Taguiatelle : même avis que mimou' , bon moi je suis pas meilleure mais elle à entièrement raison !
mimou : Le papillon à droite de la bann' , à baissé d'opacité je pense que ça feras mieux car là il surpasse le render , la signature trop en avant et trop voyante , à ta place j'aurai baissé l'opacité légèrement de la signature et l'aurais mise plus en bas
Des avis sur ça ( c'est moi qui l'est fais ) :
Forum
Pages : 1 ... 86 87 88 89 90 ... 100
#2176 Le 04-08-2012 à 10h52
#2177 Le 04-08-2012 à 11h03
The voca':Ton image c'est pas toi qui la fait mais tout les truc qui clignote c'est toi quui la fait.
Sinon c'est pas toi qui la fait donc pour moi c'est pas une création comme j'aime
Sinon des avis sur ma bannière actuelle:
#2178 Le 04-08-2012 à 11h14
Louloute : Ok.....apres apres celle que je vais montrer , ce seras tout out moi qui l'auras fait promis , quand à ta bannière Rien à redire sauf que le render pixel'
donc , même si le fond [ arrière arrière c'est pas moi qui l'est fais , voici une autre créa :
#2179 Le 04-08-2012 à 13h14
bonjour,
je voudrait des avis sur ce GIF annimé
--image supprimée--
#2180 Le 04-08-2012 à 14h39
Ton gif est très beau mais je trouve que tes fonds sont un eu trop simple :
Mersii de me donner des AVIS CONSTRUCTIF sur ma nouvelle bannière :
--image supprimée--
#2181 Le 04-08-2012 à 15h10
comment vous m'été vos bannières dans le forum parce que moi j'y arrive pas
#2182 Le 04-08-2012 à 16h44
Louloute MC : Ca pixélise beaucoup surtout sur le render c'est pas tres harmonieux
La couleur de la typo ne vas pas avec le reste et le cadre est un peu....bizarre
The Vocaloid : On ne peut pas donner son avis car tu as juste pris les bling et tu les as mis sur une image je ne vois meme pas l'interet et en plus tu as signer je ne vois pas l'interet non plus
Sarasa : Le render est pas incrusté et je vois du blanc entre 2 meche de cheveux a gauche, Cest un peu simple, car tu as mis un fond et au milieu tu as mis des brush et des typos, donc ça fais vide sur les cotés
P.S : Tu aurais pu donner un avis sur la créa de Louloute MC avant d'en demander
Des avis CONSTRUCTIFS ???? Et merci de donner un avis avant d'en demander car j'ai posté cette bannière et UNE seule personne a donné son avis
#2183 Le 04-08-2012 à 18h05
Ta bannière est tres belle mais le mot Yoshi est trop petit
Sinon que pensez vous de ma bannière?
Dernière modification par adorlessouris (Le 04-08-2012 à 18h05)
#2184 Le 04-08-2012 à 18h54
Sarasa >joli mais je la trouve un peu simple, je trouve que le contour de ton render est un peu trop gros
Mini-melo > trop MImi <3 très bien fait, fond un peu simple mais joli, c est vrai ce serais bien si la typos était légèrement plus grande
Adorelessouris > joli typo, j’aime beaucoup l effet, Le fond > trop simple,
conseil, mets le cadre tout en haut de tes calqus, pour qu il fasse le contour de toute la création ( là la feuille et la serviette le recouvre)
Voila j ai amélioré mon header( ajout de brush, typos, texture, cadre, masque d écrêtage), des avis ?
--image supprimée--
Dernière modification par zanana31 (Le 05-08-2012 à 16h22)
#2185 Le 04-08-2012 à 21h23
Mini-Melo : Je l'adore cette bannière ! Je pense qu'avec ce render, tu n'avais pas besoin d'incrust'. C'est dommage que ta signature soit coupée. Tu aurais du travailler un peu plus le fond car on aperçoit que 2 textures
Adorlessouris : C'est simple... La typo est trop grosse. Je ne peux pas en dire plus, car ce n'est pas travaillé.
