Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 100

#1626 Le 17-06-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...

veyrie = tu as vu toutes tes erreurs , je peut plus rien en tiré , le problème c est que mon ligiciel de graphisme ne fait que des cadre et truc simple , pour être plus précise , mon logiciel est spécial fond et j utilise paint pour continuer ou terminer ma banniere .....

Laquelle préférée vous ? =

V1 )} --image supprimée--

V2 )} --image supprimée--

Des idées de texte s il vous plaît !

Dernière modification par Pyranah (Le 17-06-2012 à 17h26)

#1627 Le 17-06-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...

Pyranah > Bah ... C'est les mêmes , non ?
Mais c'est assez spécial comme couleur ...MDR
Mais moi j'aurai aimé avec les vrai couleur > Personnellement

#1628 Le 17-06-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...

Mezou ~ Non, je n ai pas mis de cadre, j ai essayer mais c’était laid ^^
Veyrie~ En bas a droite, le cadre coupe, et la typo a des bouts flou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon, dans le fond, tu aurait du faire un dégrader de rose et mauve et le mettre en mode superposer (si tu est sur gimp) et mettre peut-être quelques C4D ou d autres textures.
Pyranah ~ Pour la ère bann  que tu a poster, sa pixelise, le render est flou, le cadre est trop épais et pas égal partout. pour ta 2ième bann, la V1 et V2 sont pareille ! Mais, la couleur est bizarre, le cadre aussi. J aime pas les truc turquoises dans le cadre!

Avis? J ai essayer de modifier le plus que je pouvais, mais le fond est noir normalement car la base du fond était un dégradé radial du bleu vers le noir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
--image supprimée--

Dernière modification par Mina-Rina (Le 18-06-2012 à 15h47)

#1629 Le 17-06-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...

Pyra   perso je préfère la V2 où il y a plus de mini brush !

--image supprimée--

Dernière modification par Lora-5247 (Le 17-06-2012 à 19h04)

#1630 Le 18-06-2012 à 10h28

Nouveau Membre
...

Que pensez vous de la mienne ? (;

#1631 Le 18-06-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...

Mina = Déjà , de un, il y a une différence , et puis si cela te dérange temps ce cadre, apprend que le noir autour ce n est pas un cadre , j ai fait inverser les couleur , résulat le blanc qui était autour est devenu noir , logique ? Autrement s est trop sombre sa banniere , ala limite , mes des brushs clair sur le fond !

Lora  = Je ne peut pas dire que ta signature est pas flu , c est pas tres bien originale !

Ps = Pour avoir des avis ils faut d abord en donner aux autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Avis sur cette commande ? }

--image supprimée--

Dernière modification par Pyranah (Le 18-06-2012 à 17h11)

#1632 Le 18-06-2012 à 17h14

Nouveau Membre
...

Pyrannah ~ Et bien, tu aurais du colorer le noir en blanc /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et puis, a mon avis, ce n’était pas une bonne idée d inverser les couleurs /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour ma bann, je l ai dit, le fond est sombre car le fond de base était un dégradé radial d un bleu vers le noir. Et puis, je voudrai avoir des commentaire autre que le fond, car mon fond est noir, ma bann est sombre, c est le but.
Rosy ~ C est joli, les brush et tout, mais tu devrais mettre des textures ou des C4D.
Lora  ~ C est un peu pixelisé, et puis c est simple /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Autres avis? Ne me dites pas que le fond est sombre, je le sais et c est voulu /library/php/forum/views/smilies/lol.png
--image supprimée--

#1633 Le 18-06-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...

annonce : je recherche créatrice ou créateur de kit bannières+avatar, car je ne suis pas doué pour les créer moi même:cro02: ! merci d'avance !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1634 Le 18-06-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...

