ninqueen a écrit :
BaltO68 a écrit :
ninqueen a écrit :
Après, tout dépends de l'humour utiliser.
Par exemple, Jérémy Ferrari (mon humoriste favoris) fait de l'humour noir. Ce n'est pas qu'il se moque des noirs ou des homosexuel, il les défends pour montrer a quel point l'homophobie et le racisme peut être totalement ridicule et absurde ! Il faut tout de même avoir du second degré ^^
Après comme tu dis y a rire et rire justement, je pense que certain humoriste touche l'homosexualité pour pas dramatisé non plus la chose, y a toujours une part de vérité dans l'humour noir, il suffit de bien la trouver
Certainement, mais il ne faut pas penser que ces personnes-là sont raciste et homophobes. ^^
Je suis d'accord sur ce point la, après toutes les personne ne sont pas pareils, ont est libre et égaux, mais ont ne demande juste qu'a être accepter.
Malgré toutes leurs manifestation etc, je ne sais pas ou sa va nous mener mais sa présage rien de bon...
En Belgique un jeune c'est fait roué de coup car il était homo, a paris, il me semble que cetait passer a la tele aussi un jeune ce fait poignardé car il était homo une jeune fille qui habitait lille c'est fait violé car elle était lesbienne, franchement je comprend pas l'attitude de ses personne, si cela les dérange tant que ça, pourquoi ne pas tracé leurs chemin et ne pas s'occuper justement des lesbienne et homo, c'est comme si nous les homme ont verrais des hétéro ah ben tien sa me donne envie de le zigouiller voila je le fait et pourquoi parce qu'il était hétéro ?
Nan mais vous imaginez un peu jusqu ou sa peu aller
nanalabelgosse a écrit :
Moi j'ai ma cousine qui est Lesbienne je trouve sa degeu mes c'est sa vie!
tu serais prête a faire de la discrimination envers ta propre cousine et beh c'est du jolie....
Franchement donne moi plus d'argument quesqui te choque pour que tu dise que c'est dégueue ?
Elle ta deja fait des avances ? non je présume que non ?
si c'est juste pour dire que c'est degueu c'est totalement discriminatoire, et c'est interdit sur le topique.
Dernière modification par BaltO68 (Le 26-08-2013 à 15h13)