Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 67

#1026 Le 01-05-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

Pourtant on m'a montrer un site pour IMC et il on dit que j'étais anorexique . Je demander juste mon IMC pour voir si ce n'étais pas faux . Merci quand même , quelqu'un d'autre aurait une réponse pour éviter de me complexer (Poids,oreilles,cheveux et pieds) ? Deux post au dessus /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci

#1027 Le 01-05-2013 à 20h04

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

avoir les règles c'est naturel pour une fille sa veut dire que vous êtes en bonne santé et que vous aurez pas des problèmes de ce genre quand vous serrez grande.

un conseil: il y'as beaucoup de personnes qui insultent les autres mais vous pouvez prendre votre défense donc assumez .
/library/php/forum/views/smilies/neutral.png
mais vous pouvez aussi ignorer ou bien régler ça par la violence ....

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1028 Le 01-05-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...

infinityhoran: anorexique ça veut dire que tu as peur de manger par peur de prendre du poids  .c'est le cas? si oui il faut absolument que tu en parle avec tes parents
pour tes pieds il faut pas se faire de soucis personne vas regarder en dessous . pour tes cheveux essaie un masque hydratant ou autre qui correspond à ton type de cheveux (demande à ta/ton coiffeur/euse ) sinon pour les oreilles je ne sais pas
j'éspère t'avoir aidée

#1029 Le 01-05-2013 à 20h14

Nouveau Membre
...

/library/php/forum/views/smilies/roll.png /static/images/forum/smilies/ham-09.gif salut sa va et toi

#1030 Le 01-05-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

anorexique ce n'est pas tout à fait ça je l'ai vu en CM1 en SVT : anorexique, c'est manger normalement mais se forcer à vomir les aliments ingurgités par peur de grossir : certaines personnes peuvent aller à l'hôpital ... j'ai une amie anorexique ... c'est triste elle est en 5ème comme moi et elle pèse 32 kilos.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1031 Le 01-05-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

loune1234 a écrit :

/library/php/forum/views/smilies/roll.png /static/images/forum/smilies/ham-09.gif salut sa va et toi
tu es hors sujet

#1032 Le 01-05-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...

mareva27 a écrit :

infinityhoran: anorexique ça veut dire que tu as peur de manger par peur de prendre du poids  .c'est le cas? si oui il faut absolument que tu en parle avec tes parents
pour tes pieds il faut pas se faire de soucis personne vas regarder en dessous . pour tes cheveux essaie un masque hydratant ou autre qui correspond à ton type de cheveux (demande à ta/ton coiffeur/euse ) sinon pour les oreilles je ne sais pas
j'éspère t'avoir aidée
Noooooon justement , je mange normalement (ni peu n'y trop !) mais rien n'y fais je ne grossis pas . L'avantage que j'ai sur certaines personnes sont que quand jemange des choses grasses (gras,sauce de poulet , saucisson ...ect) c'est que je ne grossis pas ! Même chose pour les choses sucrées ..ect . Mais bon c'est quand même légérement agaçant de ce fair traiter de fil de fer , surtout quand on n'a aucune forme non plus ! Pour mes pieds , baaaaah à la piscine ou autre , j'ai peur de les afficher , mais j'aimerais surtout savoir ce qu'est  des plaques rouges avec un trou en dessous sur la plante des pieds , si quelqu'un c'est , merci d'avance ! Pour les maques hydratant , ce n'est pas trop mon truc vu que je n'est pas énormement de temps pour mes cheveux , puis c'est surtout pour un bon rapport qualité prix /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je cherche encore une réponse pour mes oreilles ! Merci a mareva27 pour ça réponse /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1033 Le 01-05-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...

Coucou,
moi mon complexe c'est que je suis timide et quand un adulte ou un garçon me parle je deviens rouge ( c'est horrible ), ou quand on m’interroge en classe je deviens toute rouge donc on se moque de moi ...

Mercii pour les petit conseil qu on pourrais me donner /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisous

#1034 Le 01-05-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/etoile.gif bonjour /static/images/forum/smilies/etoile.gif

A l'ecole je me fait tout le temps rejeter et ue fille fais que influencer les autres a  e pas m'émer...
En plus je e suis pas trés belle j'ai de trés grad pied et ils son cros  je suis trés poilus et tout le monde m'appelle le gorille ou mamouthe..../static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
q'uelqun peu me dire commet faire pour que sa s'arrete????