Mina  * Et bien, moi j aime beaucoup le fond sombre ^^
Le démole : Aucun! J ai rien a dire désolé -.-

Pyrannah * Ta bannière est trop petite, la typo n est pas travailler, le fond est simple et ta signature est beaucoup trop voyante

Rosy  * Donne ton avis aux autres avant de demander qu on te donne le notre...
C est très jolie, un vrai coup de coeur ^^.
Mais je n aime pas trop le dégradé violet a droite

Avis sur c est deux bannières ? Elle sont toutes les 2 Faites sur Stock (Photo, image)

--image supprimée--

--image supprimée--

#1635 Le 18-06-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...

Lady' > J'aime beaucoup surtout la 2ème !!
Mais la 1er j'aime pas trop le cadre bleu
Mais bon c'est beau !!

Des avis sur ma bannière ???

#1636 Le 18-06-2012 à 20h21

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

moi j'adore 1er et la 2éme aussi!

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1637 Le 18-06-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...

Sarasa * Je trouve que le rouge et le bleu ne s'accordent pas forcément,la typo n'est pas trop travailler par contre j'adore le fond!

D'autres avis? Les bannière sont quelques postes + haut ^^

#1638 Le 18-06-2012 à 21h04

Nouveau Membre
...

Lady' ::    1  :L'incrustation Est Bien Faite , Le Cadre Bleu Autour Du Render Ne Va Pas , La Typo Très Bien Choisi , Bon En Tout La Bannière est trop Bien Faite
2  :Le Tout Est Bien Fait Sauf La Typo J'aime Pas Trop
  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sarasa ::  Le Fond est un peu simple , la Typo Trop Grande et Simple , C'est Jolie Quand Même

Dernière modification par miss-floritta (Le 18-06-2012 à 21h04)

#1639 Le 18-06-2012 à 22h09

Nouveau Membre
...

Pyranah : La typo est simple, ta sign  est trop voyante. Je trouve que les traits sur le fond ne font pas très harmonieux
Mina : C est beau ! La typo de « Child » cache un peu le « Dark » mais sa fait un joli effet Juste que le serpentin orange est bizarre
Lady : La première : J aime beaucoup mais le fond est un peu trop chargé.
           La deuxième : C est magnifique !! Je n ai rien à redire
Sarasa : Tu aurai réduire la taille de « Sarasa » , sinon j aime beaucoup

Des avis : (Je sais que je ne suis pas une pro /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
--image supprimée--
Pour une commande

#1640 Le 18-06-2012 à 22h21

Nouveau Membre
...

Touchou' ::  Fond Un Peu Simple , Typo de Même /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1641 Le 18-06-2012 à 22h24

Nouveau Membre
...

touchou86 :Joli même si un peu vide
Je te dis ça mais bon moi  c'est pas génial

On m'a fait la même commande des avis ?
http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/06/18/img-222514psugd.png

#1642 Le 18-06-2012 à 22h26

Nouveau Membre
...

Mini' ::  Même Observation Que Touchou'

#1643 Le 19-06-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/tongue.png,
Mini-Melo: Le render pixelise, il est trop gros et pas incruster, le fond et la typo sont trop simple.Bref, il faudrait retravailler la bannière.

Des avis sur ma nouvelle bannière?
--image supprimée--
Elle n est pas terminé,mais j aimerais des conseils constructifs svp.

#1644 Le 19-06-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...

Hamster cute -> La typo de ta sign' est mal choisie. Ou met la en plus clair ou baisse l'opacité ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Dommage que le render soit flou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Miss-Floritta -> Ca fait longtemps qu'on ta pas vu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1645 Le 19-06-2012 à 21h04

Nouveau Membre
...

Mina-Rina = Tu as raison , autre que le fond , . de la gomme pour le render , encore plus de gomme , ou des C4D en plus, mais autrement j adore la façon que le render est incrusté !

Hamster = oui , dommage que le render sois flou , et pareil , pour ta signa  , vbaisse l opacité , et puis quyelque contraste autour du render  , je pense que cela améliorerez { bon apres je 
pense  juste }

Pouvez vous me donner quelque commentaire , sur la typo et le fond , ainsi que ma signature s il vous plaît , tout cela sur cette bannière=

--image supprimée--

Et pouvez vous me tirez aussi quelque avis sur ce cadeau ? }

--image supprimée--

Dernière modification par Pyranah (Le 19-06-2012 à 21h09)

#1646 Le 20-06-2012 à 03h49

Nouveau Membre
...

