Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 67

#1426 Le 12-04-2014 à 13h13

Nouveau Membre
...

mimi76710 a écrit :

Moi je me trouve trop maigre (1m 46 pour 31,5 kg) j'essaye pour tant de beaucoup manger mais que je mange 5 tartines de Nutella ou un yaourt cela ne changent rien.

Tu as peux être un problème je te conseil d'aller voir ton médecin et de faire une prise de sang !!!!

Sinon ça peu être due à ta croissance j'ai des amies qui étaient très très maigre étant jeune mais en grandissant elles ont pris beaucoup de poids donc ne te gave pas trop non plus ! je ne pense pas qu'un jour tu aimerais être trop grosse !

#1427 Le 12-04-2014 à 21h08

Nouveau Membre
...

Flaviou76 a écrit :

mimi76710 a écrit :

Moi je me trouve trop maigre (1m 46 pour 31,5 kg) j'essaye pour tant de beaucoup manger mais que je mange 5 tartines de Nutella ou un yaourt cela ne changent rien.

Tu as peux être un problème je te conseil d'aller voir ton médecin et de faire une prise de sang !!!!

Sinon ça peu être due à ta croissance j'ai des amies qui étaient très très maigre étant jeune mais en grandissant elles ont pris beaucoup de poids donc ne te gave pas trop non plus ! je ne pense pas qu'un jour tu aimerais être trop grosse !

oui je ne pense pas que tu aimeras être grosse

moi sinon j'ai un complexe j'ai des lunettes et ça m'enerve /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#1428 Le 13-04-2014 à 11h23

Nouveau Membre
...

papatoune a écrit :

Flaviou76 a écrit :

mimi76710 a écrit :

oui je ne pense pas que tu aimeras être grosse

moi sinon j'ai un complexe j'ai des lunettes et ça m'enerve /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Coucou, tu sais si tes lunettes te complexes tellement pourquoi ne pas essayer les lentilles de contact ?  ou alors la monture de tes lunettes n'est pas adapté à ton visage moi j'ai des lunette juste pour lire ou le pc j'en ai essayé pleins aucune me plaisaient mais j'en ai trouvé une paire qui me va plutôt bien.

#1429 Le 14-04-2014 à 21h17

Nouveau Membre
...

alors mes complexes j'ai un venre de bebe que j'arrive pas a le faire partir je porte des lunettes j'aime pas trop sa j'ai essayer des lentilles mais elles tombais sans arret donc j'ai laisser tomber et je me trouve pas très jolie

#1430 Le 14-04-2014 à 21h22

Nouveau Membre
...

Baltimy a écrit :

alors mes complexes j'ai un venre de bebe que j'arrive pas a le faire partir je porte des lunettes j'aime pas trop sa j'ai essayer des lentilles mais elles tombais sans arret donc j'ai laisser tomber et je me trouve pas très jolie

Je suis sur que tu es toute jolie et de toute façon personne n'est parfait !

tu voulais dire un ventre de bébé ? si c'est ça beaucoup de piscine et d'abdos tout les jours !

Pour les lunettes à tu essayé plusieurs sortent de montures moi je sais que certaines ne me vont pas j'en ai juste pour lire ou le pc ! j'en ai trouvée une paire qui me va plutôt bien pareil les lentilles je ne supportais pas ! je te conseil d'aller essayer plusieurs montures de lunettes certaines vont très bien à certaines personnes et d'autre non !
après je ne peu pas plus te conseiller la dessus !

#1431 Le 17-04-2014 à 22h27

Nouveau Membre
...

moi je me trouve trop grande pour mon age :1M69 pour 12ans

#1432 Le 17-04-2014 à 22h33

Nouveau Membre
...

niamaru a écrit :

moi je me trouve trop grande pour mon age :1M69 pour 12ans

C'est vrai que tu es grande que ton âge mais ta croissance est peux être rapide tu ne vas pas beaucoup plus grandir moi j'ai toujours été grande aussi et vers 17 ans j'ai atteints les 1m75 pis c'est jolie une fille grande /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1433 Le 17-04-2014 à 23h02

Nouveau Membre
...

