Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 100

#1701 Le 26-06-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...

Emi ~~ Oki (: Ta bannière est mimi mais le fond est assez simple ^^ Le  Is  ne se voit pas beaucoup /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Miss  ~~Okay (;  C est vraiment joli /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png La typo de  Sweety  est assez simple par contre [Oui, fallait quand même que je trouve un truc à dire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png]

Toujours des Aviis ? Vous préférez quelle version? Et si vous avez des typos à me proposer, dite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par LittleBretonne (Le 26-06-2012 à 15h23)

#1702 Le 26-06-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...

Littlebretonne:escuse mais elle et ou la diférrence entre les deux bannières???
et sinon pour le typo tu peut m'être meilleur soeur ou meilleur ami(copine)! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
sinon des avies svp:
http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/06/26/img-152814ezkml.png

Dernière modification par loulouteMC (Le 26-06-2012 à 15h27)

#1703 Le 26-06-2012 à 15h43

Nouveau Membre
...

Lou  ~~ Ok, c est juste que le C4D ne se voit pas trop /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Pour toi : La typo est simple, le fond est simple, le render est pas trop incrusté mais sinon sa va (;

Avis? Quel est votre version préférée? Des Noms  de typos à me donner?

#1704 Le 26-06-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...

Lou  : c est pas harmonieux , la typo manque d effet et elle est simple ...Désolé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Little  : V.1 , pour moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png , C est jolie mais les renders ne s accordent pas trop surtous celui de gauche /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Désolé mais je n ai pas de typo a proposé , mais c est aussi jolie sans

Avis svp :

--image supprimée--

#1705 Le 26-06-2012 à 21h52

Nouveau Membre
...

kenzalove2105 ::  Je Ne Suis Pas Fane De La Typo , T as mis des textures Sur Le Render , J aime Pas Du Tt , Les Rectangle Aussi , En Tt Le Fond Et Le Render Ne Vont Pas Ensemple , Y a Pas D harmoniie , Dsl !

D autres Aviis ?

--image supprimée--

#1706 Le 26-06-2012 à 22h09

Nouveau Membre
...

Miss=  l incrustation gomme existe ...profite en !!

Je suis débuatnte , merci aLora-5247 de m avoir télécharger Paint sur l ordi , des idée de typo ? } ( autrement je sais que s est hyper simple ... )

--image supprimée--

#1707 Le 26-06-2012 à 22h21

Nouveau Membre
...

Baby-lane ::  Le fond Trop Simple ,Y a Pas De Typo , L incruste N est Pas Top  J aime Pas Trop Les Trucs En Haut De Ta  Bannière

Des Avis ?

--image supprimée--

Des Avis Sur Ma Signature ?

Dernière modification par miss-floritta (Le 26-06-2012 à 23h01)

#1708 Le 27-06-2012 à 09h33

Nouveau Membre
...

Miss = ton render n est pas bien incrusté et il pixelise un opeu , quand a la typo elle est pas simple mais elle superpose une charge.....

Des Avis sur cette commande ( Je remercie Lora-5247 de m avoir fait découvrir Paint ) ?}

--image supprimée--

#1709 Le 27-06-2012 à 09h47

Membre de Platine
cromila47
...

littlebretonne : perso pour moi c'est la v2 ensuite en typo j'ai chocolatebox ,vtks revolt   (je suis pas sure du s dans vtks) , et une astuce sur dafont recherche bubbly y'en a toujours des belles

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

#1710 Le 27-06-2012 à 09h48

Nouveau Membre
...

MYTHUY = je n'ai pas directe appersu le ' For ' qui est caché , la typo est simple...

Des avis sur mon spoiler ?

#1711 Le 27-06-2012 à 10h24

Nouveau Membre
...

Aude =  a  part que la signature est flou et la typo 2 ( Hastune ) est siple je n est rien a redire

Des petits avis constructif s il vous plaît ? }

--image supprimée--

#1712 Le 27-06-2012 à 10h37

Nouveau Membre
...

