Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 74

#776 Le 17-12-2009 à 18h07

Nouveau Membre
...

Sa m'énerve pourquoi ....Pourquoi me suis-je pris la tête avec lui ...<3 PFFF

#777 Le 17-12-2009 à 20h21

Nouveau Membre
...

ça m'énerve de toujours penser à lui au point de m'oublier!!!!!!!!! mimi01

#778 Le 18-12-2009 à 07h17

Nouveau Membre
...

En a vraiment marre de la neige car c'est moche tout le monde marche dessus et ils font de sbatailles de neige et moi je tombe tout le temps PFFF trop marre x(

#779 Le 18-12-2009 à 12h55

Nouveau Membre
...

Trop belle la neige mais pas très marrant quand tu t'en prend sur la gueule !!!
Bon vas-y j'avoue moi je participe aussi mais bon !!!
kiss

#780 Le 19-12-2009 à 20h56

Nouveau Membre
...

moi je suis énervée hier j'arrive au collège je me prend trois boule de neige dans la figure /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#781 Le 20-12-2009 à 18h28

Nouveau Membre
...

Mon prof m'énerve 36 000 devoirs a chaque fois(et parfois,ils servent a rien).
Mon frère prend tout le temps l'ordinateur !!!
J'ai froid
Ma mère veut que j'arrête alors que j'ai  pas fait longtemps de l'ordinateur(mon frère c'est pire)
Voila bien sur j'ai encore pleins de trucs mais bon...

#782 Le 20-12-2009 à 18h43

Nouveau Membre
...

Marre de cette neige... 3 jours pratiquement non stop et ce n'est pas encore terminé!

M'enfin, heureusement, bientôt les vacances /library/php/forum/views/smilies/roll.png!!!

#783 Le 20-12-2009 à 22h26

Nouveau Membre
...

CDG : J'ai rien acheté comme cadal à Nowël, Qué dal /library/php/forum/views/smilies/sad.png !

#784 Le 20-12-2009 à 22h52

Nouveau Membre
...

Marre, Marre de la vie qui ne s'en prend qu'a moi !!

mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01  mimi01

#785 Le 21-12-2009 à 17h23

Nouveau Membre
...

Marre de Miley Cyrus
Marre de High school musical et de camp rock

plus a venir.....

#786 Le 21-12-2009 à 22h03

Nouveau Membre
...

Un truc qui m'enerve et vraiment.

Ce matin une fille pose une question sur le forum, je lui donne la reponse gentiment, elle me dit merci.

Jusqu'à la tout va bien, sauf que je me connecte ce soir et je vois quoi ? Elle m'avait envoyé un mp pour m'insulter.

Je suis pas prête d'aider de nouveau si c'est pour avoir des insultes à tout le bout de champ  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#787 Le 22-12-2009 à 13h17

Nouveau Membre
...

Marre d'avoir des convictions et surtout que celles de crominamoureux sont plus fortes que les miennes.
On est chargé de faire l'apéro pour le réveillon de nowel et monsieur veut faire un apéro avec des produits uniquement de saison.
Alors un apéro avec des betteraves, des carottes, du poireaux,...
Moi qui voulais faire des verrines avec des écrevisse de l'avocat et du pamplemousse c'est berouitte parce que l'avocat ça vient pas d'ici et de surquoi ils viennent d'Israël et le pamplemousse il vient aussi de loin.
Cependant c'est qui qui doit faire les courses et trouver des recettes sur google et bien c'est moi parce que moi j'suis en congé.

#788 Le 22-12-2009 à 15h48

Nouveau Membre
...

ange0881 a écrit :

Ce matin une fille pose une question sur le forum, je lui donne la reponse gentiment, elle me dit merci.

Jusqu'à la tout va bien, sauf que je me connecte ce soir et je vois quoi ? Elle m'avait envoyé un mp pour m'insulter.

