Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 67

#1126 Le 25-05-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...

#1127 Le 25-05-2013 à 22h43

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1128 Le 25-05-2013 à 23h19

Nouveau Membre
...

Ptitefraise1304 : Mais pour tout !! ; )
Jade-22 : tu es trop belle et je te l'ai déjà dit en mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1129 Le 26-05-2013 à 09h46

Nouveau Membre
...

j'adore cette endroit !!

#1130 Le 26-05-2013 à 09h56

Nouveau Membre
...

moi aussi j'adoree!!

#1131 Le 26-05-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...

slt ,comment on donne le biberon au bebe ??? svp reponder vite!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1132 Le 26-05-2013 à 11h22

Nouveau Membre
...

Saloutéé

Jade ~~> Tu es très jolie ne t'inquiète pas ; les gens qui te critiquerons sont jaloux ^^

Mais bon ^^ Moi je te dis ( comme d'autres personnes ) que tu es jolie /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bisouuuuuuuus

#1133 Le 01-06-2013 à 04h30

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

Ptitefraise1304 a écrit :

MissFeline :

Bonsoir,

~ Ne pas avoir de poitrine, ce n'est pas grave ! On grandit tous à son rythme. Patiente un peu. Je te donne un exemple, ma mère a eu de la poitrine a 16, 17 ans. Donc, patiente !

~ Et bien... Essaye de manger un peu plus ou de manger un peu plus gras parfois, mais surtout ne change pas ton alimentation ! Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner car la plupart des filles préfère maigrir ^^

Bye !

PS : Comment fais-tu la couleur rose ?
Merci pour les conseils, c'est gentil.

> Pour faire le rose, je te passe mon code de couleur. ^^
Code de couleur:
  [*/color] (enlève le * )

<b>--image supprimée--</b>

#1134 Le 09-06-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...

MissFeline a écrit :

Ptitefraise1304 a écrit :

MissFeline :

Bonsoir,

~ Ne pas avoir de poitrine, ce n'est pas grave ! On grandit tous à son rythme. Patiente un peu. Je te donne un exemple, ma mère a eu de la poitrine a 16, 17 ans. Donc, patiente !

~ Et bien... Essaye de manger un peu plus ou de manger un peu plus gras parfois, mais surtout ne change pas ton alimentation ! Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner car la plupart des filles préfère maigrir ^^

Bye !

PS : Comment fais-tu la couleur rose ?
Merci pour les conseils, c'est gentil.

> Pour faire le rose, je te passe mon code de couleur. ^^
Code de couleur:
  [*/color] (enlève le * )
Oh mais de rien, je suis contente de t'avoir aidé !^^
Merci beaucoup !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1135 Le 09-06-2013 à 14h34

Nouveau Membre
...

tous le monde dit que j'ai un corps de rêves et qu'il est bien dessiner mais moi je trouve que j’ai de trop grosse cuisse ! mais bon c'est normal car c'est le début de la pubère-ter!

#1136 Le 09-06-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...

lulu168'   : C'est pareil pour moi ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1137 Le 11-06-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...

Hello!

Mon complexe est que d'après les autres, j'aurais des hanches énormes. C'est assez blessant d'entendre ça car cela vient de mes origines et aussi à quelques événements de mon passé ... ^^'

#1138 Le 11-06-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...

bonjour

moi j en ai marre tout le monde se moque de moi parce que j ai des dents trop grosses on m appelle grosse dents :un jour un mec ma dit tu peux me preter une feuille grosse dents vous pouvez pas vous imaginer comment c est blessant défois j vais pleurer dans mon coin en silence . je trouve les gens qui se moquent de nous vraiment stupides

#1139 Le 11-06-2013 à 17h15

Nouveau Membre
...

je n ai plus confiance en moi a cause de ca .../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
le pire c est que je suis amoureuse d un mec et il s est moqué de moi .../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1140 Le 11-06-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...

