Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 67

#1226 Le 17-07-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...

Merci mareva27  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Kaahyna : Tu as de la chance d'être maigre /library/php/forum/views/smilies/wink.png  Après je ne sais pas ce que tu manges, en tous cas manges des choses grasses comme du pains et du beurre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour t'as pointrine c'est pas grave, celle de ma maman a commence a pousser a 16-17 ans.
Pour t'es pieds c'est pas du tout grave tu va grandir et tu vas faire une bonne pointure (J'ai eu sa pendent quelques mois et c'est passer)
Et ton nez je ne sais pas trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 17-07-2013 à 15h21)

#1227 Le 17-07-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...

:cro03Bonjour !

Moi je sus complexé par  mes cheveux et ma taille
1-car mes cheveux trop raide et quand je les ondule avec un fer speciale 2 goute d'eau decu et ca redevient raide et c'est defois embetant
2-11 ans est je fais 1m45
alors Aider moi s'il vous plait /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par delicia345 (Le 17-07-2013 à 15h24)

#1228 Le 17-07-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...

Alexa ~ Pour mon nez, je sais, je ferais une chirurgie, j'ai les moyens donc ça passeras. Mais au lycée où j'étais les gens me rabachait sans cesse que d'être maigre c'est moche, je voudrais un ventre plat, mais des formes, là franchement je m'aimerais :x Et je mange de tout, vraiment, beurre, nutella, MacDo etc.

Delicia ~ Tes cheveux s'ils sont lisses, gardes les lisses, c'est pas donné a tout le monde ^^ Ce que tu peux faire si tu les veux légèrement ondulés, c'est te gaufrer les cheveux, moi je me fais des minis tresses, je garde ça deux ou trois jours, j'enlève, je coiffe et mes cheveux sont magnifiques /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Kisouilles ! ♥

#1229 Le 17-07-2013 à 15h40

Nouveau Membre
...

Kaahyna merci de ton conseille je vais essailler

#1230 Le 17-07-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...

Delicia ~ Derien, tes tresse ne les fais pas trop grosses, ça ne marchera pas sinon.

#1231 Le 17-07-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...

Merci Shady16 !
Et tu sais, delicia345, moi j'aimerai beaucoup avoir les cheveux très raides, je trouve ça très jolie mais après chacun ses gouts. Tu peux mettre de la laque après les avoir ondulés, et pour ta taille, ne t'en fais pas j'ai le meme age que toi et je fais 1 m 46 ! Moi aussi je me trouve un peu petite par rapport aux autres, mais quand je regarde mon IMC, c'est les autres qui sont "trop grands" ^^ et ne t'en fais pas, peut etre qu'un jour tu grandiras vite et que tu sera assez grande ^^ Bisous ♥

#1232 Le 17-07-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...

moi je fait trop confiance au gens./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1233 Le 17-07-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...

aya12425 c'est sur que ce n'est pas toujours très bien mais essayes de t'habituer a mieux connaître avant /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais ça peut avoir quelque avantages des fois quand c'est les bonnes personnes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1234 Le 17-07-2013 à 22h39

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

Kaahyna a écrit :

Alexa ~ Pour mon nez, je sais, je ferais une chirurgie, j'ai les moyens donc ça passeras. Mais au lycée où j'étais les gens me rabachait sans cesse que d'être maigre c'est moche, je voudrais un ventre plat, mais des formes, là franchement je m'aimerais :x Et je mange de tout, vraiment, beurre, nutella, MacDo etc.

Delicia ~ Tes cheveux s'ils sont lisses, gardes les lisses, c'est pas donné a tout le monde ^^ Ce que tu peux faire si tu les veux légèrement ondulés, c'est te gaufrer les cheveux, moi je me fais des minis tresses, je garde ça deux ou trois jours, j'enlève, je coiffe et mes cheveux sont magnifiques /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Kisouilles ! ♥
Coucou,

Moi aussi je mange de tout ♥
Et je suis maigre (26 kilo) sur 1m35

Essaye de pas manger de viande et de mange + de poisson.
Fait plus de sport ...

