Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 100

#751 Le 09-04-2012 à 14h07

Nouveau Membre
...

Kenza' : trop simple, la typo ne se voit pas.
Et puis je n'aime pas signer mes signatures ! J'ai d'autres pseudos sur d'autres forum, ça gâche tout le truc alors désolée si je ne les signe pas !

D'autres avis ?
http://www.pixenli.com/images/1333969464060442100.png

Dernière modification par Hortenseyounka (Le 09-04-2012 à 14h08)

#752 Le 09-04-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...

Hortens': c'est un conseille --'  , et faut être aveugle pour pas voir la typo --'
bref d'autre avis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#753 Le 09-04-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...

kenza' : je veux dire que la typo n'est pas assez mise en valeur. Le "kenza" ne se voit pas.

#754 Le 09-04-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...

des avis sur ma bannière

--image supprimée--

#755 Le 09-04-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...

Hortens': Ok , et normal que le "kenza" ne se voit pas c'est la signa' .
Elena' /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png alors c'est déjà mieux qu'avant mais rajoute des texture /library/php/forum/views/smilies/wink.png
des avis sur ma bannière actuel

#756 Le 09-04-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...

c'est bizarre

#757 Le 09-04-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...

kenzalove2105 a écrit :

Hortens : Ok , et normal que le "kenza" ne se voit pas c est la signa  .
Elena  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png alors c est déjà mieux qu avant mais rajoute des texture /library/php/forum/views/smilies/wink.png
des avis sur ma bannière actuel

Je trouve que le lapin ne s accorde pas trop avec le fond mais c est beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Comment vous trouver cette bannière que j ai fait ?  c est pour une commande

--image supprimée--

Dernière modification par sarasa (Le 09-04-2012 à 15h56)

#758 Le 09-04-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...

Coucou !

Hortense : C est jolie , je trouve que le flashy rend bien

kenza  : Tu t ameliors tres vite ! Par contre du devrais changer la typo , sa reste simple mais pour un debut c est super ce que tu fais , Bravo !

elena  : Le "by elena82" est trop visible , rajoute des textures et des brushs , c est un peu sombre aussi ^^

sarasa : Je n aime pas le blanc autour de M pokora , ta signature est trop longue mais le fond est jolie et la typo aussi

De avis sur cette banniere ( Merci à kamo pour son tutoriel )

--image supprimée--

Dernière modification par Mzell-Lolipop (Le 09-04-2012 à 17h12)

#759 Le 09-04-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...

cro bo toute c'est bann!
des envie sur ma bann stitch?

#760 Le 09-04-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...

MugiwaraNoLuffy33 a écrit :

Lilou >
Le fond et simple rajoute des C4sDs et les typos sont moyen :$ et change de typo pour la signature.Je te conseille Bit Dust Onne sur Dafont /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je ne l'a trouve pas sa marque rien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png...

#761 Le 09-04-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...

Lilou' >> Essaye PF Arma Five, c'est celle que j'utilise en général pour signer mes créas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#762 Le 10-04-2012 à 10h58

Nouveau Membre
...

Des avis sur cette commande :

--image supprimée--

#763 Le 10-04-2012 à 11h02

Nouveau Membre
...

saras' :oui ,  j'ai un avis moi , le chat et bien , et tout , mais .... le by sarasa for missriz fais pas beau , surtout que l'écriture est pas belle non plus , je te conseille de mettre ça en petit tout en bas a gauche et en une autre écriture

Que penser vous de cette commande ( pour le noêl de Mimi0001 car elle na pas eu de cadeau le 25 décembre 2011  )

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0OhLXNI1m6vchD9NFAIj9UzDIQ8hMPQNkjYVMWNhfPrpOGmEE

Dernière modification par Pyranah (Le 10-04-2012 à 11h02)

#764 Le 10-04-2012 à 14h34

Nouveau Membre
...

Sara  ~~ J aime bien, c est mignon. Mais le chat est pas très bien incrusté et la typo de "the cats" n est pas très jolie. Et je crois que c est "The Cat" et pas "The Cats" (vu que tu le mets au singulier /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

Pyra  ~~ C est un peu petit, les Diddle sont moyens niveau incrust  et la typo est illisible. Le fond est un peu simplounet et le cadre est assez épais. Sinon ça va :]
Des Avis là-dessus? : --image supprimée--

Dernière modification par LittleBretonne (Le 10-04-2012 à 15h12)

#765 Le 10-04-2012 à 15h55

Membre Indispensable
• • • • • ♦ • • • • •

Little'  >> Le fond est le render est jolie par contre je trouve la typo un peu simple .
ps : En plus t'as le même render que j'avais avant ma bannière actuel /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#766 Le 10-04-2012 à 16h22

Nouveau Membre
...

Bonjour bonjour! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'est parti les conseils!! ^^

Little': J'aime à la folieee! *o* Mais, peut être un petit manque d'incrust? Sinon, tes masques d'écrétages ne sont pas trop "dans" la bannière. Je dirai que tu les a mis pour combler le vide, mais ce serait mieux qi tu les incrust un peux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pyranah: On vois pas grand chose ^^'. C'est trop pixelisé, on voit pas la typo, le fond est trop simple....

