Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 74

#976 Le 24-05-2010 à 11h10

Nouveau Membre
...

Marre de la chaleur..

#977 Le 25-05-2010 à 23h38

Nouveau Membre
...

ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve le prof de maths qui donne une punition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  /library/php/forum/views/smilies/mad.png
mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02

#978 Le 26-05-2010 à 00h30

Nouveau Membre
...

Ça m'énerve les gars qui se la pète et qui pense qu'ils sont les plus cool du monde, qu'ils sont les rois -.-

#979 Le 26-05-2010 à 10h40

Nouveau Membre
...

Sa m'énerve que ma mère me disent fais ci et ça GRRRRRR
Sa m'énerve les histoire avec mes cop' GRRRRRRR
Je haie ma prof du lmundi RHAAAAAAAAA
ET je haie quand mon tit copain hier à matter le cul du filles RAH BEURK SA SE FAIS PAS!

#980 Le 26-05-2010 à 10h57

Nouveau Membre
...

J'en ai marre d'être malade...
J'ai l'impression que je vais MOURIR !! et que ma tête va exploser !!
Marre de cette chaleur après tout ce froid !!
C'est à cause de ça que je suis malade ><

#981 Le 26-05-2010 à 10h58

Nouveau Membre
...

en plus j'ai du remettre mon compte a zéro !!!

#982 Le 26-05-2010 à 11h02

Nouveau Membre
...

Miss-60 a écrit :

moi j'en ai assez des éleveurs qui ne connaissent pas la fonction "modifier"...

#983 Le 26-05-2010 à 11h05

Nouveau Membre
...

xMokona a écrit :

Miss-60 a écrit :

moi j'en ai assez des éleveurs qui ne connaissent pas la fonction "modifier"...

D'accord avec toi!

#984 Le 26-05-2010 à 12h16

Nouveau Membre
...

moi d'habitude j'aime bien la chaleur mais là on éttouffe dès le matin ! pioouuuf

et puis le voisin n'a toujours pas mis ça piscine !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 26-05-2010 à 12h16)

#985 Le 26-05-2010 à 14h57

Nouveau Membre
...

Moi L'école sa m'énérve Plus que tout /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Une fille de ma Classe  M'énérve /library/php/forum/views/smilies/sad.png Beaucoup de choses m'énérve N_N

s'a m'énérve les Pollueurs de forum

Dernière modification par Souris-3 (Le 05-06-2010 à 07h03)

#986 Le 26-05-2010 à 14h59

Nouveau Membre
...

Moi c'est les pollueurs mais surtout pollueuses de forum qui m'énerve à point ... Vous pouvez pas savoir comme ça me bande !

#987 Le 26-05-2010 à 15h08

Nouveau Membre
...

Moi ce qu'il m'énerve c'est aussi les joueurs qui polluent le forum et les faux jetons !

#988 Le 28-05-2010 à 14h00

Nouveau Membre
...

Ça m'éneeerve les gens qui s'arrêtent pile DEVANT les escaliers du métro pour prendre le journal /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#989 Le 28-05-2010 à 16h33

Nouveau Membre
...

Moi c'est les pollueurs mais surtout pollueuses de forum qui m'énerve à point ... Vous pouvez pas savoir comme ça me bande !
Dac avec toi les2juju !!
Mais surtout qu'on me dit de ranger ma chambre !! pfffff ..........

#990 Le 28-05-2010 à 21h39

Nouveau Membre
...

Il y a tellement de choses qui m'énerve ... Il vaudrai mieux que je les cite pas sinon, j'ai pas finis !

#991 Le 29-05-2010 à 12h35

Nouveau Membre
...

Ca m'énerve mon prof de maths qui peux pas s'empêcher de me faire ch**r et de me faire chialer :@
Et ma meilleure amie qui me déçois beaucoup...

#992 Le 29-05-2010 à 12h40

Nouveau Membre
...

Moi c'est qu'Isa et fermé le topic la litière prop' Pourquoi ta fais sa!

#993 Le 29-05-2010 à 12h51

Nouveau Membre
...

moi ce qui m'énerve c'est qu'avec certain joueur il faut passer par la punition pour que les règles rentrent. Il ne tiennent pas compte de mes avertissements multiples.
Marre de faire le gendarme sur le forum alors que je préférerais y faire de l'animation.
Si je suis devenue modo c'est pas par plaisir de fermer des topics et de bannir à qui mieux mieux mais bien par plaisir de donner vie à un forum.

#994 Le 29-05-2010 à 13h59

Nouveau Membre
...

Isabelleh des fois je dit bien des fois je fais la gendarme sur le forum et sa m'énerve de voir des gens polluer le forum Grrrrrrrrrrr

#995 Le 29-05-2010 à 14h10

Nouveau Membre
...

