Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 74

#501 Le 05-09-2009 à 20h01

Nouveau Membre
...

Je suis rentrée depuis 2 jours et j'ai déja plein de devoirs /library/php/forum/views/smilies/sad.png
gros CDG

#502 Le 05-09-2009 à 20h05

Nouveau Membre
...

j'en ai marre qu'on accepte pas les défis car sa bloque tout

#503 Le 05-09-2009 à 23h02

Nouveau Membre
...

J'en ai marre de vois certains messages qui n'ont rien à faire là !!

J'en ai marre d'être bloquée !!

Ca m'enèrveeeeeee

#504 Le 05-09-2009 à 23h27

Nouveau Membre
...

ça m'énerve! ça y est c'est la rentrée c'est chiant j'ai l'impression que les grandes vacances n'ont durée que quelques heures... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
c'est fou comme le temps passe vite! mais bon en même temps j'étais en peu impatiente que ce soit la rentrée car j'avais l'impression que les vacances étaient trop longues et maintenant qu'elles sont finies je me languillle les prochaines grandes vacances!

#505 Le 06-09-2009 à 09h59

Nouveau Membre
...

Je suis comme une larve dans mon lit... il faut que je sorte, que je bouge mais j'ai la fleeeeeeemme !
En plus si ça continue comme ça je vais finir par puer à mort !
Argh argh !

#506 Le 06-09-2009 à 19h08

Nouveau Membre
...

CDG : toujours contre celle qui flood , qui ne lisent pas les règles et qui ouvrent des topics qui ne servent à QUE DALLE!
CDG : je suis en 5A et mes 3 best en 5B franchement ils auraient pu faire un effort en m'en mettant au moins une!
CDG : Une fille de 6e qui fait trop sa p*t*sse !
CDG : une autre fille qui nous ignore j'y crois pas!!!!! x(
CDG : je commence presque tous les jours à 8h30
CDC : le vendredi je finis à 13h30 /library/php/forum/views/smilies/smile.png
CDC : je me suis trouvé des converses basses et noires /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#507 Le 06-09-2009 à 19h16

Nouveau Membre
...

xx-apple-xx a écrit :

CDG : toujours contre celle qui flood , qui ne lisent pas les règles et qui ouvrent des topics qui ne servent à QUE DALLE!
CDG : je suis en 5A et mes 3 best en 5B franchement ils auraient pu faire un effort en m'en mettant au moins une!
CDC : je me suis trouvé des converses basses et noires /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah moi aussi j'ai des converses basses et noires <3 /library/php/forum/views/smilies/wink.png
En parlant de converses...

CDG j'ai trouvé des converses trop belles et bien sur il n'y a pas ma taille !! J'en retrouve d'autre trop belles... Toujours pas ma taille ! Pourquoi ai-je de grands pieds  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  xD
CDG contre mon frère, qui est un cas désespérant et agressif...

#508 Le 06-09-2009 à 20h06

Nouveau Membre
...

CDG parce que j'ai faim, et que j'attends mon père pour commencer a manger !
Mais pas moyen qu'il raccroche le téléphone; ca va faire 1h30.
Si ca continu je vais mourir de faim moi /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#509 Le 06-09-2009 à 20h09

Nouveau Membre
...

Moi ce qui menerve :

- Me levais tous les matin a 6h
- Les nouveau qui respecte jamais rien
- Une fille qui parle toujours sur moi & mon copain
- Les personne de la rue qui critique la facon dont les gens s'habit !
Voila

#510 Le 07-09-2009 à 20h55

Nouveau Membre
...

!!Ca m'enerve les filles qui se la petent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#511 Le 08-09-2009 à 01h34

Nouveau Membre
...

Si l'ennuie pouvait tuer, les profs seraient tous des assassins!

#512 Le 08-09-2009 à 02h03

Nouveau Membre
...

CDG ca m'énerve les élèves qui critiquent les profs, surtout au niveau des devoirs... les devoirs, c'est ca qui fait apprendre ....

CDC heureusement que c'est les autres profs, et que moua, ils m'aiment

#513 Le 08-09-2009 à 10h43

Nouveau Membre
...

3 jours que je passe chez mes parents, je sens déjà que je tiendrai jamais /library/php/forum/views/smilies/sad.png "Fais ci, fais ca, tu devrais faire comme ci et pas comme ca, et blablabla et blablabla..." Insupportable ! Ca fait 5 ans que je vis toute seule, ils pensent vraiment que je ne sais toujours pas faire ma lessive et que j'ai besoin de leur avis ???

Bon heureusement que je vais partir quelques jours loin, très loin ! Mais en revenant, 10 jours à rester chez eux encore, pffffft... Je craquerai avant !!! Je veux rentrer dans mon chez moi !!

En plus après 3 jours je suis encore complètement sous décalage horaire, je me réveille à 5h du mat' et du coup le soir je m'endors devant mon assiette à 9h... Rha, vivement la fin des vacances après tout !