Zanana : Le fond est simple et manque de pep's , le masque d'écrétage est flou, les points sur le render ne font pas beau... Perso, je ne voit pas le rapport avec la Lune.
J'espère ne pas avoir été trop dure mais j'ai essayé de donner des avis constructifs
#2186 Le 04-08-2012 à 22h25
Touchou86 > Je suis désoler mais pour les points ( j'avoue pas forcément très joli) sur le render je n'y peu rien , j'ai justement essayé de mettre des rond pour pas que cela fasse trop bizarre
x) la lune eu en effet aucun rapport mais c'est sur une texture, et finalement ça rendait pas si mal alors je l'ai laissé
Dernière modification par zanana31 (Le 05-08-2012 à 12h13)
#2187 Le 05-08-2012 à 09h52
Zanana : moi les petit point j'adore , c'est la lune qui à trop d'opacité ^^ sinon , c'est juste parfait !
Thé voca: je ne vois pas l'intérêt de venir ur se topic , tu as juste rajouter de bling à une photo qui est déjà 'moche' et en+ tu met des bling qui ne collent pas du tout , et tu ose signer !
#2188 Le 05-08-2012 à 10h33
Hey !!
Sarasa~~ C'est vide , le fond est simple , le contour du render est trop gros , et le render n'est pas incruster .
The-Vocaloid~~ Perfection Fantasy ~Alors tous se qu'est fais sur blingee est moche les images ne colle pas avec le reste et c'est simpl l'image en tant que "render " ne me plait pas .
Zana~~ C'est un peu vide , le fond est simple et un peu aplatit , moi j'adore le render et c'est point , la typo devrais être un peu plus grosse sinon c'est jolie dans l'ensemble , mais essaie de faire des créa ou les couleurs pètent , je sais pas si tu vois se que je veut dire --' !
Dernière modification par kenzalove2105 (Le 05-08-2012 à 10h33)
#2189 Le 05-08-2012 à 12h17
J ai donnée mes avis quelque posts plus haut
Des avis : (C est vide en haut à droite, auriez-vous des idées ?)
--image supprimée--
#2190 Le 05-08-2012 à 12h19
D accord merci, j essayerais de faire mieux
Touchou >
Pour combler les vide tu peux mettre : des brush, un masque d écrêtage,
mais avants tu devrais retravailler ton fond
Voici une création faite un peu avants ( un peu vide, je sais pas trop comment l améliorer ...)
--image supprimée--
Dernière modification par zanana31 (Le 05-08-2012 à 12h22)
#2191 Le 05-08-2012 à 13h31
hello
The-volcaloid ~ Pour moi ce n'est pas t'a créa mais celle de ceux qui ont fait le fond , les images brillante ...Donc non j'aime pas
LoulouMC ~ C'est bien mais le render pix et ce n'est pas en harmonie du tout et le cadre est bizarre !
adorlessouris ~ C'est déjà mieux que the-volcaloid car je voie que tu as quand même un peu travailler dessus mais le fond c'est pas toi qui la fait ^^
sarasa ~ J'aime beaucoup mais sur les coté sa fait un peu vide donc tu aurais du mêtre 2 typo petite sur chaque coté et la sa aurais été parfait pour moi!!
Clara ~ Tu fait mais c'est pas ici qu'il faut demander c'est dans la partie cromimi et tu vas sur le topic Au secours je suis encore et toujours perdu(e)
Mini-melo ~ J'aime beaucoup mais je trouve que tu aurais du rajouter une typo en dessous et un cadre en pointillé aurais été beaucoup plus jolie!
Zanana31 ~ J'adore !!! Mais le fond n'est pas assez travailler et tu aurai du mêtre ton render à gauche et mêtre une typo grande à droite et dans le coin du bas à droite un brush pour pas faire vide et aussi rajouter un cadre en pointillé rose!!
Voila mes avis bye!!
#2192 Le 05-08-2012 à 14h23
Zanana : même avis que eclips , le fond n est pas suffisamment travailler , pareil pour la typo et le render , comme à dis eclips mais autrement j adore,, et encore pardon si pour vous ce n est pas un vrai avis.
touchou : j aurai plutôt pensé à n mask d écretage pour le vide en haut à droite !
