Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

#176 Le 04-03-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...

Pittchoo ~ Idem que Kamo'.
Mimi-85 ~ Ton fond est un peu simple, essaye de rajouter des textures, des C4D, des brushs etc ... Au niveau de l'harmonie des couleurs, c'est pas mal, mais j'aurais peut-être rajouter un peu plus de correction gamma au fond, et un peu plus de contraste à la création en générale. La typo est un peu simple, essaye de rajouter des effets. Et l'incrustation du render n'est pas tip-top, essaye de changer de technique, car le flou c'est pas génial. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon c'est vraiment pas mal ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#177 Le 04-03-2012 à 20h45

Nouveau Membre
...

Pittchoo : j'ai une préférence pour la 3
mimi-85 : Comme a dis Cassou13 essai de rajouter des C4D , des brushs etc ...
mais sinon je trouve sa déjà très joli !

#178 Le 05-03-2012 à 09h44

Nouveau Membre
...

Pittchoo : je préfère la 3 ^^
mimi-85 : la typo n'est pas super, pour le fond rajoute des c4d. Mais c'est pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis ? C'est pour une commande sur un autre forum :

http://www.pixenli.com/images/1329239221060791200.png

#179 Le 05-03-2012 à 15h50

Nouveau Membre
...

bonjour;

pittchoo: Je préfere la 2

Mimi-85: Je suis d'accord avec Kamo' le fnd ne va pas avec ton render!

Hortenseyounka: Je pense que la chose bleu auraitétait plus belle en marron!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#180 Le 05-03-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...

coucou,
Hortense': c'est très joli, mais j'ai du mal à lire la typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
mimi': c'est un peu trop vert et la typo est un peu floue.
pittchoo: j'ai une préférence pour la 3, mais je pense que rapetisser le render serait pas mal. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#181 Le 05-03-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...

Hello, ça fait longtemps ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
*Plus personne que je connais est là :déçu:*

Hortense' ~> Ce n'est pas assez harmonieux. Il a du rouge, du marron, et un bleu qui vient de nulle part, essaie de faire de colo' pour harmoniser le tout /library/php/forum/views/smilies/wink.png. La couleur de la typo est complètement HS, tu prends le noir juste parce que tu n'as pas d'autres couleur, mieux vaut éviter ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png. L'incrust' est plutot bonne mais essaie encore d'approfondir ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Le fond est un peu brouillon.

mimi' ~> Le fond n'est pas génial, c'est assez brouillon, n'entasse pas les textures l'une sur les autres en mode "superposer", essaie de varier /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Le résultat n'en sera que meilleur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Et aussi les couleurs sont peut-être toute verte mais ce sont des différents ce qui n'est pas harmonieux, prends les couleurs du render de base et travaille avec celle là ou fait une colo' à la fin de ta bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png. La typo est aussi a travaillé, elle est très difficilement lisible. Suis des tuto's que tu peux trouver un peu partout ça t'aidera à t'améliorer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pittchoo' ~> Evite de faire ton fond sans le render. A la fin, ce n'est pas harmonieux de simplement coller le render dessus. Fais ton fond avec le render, tu auras les même couleur et ce sera beaucoup + harmonieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png. L'incrust' de tes renders n'est pas assez recherché, tu fais juste un simple flou, mais ce n'est pas toujours la meilleur façon. Essaie d'autres techniques (des tutos) /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Le fond en lui-même est trop brouillon. Je redis la même chose que pour mimi' : "n'entasse pas les textures l'une sur les autres en mode "superposer", essaie de varier /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Le résultat n'en sera que meilleur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png."

