Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 36

#501 Le 26-08-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...

Rinat a écrit :

Et oui il y a des hommes féminins et il y a des femmes (ou des hommes) qui aiment les hommes féminins et alors ? Y'en a toujours eu et y'en aura toujours.

Se moquer d'un homme parce qu'il est féminin ou qu’il ne respecte pas le stéréotype du gars musclé et viril avec plein de poils et qui ne pleure pas comme une femmelette  franchement y’a pas plus sexiste et misogyne. Faites attention à ce que vous dites /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Ouaip,un peut d'humour,ça fait du bien,non?
Et je ne vois en quoi je ne respecte pas,je n'aime pas voila tout.

#502 Le 26-08-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...

Bonjour:

moi je ne vois pas pourquoi on utilise le mot Lesbienne comme une insulte franchement j'ai horreur des gens avec de te penser a me dégoute!

#503 Le 26-08-2013 à 13h25

Nouveau Membre
...

c'est bien vrai

#504 Le 26-08-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...

On utilise aussi p* comme insulete et c'est completement stupide !! Ou alors dans des scetchs humoristen, ils se moque les filles qui aiment les filles ou des garçons qui aiment les garçons !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#505 Le 26-08-2013 à 13h34

Nouveau Membre
...

Bonjour, perso moi, je ne vois aucun inconvénient qu'une fille peut aimer une autre fille. Tant qu'elles s'aiment ! Après oui y'a certains peut être qu'ils peuvent être choqués. Mais peut être que dans l'avenir vous aussi vous serrez Bisexuelle. Je n'ai absolument rien contre les Bisexuelles.
Après c'est mon avis. Bisous de moi.

#506 Le 26-08-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...

Horfi a écrit :

On utilise aussi p* comme insulete et c'est completement stupide !! Ou alors dans des scetchs humoristen, ils se moque les filles qui aiment les filles ou des garçons qui aiment les garçons !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Après, tout dépends de l'humour utiliser.
Par exemple, Jérémy Ferrari (mon humoriste favoris) fait de l'humour noir. Ce n'est pas qu'il se moque des noirs ou des homosexuel, il les défends pour montrer a quel point l'homophobie et le racisme peut être totalement ridicule et absurde ! Il faut tout de même avoir du second degré ^^

Dernière modification par ninqueen (Le 26-08-2013 à 13h37)

#507 Le 26-08-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Horfi a écrit :

Par exemple, Jérémy Ferrari (mon humoriste favoris) fait de l'humour noir. Ce n'est pas qu'il se moque des noirs ou des homosexuel, il les défends pour montrer a quel point l'homophobie et le racisme peut être totalement ridicule et absurde ! Il faut tout de même avoir du second degré ^^
Après comme tu dis y a rire et rire justement, je pense que certain humoriste touche l'homosexualité pour pas  dramatisé non plus la chose, y a toujours une part de vérité dans l'humour noir, il suffit de bien la trouver /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#508 Le 26-08-2013 à 14h58

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

ninqueen a écrit :

Horfi a écrit :

Après comme tu dis y a rire et rire justement, je pense que certain humoriste touche l'homosexualité pour pas  dramatisé non plus la chose, y a toujours une part de vérité dans l'humour noir, il suffit de bien la trouver /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Certainement, mais il ne faut pas penser que ces personnes-là sont raciste et homophobes. ^^

#509 Le 26-08-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...

C'est vrai /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#510 Le 26-08-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...

Moi j'ai ma cousine qui est Lesbienne je trouve sa degeu mes c'est sa vie!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#511 Le 26-08-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...

nanalabelgosse ; Pourquoi tu trouve sa "degueu" ?

#512 Le 26-08-2013 à 15h09

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

BaltO68 a écrit :

ninqueen a écrit :

Certainement, mais il ne faut pas penser que ces personnes-là sont raciste et homophobes. ^^
Je suis d'accord sur ce point la, après toutes les personne ne sont pas pareils, ont est libre et égaux, mais ont ne demande juste qu'a être accepter.

Malgré toutes leurs manifestation etc, je ne sais pas  ou sa va  nous mener mais sa présage rien de bon...

En Belgique un jeune c'est  fait roué de coup car il était  homo, a paris, il me semble que cetait passer a la tele aussi un jeune ce fait  poignardé car il était homo une  jeune fille qui habitait lille c'est  fait violé car elle était lesbienne, franchement  je comprend pas l'attitude de ses personne, si cela les dérange tant que ça, pourquoi ne pas tracé leurs  chemin et ne pas s'occuper justement des lesbienne et homo, c'est comme si nous les homme  ont verrais des hétéro ah ben tien sa me donne envie de le zigouiller voila je le fait et pourquoi parce qu'il était hétéro ?
Nan mais vous imaginez un peu jusqu ou sa peu aller /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

nanalabelgosse a écrit :

Moi j'ai ma cousine qui est Lesbienne je trouve sa degeu mes c'est sa vie!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
tu serais prête a faire de la discrimination envers ta propre cousine et beh c'est du jolie....
Franchement donne moi plus d'argument  quesqui te choque pour que tu dise que c'est dégueue ?
Elle ta deja fait des avances ? non je présume que non ?
si c'est juste  pour dire que c'est degueu c'est totalement discriminatoire, et c'est interdit sur le  topique.