Des avis sur ce cadeau :
--image supprimée--
Dernière modification par Lora-5247 (Le 05-08-2012 à 14h25)
#2193 Le 05-08-2012 à 15h26
Zanana : Le fond est simple, l effet sur la typo fait croire qu elle pixelise. Tu fais très souvent du rose-violet
Lora : Le fond est simple, la typo aussi. Le render n est pas incrusté. Mais j aime bien les coeurs et les étoiles dans le fond.
D autres avis ?
--image supprimée--
Dernière modification par touchou86 (Le 05-08-2012 à 15h31)
#2194 Le 05-08-2012 à 16h41
ECLIPSEERMINE > Merci ^-^, enfaîte j'ai trouvé le render tellement que je l'ai mis ( peut être un peu trop) en valeur en le mettant au milieux, je voulais pas lui coupé ses beau cheveux lol (bon c'est vrai j'aurais pu y rapetisser ), je pense que je ne regrette pas mais pour la typo c’est vrai qu'elle est beaucoup plus petite et moins mise en valeur >.<'
Je pense que pour le fond je vais essayer de trouver un texture à ajouté (niveau C4D je pense que c’est suffisant )
Le cadre pointillé rose > quel merveilleuse idée ! merci je pense que je vais en mettre un
Lora' >Merci, tu as quand même dis se que tu pensais
Ton fond est simple, il manque des texture et C4D, c'est dommage que le render pixelise, ta typos est étrange et pixelise aussi, il y a quelque chose de gris sous la typo je pense que tu devrais l'enlever les étoile sont très mignonnes ^^
touchou86 > Avis déjà donné
Typos qui pixelise > oui en effet >.< je déteste quand ça fait ça mais je ne sais pas comme faire que ça ne pixelise pas
Oui,ce sont des commandes ce n'est pas moi qui a choisi les renders, comme les renders sont dans ces tons là x) faut que ça reste harmonieux
Dernière modification par zanana31 (Le 05-08-2012 à 16h43)
#2195 Le 05-08-2012 à 16h58
Bonjour, je viens donner mon avis
Désolé si je suis sévère
touchou86: C est pas mal du tout, mais il faudrait retravailler le fond, je suis pas trop fan du cadre, la typo est bien faite et l effet de contour du render devrait être un peu moins opaque, car il ne se distingue pas avec le fond.
Mais je vois l effort
zanana31: (avis header musique) Et bien moi j aime bien, mais les fonds de tes headers sont souvent les mêmes donc il faut varier de temps en temps, mais j aime bien le fond. Un conseil si ton thème c est la musique, rajoute des textures qui ait rapport avec le thème et malheureusement, ta typo pixelise donc pour ce point c est à revoir.
Mais j aime beaucoup
Lora-5247: Le fond devrait plus travailler et il est trop simplounet à mon goût, je n aime pas trop les brush étoiles, la typo devrait être plus travailler aussi, le render n est pas incruster et le cadre devrait être en bande ou en pointillé.
Je crois que j ai tout dis, mais c est pas mal
Des avis CONSTRUCTIFS sur cette bannière (j ai vraiment gallérer pour celle là)
--image supprimée--
Dernière modification par Hamster-cute (Le 05-08-2012 à 16h59)
#2196 Le 05-08-2012 à 17h34
Voilà mes avis pour vos créations :
Mini-Melo >>>
Le fond est beau mais il plus claire que Yoshi et sa fais bizarre !
les contours en blanc je suis pas fan de ce mode d incrustation ^^
Sinon ta typo est jolie y a de l effet et elle pixelise pas !!!
Zanana31 >>>
Le fond est travaillé et jolie , le render est incruster la seule chose que j aime pas trop c est en haut à droite . Sinon les typos sont jolies et pas pixelisante !
Touchou86 >>>
le fond est jolie mais trop claire , j aime bien la forme et c est bien fais ^^
Le petit Mickey et bien incuster ! Les contours blanc je suis fan *.* !!!
Mais je trouve que la couleur de la typo est trop foncé donc elle attire plus le regard !!