Baby-lane < On voit un peu rien mais bon c'est pas grave.
MYTHUY < C'est très beau j'adoore !!

Voici ma créa:
http://www.cromimi.com/avatar/fr/9/4287/avatars/3429117.jpg

Des Avis ?

#1713 Le 27-06-2012 à 12h15

Nouveau Membre
...

Amberlia ::  Le Fond N est Pas Du Tout Travaillé , Y a Pas De Typo , Le Cadre Trop Large , Enfin C est Pas Toi Qui L as Fait , [Bloggif], Et ça N aide Pas A Augmenter Ton Niveau De Graphime Dsl 

Baby-lane ::  Le Fond Noir Est Presque Vide , Y a Beaucoup De Truc Qui Va Pas , Bon , En Ts J aime Pas , Dsl

MYTHUY ::  Le Fait Que Tu Reprend Le Render 2 Fois , Cache Le Fond , La Bannière en Tout Est Trop Petite , Ce qui Fait Que Le Render Soit Un Peu Plus Grand ,La Typo Trop Simple , Et Y a Pas D incruste , Mais C est Déjà Un Bon  Début /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D autres Avis ? [C est Pas Du Tout Sympa D avoir Un Seul Avis]

--image supprimée--

Dernière modification par miss-floritta (Le 27-06-2012 à 12h20)

#1714 Le 27-06-2012 à 12h16

Nouveau Membre
...

Amberlia  > Le fond et un peu simple et
le noeud papillon je l'aurai mis un peu plus grand je
trouve mais après je trouve que c'est assez bien

Baby' > Le fond est très simple les petites
images que tu met (ex : le noeud papillon , le papillon , le lapin)
sont pas du tout incrustés et leur contour pixelise .

Mythuy  > Je ne suis pas fan des contour
de ta bannière il sont très gros , la typo est simple , le fond ne se voit pas
car tu a mis le render en opacité donc sa gache un peu ton fond
ou sinon j'aime beaucoup le render ^^

Miss > Je trouve que ton fond et ta typo sont très
simple , le render est un peu flou . Ou sinon j'aime bien .
Et j'aime aussi ton render ^^

Des avis sur ma bann' actuel ???

Dernière modification par sarasa (Le 27-06-2012 à 12h18)

#1715 Le 27-06-2012 à 12h19

Nouveau Membre
...

Amberlia : C'est simple et tu aurais du cacher le BLOGGIF en bas.

Miss' : Le render est un peu flou, les typos sont simples et un peu petites. Le fond est simple et la bann' est un peu vide. Sinon, j'aime beaucoup les couleurs ^^

Sarasa : La typo de Sarasa est un peu grosse, sinon j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par touchou86 (Le 27-06-2012 à 12h20)

#1716 Le 27-06-2012 à 12h21

Nouveau Membre
...

miss-floritta < Je sais je l'ai fait sur bloggif mais bon moi j'adoore mon avatar !
touchou96 < Je peux pas cacher pour cacher faut un code par SMS !

Dernière modification par Amberlia (Le 27-06-2012 à 12h23)

#1717 Le 27-06-2012 à 12h34

Nouveau Membre
...

C est Un Petit Défis [Amusant] , Entre Moi Et Ma Soeur , J espère Que Vous Choisissiez La Plus Jolie , Merci D avance .

V1
--image supprimée--

V2
--image supprimée--

#1718 Le 27-06-2012 à 13h58

Nouveau Membre
...

Je préfère largement la v2 !

#1719 Le 27-06-2012 à 15h41

Nouveau Membre
...

Miss-Florita >> Pour la bannière "Cute Girl", la typo est simple. Le fond est également simple mais ca peut donner un certain effet. Mais le render contraste trop. Tu lui as fait une colo'? Parce que je crois qu'à l'origine il est plus clair... C'est vide.
Pour le défis entre toi et ta soeur (je donne quand même mes avis ^^).
V1 : C'est sombre, j'aime x) L'incrustation du render est à revoir. La typo pixelise /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le fond est pas mal. Ca fait vide en dessous de la typo.
V2 : C'est pas très harmonieux tout ca. J'ai l'impression que le render est un peu "écrasé". Le fond est simple, le cadre trop large. La typo prend trop de place.
Donc pour moi ce sera la V1.

