :

ça vous est surement déjà arrivé de devoir rejeter une personne parce qu'elle vous saoule.Mais c'est dur!
ça arrive aussi à tout le monde d'avoir une sensation de trhison au moins une fois dans sa vie!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Bonjour,
C'est ce qui t'arrive en ce moment? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2417 Le 01-11-2013 à 12h27

Membre Expérimenté
♥♥♥♥♥Venez voir mon profil !!!!...♫♪ Des défis pour mes cromimis SvP♥♥♥♥♥
Messages: 441

je dois rejeter une personne qui me saoule j'ai peur de la blesser!


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Super énigme sur mon profil . RÉCOMPENSE!!!
Je suis également créatrice: *de kits,*d'avatars, *de signatures animées ! contactez-moi par Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je cherche des personnes abonnées au journal de siprou.Contactez-moi par Mp !

Hors ligne

#2418 Le 01-11-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tete13 a écrit :

je dois rejeter une personne qui me saoule j'ai peur de la blesser!

Pourquoi dois-tu la rejeter?

Hors ligne

#2419 Le 01-11-2013 à 12h37

Membre Expérimenté
♥♥♥♥♥Venez voir mon profil !!!!...♫♪ Des défis pour mes cromimis SvP♥♥♥♥♥
Messages: 441

elle nous enerve avec les cop' et elle le vois bien!!


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Super énigme sur mon profil . RÉCOMPENSE!!!
Je suis également créatrice: *de kits,*d'avatars, *de signatures animées ! contactez-moi par Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je cherche des personnes abonnées au journal de siprou.Contactez-moi par Mp !

Hors ligne

#2420 Le 01-11-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tete13 a écrit :

elle nous enerve avec les cop' et elle le vois bien!!

Bah.. Expliquer lui qu'elle vous enerve et que si elle n'arrête pas et bien vous ne lui parlerais plus.

Hors ligne

#2421 Le 01-11-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153 a écrit :

tete13 a écrit :

elle nous enerve avec les cop' et elle le vois bien!!

Bah.. Expliquer lui qu'elle vous enerve et que si elle n'arrête pas et bien vous ne lui parlerais plus.

Chouchou : La plus mauvaise idée ! ,
Explique toi se que tu ressent .
Si elle continue tu lui dit simplement Au revoir . ,
Et tu lui parle plus .

Hors ligne

#2422 Le 01-11-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri12 a écrit :

Chouchou1153 a écrit :

tete13 a écrit :

elle nous enerve avec les cop' et elle le vois bien!!

Bah.. Expliquer lui qu'elle vous enerve et que si elle n'arrête pas et bien vous ne lui parlerais plus.

Chouchou : La plus mauvaise idée ! ,
Explique toi se que tu ressent .
Si elle continue tu lui dit simplement Au revoir . ,
Et tu lui parle plus .

C'est un peu pareil Couleuri ^^

Hors ligne

#2423 Le 01-11-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153 a écrit :

couleuri12 a écrit :

Chouchou1153 a écrit :


Bah.. Expliquer lui qu'elle vous enerve et que si elle n'arrête pas et bien vous ne lui parlerais plus.

Chouchou : La plus mauvaise idée ! ,
Explique toi se que tu ressent .
Si elle continue tu lui dit simplement Au revoir . ,
Et tu lui parle plus .

C'est un peu pareil Couleuri ^^

Hors ligne

#2424 Le 01-11-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

incident est en clo  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par clara572 (Le 01-11-2013 à 13h26)

Hors ligne

#2425 Le 01-11-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

non c'est quelqu'un qui est dans l'école
pourquoi tu gâche ta vie danse danse  elle me dit danse /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 100

AiutoFAQ
chargement