Moi mon complexes :

Je suis trop trop petite ^^
Je peux passez en dessous de tout le monde facilement !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#1235 Le 17-07-2013 à 22h48

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!
doncha391: Je fais exactement la même taille que toi, mais je pèse 25 kilos... Pourtant, je ne suis pas maigre!!!
Je mange équilibrée, et c'est tout! Tu as quel âge? Parce que si tu as 10 ans ou 11ans tu es normale et non "trop trop petite". Tu n'a qu'a regarder la courbe dans ton carnet de santé pour savoir si tu es dans la moyenne ou non.
Enfin, personnellement je trouve que c'est surtout en fonction de comment on naît, comment on évolue que le poids est plus ou moins léger.  Je suis née et j'étais trèèèès grosse, et maintenant, je suis déjà plus maigre.
Au revoir et bonne soirée!!!

#1236 Le 18-07-2013 à 10h41

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

Je suis en 5e Maintenant /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#1237 Le 18-07-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...

Doncha ~ La seule chose que je ne peux pas manger c'est du poisson /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Une très longue histoire... Pour ton poids c'est pas grave tu grossira ne t'inquiète pas, comme tu as dit, fait du sport, mais surtout mange, tu peux manger gras de temps en temps, mais mange équilibré, comme ça ton corps grossira. Ca a marché pour ma Cousine, donc sa marchera peut-être pour toi

Kissouilles. ♥

#1238 Le 18-07-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...

Moi je suis complexée d'un peu de tout ^^"
Je ne m'aime pas vraiment en fait.

Je me trouve trop grosse (alors que j'ai calculé mon IMC et qu'il est dans la moyenne), j'ai pas assez de poitrine (90 et un petit B), j'ai trop de poils sur les bras et les jambes (je ne m'épile que les mollets, les aisselles et le maillot, mais sur les bras et les cuisses je n'ai pas de technique et je trouve que les épiler fait trop mal...), je n'ai aucune répartie quand je suis en face de quelqu'un alors qu'à travers d'un ordi ou un téléphone ça passe, et enfin, lorsque je passe à un oral, même si tout le monde me dit que j'ai l'air super à l'aise etc, j'ai un gros défaut : mes mains tremblent.
Mais elles tremblent tellement que tout le monde s'en rend compte et se fout de ma gueule à chaque fois /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Vous avez une technique contre ces tremblements ?

Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1239 Le 18-07-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...

Ladydarkmoon: Enlève tes mains!/library/php/forum/views/smilies/lol.png Non sinon t'as qu'a les laisser derrière ton dos si tu le peux. Moi aussi j'ai les mains qui tremblent mais ça ne se voit pas trop. Hum, sinon tu veux mettre un bracelet ou prendre un truc genre un bout de ficelle à serrer ou à tripoter pour essayer de contrôler tes mains. Je sais pas...

Rayarayou: Désolée je sais plus quoi te conseiller... /library/php/forum/views/smilies/sad.png désolée

#1240 Le 18-07-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...

LadyDarkmoon a écrit :

Je me trouve trop grosse (alors que j'ai calculé mon IMC et qu'il est dans la moyenne), j'ai pas assez de poitrine (90 et un petit B), j'ai trop de poils sur les bras et les jambes (je ne m'épile que les mollets, les aisselles et le maillot, mais sur les bras et les cuisses je n'ai pas de technique et je trouve que les épiler fait trop mal...), je n'ai aucune répartie quand je suis en face de quelqu'un alors qu'à travers d'un ordi ou un téléphone ça passe, et enfin, lorsque je passe à un oral, même si tout le monde me dit que j'ai l'air super à l'aise etc, j'ai un gros défaut : mes mains tremblent.
Mais elles tremblent tellement que tout le monde s'en rend compte et se fout de ma gueule à chaque fois /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Vous avez une technique contre ces tremblements ?

