Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 22-04-2012 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au tout début, je trouvais le jeu nul : il y avait tout les jeux sauf les 7 erreurs et tu pouvez joué qu'une fois pour chaque jeu, mais j'ai tout de suite compris au début je trouver les 4 premiers niveau simple sauf arriver au 5 eme.

Hors ligne

#27 Le 30-04-2012 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A mes débuts sur le jeu j'etais complètement perdue..je postais des messages sur le forum sans savoir dans quel topic l'ecrire..
Quand il y a eu un beug sur le site une de mes crominettes a été envoyé en carière..ça m'a tellement bouleversée..mais bon..
Il y a des gens qui m'on aidé..un grand merci a eux! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Je remercie en particulier coeurdamour58..
Elle m'a vraiment donner un coup de main quand j'avais des soucis.. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
En bref j'ai pa mal bien débuté /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#28 Le 30-04-2012 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi mes début était compliquer car je ne saver rien au jeu et que jais commmencer a faire tou les mission que je pouver faire et jer acheter plein de chose qu'il ne faller pas pour les mission et aprés arriver au niveau5 je sui dans la galère /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#29 Le 30-04-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!

Pour moi, ça a été très dur! Je ne comprenait rien aux Mimis d'ors et je ne comprenais pas pourquoi ma cage était tout le temps vide! (en fait j'oubliais d'enregistrer c'est tout!)
Et après, grâce à Teddy1707 (qui est sur le jeu depuis longtemps mais qui a dû recommencer à 0), j'ai réussi à m'en sortir!

Hors ligne

#30 Le 30-04-2012 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au début j'ai trouvé ça enfantin.Quand je lisais pour le jeu pluie de coeur "attention aux petits caca".Je me disais quelle idiotie j'ai passé l'âge..Mais j'ai continué à jouer , me connectant juste pour les nourir,changer leur cage,faire les entrainements au stade et les mini jeux.
Après 7 mois de jeux et seulement 100.000 xp j'ai décidé de m'y mettre.Voilà où j'en suis maintenant.
Je ne peux plus me passer de cromimi!Surtout avec toutes les nouveautés

Hors ligne

#31 Le 30-04-2012 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi au début c'est ma meilleure amie qui m'a conseillée de m'inscrire ! Je me suis inscrite et j'ai adorée !! J'ai bloquée quand il a fallu acheter le 2ème rongeur j'avais dépensé tous mes MO !! Mais après j'ai réussi et j'ai adorée les missions ! Maintenant je les ai arretés car il y a une mission dure et j'ai trop la flemme de le faire ^^

Hors ligne

#32 Le 06-07-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bah,moi au début j'etait complètement paumée...
je comprenais pas du tout pourquoi dans la ville,sa défilait quand on, passait la souris dessus (moment de solitude...)
XD

Hors ligne

#33 Le 06-07-2012 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Au début de ce jeu, j'allais sur les comptes de mes filles pour les aider et puis j'ai décidé de créer mon compte et là je squatte très souvent l'ordi (surtout celui de mon mari car il est plus rapide) et dès le réveil je me connecte, je suis devenu accro à mes cros /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
J'en délaisse même ma bimbo, je fais le strict nécessaire pour elle pour avoir plus de temps à partager avec mes cros....
Ce jeu n'est pas que pour les enfants /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 06-07-2012 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Au début, quand je me suis inscrite, j'ai tout de suite su que ce jeu était pour moi. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Par moments j'ai eu beaucoup de mal (surtout avec mon problème d'économies!) pour par exemple m'acheter un cromimi au Niveau 5, puis une roue, ect.

MissMiss (je crois quelle apparaît au Niveau 7...) m'a énormément énervée, elle m'a fait dépenser tout mes MO, ect.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai vraiment cru, qu'a ce moment, j'allait tout lacher car ça durait une éternité!

Mais bon, j'ai tenu le coup et aujourd'hui je suis au Niveau 29 ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ca va aussi bientôt faire 3Ans que je joue, franchement, j'adore ce jeu... /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Un grand merci à mon amie qui m'a fait découvrir ce jeu ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png




Bisous Bisous,
Bon Jeu A Toutes ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sagittaire (Le 06-07-2012 à 18h19)

Hors ligne

#35 Le 22-07-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah au début je comprenais pas trop,je faisais les missions et j'ai était acheté ma petite souris Souricette et je voulais qu'elle tombe enceinte mais même avec un 2e cromimi elle tombée pas enceinte jusqu'a ce que je comprene qu'ils fallait etre au niveau 15 et les livres

Hors ligne

#36 Le 22-07-2012 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au début je croyais que aux défis où on avait plus d'expérience rongeur on gagnait forcément, donc j'avais misé tout mes MO et j'avais perdu ...
xD

Hors ligne

#37 Le 22-07-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc tous le monde moi mon début était assez difficile pour le niveau 5 ou il fallait attendre  pour avoir des mimi d'or sinon tous se passe bien  et le jeu est super
a+++ /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#38 Le 22-07-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

C'etait ma meilleure amie qui m'avait passer le lien pour Cromimi. Je m'etais inscrit directe ! J'avais eu du mal a choisir quelle souris j'allais adopter, ils etaient tous si mignons !!!

Des que j'avait mon premier souris (Ramon) j'avais pas vu la page "Missions" donc j'avais acheter des habits et tout !!!

J'explorais le site et j'ai vu "Missions" alors j'ai cliquer dessus et j'ai vu qu'il y avait des missions /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png . Je n'avais plus de Mimis d'or a cause des habits, alors je devais attendre... Et attendre... Et attendre...............

Hors ligne

#39 Le 22-07-2012 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je ne me souviens plus comment. J'avais découvert ce site. Mais, je crois que c'était avec une pub ou une recherche. Si, je me souviens. Je m'avais inscrit avec un notre compte.