lealamimi3: Bonjour, pour ton histoire ce n'est pas cool du tout, mais il faut que tu saches que personne n'est parfait car: il y en a qui sont maigre, gros, moche , gouflue , timide...Enfin bref tout les gens que je connais on un défaut, qu'il soit petit ou grand. Il ne faut pas tant faire, tout ceux qui se moque de toi, sont méchant, et il se croient parfait, mais personne n'est parfait. Pour le mec avec qui tu étais amoureux si il sait moqué de toi c'est qu'il n'est pas pour toi. Enfin bref tout ceux qui se moque ce croient parfait et ils ne voisent par leurs défauts, et il faut que tu éssailles de leurs faire comprendre... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

lulu168: Bonjour, pour toi, si les autres disent que tu a un beau corps c'est que ça doit être vrais, car tu sais que tout le monde se croie: grosse, moche, maigre...mais en vérité c'est une impression /library/php/forum/views/smilies/smile.png Alors ne t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par hemisphere32 (Le 11-06-2013 à 17h37)

#1141 Le 11-06-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

lealamimi3 c'est vraiment ridicule qu'ils se moquent de toi comme ça...
Dis toi que des gens comme Vanessa Paradis qui ont des dents différentes ont aussi été moqués à ton âge, mais ce sont quand même des personnes fabuleuses, elle est vraiment très belle et je suis sure que tu l'es aussi !
Il ne faut pas que tu te concentres sur tes dents mais que tu vois toutes tes autres qualités. Tu penses que tout le monde ne voit que ça mais je suis sûre que ce n'est pas vrai, n'écoute que ce que te disent tes amis.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Elichan (Le 11-06-2013 à 19h04)

#1142 Le 11-06-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

yjd44 a écrit :

Coucou!
Moi j'ai un gros problème... Je suis plutôt grande. Mais je me trouve grosse.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Mais mes amies me disant toujours que non. Puis un jour un gars ma insulté de grosse porc.../library/php/forum/views/smilies/sad.png   Depuis je n'arrête pas de me faire vomir.. J'ai perdu pleins de kilos et je suis devenu maigre... Puis mon père ma emmener a l'hosto par ce que je me suis évanouis.... Je ne sais plus quoi faire!! Vous pouvez m'aider?
Merci
Oh non ! Ce sont le plus souvent des filles qui sont touchées par l'anorexie, et vous savez pourquoi ? A cause de garçons stupides qui font des remarques qui ne contiennent pas une once de vérité !
J'espère que tu vas te rétablir le plus vite possible, et il faut t'accrocher et persévérer, car je ne te le cache pas, l'anorexie est très difficile à soigner ! Mais avec de la volonté, on peut y arriver. En tout cas, je pense que tu vas être suivie médicalement. Et surtout , souviens-toi d'une chose : tu n'es pas grosse et il faut manger.
Courage et ne désespère pas. J'espère que mon message t'aura un peu aidé. Gros bisous et bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1143 Le 11-06-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

Kikou moi je sui beaucoup complexer car depui le ce2 j'ai des poil et je sui beaucoup formé alor qu emes mai son commen dire?, et vu que je sui plu mure (aussi en mental) les profs ne m'aiment pa bon il y a aussi parce que a mon ecole je suis asser "populaire" est du coup les profs me prenne pour une fill qui se la pete du coup en plu d'etre grande (ca ne m'aide pa car je me fai remarque on me voi de loin) et bein ils m'aiment pa , a la piscine tout le monde vien me voir et me dit: Ho, Lola on voit tout tes "nénés" a travers et les garcon te regarde comme ca /static/images/forum/smilies/ham-09.gif alor moi ma tete c'est ca :/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  et pui avant on me disai Ho ta des poils!!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif (mintenet jme rase mai bon) du coup a la piscine je me sens hiper mal a l'aise parce que la cette année je n'y vai plu car mon maillon est transparent du couo j'en avait un un peu jupette mai en dessou il est shorti et les profs veulent pa du coup les parent (tres compreensif ) mont permi de sauter a condition que l'année prochain j'y aille et moi j'ai peur parce que les maillot c'est mieu que se soit shorti sinon quand je serai plu grande (il y aura un peu de" frou frou" qui depasse). Et aussi en plu d'etre avancer j'ai eu mes regle en debut cm1 j'ai toujour peur que 'lon decouvre des serviette et tout dan les poubelle et en plu en sorti je c pa commen faire? souvent on me di: on parle pa des regle c perso! mai ca fait parti de la vi on va toute les avoir donc non je n'est pa honte de parler de ca!
avec tous ce que j'ai ecrit vou été surement en trin de dormir, je c je parle beaucoup /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#1144 Le 14-06-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...

Coucou Loljeis!