Sarasa >> Les bulles qui sortent du cadre principal pixelisent /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ta typo est simple et elle prend beaucoup trop de place. Sinon le fond est pas mal. J'aime bien ^^

Amberlia >> Je te conseille plutôt pour tes créas de télécharger un logiciel comme Photofiltre. Sinon c'est vraiment très simple, tu as juste ajouté un cadre. Et comme les autres le "Bloggif" me gène.

Et certains pourraient faire des efforts dans leurs commentaires au lieu de les faire à la va-vite pour avoir des avis sur leurs créas! Je trouve pas ca très correct /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Des avis constructifs sur cette bannière svp? Quelle version préférez-vous?
V1 >> http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340801592-MissAllSunday-CoursZanana.png

V2 >> http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340801595-MissAllSunday-CoursZanana2.png

Et également des avis constructifs sur cette créa svp?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340804442-Soulmate.png

Dernière modification par DarkZelda (Le 27-06-2012 à 15h42)

#1720 Le 27-06-2012 à 15h53

Membre Indispensable
monpanda
...

Dark', ta créa ( la troisième )  et très jolie à mes gouts, j'adore le render mais la signature et un peu troppetite je trouve ♥
Mais sinon, j'adore !!!

des avis sur la bannière que j'ai en ce moment ?

Dernière modification par monpanda (Le 27-06-2012 à 15h53)

#1721 Le 27-06-2012 à 16h00

Nouveau Membre
...

DarkZelda :

Moi mes avis sur le V1 d'abord :
Moins éclaircis la couleur parce que c'est un peu " énervant " ce violet là.
Il est aussi très jolie mais je préfère le V2. Il me fait un espèce de reflet sur mon ordinateur il faut venir voir ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Avis pour le V2 :

C'est celui que je préfère entre les deux V. Donc celui est plus foncé que l'autre...
Cette couleur fait penser à : couleurs pâles et couleurs supplémentaire ajoutée.
Il faudrait qu'il soit un peu plus foncé et sa me plairai mais je pense que le but ce n'est pas de me plaire.

Il faudrait aussi agrandir la signature et la mettre d'une autre couleur.

En suite pour ton dernier créa j'ai aussi des avis mais aussi des questions :

Questions : Est-ce que la fille est étonnée ? Parce que sa intrigue et c'est aussi un tape à l’œil parce que c'est la première chose que l'on regarde...
Sinon j'ai une autre question : Est-ce que tu as bien mis un papillon en haut ? Parce que l'ordinateur a coupé ton image ou je sais pas si tout le monde l'a.

Sinon j'ai des suggestions :

1e suggestion : Il faudrait, que tu prends cette image d'un autre profil : car si la fille n'était pas étonnée , on l'aurait dit.

2e suggestion : Je pense que la fille devrait avoir la main sur l'épaule du garçon... Juste c'est un petit avis.

3e suggestion : Il faudrait relevé les cheveux du garçon, car ils tombent dans son œil et c'est vraiment dommage.

4e suggestion : La signature est un peu trop petite , il faudrait l'agrandir un peu ( mais pas trop, il ne faudrait pas que cela gâche la beauté du dessin ! ) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Donc voilà mes petits avis... /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour Dark"

Miss-Florita : Je préfère la V1 parce que la V2 a été un peu trop " repassée ".
Donc la V1 je l'aime beaucoup , les yeux bleus de la fille je les adores !
Et surtout l'expression du visage veut tout dire ( étonnée mais à la fois surprise).

Voilà donc j'ai choisis.