Moi, j'ai compris immédiatement. Comment ça marchait. Enfin, je crois. Peut-être les première fois je ne savait pas comment. Mais, ça fait longtemps. J'ai fermé mon compte. Ou pas (je ne me souviens de rien).

Mais le début avec ce compte ont été très facile et maintenant. J'ai enfin réussi a avoir des crobébé. Maintenant, j'ai de la misère. Mais, ça va.

Pis, je savis qu'il y avait une faq. Déjà.

Bon c'est ça. Si, je me souviens bien.

Hors ligne

#40 Le 23-07-2012 à 00h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,moi quand je me suis inscrite,je n'avais pas de difficultés car ma grande soeur était déja inscrite sur cromimi.Je jouait même avec son compte et àprès j'ai créer mon propre compte.Et maintenant,je suis au niveau 17.Peux-être demain je vais passée au niveau 18.
Bon jeu!!

Hors ligne

#41 Le 23-07-2012 à 01h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est tout simplement que je ne trouvais pas .........la page des missions /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
du coup j'avais rempli les 4 premiers niveaux sans le savoir .
Maintenant ça va j'attends juste une longue étape de mission

Dernière modification par foolizzz (Le 02-08-2012 à 02h26)

Hors ligne

#42 Le 23-07-2012 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LittleGerbille a écrit :

Mon début était presque pas dur.Au niveau 5 j'avais l'astuce pour économiser: grattage+puzzle=MO ... Ça m'a tout de même pris une semaine pour avoir un nouveau cro et quand j'ai découvert qu'ils peuvent faire des bébés avec leurs deux pelages mélangés ou tachetés j'ai été contente mais aussi un peu déçue car un de mes rongeurs est gris et l'autre noir et blanc. Mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
J'ai oublié: Mon premier rongeur s’appelait Miette, mais après que je l'aie abandonnée pendant trois mois, quand je suis revenue elle était à la fédé... Je l'y ai laisse et j'ai acheté une nouvelle crominette.

Hors ligne

#43 Le 23-07-2012 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour moi, à chaque fois, c'était la panique au niveau des mimis d'or!! Et j'attendais chaque année les soldes !!!!!

C'est au niveau 4 moi aussi que j'avais pas mal paniqué avec un seul mimi d'or !!!!

Hors ligne

#44 Le 23-07-2012 à 11h23

Membre Populaire
Jack-Spicer
Le p'tit Génie du Mal
Messages: 294

Au début,j'étais super perdue,surtout pour les missions,je savait pas qu'il y en avait /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#45 Le 23-07-2012 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, mes débuts sur le jeu ont été assez compliqué ... J'ai fait mes missions jusqu'au niveau 4 puis j'ai découvert les décors, les habits, etc, alors j'en ai acheter pleins puis en passant au niveau 5 j'ai du économiser beaucoup d'argent.

Sinon, Stella-21 ma beaucoup aider sur mes débuts, c'est donc pour ça que maintenant que je suis sur le jeu depuis plus de deux ans, je veut aider le plus de personnes.

Voilà mon histoire !

Hors ligne

#46 Le 23-07-2012 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,tous mes rongeurs mourraient car je savais pas qu il fallait mettre un biberon pour avoir de l eau!!!:cro02:au debut,c est long mais plus on passe des niveaux,plus on a de rongeurs,d argent.....c est  trop coooooooool!!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif:cro02

Hors ligne

#47 Le 24-07-2012 à 17h55

Membre Habitué
Chlochlo2001
...
Messages: 77

coucou3000 a écrit :

moi au début quand il y avait misssmiss je croyait qu'on nous la donner alors j'étais super contente mais aprèes quand j'ai sus qu'elle était a Kounette: /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Tu as raison il y avait Missmiss dans ma cage à moi aussi


si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

Hors ligne

#48 Le 24-07-2012 à 18h04

Membre Habitué
Chlochlo2001
...
Messages: 77

Moi au fait mon début était très bien car c'est mon amie qui m'a montré le jeu et je me suis donc fait bien aidée! Mais je sais faire les puzzles et c'est super car je gagne beaucoup de MO!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif


si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

Hors ligne

#49 Le 24-07-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Pour moi au debut , ça a ete TRES difficile,
Je ne comprenais rien au jeu, javais achete plein de biberon, et de leau sauf que je nenregistrais pas !! Et au debut jetais completement ruine a cause de pile poil shop et de  lanimalerie !!! Mais jai vite compris le jeu grace a plein de personnes qui m onr aidées !
Ciao !

Hors ligne

#50 Le 02-08-2012 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi en fait j'étais déjà inscrite sur Ma-bimbo depuis quelques mois,donc je savais qu'ils y avais des missions à remplirs /library/php/forum/views/smilies/wink.png du coup j'ai tout fais!! et je me souviens quand j'avais mes 2 premier cromimi (car il fallait acheter un mal pour ma mission au niveau 5,je crois..) je me disais que j'étais la fille qui avais le plus de cromimi au monde !! Alors que 2 cromimis c'est rien du tout lol !! Mais bon j'avais 10 ans aussi..c'était en 2010!! seulement 1 ans après sa création!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
ET D'AILLEURS HIER JE FETER MES 200 JOURS DE JEU /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (vous devez vous dire "Mais si elle es inscrite depuis 2010 comment elle peut n'avoir que 200 jours de jeu /library/php/forum/views/smilies/yikes.png?!") eh bien enfait c'est car là j'ai repris cromimi y'a pas très longtemps mais souvent je met mes cromimis en vacances et reviens des mois et des mois après,du coup en fait ça fais que 200 jours /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par i-love-animaux9 (Le 02-08-2012 à 22h49)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 7

AiutoFAQ
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0