Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 34

#451 Le 04-08-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je n'ai aucun problèmes avec mes chats,mes lapins,mes cochons d'inde et mon chien!!!Si vous avez dans ce style d'animaux envoyer moi un message pour cause de problèmes!!!

Hors ligne

#452 Le 04-08-2013 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zazouchoupi a écrit :

moi j'avais un cochon dinde mai elle morte je vais en avoir un autre mais ma mère dit que je lui fessait pas asse de câlin mais c'st parce que j'avais peur de lui faire mal vous voulais bien mèdes et me dire comment il faut les prendre pour leur faire des câlin svp /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Bonjour,moi j'en ai deux et je vais t'éxpliquer:tu ouvres la cage de l'animal et quand il est dans le coin de la cage tu met une de tes mains sous ses fesses et tu l'atrape apres tu le met contre ta poitrine.Si tu comprends pas vas chez un vétérinaire pour qu'il te montre comment faire!!Mais un cochons d'inde est malheureux tout seul c'est pour ça que j'en ai 2.Si tu veux tu peux m'écrire sur ma messagerie pour discuter des cochons d'indes,j'éspère que je t'ai aider.

Hors ligne

#453 Le 04-08-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
le chiot de mes grand parents, Bijou a 3 mois et adore machouiller mais il devient de plus en plus déobéissant car mes grand parents ont des petits soucis et je n'ai pas le temps de le dresser en plus dans un mois l'école va reprendre
( en plus je rentre au collège encore moins de temps )
je ne peux pas l'ammener à des cours de dressage car je suis dans une petite ville et il n'y en a pas alors des fois quand l'envie lui vient il obéit mais... quand il a envie!!
des idées?

Hors ligne

#454 Le 04-08-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Déja, si ce chien est comme ça, c'est que vous l'avez trop gâté ! Donc privez-le d'abord de friandises et de balles ! Vous pouvez aussi prendre par exemple un petit lu SANS chocolat ( mortel pour les chiens ) et lui faire faire un tour ! S'il réussit, donne lui le biscuit. Si non, ne le donne pas. Fais ça jusqu'à ce qu'il y arrive ! Et s'il fait des bêtises, mets-le au panier ! Voilà ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#455 Le 04-08-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

madititi a écrit :

Bonjour!
J'ai une lapine qui est très peureuse. Je ne sais donc pas l'approcher. Même avec sa gourmandise préférée elle ne vient toujours pas vers moi. Qu'est-ce que je dois faire ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?/library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Merci./static/images/forum/smilies/coeur.gif
madititi:cro01:
salut met la dans un endroit ou elle ne peut pas s'enfuir tu mets plein de nourriture a la suite et a la fin tu mets un gros paquet et tu t'assois un mètre plus loin donc ta lapine va s'approcher et a chaque tu te rapproches de 20 centimètres  et si ça marche pas tu la laisses se balader dans une pièce et tu t'assois au milieu pour quelle s'abitu a toi

Hors ligne

#456 Le 04-08-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CoetAl3 a écrit :

madititi a écrit :

Bonjour!
J'ai une lapine qui est très peureuse. Je ne sais donc pas l'approcher. Même avec sa gourmandise préférée elle ne vient toujours pas vers moi. Qu'est-ce que je dois faire ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?/library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Merci./static/images/forum/smilies/coeur.gif
madititi:cro01:
salut met la dans un endroit ou elle ne peut pas s'enfuir tu mets plein de nourriture a la suite et a la fin tu mets un gros paquet et tu t'assois un mètre plus loin donc ta lapine va s'approcher et a chaque tu te rapproches de 20 centimètres  et si ça marche pas tu la laisses se balader dans une pièce et tu t'assois au milieu pour quelle s'abitu a toi
Je ne sais pas si ça marche ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Moi, je la laisserai dans la cage et je lui parlerai. Ca marche ! Une amie l'a fait ! Et à force d'entendre ta voix, elle s'habituera ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Puis,tu la laisses sortir dans une petite pièce . Tu lui parles. Si tout va bien, elle s'approchera. Surtout : pas de gestes brusques et de cris ! Elle retrouvera la peur qu'elle avait au début !

Hors ligne

#457 Le 04-08-2013 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR
mon chat éternue de temps en temps et je ne sais pas si c'est normal?
je m’inquiète ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
répondez moi vite svp

Hors ligne

#458 Le 04-08-2013 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors c'est simple : c'est peut-être le choryza ! Mon chat l'avait ! Il y  un médicament : choryzalia ! Efficace ! C'est un cachet noir !

Hors ligne

#459 Le 04-08-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais c'est grave ?
il faut aller voir le véto ?