Monpanda : La bannière que tu as actuellement est magnifique mais je pense que tu devais mettre la signature en-bas.
Sinon, le thème est très bien choisis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sarasa : Ta bannière actuelle, est très originale : Tu as fait une sorte de mélange entre le bleu et le blanc qui rend très bien. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Donc j'ai donné mon avis sur les derniers postes.

Dernière modification par ewenligine (Le 27-06-2012 à 16h07)

#1722 Le 27-06-2012 à 16h17

Nouveau Membre
...

#1723 Le 27-06-2012 à 16h18

Nouveau Membre
...

lol:cro11:

#1724 Le 27-06-2012 à 17h14

Nouveau Membre
...

Dark < Photofiltre et tout c'est pas mon truc et en plus j'arrive pas à faire des bann' avec même si je regardeles tutos photofiltre !!

#1725 Le 27-06-2012 à 17h50

Nouveau Membre
...

MiniClacla37 a écrit :

SVP, la prochaine fois, cassez-vous un peu plus la tête quand vous donnez des avis, parce que là.. --'
On a l'impression que vous balancez un truc qui est censé être un avis juste pour pouvoir ensuite dire "mais si mais si, j'ai donné un avis avant d'en demander un !" alors que bon, vous auriez pu faire mieux..
Désolée si je vous parais froide, mais bon, y'a un moment où ça m'énerve un peu..

J'espère que les personnes qui font ça se reconnaitront et feront plus d'efforts la prochaine fois.

DarkZelda a écrit :

Et certains pourraient faire des efforts dans leurs commentaires au lieu de les faire à la va-vite pour avoir des avis sur leurs créas! Je trouve pas ca très correct /library/php/forum/views/smilies/mad.png

J'espère qu'un jour ça rentrera..

Sinon,

DarkZelda ~

J'ai une minuscule préférence pour la V 1.
Mais si on regarde attentivement, on a l'impression que le visage de Robin est légèrement transparent.. (sur la V1 seulement).
Sinon, j'aime beaucoup le fond (de la V1 toujours, là je ne vais parler que de la V1 /library/php/forum/views/smilies/wink.png), il est très joli. Je le préfère à celui de la V2 car il a plus de couleur, je trouve /library/php/forum/views/smilies/wink.png
La typo de "Miss" est jolie est bien travaillée, ça rend bien. Je trouve que la typo de "All Sunday" est bien mais ne ressort pas assez /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon je n'ai pas grand chose d'autre à dire... peut-être que si j'avais été toi, j'aurais plus fait ressortir ta signature aussi, mais ça, c'est.. enfin voilà quoi ^^

Pour ton header (je suis plus sure que c'est comme ça que ça s'appelle, mais bon..), je le trouve superbe !
Je n'ai qu'une petite chose à dire ; je pense que ce serait mieux si les cadre en pointillés allait jusqu'en haut et jusqu'en bas, au lieux de s'arrêter aux deux "bandes" horizontales /library/php/forum/views/smilies/wink.png

C'est tout ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon j'adore toutes ces créa's ♥

Miss-Florita ~

Je préfère la V1.
Mais je trouve que tu devrais rajouter plus de contraste au fond.
Les typo's rendent bof bof à mon goût, mais je ne sais pas pourquoi..
Tu devrais rajouter un cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour la V2, je n'aime pas trop le fond, le tout n'est pas très harmonieux et pour les typo's, je pense que tu pourrais trouver mieux.. Le render semble étiré vers le haut.
Je trouve le cadre trop épais et pas "de la bonne couleur".
Il n'y a pas beaucoup de noir dans ta bann', alors je vois mal pourquoi tu as choisi de mettre un cadre noir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Des avis, SVP ?

http://www.pixyup.com/uploads/271933184feb43deb1e73.png

J'ai essayé de changer un peu de style...
Même si le fond a l'air simple, il est travaillé, je précise /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Toute la bannière est travaillée.

Voilà !
Merci d'avance et bonne journée à tous !

Dernière modification par MiniClacla37 (Le 27-06-2012 à 19h35)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 67 68 69 70 71 ... 100

AiutoFAQ
chargement