DarkZelda ~> C'est encore à améliorer /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Pour les deux bannières, travailles surtout le fond et l'incrust' des render's /library/php/forum/views/smilies/wink.png.
Essaie autres choses que les flous, c'est franchement pas la meilleur façon d'incruster un render, perso', j'utilise plusieurs techniques comme le smudge, les ondulations, les petits flous légers mais tout ça associé ce qui donne souvent beaucoup mieux qu'un simple flou /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Travaille aussi le fond, j'ai l'impression que toi aussi tu entasse les textures les une sur les autres. Je me répète encore : "n'entasse pas les textures l'une sur les autres en mode "superposer", essaie de varier /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Le résultat n'en sera que meilleur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png."
Et ne signe pas avec un texte trop long, la signature est censé être très discrète, juste assez pour qu'on voit que ça t’appartienne.

J'espère avoir pu aider /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Et ne prenez pas mal les arguments que j'avance.

#182 Le 05-03-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Mimi -> Même si ça fait trop vert, ça rend bien par contre la bann  ne ressort pas assez au niveau du cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png. La typo va très bien avec la bann  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

voilà le résultat final :

--image supprimée--

J ai fait des colos et j ai rajouter légèrement de la brume, je me rend compte que mon cadre flash un peu.

Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Pittchoo (Le 05-03-2012 à 18h40)

#183 Le 05-03-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...

Pittchoo : j'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif tu as choisi une très belle typo, le render est joli et le fond aussi /static/images/forum/smilies/ham-07.gif mais j'ai un peu plus de mal avec les yeux de ton render mis à droite de la bann'. essaye de les descendre car on dirait qu'ils sont en train de grimper sur le "O" /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par scrimette (Le 05-03-2012 à 19h24)

#184 Le 05-03-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...

re-coucou!
Pittchoo: j aime bien, si possible rapetisse peut-être un peu le coeur en bas à droite, et pour le cadre refais-le par-dessus tout le reste car il n est pas bien pareil partout. mais sa couleur me plait bien, si tu fais + clair on le verra plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis sur cette bannière?
--image supprimée--
Je l ai au début faite pour tester des nouvelles textures et des nouveaux brushs, mais je la trouve pas mal /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Par contre j avais pas trop d idées pour comment caser la typo, du coup j ai rien mis /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par kjiara (Le 05-03-2012 à 20h02)

#185 Le 05-03-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...

merci j'ai tout comprit a présent:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#186 Le 05-03-2012 à 22h02

Nouveau Membre
...

Hello les amis ! (: Je viens commenter les pitites créations ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hortenseyounka ~ J'aime beaucoup ! L'incrustation est très jolie, le fond plutôt bien travaillé, mais un peu brouillon. Après, je suis d'accord avec Emy' au niveau des couleurs, surtout pour la touche de bleu que-on-ne-sait-pas-d'où-y-vient ! x) Et la typo, je la trouve trop simple, essaye d'ajouter des effets, de mettre des brushs, de poffiner tout ça quoi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pittchoo ~ Ouais, ça rend bien ! Mais je n'aime pas trop la position du render, et je trouve la création encore un peu vide, mais les couleurs sont t-o-p ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

kjiara ~ Superbe ! J'adore les couleurs, et surtout les brushs et textures que tu as utiliser pour le fond ! ;D Mais l'incrustation est à retravailler un peu, et la création à remplir un peu, un cadre et une typo peut-être ... Mal grès ton manque d'idées. ^^ Et sinon, je trouve ton puf un peu trop voyant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voilà, c'est bon pour ce soir je crois ! ;D

#187 Le 05-03-2012 à 22h25

Nouveau Membre
...

Cassou: merci, pour une typo je vais tester plusieurs trucs, un cadre y'en à déjà un en fait /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Si ça t'intéresse , voilà le render d'origine : http://www.renders-graphiques.fr/gestion/telechargement.php?id_image=85378
Euh par contre j'ai pas pigé, un puf? No comprendo /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#188 Le 05-03-2012 à 22h33

Nouveau Membre
...

Très rapidement

Pittchoo >> J'aime pas trop la typo qui prend trop de place et qui est trop simple en effets. Le masque d'écrétage, je le trouve moyen. Mais les couleurs sont t-o-p comme dit Cassou.

