Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 36

#226 Le 19-02-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou les filles !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai une copine lesbienne et on s'entend très bien, seulement les gens au collège sont immatures donc je suis la seule au courant !!!
elle a vraiment peur que les gens se moquent d'elle alors elle ne dit rien .... je la plains, elle devrait pouvoir vivre comme les autres, sans le cacher et avoir peur que sa soit découvert !!
Moi, j'ai un problème encore plus grave.....! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#227 Le 19-02-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacun a ses droits . L'amour cela ne se contrôle pas . Même si je ne suis pas "Bi " . Je respecte les gens , et leur coeur .

Moi j'ai toujours étais attirée par les garçons . Mais bon .

Hors ligne

#228 Le 19-02-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Moi je dis que 5 mots '-' : ILS FONT CE QU'ILS VEULENT !
Laissez les tranquille, c'est comme vous, tout le monde dans votre établissement est en couple avec une fille [Fille+Fille-Garçon+Garçon, bref' des homo's] et que vous êtes le seul ou la seule a être en couple avec un garçon [Fille+Garçon] bah là c'est pareil ! Ils ne faut pas juger la sexualité des gens. Voilà c'est comme sa est un point c'est tout . Ils ne faut pas privée les gens de leur sexualité ni de leur préférence entre les filles et les gars'. Tout le monde aime qui il veut , tout le monde fait ce qu'il veut, tout le monde à sa propre vie à gérer tout seul et si possible sans moquerie !
Perso: je ne suis pas "Bi" mais "Célibataire" . Et j'aimes que les mecs ! Et alors ?

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par chiara74 (Le 19-02-2013 à 21h25)

Hors ligne

#229 Le 19-02-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je trouve ça spécial, ça me choque un peu.
Mais chacun fait comme il veut, et aime avec sont coeur...
---
CocoBerry' >> C'est quoi ton problème encore plus grave ?/library/php/forum/views/smilies/roll.png ?

Hors ligne

#230 Le 19-02-2013 à 23h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Louise1354 a écrit :

Et j'ai pensée aux filles lesbienne qui ont du en avoir marre des garçons et sont allées vers les filles..
On ne deviens pas lesbienne parce qu'on s'est pris trop de rateau par des mecs hein.
C'est comme ça. C'est pas un choix.

leonie2608 a écrit :

Moi je suis en couple mais j'adore ma copine mais je ne suis pas lesbiennes avec elle !! c'est juste ma meilleur amie a vie !!
Il faut arrêter aussi de mélanger ÊTRE AMIE avec une fille et SORTIR avec une fille. C'est différent. C'est pas parce que tu a une meilleure amie qu'on va dire que t'es lesbienne. C'est PAS la même chose, merci.

Dernière modification par Kimyou (Le 19-02-2013 à 23h31)

Hors ligne

#231 Le 17-05-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, bonjour !


Alors déjà, je suis d'accord avec Kimyou. Il y a beaucoup  de filles qui le font, d'ailleurs. " Etre rejetée par les hommes et hop, aller vers les filles ", histoire de ne pas être célibataire trop longtemps..

Je suis sortie avec une fille. C'était la deuxième fois que j'en aimais une, et je voyais bien qu'elle hésitait aussi, donc j'ai tenté ma chance. Et j'ai été contente. ( La première n'étant pas du même bord que moi.. je me suis sentie un peu seule quand je lui ai avoué et qu'elle m'a répondu, avec un air gêné, qu'elle n'éprouvait pas la même chose. Enfin bon, je ne peux pas lui en vouloir, mais sûr le coup, on aimerait de rien avoir dit..  ). Bon, ça s'est très mal terminée, je l'avoue. Mais j'en garde un << bon >> souvenir.

Je me souviens qu'au début, c'était terrible. Je me demandais ce qui n'allait pas. Je m'efforçais à la regarder comme une simple amie, mais je n'y arrivais pas. Rien que le fait qu'elle me touche la main, ça me faisait quelque chose. Puis le mieux à faire, c'est d'en discuter avec des gens que ça ne choquera pas. Et puis maintenant, je trouve ça normal. Ca aurait pu être un garçon, je l'aurais aussi aimé. Qu'importe ? Le temps que la personnalité plaît, où est le problème ?

Hors ligne

#232 Le 17-05-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je connais deux meufs en 3ème , elles sont bi et tout le monde va les voir quand elle s'embrassent vers l'infirmerie ... C'est comme sa ...

Hors ligne

#233 Le 17-05-2013 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Sujet intéressant !

Alors, déjà je ne suis ni homophobe (la preuve, je connais des personnes homosexuels et je les aime bien !), ni vraiment pour l'homosexualité (enfin entre les deux)

Donc, moi je me pense qu'on ne contrôle pas ses sentiments, donc qu'on les laisse tranquille !
Mais, je trouve ça bizarre, quand je vois des personnes du même sexe s'embrasser , je trouve ça étrange, je ne sais pas pourquoi.