Je suis pas prête d'aider de nouveau si c'est pour avoir des insultes à tout le bout de champ  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Tout a fait d'accord avec toi !!!

#789 Le 22-12-2009 à 19h01

Nouveau Membre
...

ange0881 a écrit :

Ah tien toi aussi  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png il m'est arrivé la même chose ce matin. Une fille écrivait en langage sms je lui ai gentilement dit que c'était interdit sur les forum ce a quoi elle a rétorqué "je parle comme j'ai envie" J'ai pas relever et je lui ai envoyer un mp pour l'aider dans son problème et la j'ai eu droit a des remarqué déplacé et hors sujet  /library/php/forum/views/smilies/roll.png Enfin bon je suis passer au dessus et j'ai tout de même répondu a son problème pour bien lui montrer que ça ne me touchait pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Enfin bon tout ça pour dire que

- ça m'énerve les gens qui poste n'importe et n'importe comment alors que les règles sont écrit en gros
- qui continu même quand on leur a dit qu'il sont pas sur le bon sujet
- de ce faire insulter alors qu'on voulait juste aidé

#790 Le 22-12-2009 à 23h11

Nouveau Membre
...

ce qui m'énerve le plus en ce moment c'est cette neige et ce verglas!!!
ok la neige c'est beau mais c'est froid!!!
et j'en ai marre de me prendre de giga-gamelles à chaque fois que je pointe le pied dehors!!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Sinon, vous avez vraiment raison: les gens que vous aidez et qui vous remercient par des insultes c'est vraiment sympa! /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png Vive les fêtes de noël! mais cela ne changera jamais le comportement de certaines personnes dans ce monde! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#791 Le 23-12-2009 à 11h58

Nouveau Membre
...

ce qui m'énerve c'est que je devais partir a dublin et je viens de me casser la cheville !!!!
pourtant il n'y a pas de neige chez moi !

/library/php/forum/views/smilies/sad.png

#792 Le 23-12-2009 à 12h08

Nouveau Membre
...

marre marre de marre

j ' en est marre ke ma mere me gronde tout le temps ke j ' ai rien marre ke c ' est moi ki me fait engueuler a la place de mon frère marre

#793 Le 23-12-2009 à 12h33

Nouveau Membre
...

> Ça m'énerve les gens qui répondent comme ça > "De 1, blablabla, De 2, blablabla".

> Ça m'énerve les gens qui prennent de haut.

> Ça m'énerve les gens qui s'énervent pour rien > Cooooool c'est les vacances poulette.

> Ça m'énerve les gens qui critiquent le RAP alors qu'il y connaissent rien > c'est pas paske t'as écouté une fois des trous du kiou comme booba ou orelsan, que tu peux dire le RAP c'est nul!!!! C'est pas ça du VRAI rap.

> Ça m'énerve les gens qui parlent mal aux éleveurs nouveaux > Super l'accueil!

> Ça m'énerve les racistes > je me pose parfois quelques questions  > Pourquoi ça existe les racistes? > Ça leurs rapporte quoi dans la vie de tout les jours d'être racistes? ttsssssssss

> Ça m'énerve les lèche-kiou qui, dès le premier jour de la rentrée, vont aller voir le prof en disant "Mr, j'ai fais tout mes devoirs", "Mme, on peut avoir un DM svp?"

mimi02

#794 Le 23-12-2009 à 15h51

Nouveau Membre
...

Marre qu'il ne voit pas que je l'aime. =/

#795 Le 23-12-2009 à 17h51

Nouveau Membre
...

Marre qu'il en drague une autre alors qu'il dit m'aimer!

#796 Le 23-12-2009 à 19h22

Nouveau Membre
...

Marre d'etre celibatairee !

#797 Le 23-12-2009 à 19h24

Nouveau Membre
...

Marre Qu'il Ne Sais Pas Que Je L'aime x3   ='(

#798 Le 23-12-2009 à 19h25

Nouveau Membre
...

Oué j'avoue moi aussi sa m'énerve !!!