#514 Le 08-09-2009 à 15h23

Nouveau Membre
...

juste le topic qu'il me faut
Ça m'énerve... l'administration française!!!!
2h a poireauté a la CAF pour des cacahuètes, car je suis parti avant mon tour, ma fille de 2ans avec moi, qui bien sur, a perdu sa tétine sur la route (sinon c'est moins rigolo), la dernière heure, 2 personnes sont passé, non mais j'hallucine il raconte leur vie les gens c'est pas possible.
enfin bref ma seule journée de repos de la semaine et je me fais c**** a perdre mon temps la dedans, ça m'énerve^^

#515 Le 08-09-2009 à 15h36

Nouveau Membre
...

Marre de ma guirlande, pourquoi j'ai décidé de fabriquer une guirlande pour la fête que je dois organiser.
Couper 660 bandes de 4 cm sur 30 et ben c'est chiant.
Note à moi même ne plus me trouver du travail inutile à faire.

#516 Le 08-09-2009 à 17h25

Nouveau Membre
...

Pas envie d'aller faire de la chimio jeudi !!!
Marre de devoir rester des journées dans un lit à attendre
Ils vont faire comment avec la plaie qui est abimé :s j'ai la trouille qu'ils piquent dans la voie centrale et puis j'y comprends rien, si ça tue les cellules, comment le produit il sélectionne les cellules ????

Si c'est pas terminé après fin septembre je sens que je vais craquer. Ils font que des promesses et ça fonctionne jamais !

Terminé c'est écrit.

#517 Le 09-09-2009 à 10h16

Nouveau Membre
...

ahhhh sa m'énerve, dans secret story 3, Jonathan a rompu avec Daniela. grrrr

#518 Le 09-09-2009 à 11h19

Nouveau Membre
...

sa m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!! ma soeur me pique ses affaire toute mes copine sont tomber dans la meme classe sauf moi  mimi01

#519 Le 10-09-2009 à 18h45

Nouveau Membre
...

Bon alors puisque je dois dire ce qui m'énerve je me défoule ! :

1. Qu'on me pique ma meilleure amie
2. Que ma soeur m'embête
3. Les maths !
4. Devoir me laver les dents tous les matins et les soirs ... pfff ... mais je le fais quand même !

#520 Le 13-09-2009 à 20h27

Nouveau Membre
...

RhoOo ça m'énerve d'avoir la trouille. J'ai l'impression que la chambre sort de son emplacement malgré le pansement et ça me fait peur. J'en ai marre d'avoir peur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Marre de savoir qu'ils ont déjà prévu une 4è séance ...
Je devrais oser le dire mais j'ose pas. Je verrai bien demain ce qui fait mal et qui semble sorti du pansement :s mais en attendant j'ai la trouille et ça m'énerve !!!!!

#521 Le 14-09-2009 à 21h14

Nouveau Membre
...

M'éneeeeeeeerve, je finis 3 jours à 18h, et j'ai déjà 3 contrôles demain!

#522 Le 14-09-2009 à 21h28

Nouveau Membre
...

ça m'énerve, j'aimerais déjà être demain pour m'acheter des nouvelles bottes http://i281.photobucket.com/albums/kk229/arina_tanemura_fan/th064_.gif

#523 Le 15-09-2009 à 12h40

Nouveau Membre
...

mathilde206 a écrit :

Bon alors puisque je dois dire ce qui m'énerve je me défoule ! :

1. Qu'on me pique ma meilleure amie
2. Que ma soeur m'embête
3. Les maths !
4. Devoir me laver les dents tous les matins et les soirs ... pfff ... mais je le fais quand même !

Tu sais il y en a qui ont plus de problème que les tien.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Comme moi ce matin on vient nous annoncé de descendre pour allé faire la photo de classe..... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ,
résultat j'étaie pas prête du tout à être mise en photo, franchement ils auraient pu nous prévenir, sa coûte rien.
Râa sa m'énerve !!!
:aaah:

#524 Le 15-09-2009 à 13h05

Nouveau Membre
...

xx-apple-xx a écrit :

Je viens peut-être te reconforter (je dit peut-être ^^), sauf que moi :

Je suis en 5F et ma meilleure amie est en 5D et une de mes amies est en 5A.
Je commence (moi aussi) tous les jours à 8h30 sauf le vendredi (où je commence à 9h30)

Donc oui, je partage ta souffrance  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#525 Le 15-09-2009 à 13h45

Nouveau Membre
...

marre du prof "malade" qui fait que je dois travailler a temps double pour le rattraper

marre de donner 9h de cours aux memes eleves le lundi, même si ils sont adorables et coopératifs

marre d'être la 5ème roue du carrosse dans mon département

marre de pas arriver a dormir la nuit

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 74

AiutoFAQ
chargement