Sinon, moi j'ai jamais été amoureuse d'une fille (mais j'ai que 11 ans aussi), donc je suis plus garçon.

Donc voila !^^

Bonne soirée

Hors ligne

#234 Le 19-05-2013 à 01h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Youhou *-* La loi du mariage pour tous a été promulgué *o*
Bon par contre il y a la manif pour tous qui font une manif le 26 juin, le jour de la fète des mère ...
Il parrait que le premier mariage aura lieu le 29 mai;
Je suis vraiment contente, dans quelques années tout ça paraitra banal.

Hors ligne

#235 Le 09-07-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'ai plusieurs amies lesbiennes et cela ne change rien! j'respecte leurs choix!! 
A part certain --' /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#236 Le 11-07-2013 à 01h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai aimé un garçon, je lui envoie des lettres et il ne réagit pas.
Je crois que je suis homosexuelle, je suis romantique avec les filles de mon âge, surtout ma meilleure amie.

Hors ligne

#237 Le 11-07-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zoe-reine-des-nuages a écrit :

Moi, je trouve ça spécial, ça me choque un peu.
Mais chacun fait comme il veut, et aime avec sont coeur...
---
CocoBerry' >> C'est quoi ton problème encore plus grave ?/library/php/forum/views/smilies/roll.png ?
beaucoup de gens pense pareil mais a la fin ces gens qu'est-ce qu'ils nous ont fait?
rien du tout ils aiment juste les gens de leur même sexe.mais ils ne sont juste pas attires par des personnes de sexe opposés.
ils faut murir et essayer de comprendre ces gens qui au final sont comme nous;ils on un coeur et ils aiment comme vous et moi

Hors ligne

#238 Le 11-07-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kimyou a écrit :

Louise1354 a écrit :

Et j'ai pensée aux filles lesbienne qui ont du en avoir marre des garçons et sont allées vers les filles..
On ne deviens pas lesbienne parce qu'on s'est pris trop de rateau par des mecs hein.
C'est comme ça. C'est pas un choix.

leonie2608 a écrit :

Moi je suis en couple mais j'adore ma copine mais je ne suis pas lesbiennes avec elle !! c'est juste ma meilleur amie a vie !!
Il faut arrêter aussi de mélanger ÊTRE AMIE avec une fille et SORTIR avec une fille. C'est différent. C'est pas parce que tu a une meilleure amie qu'on va dire que t'es lesbienne. C'est PAS la même chose, merci.
c'est clair,faut arreter de confondre amitie passionnel et amour.c'est loin d'être la même chose alors fait attention a ne pas te tromper!!!

Hors ligne

#239 Le 11-07-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nono20025 a écrit :

moi je m'en moque vraiment !/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
du moment qu'ils éduquent bien leur enfant! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
faut pas tout mélanger!on parle d'homosexualité et pas d'adoption!
il faut se réveiller!!!!!!!!tu peux aimer mais t'es pas obligée d'adopter.amour ne veut pas forcement dire  famille:cro12:/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#240 Le 11-07-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est sûr que ça peut parfois choquer de voir deux personnes du même sexe être amoureuses. Mais, il faut penser que ces gens ne se sentent peut être pas heureuses en compagnie d'une personne du sexe opposé!
Après, ces gens ne sont pas différents de nous... Au contraire!
Au lieu de les délaisser, de se moquer d'eux, de faire exprès de ne pas les comprendre, il faudrait discuter avec eux de leur mal être, comprendre pourquoi ils ont fait ce choix!
Rien n'empêche d'être ami avec ces gens là. Ils ne nous ont rien fait! Tout ce qu'ils ont pu faire, c'est un choix de sexualité différent du notre. Et ça, ça ne vaut pas la peine d'être jugé.
Pourquoi se moquer d'eux, de toute manière ? Parce qu'ils sont du même sexe ? Parce que c'est choquant, et, pour ne pas montrer que l'on est choqué, on fait passer ça sous forme de blague, de moquerie ?
Non. Pas du tout. Ce qu'il faut faire, c'est les aimer comme ils sont!
Les comprendre, ne pas se moquer d'eux! Leur montrer que selon leur choix, qu'ils soient hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel, nous serons toujours là pour eux.. Qu'ils ne seront pas jugés..

Evidemment, certaines personnes ne comprennent pas ce choix là.
Mais, en grandissant, en mûrissant, elles comprendront que, ces choses là, on ne les choisi pas. Ca vient et ça repart tout seul !