J'ai eu beaucoup de mal à te lire tu sais /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Bref, déjà, évite de te raser ça repoussera plus vite. Il faut que tu t'épiles avec de la cire ou un épilateur. Ca fait mal les premières fois mais après tu ne sens plus rien.
Après, pour le maillot, pourquoi tu n'en achète pas un nouveau plus grand?
Après pour les serviettes y'a pas a avoir honte tu sais. Et si tu ne veux vraiment pas qu'on les vois tu met du papier par dessus pour cacher. Sa m'étonnerais que les gens s'amusent à mettre les mains dans les poubelles.

Moi j'ai un complexe: je suis plutôt petite et rondouillette. J'ai été boulimique donc maintenant j'essaie de perdre du poids mais ma mère me fait manger comme douze. J'aimerais me mettre au régime mais elle dit que c'est idiot. Et je suis allergique à la plupart des légumes...
Je fais 4 heures de danse par semaine mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas... A votre avis qu'est ce que je dois faire?

#1145 Le 14-06-2013 à 22h35

Nouveau Membre
...

Aelliwan a écrit :

Coucou Loljeis!

J'ai eu beaucoup de mal à te lire tu sais /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Bref, déjà, évite de te raser ça repoussera plus vite. Il faut que tu t'épiles avec de la cire ou un épilateur. Ca fait mal les premières fois mais après tu ne sens plus rien.
Après, pour le maillot, pourquoi tu n'en achète pas un nouveau plus grand?
Après pour les serviettes y'a pas a avoir honte tu sais. Et si tu ne veux vraiment pas qu'on les vois tu met du papier par dessus pour cacher. Sa m'étonnerais que les gens s'amusent à mettre les mains dans les poubelles.

Moi j'ai un complexe: je suis plutôt petite et rondouillette. J'ai été boulimique donc maintenant j'essaie de perdre du poids mais ma mère me fait manger comme douze. J'aimerais me mettre au régime mais elle dit que c'est idiot. Et je suis allergique à la plupart des légumes...
Je fais 4 heures de danse par semaine mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas... A votre avis qu'est ce que je dois faire?
KIKOU, merci pour les conseil et oui c'est ce que je fait a la cire( ca fait trop mal mais c'est le meileure) Bon alors mintenet a mon tour de t'aider:
Hum, essaille de te faire un contrat tu ecrit desu:
-Je doit mangé pas plus de 3 bonbons par semaine
-pas de griniotage entre les repas
-J'essaillerais de mangé plus de fruit et moins de cochonerie
-Je ne me reservirait pas une 2eme fois a table si c'est des chose pas bonne pour la santé ou alors exeptionelement
-Je m'engage a respecter ses regles:
SIGNATURE:
IMPORTANT: Si les regles n'ont pas été respecter je m'engege a m'oto punir comme( puni d'ordi pendant 3 jours, ou de bonbons, ou de télé...)
Bon j'espere que je vais t'aidé /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
et si des gens se moque de ta taille si ils te dise:
Ey, Toi t'es minus!! On dirait un nain!!Hou la petite (etc...)
tu as qu'a lui repondre:: Je preferer avoir une petite taille qu'un petit cerveaux!!!
BON alors repond moi pour savoir si ca te vas sinon j'essaille de trouver d'autre idées

#1146 Le 15-06-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...

Bonjour, alors voici mes complexe:
j'en est marre je suis super blanche de peau et je trouve ça super moche, je deteste mes anches et mes cuisse! Et j'en est marre d'avoir des cernes!!

#1147 Le 15-06-2013 à 16h44

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Chaque matin, mets des glaçons sur tes yeux. Plus de cernes!!

#1148 Le 15-06-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...

Cromaniatittude a écrit :

C'est se que je fait mais enfete se n'est pas questions de gonfflement mais de la couleur qui est noir, bleu et violet de mes cernes, j'ai aussi des astues maison et je les camouffle chaque matin, mais bon sa saoule au bout d'un moment! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1149 Le 15-06-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

Cromaniatittude a écrit :

C'est se que je fait mais enfete se n'est pas questions de gonfflement mais de la couleur qui est noir, bleu et violet de mes cernes, j'ai aussi des astues maison et je les camouffle chaque matin, mais bon sa saoule au bout d'un moment! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tu marroufles avec du fond de teint ou de la 'BB crème' ... :S A force tu vas en avoir marre :$

#1150 Le 15-06-2013 à 22h48

Nouveau Membre
...

lilouchien: c'est déja le cas!! lol
Ps: mp

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 67

AiutoFAQ
chargement