Candice20002, c'est l'hôpital qui se fou de le charité /library/php/forum/views/smilies/hmm.png si j'ai fermé la litière figure toi que c'est en partie à cause de toi. Tu n'aurais pas du poster des photos de toi avec un autre de tes comptes ou tu t'étais mise comme ayant 25 ans.

#996 Le 29-05-2010 à 14h18

Nouveau Membre
...

C'est vrai je suis désolée et triste c'est à cause de moi j'avous mais j'ai fais une grave erreur,je ne pense que je vais pas la recommencer c'est promis Isabelleh!Et ce que j'ai dit que sur les forums des fous je faisais la gendarmes c'est vrai(même que des fois je m'énerve)Mais svp remettez la litière pas pour moi mais les autres on s'étais bien enttendu Celia moi et Boulle svp!

#997 Le 29-05-2010 à 18h12

Nouveau Membre
...

Mon J'en ai marre que ma Prof me geule toujours genre depeche toi emma ,

#998 Le 05-06-2010 à 00h55

Nouveau Membre
...

J'en peux plus de voir les gens de ce forum qui ne savent pas écrire 3 phrases intéressantes -__-'Je peux plus supporter les kikoolol qui deviennent de plus en plus nombreux.

La plupart des personne que j'appréciaient vraiment sont partis, je pense à Masha, Caly', Maya ...
Et je vois les autres de moins en moins souvent, Synéa, MissLéa ...

Plus le temps passe et moins j'ai envie de venir ici.   Faire la différence entre " ça " et " sa" c'est quand même pas si difficil nan ? oO'

Entre ceux qui ne savent pas écrire, ceux qui s'inventent une vie et ceux qui insultent pour rien. Je sature >.< 
J'en ai marre d'être "sympa" avec des gens qui ne méritent même pas l'attention des autres.

Si au moins Thunder' pouvais revenir ... Je commence à vraiment désespérer.

Ça fait un bout de temps que j'ai tout ça sur le cœur.

Un grand merci à Anna, Néa et Kiki. Sans vous je crois que j'aurai quitté le jeu depuis longtemps ...

Dernière modification par celinemouton (Le 05-06-2010 à 00h56)

#999 Le 05-06-2010 à 01h33

Nouveau Membre
...

ça m'énerve les gens qui polluent les topics !

ça m'énerve que le prof d'SVT me complimente un jour et m'e******e un autre jour !

ça m'énerve les gens qui me prenne pour une girouette ( pour être polie et je pense que certaines personnes de ce forum ce reconnaîtrons , tu n'est pas visée Cel' , t'inquiète pas ).

ça m'énerve que je fasse des bêtises et que je m'en rende compte après.

ça m'énerve les gens qui m'insultent sur le forum ou en MP !

Et encore pleins d'autres choses que j'ai plus en tête maintenant !

#1000 Le 05-06-2010 à 19h44

Nouveau Membre
...

celinemouton a écrit :

J'en peux plus de voir les gens de ce forum qui ne savent pas écrire 3 phrases intéressantes -__-'Je peux plus supporter les kikoolol qui deviennent de plus en plus nombreux.

La plupart des personne que j'appréciaient vraiment sont partis, je pense à Masha, Caly', Maya ...
Et je vois les autres de moins en moins souvent, Synéa, MissLéa ...

Plus le temps passe et moins j'ai envie de venir ici.   Faire la différence entre " ça " et " sa" c'est quand même pas si difficil nan ? oO'

Entre ceux qui ne savent pas écrire, ceux qui s'inventent une vie et ceux qui insultent pour rien. Je sature >.< 
J'en ai marre d'être "sympa" avec des gens qui ne méritent même pas l'attention des autres.

Si au moins Thunder' pouvais revenir ... Je commence à vraiment désespérer.

Ça fait un bout de temps que j'ai tout ça sur le cœur.

Un grand merci à Anna, Néa et Kiki. Sans vous je crois que j'aurai quitté le jeu depuis longtemps ...

T'inquiètes pas que moi aussi ça m'énerve énormément ma Moutmout d'amuuur /library/php/forum/views/smilies/smile.png , j'ai même voulu clôturer mon compte tout à l'heure à cause des gens qui s'inventent des vies comme tu le dis et qui me critiquent derrière mon dos mais bon c'était sur un coup de tête ( je suis méga impulsive en ce moment xD ) mais Néa m'a dit que j'allais le regretter et je pense pas qu'elle a pas tout à fait tort ^^ puis en plus je suis coincée au niveau 18 depuis 30 ans, je sais bien que c'est pas la faute des modos et tout mais franchement ca devient un peu saoulant quoi -_-.
Eh comme tu dis il y a trop de gens supers qui sont partis mais je pense que ça va aller , que des personnes pas normales comme nous vont débarquées xD , fin j'espère /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Sinon pour pas faire de HS ^^' , ça m'énerve les maths , je vais louper mon brevet je le sais -____-.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 74

AiutoFAQ
chargement