En tout cas, je suis de tout cœur avec les gens qui assument leur homosexualité !
Et, pour celles qui n'osent pas l'avouer de peur que les gens se moquent d'elles, je leur souhaite tout le bonheur du monde, qu'elles assument tout ça et qu'elles envoient balader les gens immatures ! Le principal, c'est d'être heureux...

Hors ligne

#241 Le 11-07-2013 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Oui mes bon ces bizzard de plus la moitier des homos divorce j'ai regarder les info ils disent la même chose que moi (pas tout)
excuse-moi mais ne raconte pas n'importe pas quoi la moitie des homos n'ont pas divorceés parce que deja la loi du mariage est a peine passé.
et tu crois que les hétéros ne se séparent jamais.
il y a autant de risque dans les 2 cas

Hors ligne

#242 Le 11-07-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne comprends pas les gens qui se moquent des lesbiennes, des homosexuels ou des bi. Les personnes qui se moquent prouvent qu'elles ont un comportement immature et qu'elle n'accepte que les personne dite "normal". Je ne vois pas en quoi une personne aimant une autre personne du même sexe est "anormal" ! Nous sommes tous pareilles et ils ne méritent pas d'être rejeté.
Je n'ai jamais trouvé ça choquant ni même étrange. Déjà petite je trouvais ça complètement anodin.
Mais quoi qu'il arrive, il y aura toujours des imbéciles immatures pour se moquer des autres...

Hors ligne

#243 Le 11-07-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis d'accord du moment que les personnes sont heureuse

Hors ligne

#244 Le 11-07-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ninqueen a écrit :

Je ne comprends pas les gens qui se moquent des lesbiennes, des homosexuels ou des bi. Les personnes qui se moquent prouvent qu'elles ont un comportement immature et qu'elle n'accepte que les personne dite "normal". Je ne vois pas en quoi une personne aimant une autre personne du même sexe est "anormal" ! Nous sommes tous pareilles et ils ne méritent pas d'être rejeté.
Je n'ai jamais trouvé ça choquant ni même étrange. Déjà petite je trouvais ça complètement anodin.
Mais quoi qu'il arrive, il y aura toujours des imbéciles immatures pour se moquer des autres...
mais malheureusement comme ont dit il faut de tout pour faire un monde.même des imbeciles et des immatures même si on s'en passerait bine

Hors ligne

#245 Le 11-07-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Pour moi, cela n'attache aucune importance qu'il y en ai qui aime les filles, bi ou autres! Je connais une personne lesbienne, elle est super cool! Mon oncle était homo mais je ne l'ai jamais vu car il est mort... Pour moi, cela n'est pas de mes affaires, si on aime ou pas les filles, c'est la vie et c'est tout! Dire qu'avant, ils pensaient que c'était une maladie!/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#246 Le 13-07-2013 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

de tt facon cela ne change rien a la personnalite de la personne!!!!

Hors ligne

#247 Le 14-07-2013 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non à l'homophobie! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Je suis pas lesbienne mais tout le monde a le droit de faire comme il veut comme il l'entend!

Hors ligne

#248 Le 14-07-2013 à 10h40

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Certaine personne disent qu'ils n'ont rien contre les lesbiennes et les homosexuel.
Mais ensuite, quand il leurs arrivent de s'engueuler avec quelqu'un, il le/la traite de lesbienne, gay, homosexuel.. Bref. C'est vraiment étrange.


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#249 Le 14-07-2013 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement, je suis bi voir homo (j'ai pas le mot lesbienne /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ). Je l'ai découvert lorsque je n'éprouvais presque rien pour les mecs et devenez de plus en plus attirer par les filles. Sa ma fait bizarre au début mais je l'ai accepter. Après, je suis tomber amoureuse de ma meilleure amie et j'ai me suis aperçut qu'elle partagé ce sentiment. Donc on sait mis ensemble. Malheureusement, j'ai fait un erreurs ce qui a fait qu'elle m'a quitté (non, je ne l'ai pas trompé ou quelque chose comme sa! Je ne suis pas ce genre de fille!). Je l'aime encore mais ce n'ai plus partagé. J'en garde un bon souvenir quand même.

Ne soyer pas homophobe. Cela blesse et parfois tue des gens (oui oui,sa tue)

PS: Excellent topic!

Dernière modification par YamikoYakushi (Le 14-07-2013 à 12h11)

Hors ligne

#250 Le 15-07-2013 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'amour c'est beau même si se sont des gens du même sexe, je déteste les homophobe et je suis pour le mariage homosexuel
Les gens qui sont homophobe disent que ne né pas homosexuel et que ses gens là sont malades, et qu'ils faut les soigner mais enfaite ce sont eux qui devrait se faire soigner!
Pour ceux qui sont gay aimé qui vous voulez!
Ps: je ne suis pas homosexuel

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 36

AiutoFAQ
chargement