Sarasa: Perso j'adore! Mais, il y a un truc qui me chiffone: je crois que tu as fait ton flou derrière le chat trop sur le bord du calque, ce qui fait qu'on voit un trait dans la signa, et c'est pas joli joli ^^'. Sinon, perso, j'aurai mis un calque à faible opa de la couleur général sur le chat, car il est un peu trop.... "gris" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

'Lolipop: J'aime vraiment beaucoup! ^^ Il faudrait peut être mettre un peu plus en valeur la typo?

Voila, bonne journée! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#767 Le 10-04-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...

coucou , comment faire une bannière animé merci?

#768 Le 10-04-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

#769 Le 10-04-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Sarasa :J aime beaucoup (surtout l effet de fumée que je rêve de savoir faire),mais le chat n est pas super...Et aussi comme dit Pyrranah,l écriture à droite n est pas super belle.

Pyrannah :J aime bien mais la bann  est trop petite,les Diddls sont assez petits on ne les voit pas beaucoup et l écriture est illisible.

Little Bretonne :J ado0O0ore,sauf que:les petits ronds qui ont été découpés sur le render ne sont pas jolis,je me doute que c ést pour ne pas faire vide...Tu aurais dû mettre des brushs...Des papillons aurait fait jolis!
J ai beau donner des leçons mais moi je ne suis pas un ange non plus... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Mais bon...C est en se trompant qu on apprend...Et à mon sujet,vous allez en voir des tromperies de ma part! /library/php/forum/views/smilies/smile.png En espérant que ça vous plaise:

--image supprimée--

C était pour Calinou-Doudou à la base...Moi j adore le fond mais mon renders est très mal découpé...Je sais pas comment faire...

Dernière modification par nini-lulu (Le 10-04-2012 à 19h40)

#770 Le 10-04-2012 à 21h50

Nouveau Membre
...

Coucou !

nini-lulu~ Ton fond est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  On voit a peine le brush, la typo est très simple, le render pas incruster et ne va pas avec le fond.
Pour le problème du render, la tu pris sur render-graphique ?

little ~ Le fond est simple pas travailler du tout et on voit les bords de l une des textures...Typo simple, et noire donc sa ne va pas trop, la sign  est vraiment très voyante et pas très belle. Le render n est pas incruster.

Pyranah~ désoler mais la je pas faire d avis vu que c est tout pixeliser...

sarasa~ (Attention je suis très pointilleuse quand c est des bann s sur les chats XD ) Font sympa mais simple, le render n est pas accorder aux font, oooohhhhh la grosse faute a "The cats" !!!!! C est "The cat" ! Et pas "The cats" banane  (désoler mais je n aime pas les fautes sur les bann s ) , la typo est simple  pour "the cat", la sing  trop voyante.

désoler de ne pas pouvoir aller plus haut mais la je suis crevé...

Des avis ?
--image supprimée--

je métrais une typo et un cadre demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par shaniyani (Le 10-04-2012 à 21h53)

#771 Le 10-04-2012 à 22h16

Nouveau Membre
...

Shani': Boff je trouve ça pas trop cool /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis sur mes bannière ?

#772 Le 10-04-2012 à 22h25

Nouveau Membre
...

shaniyani : C'est super bien fait !!

lilouleloup : 2e du spoiler : je n'aime pas l'écriture et sa manque de texture!

cromimeuse : j'adore la première du spoiler!!!!

Dernière modification par PinkTulipe (Le 10-04-2012 à 22h26)

#773 Le 11-04-2012 à 10h38

Membre Actif
hamster2B
...

Bonjour tout le monde!

Alors...

Nini-lulu:  Ton fond est hyper méga simple: Rajoute des textures, des effets...
Le render est mal découpé et sans aucune incruste. de plus, il ne va pas du tout avec le fond. La typo est très simple... et tu peut en télécharger des tonnes gratuitement sur Dafont tu en trouvera bien une qui te convient! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Pyranah:   On n'arrive pas du tout à lire ce qui est écrit, et les diddles sont très mal incrustés. Le fond est très simple et la cadre trop épais...

Désolé pour les autres que je ne critique pas mais vu que je ne suis pas très forte en graphisme je préfère me taire plutôt que de dire n'importe quoi... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

http://squiby.net/view/9806035.pnghttp://squiby.net/view/9806024.pnghttp://squiby.net/view/9806000.png
Clic de la molette pour ouvrir un nouvel onglet!

#774 Le 11-04-2012 à 11h02

Nouveau Membre
...

hamster = j'adore

Voici ma commande d'avatar

( je suis débutante ) c'est la premiere que je fais , quand penser vous : ?

[ Celui que j'ai mis sur mon avatar car j'arrive pas a le mettre en message ]

#775 Le 11-04-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...

Gros' : Mmh.... désolé mais la typo se vois pas bien , je vais garder le mien , c'est quand même gentil de ta part d'avoir voulu m'en faire un mais je le veut pas

Pink : je n'arrive pas a comprendre comment on fais les avatar qui bouge , peut -tu me le dire ?

Voici la derniere banniere que j'ai eu ( GrosDoudous me la donné )

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQd2yiIPvcVXbYa5QTPvQ2ZKtqFUM-cKqPhtOL4-zJ8ZpeeKqLl

moi perso j'aime pas trop car il y a pas de cadre et ni de typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 100

AiutoFAQ
chargement