Dernière modification par BaltO68 (Le 26-08-2013 à 15h13)

#513 Le 26-08-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...

nanalabelgosse a écrit :

C'est toi qui es dégueux (je ne cherche même plus à comprendre le pourquoi de ces postes,j'ai d'autres choses à faire)
Surtout,que c'est ta cousine quoi,encore si c'était une fille de ton collège,mais ta cousine!

Dernière modification par PlagueRats (Le 26-08-2013 à 16h35)

#514 Le 26-08-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...

nanalabelgosse a écrit :

C'est toi la dégueulasse.
Et sinon,je soutiens la communauté gay. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#515 Le 26-08-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...

PlagueRats ; Je suis toute a fait d'accord avec toi.

#516 Le 26-08-2013 à 16h51

Nouveau Membre
...

nanalabelgosse a écrit :

C'est plutôt toi qui est dégelasse envers ta cousine et les lesbiennes.

#517 Le 26-08-2013 à 16h58

Nouveau Membre
...

nanalabelgosse a écrit :

Moi j'ai ma cousine qui est Lesbienne je trouve sa degelasse mes c'est sa vie!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je suis tout a fait d'accord avec les autres.
Je ne vois pas, mais alors pas du tout ce qui est dégeu dans le fait d'aimer un personne du même sexe.
Au contraire. Quand tu vois toutes les femmes battuent par leurs maris.....

Tu vois la petite croix rouge en haut a droite ? et bien je te conseille de cliquer dessus si tu a de telles pensées.

Cordialement.

Dernière modification par ellimac7 (Le 26-08-2013 à 16h59)

#518 Le 26-08-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...

Faut croire que la bêtise ne tue pas...

#519 Le 26-08-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...

fafa125 a écrit :

nanalabelgosse a écrit :

C'est toi la dégueulasse.
Et sinon,je soutiens la communauté gay. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
nanalabelgosse : peut-être que tu es un peu jeune, mais quand tu sera plus grande, je ne pense pas que tu  dirai ça. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par calipsony (Le 26-08-2013 à 19h23)

#520 Le 26-08-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...

Bonjour je pense que tant que deux personnes s'aiment peu importe si elles ou ils sont du même sexe le plus important c'est qu'ils ou elles soient heureux  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#521 Le 26-08-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...

Moi je trouve que c'est dégoûtant.

Chacun son avis .
C'est fait pour sa !!

#522 Le 26-08-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...

Choux19162321 a écrit :

Moi je trouve que c'est dégoûtant.

Chacun son avis .
C'est fait pour sa !!
Choux tu te prend pour qui ?

Encore une remarque de ce genre et je préviens un modérateur si sa te plaît pas va voir ailleurs!
Ont à pas besoin de ton avis aussi puéril qui non même pas d'argument convaincant suis je claire ?
Et de plus t'amuser à envoyé des mp pour savoir si je suis gay et envoyé c**** la personne cest d'une impolitesse tu a vraiment un manque d'education

Dernière modification par BaltO68 (Le 26-08-2013 à 17h57)

#523 Le 26-08-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...

Choux n'a que 11 ans et demi, elle me l'a dit par MP, elle ne peux pas comprendre. Moi, peu importe, mieux vaut etre homo et heureux que l'inverse...

#524 Le 26-08-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

Je n'ai qu'un an de plus et ce n'est pas pour autant que je ne comprends pas. Quand j'avais 11 ans, j'étais tout de même capable de donner mon avis tout en donnant des arguments valable. Avoir 11 ans n'est pas une excuse.
Après, je peux comprendre qu'elle ai dit ça vite fait, sans faire gaffe, mais voila quoi...
(en aucun cas mon post est méchant et je veux bien comprendre que certaines personnes ne sont pas comme moi...)

Dernière modification par ninqueen (Le 26-08-2013 à 19h03)

#525 Le 26-08-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Je n'ai qu'un an de plus et ce n'est pas pour autant que je ne comprends pas. Quand j'avais 11 ans, j'étais tout de même capable de donner mon avis tout en donnant des arguments valable. Avoir 11 ans n'est pas une excuse.
Après, je peux comprendre qu'elle ai dit ça vite fait, sans faire gaffe, mais voila quoi...
Je ne l'excuse pas pour autant c'est la 3 ème fois qu'elle fait cette remarquer à moins d'être attarder et la je pèse mes mots elle pourrais aux moins s'excuser!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 36

AiutoFAQ
chargement