Kjiara >> Trop Beau mais un peu vide /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (je veux bien tes textures ^^) Non très joli pour la typo une que j'adore et qui va bien souvent :   Police

#189 Le 05-03-2012 à 22h52

Nouveau Membre
...

Pitchoo : très beau, juste la typo ne se voit pas trop.
Kjiara : O_o ! Superbe ! Il ne manque plus que la typo !

Vous vous demandez d'où vient le truc bleu de cette signature :
http://www.pixenli.com/images/1329239221060791200.png
Et bien c'est sur le render, la fille a un sabre bleu.

#190 Le 06-03-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...

coucou, merci pour vos conseils, j'ai trouvé les textures sur le blog de kilari' en fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Kamo: je te les envoie alors /library/php/forum/views/smilies/wink.png
hortense': aaah ok, j'ai mieux compris d'où ça vient ce bleu! essaye peut-être de faire une colo' pour avoir des couleurs + harmonieuses /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#191 Le 06-03-2012 à 13h46

Nouveau Membre
...

des avis?:

--image supprimée--

#192 Le 06-03-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...

Re-coucou!
Pour la typo, celle de kamo' est super mais je sais pas du tout quoi écrire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Vous auriez des idées /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#193 Le 06-03-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...

celibi': le fond est simple , les renders non incruster , c'est pas harmonieux et la typo est simple et le gris ne va pas avec le reste .../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
des avis sur ma bann' actuel ?

#194 Le 06-03-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...

des avis pour le texte dans ma signature (un peu une bannière).

#195 Le 06-03-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...

ECLIPSE' : C'est joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sauf que le tour des coeurs n'est pas très ... Droit ?
Donne ton avis avant d'en demander /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kenza' : Le fond est simple, la typo est jolie mais pas très visible (tu devrais faire un contour) /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le render est trop inscusté .... Mais tout est très accordé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis sur cette bann' ?
http://img833.imageshack.us/img833/8365/chatetchien.png

Dernière modification par mezou (Le 06-03-2012 à 20h29)

#196 Le 06-03-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...

♫ Kikou ♫
Des avis sur ma bannière et surtout des conseil pour l améliorer , elle est vide je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
--image supprimée--

#197 Le 06-03-2012 à 20h38

Nouveau Membre
...

Wafata' : Donne ton avis avant d'en demander /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon, pour ta bann' elle est simple, tu l'as faite avec Paint ?
La typo est illisible ...
En tout cas, si tu es sur Paint je te conseille de changer de logiciel et d'aller sur Gimp ou Photofiltre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu t'améliorera plus vite et tu pourra faire plus de choses

Dernière modification par mezou (Le 06-03-2012 à 20h39)

#198 Le 06-03-2012 à 20h45

Nouveau Membre
...

mezou < Oui je le fait sur paint.net mais je veux y rester je n'arrive pas a installer photofiltre sans avoir un virus ou une nouvelle page d'accueil
Mais pour le typo je peux changer sa c'est pas un problème /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vais faire des changements tout de suite

#199 Le 06-03-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...

Eclips : c est très joli, je pense que si tu rajoutais un ombre en dessous ça ferait bien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mezou: j aime bien, mais je trouve que le néon va trop vers la droite à côté de la tête de chien. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Kenza : Je pense que pour la typo &quot;don t forget me&quot; aurait été mieux. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon je repose la question, je ne sait pas quoi écrire sur ma bannière, des idées? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--image supprimée--

#200 Le 06-03-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...

Kjiara : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'adore faire des spirale comme ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et pour ta bann' : C'est trop beau !! Le render est un peu flou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je trouve que c'est bien comme ça, si tu rajoute une typo ce sera moins joli ... Mais bon, tu fai comme tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'autres avis ?
http://img833.imageshack.us/img833/8365/chatetchien.png

Dernière modification par mezou (Le 06-03-2012 à 21h02)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100

AiutoFAQ
chargement