Zanana31 >>>
Pour la deuxième création je la trouve moins bien car le render est mal incruster et le fond très simple , la typo pix un peu quand même
Hamster-Cute >>>
Le render est claire et bien incruster !
je trouve la partie droite plus jolie que l autre ! La typo est belle et bien faite ^^
Honnêtement j aime beaucoup !
je pense avoir fais le tour xD
Vous avez des avis sur ce header ???
--image supprimée--
#2197 Le 05-08-2012 à 18h58
Bonjour
Merci à tous pour vos avis à ma bannière précédente !
lauralo : j adore mais je trouve que le trait au milieu fais pas terrible , et si tu l enlevais sa ferais pas terrible donc....le reste j adore mais je trouve qu en haut à gauche s est un petit peu vide et que la typo hatsune est trop décalée à droite.
Voila,j ai fais le tour ^_^
En suivant vos conseils sa donne ça ( pour les c4d j ai pas mis , sa faisait pas beau donc j ai rajouté deux brush)et désolé si je n est pas suivis le conseil au niveau du cadre:
--image supprimée--
Merci , au revoir !
#2198 Le 05-08-2012 à 21h01
Hamster-cute >
Merci, "il faut varier de temps en temps" < j ai conscience que c est souvent la même stylemais je sais pas trop comment faire pour varié >.<
Très jolie, j aime beaucoup, le cercle en bas du render, je l aurais mis en opacité un peu plus faible, sinon vraiment je sais pas quoi dire !
Lauralo > Merci pour tes commentaires <3
Pas mal ^^,je n aime pas trop le trait au milieu entre les deux fond différent, j aurais fais plutôt ça à la verticale comme ça pas besoin de trait > c est derrière le render , l ombre du render est un peu trop voyante, il y a une "tache" sur l épaule gauche du render : je l aurais effacé, sinon l’ensemble est très joli
Lora-5247 > c est dommage que la typos pixelise toujours, je l aurais mise un peu plus bas et légèrement moins grande, je ne suis pas fan des 2 nouveaux brush
ton fond est toujours simple > il a un fond de couleur uni + un calque scan-line, et le reste ce sont des brush, il manque des textures, les C4d sont souvent en opacité faible et servent à mettre de la profondeur dans ta création
Voila j ai ajouté un cadre pointillé *mici ECLIPSEERMINE*, j ai essayé d arranger la typos et ajouté une texture musique *mici Hamster-cute*, des Avis ?
--image supprimée--
Avants >
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par zanana31 (Le 06-08-2012 à 13h48)
#2199 Le 05-08-2012 à 22h05
Laura ~ J'aime bien se petit cadeau mais ton fond n'est pas assez travailler et tu aurais du mêtre ton render un peu tplus vert la droite !!
Hamster-cute ~ J'aime beaucoup mais comme pour laura tu devrai mêtre ton render vers là droite car sa fait tout serré à gauche et beaucoup moi serré à droite !!
Lauralo ~ J'adore ,mais je trouve que ça ne fait pas du tout jolie la sorte de pliure au milieu à mon avis tu n'aurais pas du là mêtre !
Zanana ~ Cool je vois que tu as bien suivie nos conseilles !! Et j'ai 1 truc à dire c'est que tu devrai mêtre des petits poitillé au bord du cadre ou autout de la typo !!Sinon très belle créa je vois que tu fait de gros éffort pour l'amélioré et ça c'est vraiment bien!!
#2200 Le 06-08-2012 à 11h15
Je vous préviens je vais être exigeante
Zanana31 * La typo pixelise encore beaucoup
Je trouve pas trop quoi dire a part que le tout est un peu brouillon.
~> C'est quand même très joli
Lora-5247 * Je vais faire court...
Fond vide, la typo est très simple et ça couleur ne s'accorde pas a la créas.
Je ne comprends pas pourquoi il y a du gris et du noir dans une créas orange
~> Presque tout est a revoir
Lauralo * Le trait au milieu gâche tout
C'est dommage car la créas est très belle...
La boucle qui part du render est a enlever, la typo...2 typo l'air travailler ça le fait pas...
De + elles sont trop a droite.
Awiis sur mon kit tout rose ??