Merci pour se que tu as écrit Flaviou76 sa ma remis en forme /library/php/forum/views/smilies/wink.png
http://www.cromimi.com/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1434 Le 18-04-2014 à 21h18

Nouveau Membre
...

Moi c'est mon nez ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'ai 10 ans et je porte du 39 au pied ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1435 Le 19-04-2014 à 12h27

Nouveau Membre
...

cocotte57 a écrit :

Moi c'est mon nez ...  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'ai 10 ans et je porte du 39 au pied ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Mais non je suis sur que tu as un joli nez on se trouve toujours imparfait mais c'est normal personne n'est parfait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

tu mesures combien pour faire du 39 ? moi je fais la même pointure pour 1m75 mais j'ai 25 ans bientôt

#1436 Le 19-04-2014 à 14h55

Nouveau Membre
...

je suis complexer par mes yeux vert....
on me dit tout le temps que j'ai des yeux de tigres ou de chat...

#1437 Le 20-04-2014 à 00h13

Nouveau Membre
...

mais c'est beau les chats ( et les tigres aussi) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1438 Le 20-04-2014 à 01h02

Nouveau Membre
...

fan-de-musique a écrit :

j'ai également les yeux vert et je trouve ça trop beau !  tu as de la chance moi je te le dit ! n'écoute pas les bêtises que te dise les autres /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1439 Le 20-04-2014 à 12h36

Nouveau Membre
...

fan-de-musique a écrit :

Je t'envie tes yeux verts ! C'est au contraire magnifiques je trouve, moi qui rêverais d'en avoir ! N'écoute pas les autres, tant que tu t'aimes toi c'est le principal ! Et dans ta vie, tu auras toujours des gens qui auront des avis différents, certains trouvent les yeux verts beaux, d'autres pas, certains préfèrent les yeux marrons, d'autres pas, certains ont les cheveux lisses mais les veulent bouclés comme certains en ont des bouclés mais les veulent lisses !
Moi j'ai toujours trouvés les yeux de couleurs magnifiques, j'ai toujours voulu avoir des yeux verts ou bleus ! Si tu avais les yeux marrons, je t'assure que tu envierais ceux aux yeux verts ou bleus /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon jeu !

#1440 Le 20-04-2014 à 16h50

Nouveau Membre
...

Bonjour ! ♥

Alors moi je suis complexée par mon nez, il est tellement long...
Par ma poitrine...
Par mes joues (Avec ma coupe, on dirait un hamster...)

Voili Voilou.

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes !

#1441 Le 21-04-2014 à 10h58

Nouveau Membre
...

Kaahyna a écrit :

Bonjour ! ♥

Alors moi je suis complexée par mon nez, il est tellement long...
Par ma poitrine...
Par mes joues (Avec ma coupe, on dirait un hamster...)

Voili Voilou.

Kiss & Bon Jeu Les Crominettes !

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Malheureusement je n'ai pas de solution miracle pour ton nez /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas faire attention au remarque des gens, tu es comme tu es, ton nez est long ? Et alors nous n'avons pas tous le même nez ^^ C'est se qui fait notre différence, nous avons tous des choses différentes des autres tu imagines si tout le monde se ressemble se serait bizarre non ? x)  Mais j'ai peut être un solution pour tes joues et ton nez !  Tu devrais aller chez un coiffeur visagiste et regarde avec lui pour une nouvelle coupe ^^
Pendant un bon moment j'avais les cheveux long mais cela ne m'allait pas du tout <<' je ressemblais à rien j'avais toujours l'ai fatiguer, un vrai zombie x) et un jour je suis aller chez un coiffeur visagiste qui m'a conseiller d'avoir les cheveux courts ben depuis j'ai les cheveux courts et cela me va beaucoup mieux ! ^^ Comme quoi avoir une coupe de cheveux approprier peut changer quelqu'un /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour ta poitrine tout dépend si elle est petite ou volumineuse; si elle est petite mets en valeur tes hanches avec des ceintures, des hauts plus serrer au niveaux des hanches ^^
si elle est volumineuse évite de trop la mettre en valeur (car sa peut devenir provocant)

J'espère avoir pu t'aider en tout cas /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon jeu !