Bonsoir,
Pyrannah ~ 1ère bann  : La typo est grosse et simple, elle chevauche le render et c est pas très joli /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu devrait jouer avec les couleur (je détaillerais si tu est sur Gimp) ou mettre d autre mode que "Superposer" (encore si tu es sur gimp... sinon, met d autre mode que celui que tu met sur tes texture.)
Cadeau : La typo est encore simple, trop grosse et prend toute la place, et la couleur rouge n a aucun rapport. Tu devrais varier tes cadres et tes typo (mettre des effets) Et, tu a enregistrer en .png, ce qui n est pas une très bonne idée :p
P-S : SA PIXELISEEEEEE /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Sérieusement, si la qualité serait meilleure, mon dieu que le résultat serait nettement plus joli /library/php/forum/views/smilies/lol.png Conseil : enregistre TOUJOURS en .bmp, et heberge --image supprimée-- /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et puis, je voulais te demander, sur quel logiciel est tu ?

Hamster-cute ~ C est un tout petit peu trop bleu a mon gout :p Sinon,baisse l opa  de ta sign  et essaye de régler le problème du render flou /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais dans l ensemble ya rien a redire /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Mini-Melo ~ C est simple, met plus de C4D ou de texture. Sa manque egalement d incrustation et tu a enregistrer en .png ce qui n’était pas une très bonne idée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png La prochaine fois, enregistre en .bmp, c est mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je tiens a préciser que j ai relue mon post et je me trouve un peu dure, mais c est pour que vous vous améliorez ^^ N oubliez pas de mettre en pratique tout les conseils qu on vous a donner, et je suis désolée si j ai été dure /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonne soirée les cromi grapheuse ^^ /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1647 Le 20-06-2012 à 09h36

Nouveau Membre
...

Pyrana > 1e > La typo est sur le render , ce que je trouve très dommage ...
On ne voit pas le fond et le render pixelise
2e > Idem que la 1e

Des avis sur m bann' je me suis servis de vos conseil et je les améliorer

#1648 Le 20-06-2012 à 09h45

Nouveau Membre
...

Sarasa > Je trouve ta bannière assez réussi dans l'ensemble, elle est très jolie, bravo. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je te donne 2, 3 conseils : - Redimensionnes ton render, parce qu'il prend un peu trop de place et ça ferais plus joli. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- Ta typo est un peu trop simple, ajoutes quelques effets et elle sera encore plus belle ! Et met là un peu plus petite. :p
- Ton fond est joli mais pas encore assez travaillé retravaille le encore un petit peu avec des textures en plus. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tu as ton propre style, surtout le cadre ça rend vraiment bien ! Voilà, j'espère t'avoir aidé. :p

Quelques avis sur ma Bannière ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1649 Le 20-06-2012 à 10h29

Nouveau Membre
...

Mina - merci de tout ces conseils et commentaire , je suis sur un L.S.F.S.P. { demande moi en M.P ce que cela veut dire si tu ne sais pas } non je ne suis pas sur gImp je suis sur mon L.S.F.S.P. { qui ne fait que les fonds } et autrement pour le render et la typo et tout s est sur Paint que je fait ça........D ailleurs j enregistre déjà sur ce hébergeur d image !

sarasa = Oui , c est tres jolie , tu me diras , bah regarde tes banniere , je sais moi aussi la typo est super simple , la tienne l ai aussi sur ce coup , autrement le reste j adore !

Quel ques avis sur celle là ? J ai suivis vos conseils.......... je sais certains n iont pas été suivis , là s est pas avec Paint c est que avec mon L.S.F.S.P et un logiciel de graphisme qui met toujours asses inconnu }
--image supprimée--

Dernière modification par Pyranah (Le 20-06-2012 à 10h30)

#1650 Le 20-06-2012 à 11h13

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 64 65 66 67 68 ... 100

AiutoFAQ
chargement