Hors ligne

#460 Le 04-08-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non ! Je suis allé à la pharmacie ! C'est rien ! C'est aussi grave qu'un rhume ! No stress ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#461 Le 04-08-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok merci c'est gentille ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#462 Le 04-08-2013 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Si quelqu'un a un problème, MP moi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#463 Le 04-08-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

kilary2001 a écrit :

merliahh,Galatheia,mezou : c'est bon j'ai caresser un peu  mais il ne viens pas souvent sur mes gambes est il y a toujours peur de moi !
Bonjour,

J'ai moi-même mon chat qui est comme ça...Elle n'aime que moi...Elle n'approche personne d'autre dans la famille sauf quand elle a des petits.../static/images/forum/smilies/ham-06.gif
D'où viens ton chat?Est-il gentil avec quelqu'un d'autre dans la famille?Tu l'as depuis combien de temps?
Pour ma part Bubulle (mon chat) et moi ça a été le coup de foudre! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
As-tu déjà essayé de l'appeler pas son nom en marchant doucement vers lui?
Peut - etre qu'il est peureux...moi mon chat ca a fait pareil au début mais apres ca a été mieu

Hors ligne

#464 Le 05-08-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais avoir un conseil pour mon chien ↓
http://photo.ma-bimbo.com/fr/22/10753/moy/8601722.jpg /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Il a été tout mou, ne voulais plus manger, courir ( /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ) , faisait toujours dodo, ... Bizarre quoi... Il se cachait derrière nous même ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je sais pas ce qu'il lui est arrivé. Vous avez des idées ?

Hors ligne

#465 Le 05-08-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il fait peut-être une dépression ! ( eh oui, c'est possible pour les animaux malheureusement ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) C'est un levrier ?

Hors ligne

#466 Le 05-08-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon chat na j aimais faim il dors jamais j puis je avoir des conseil

Dernière modification par chinoise1234567890 (Le 05-08-2013 à 10h47)

Hors ligne

#467 Le 05-08-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il a peut-être des vers ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Est-il vermifugé ?

Hors ligne

#468 Le 05-08-2013 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et mon lapin il fait que boire et mangé  il dors pas il fais meme eme pas caca

Hors ligne

#469 Le 05-08-2013 à 21h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

t-miss a écrit :

katty2 a écrit :

Bonjour ma chatte (Patte Blanche) fait pipi mais elle fait que du sang sa dure depuis déjà 2ans elle fait toujours pipi dans les escaliers alors qu'avant elle fessais dans la litière on n'a beau la gronder sa change rien ! Aidez moi s'il vous plais, merci d'avance !
Bonjour,
j'ai fait un stage dans une clinique vétérinaire, alors je sais que le fait qu'elle urine du sang peut cacher une maladie plus grave. Si ça dure depuis 2 ans, il faut vite l'emmener chez le vétérinaire ! D'ailleurs, je ne comprend pas que ça n'est pas été fait, cela aurait quand même dû vous inquiéter ! Voilà, j'espère t'avoir " influencé " dans ta décision.
Bon jeu ^^
Mes parents disent qu'elle est en pleine forme /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
oui emmene la car mon chien boitait mes parents on dit ba c'est rien mais quand l'a emmener chez le veto ben il avait une radio et la cavicule frotait contre un autre os (elle s'était déboité) et donc on a fait 1h30 de voiture pour le faire opérerdonc emmene la chez un véto car cela pourrait peut être lui couter la VIE

Hors ligne

#470 Le 06-08-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour mon chat ne supporte plus les croquettes j'en ai essayé plusieurs marques mais aucune n'a fonctionné.j'ai peur d'essayer la patée car à plusieurs reprise  il avait vomi. s'il vous plaît aidez-moi je ne sais plus quoi lui donner!!

Hors ligne

#471 Le 06-08-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu a essayer les sardine exprès pour chat ? Ca existe et c'est super , ma tante l'utilise et ils sont trop content /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#472 Le 06-08-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on peut en acheter ou?

Hors ligne

#473 Le 06-08-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans les super marcher ou chez le veterinaire . /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#474 Le 06-08-2013 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sanes → Non non! Maintenant " Shark " va mieux! Oui oui c'est un lévrier blond ! Il est très joueur donc ça m'étonnes la dépression ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Fani' → Essaie la marque " Sheba " c'est pas comme les autres pâtées. Sinon essaie les sardines ( comme l'a conseillé Horfi ) ou du poisson. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#475 Le 06-08-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai 3 chienne une golden retriever une croiser Berger Allemand, Rottweiler, Labrador et Beauceron (Elle à eu 4 mois le 5 Août et se sera  un gros chien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png) et une Yorkshire.

J'ai aussi un chat noir et il s'appelle Octave et quand il était bébé sa maîtresse de 13 ans le traumatisait elle le mettait dans la machine à laver pendant 5 minutes (La machine ne marchais pas), Dans le frigo 10 minutes, le congélateur 5 minutes et et elle le lançait dans les escalier pour voir si s'était drôle. Alors ma maman n'a pas supporter et elle a demander si elle pouvait l'adopter (Car il y avait une portée de chaton et dedans il y avait Octave)  et maintenant il est très peureux mais il est gâter et câliner !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 34

AiutoFAQ
chargement