#1442 Le 23-04-2014 à 19h03

Nouveau Membre
...

bonsoir, moi mes défauts sont :
mon poids
mon style
ce qui concerne mon poids je fait 50 kg pour 1 m 59 , mais amies me disent que ce n'est rien mais je me complexe moi même (je crois que c aussi un de mes défaut !)
et mon style j'adore mettre des pulls larges et des jean slim  LE TRUC C QUE JADORE LES MOTIFS! mais il disent tous que sa fait grand mère !
ps mais motifs préférés sont les fleurs !

#1443 Le 23-04-2014 à 19h34

Nouveau Membre
...

il ne faut pas t inquieter ton style tout le monde te l envie c logique et puis eu aussi on des defautsu en a marre quon te traite de meme essaie un style tout nouveaux je detester les jupes jen ai mis avec un chemisier pour moi cetait tt nouveaux mes on ma fait des compliment et maintenant jadore les jupes
moi mon complexes ses mes poils et mes sourcils

#1444 Le 23-04-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE a écrit :

Kikou, moi mes complexes j'en est trois:

-Je rougie quand quelqun ce moque de moi!

-Je pleur pour rien dès qu'ont me dit quelque chose de méchant enfin qui m'affecte je pleur!

-Tout le monde me dit que je fait ma pétase alors que je la fait pas!

Voila gros bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Salut Eclipseemine,

Moi aussi j'ai le premier et le deuxième de tes 3 complexes. Je te comprend.

#1445 Le 24-04-2014 à 01h31

Nouveau Membre
...

Coucou^^alors moi quand je rigole trop j'ai les larmes au yeux et je rougis /library/php/forum/views/smilies/hmm.png c'est énérvant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1446 Le 25-04-2014 à 13h52

Nouveau Membre
...

Moi je me trouve moche, grosse je rougie des que un prof m'interroge et
en + toute ma classe me traite de carrote, de larrousse (le dictionnaire)
parce que je suis rousse.
Quelque fois j'en pleure qui peu me conseiller pour oublier par mp !!!!

SVP? j'en peu plus!!!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1447 Le 25-04-2014 à 14h07

Nouveau Membre
...

mama1408 a écrit :

Moi je me trouve moche, grosse je rougie des que un prof m'interroge et
en + toute ma classe me traite de carrote, de larrousse (le dictionnaire)
parce que je suis rousse.
Quelque fois j'en pleure qui peu me conseiller pour oublier par mp !!!!

SVP? j'en peu plus!!!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Tout le monde se trouve moche /library/php/forum/views/smilies/wink.png ahhhh l'adolescense ! Blond,brun ou roux , c'est la même chose ! Il y'a quelqu'un de roux dans mon école, on l'adore♥

Moi je me trouve moche avec mes yeux vert  et mes cheveux chatins avec des méches blondes /library/php/forum/views/smilies/sad.png j'ai des ami(e)s qui me trouve belle mais je ne les croient pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par fan-de-musique (Le 25-04-2014 à 14h45)

#1448 Le 25-04-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...

Moi je déteste mon nez que je trouve trop gros...
Mais pas autant que mon nombril !
J'ai aussi horreuuuuuuuuuuur des cuisses que je trouve énormes mais j'essaie de ne pas en faire tout un plat en éssaillant d'arranger tout sa même si certaines choses ne pourront jamais changer ! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1449 Le 25-04-2014 à 19h30

Nouveau Membre
...

Merci fan- de - musique tes sympa mais moi dans mon collège je suis la seule rousse et dans ma classe personne ne se gêne a me le faire savoir que je suis moche. Même des 3eme que je ne connais pas viennent m'embêter!!
Au SECOUR!!!!

#1450 Le 25-04-2014 à 19h38

Nouveau Membre
...

Tu ne vas pas changer pour leur plaire quand même  /library/php/forum/views/smilies/sad.png d'un coté si t'es la seule,tu sors du lots /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Tu est exeptionel /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 67

AiutoFAQ
chargement