~# Coucou ! ^^ #~

~# Alors : #~

- Et bien alors, pourquoi complexes-tu ?
- C'est déjà bien ! Et puis, quel âge as-tu ? Ma mère fait pareil que toi et je trouve que c'est jolie comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- Je n'ai pas trop de conseils pour trop à par d'aller chez l'estéticienne ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
- Ce n'est pas bien grave tu sais ! Moi, c'est pareil ! :p
- Je n'ai pas vraiment de technique mais tu sais pourquoi elle trempe ? Une maladie, du stress, ... ? Sinon, essaye de te concentrer sur tes mains et décontracte toi, entraine toi quand tu es seule.

J'espère t'avoir aider ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1241 Le 18-07-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

Moi, je suis trop maigre... :'(

#1242 Le 18-07-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

Tu pèses combien, tu mesures combien et tu as quelle âge ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si c'est trop indiscret, dis le moi !

#1243 Le 18-07-2013 à 23h02

Nouveau Membre
...

Lovelymour a écrit :

Bonjour !

Moi je suis complexé par mon poids très bas (32kg pour 1m45 et 10ans et-demi), mes jambes très poilues, mes sourcils légèrement soudés (très peu mais un ptit peu) et mes cheveux impossibles à coiffer.... Aidez-moi s'il vous plaît...
JE VOUS EN PRIS !!!!!  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1244 Le 19-07-2013 à 09h29

Nouveau Membre
...

Lovelymour a écrit :

Lovelymour a écrit :

Bonjour !

Moi je suis complexé par mon poids très bas (32kg pour 1m45 et 10ans et-demi), mes jambes très poilues, mes sourcils légèrement soudés (très peu mais un ptit peu) et mes cheveux impossibles à coiffer.... Aidez-moi s'il vous plaît...
JE VOUS EN PRIS !!!!!  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
~# Salut ! #~

Désolé, je n'avais pas vu ton message ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

- Moi, je ne trouve pas ton poids trop trop bas vu que moi, je fais 1m52 et je pèse 33, 34 kg ( je tangue entre les deux.) et je me trouve grosse ... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Mais donc si tu veux grossir, mange un peu plus et essaie de manger plus gras des fois mais ne change pas ton alimentation car tu pourrais grossir trop rapidement. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-  Demande à ta mère de t'emmener chez esthéticienne qui arrangera tes jambes et tes sourcils. (Tu feras une pierre deux coups. )
- Comment sont tes cheveux ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En espérant t'avoir aider. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bye !

#1245 Le 19-07-2013 à 10h58

Nouveau Membre
...

Ptitefraise1304 a écrit :

LadyDarkmoon a écrit :

~# Coucou ! ^^ #~

- C'est déjà bien ! Et puis, quel âge as-tu ? Ma mère fait pareil que toi et je trouve que c'est jolie comme ça ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
- Je n'ai pas trop de conseils pour trop à par d'aller chez l'estéticienne ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
- Je n'ai pas vraiment de technique mais tu sais pourquoi elle trempe ? Une maladie, du stress, ... ? Sinon, essaye de te concentrer sur tes mains et décontracte toi, entraine toi quand tu es seule.

-J'ai un pitit problème de confiance en moi --" Quand j'étais au primaire, j'étais un peu le "vilain petit canard", tout le monde se foutait de ma gueule et depuis je n'ai plus vraiment d'estime pour moi-même. Je le sais mais je n'arrive pas à m'améliorer...
-J'ai 14 ans et dans mon collège celles de mon âge font plus... Mais bon si c'est normal, alors ça va /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
-Estéticienne, me voilà ^^
-Alors je suis pas la seule ? Ça me rassure /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-Quand j'ai une montée de stress ça commence à trembler, généralement je fais de grands gestes pour à la fois cacher mes mains qui tremblent par un mouvement plus grand et à la fois pour illustrer mes propos (mais quand j'ai une feuille que je dois lire, c'est là que ça se remarque le plus parce que je fais aussi trembler la feuille). Mes parents me disent de me concentrer sur ma respiration mais même avec ça j'ai du mal :S