#1035 Le 01-05-2013 à 22h32

Nouveau Membre
...

mzellemiu: moi je suis un peut comme toi mais on ne se moque pas de moi, mais par contre je te conseil de les ignorer ou alors c'est que tu a un manque de confiance en toi

cecetrems: moi je te conseil de te raser avec une crème spécial et très éfficasse

#1036 Le 01-05-2013 à 22h40

Nouveau Membre
...

sinon moi mais cheveux graisse facilement donc aurriez vous un shampoing a me conseiller merci

#1037 Le 01-05-2013 à 22h43

Nouveau Membre
...

mais pourtant je ne les lave que deux fois dans la semaine et jutilise des shampoing spécial cheveux gras

#1038 Le 01-05-2013 à 23h04

Nouveau Membre
...

Hello,

Sa parait peu etre debile, mais mon plus gros complexe sont mes sein: Il sont trop grand.
Dans mon lycee, l'uniform est obligatoire, mais a cause de ma forte poitrine je ne peux pas bien fermer mes blouses et on dirais que ma blouse va exploser a tout moment, biensur, acheter les blouses plus grandes est une option mais ensuite elle sont beaucoup BEAUCOUP trop larges et longues.
Donc filles a poitrine faible, rejouissez vous, vous pouvez porter ce que vous voulliez, nous filles a poitrine forte doive faire attention enormement et il y a beaucoups de styles que nous ne puissions pas prter...

Hugs.

#1039 Le 01-05-2013 à 23h42

Nouveau Membre
...

Cyanide4:J'ai une solution!

Dernière modification par pokeme (Le 01-05-2013 à 23h44)

#1040 Le 01-05-2013 à 23h56

Nouveau Membre
...

pokeme a écrit :

Cyanide4:J'ai une solution!
Oh raconte moi?
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Hugs

#1041 Le 02-05-2013 à 00h03

Nouveau Membre
...

Pour les rendrent moins gros, tu peux mettre des bandes, au dessus de ton sout*en-gor** qui les caleront aussi, afin qu'ils ne "bougent" pas trop, enfin tu vois ce que je veux dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png!

Dernière modification par pokeme (Le 02-05-2013 à 00h04)

#1042 Le 02-05-2013 à 00h21

Nouveau Membre
...

pokeme a écrit :

Pour les rendrent moins gros, tu peux mettre des bandes, au dessus de ton sout*en-gor** qui les caleront aussi, afin qu'ils ne "bougent" pas trop, enfin tu vois ce que je veux dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png!
Ooh, nice! C'est pas bete... merci enormement!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1043 Le 02-05-2013 à 00h22

Nouveau Membre
...

(:Bah derien!
J'ai une question justement... puis-je te la poser... en Message Privés(MP)?

Dernière modification par pokeme (Le 02-05-2013 à 00h27)

#1044 Le 02-05-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...

pokeme a écrit :

(:Bah derien!
J'ai une question justement... puis-je te la poser... en Message Privés(MP)?
Biensur, biensur!

#1045 Le 02-05-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...

InfinityHoran (  ps : directionners en force )
Bah tu fait peut être beaucoup de sport ( je sais pas )  ...
MzelleMiu :  tu sais moi aussi je suis timide mais je rougis que devant  mon amoureux mais je suis quelqu’un de très stresser --'
cecetrems : Pour les insultes garde la tête haute mais si tu es poilue bah épile toi !!

#1046 Le 05-05-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

Coucou,

moi je me trouve méga grosse (46kg pour 1m46)

#1047 Le 05-05-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

Moi mon complexe c que j'ai peur des que quelqu’un me dit quelque chose . et aussi pour les films d'horreur je n'ai pas peur quand je les regarde mais après je fais des cauchemar . Un conseil ?

#1048 Le 05-05-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...

Selma601 a écrit :

Coucou,

Coucou : D
Tu n'est pas du tout grosse ton IMC est de 21.6 !!!
Tu es tout à fait normale !!
Moi non plus je ne te trouve pas grosse !!

Et Melyna moi aussi j'ai peur que les gens me fasse des remarques ^^
Pour les films d'horeurs essaye de penser à autre choses avant de dormir !!!

#1049 Le 07-05-2013 à 07h20

Nouveau Membre
...

Selma601 a écrit :

Coucou,

Bonjour, n'écoute pas Tina445 Car tu es en degrès 1(légèrement grosse) Tu peux manger équilibré, faire un peu de sport,  s era moins complexé!

#1050 Le 07-05-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...

pokeme a écrit :

Selma601 a écrit :

Coucou,

Bonjour, n'écoute pas Tina445 Car tu es en degrès 1(légèrement grosse) Tu peux manger équilibré, faire un peu de sport,  s era moins complexé!
Dis plutôt que je suis une mytho !!
J'ai calculer son IMC qui est vrai et qui disait qu'elle était normale !
Et je lui ai donner mon avis !
Tu as le drois de donner le tien !
Mais ne lui dis pas de pas m'écouter --'

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 67

AiutoFAQ
chargement