Merci pour toutes tes réponses et tout tes conseils, c'est chouette d'avoir des gens à qui parler de ses problèmes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

mareva27 a écrit :

Ladydarkmoon: Enlève tes mains!/library/php/forum/views/smilies/lol.png Non sinon t'as qu'a les laisser derrière ton dos si tu le peux. Moi aussi j'ai les mains qui tremblent mais ça ne se voit pas trop. Hum, sinon tu veux mettre un bracelet ou prendre un truc genre un bout de ficelle à serrer ou à tripoter pour essayer de contrôler tes mains. Je sais pas...
Justement j'ai essayé avec une bague et j'arrêtais pas de la tripoter, mais des élèves de ma classe m'ont recommandé de ne plus le faire parce que ça se voit encore plus, car ça fixe le regard des autres sur le geste que je fais (donc le tripotage de bague) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Mais pour les mains derrière le dos, promis j'essaierais !
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par LadyDarkmoon (Le 19-07-2013 à 11h02)

#1246 Le 19-07-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...

sanes a écrit :

Tu pèses combien, tu mesures combien et tu as quelle âge ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si c'est trop indiscret, dis le moi !
J'ai bientôt 12 ans, je mesure 1.67m pour 45 kg !!!! :'(

#1247 Le 19-07-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...

LadyDarkmoon a écrit :

LadyDarkmoon a écrit :

~# Coucou ! ^^ #~

-J'ai un pitit problème de confiance en moi --" Quand j'étais au primaire, j'étais un peu le "vilain petit canard", tout le monde se foutait de ma gueule et depuis je n'ai plus vraiment d'estime pour moi-même. Je le sais mais je n'arrive pas à m'améliorer...
-J'ai 14 ans et dans mon collège celles de mon âge font plus... Mais bon si c'est normal, alors ça va /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
-Estéticienne, me voilà ^^
-Alors je suis pas la seule ? Ça me rassure /library/php/forum/views/smilies/smile.png
-Quand j'ai une montée de stress ça commence à trembler, généralement je fais de grands gestes pour à la fois cacher mes mains qui tremblent par un mouvement plus grand et à la fois pour illustrer mes propos (mais quand j'ai une feuille que je dois lire, c'est là que ça se remarque le plus parce que je fais aussi trembler la feuille). Mes parents me disent de me concentrer sur ma respiration mais même avec ça j'ai du mal :S

Merci pour toutes tes réponses et tout tes conseils, c'est chouette d'avoir des gens à qui parler de ses problèmes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

mareva27 a écrit :

Justement j'ai essayé avec une bague et j'arrêtais pas de la tripoter, mais des élèves de ma classe m'ont recommandé de ne plus le faire parce que ça se voit encore plus, car ça fixe le regard des autres sur le geste que je fais (donc le tripotage de bague) /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Mais pour les mains derrière le dos, promis j'essaierais !
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis contente de t'avoir aider ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'adore écouter les gens et les aider ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

sanes a écrit :

J'ai bientôt 12 ans, je mesure 1.67m pour 45 kg !!!! :'(
Ton imc est 16.1. C'est normal ! Pas trop maigre ! Mais si vraiment cela te complexe, mange un peu plus et un peu plus gras parfois. Mais ne change pas ton alimentation surtout ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Ptitefraise1304 (Le 19-07-2013 à 13h51)

#1248 Le 19-07-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...

:'( J'arrive pas à grossir ! :'( Ma prof d'SVT m'a dit qu'il fallait avoir un IMC de 20 minimum !! D:

#1249 Le 19-07-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

coucou:)
Sanes: sans vouloir être indiscrète, tu as un imc de combien? j'ai trouvé une courbe de corpulence pour les filles je peux te dire si tu es dans le bon.

#1250 Le 19-07-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...

J'ai 16

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 67

AiutoFAQ
chargement